Michael Jackson
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Radio Nostalgie cherche des fans de Michael Jackson

Aller en bas

Radio Nostalgie cherche des fans de Michael Jackson   Empty Radio Nostalgie cherche des fans de Michael Jackson

Message par bercier sandrine Ven 22 Juin - 15:48

Radio Nostalgie cherche des fans de Michael Jackson
1
Clicanoo.republié le 22 juin 2012 09h42





Afin de commémorer la disparition de Michael Jackson, mort le 25 juin 2009 à Los Angeles, Nostalgie Réunion organise une émission spéciale à laquelle seront conviés quelques auditeurs, fans du chanteur. Cela se passera vendredi 29 juin, de 18h à 20h. "En fin de semaine, pour permettre à nos invités de se rendre plus disponibles", précise Sébastien Leroy, le responsable de la radio.

Pour participer, il suffit de se faire connaître auprès de la radio, en envoyant un mail ou en appelant directement les animateurs. Seule une poignée de participants seront retenus pour devenir les chroniqueurs de la soirée hommage. S’il n’est pas obligatoire de connaître la vie du roi de la pop sur le bout des doigts, il est recommandé d’avoir quelques connaissances sur sa carrière et son répertoire musical.

"À Nostalgie Réunion, il nous semble important de marquer le coup, trois ans après la disparition d’un des plus grands chanteurs de la planète, poursuit Sébastien Leroy. Une émission spéciale avec des fans s’impose".

Tout au long de l’émission, les auditeurs pourront également intervenir à l’antenne pour parler de leur passion pour la musique de Michael Jackson

N.T.

Pour participer à l’émission, contacter dès maintenant la radio par mail à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ou par téléphone au 0262 210 001.
bercier sandrine
bercier sandrine

Messages : 4110
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 47
Localisation : NEVERLAND ,AVEC MON ANGE ET SNOOPY

Revenir en haut Aller en bas

Radio Nostalgie cherche des fans de Michael Jackson   Empty Re: Radio Nostalgie cherche des fans de Michael Jackson

Message par bercier sandrine Ven 22 Juin - 15:59

dommage que cela ne soit si loin!!!!!
bercier sandrine
bercier sandrine

Messages : 4110
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 47
Localisation : NEVERLAND ,AVEC MON ANGE ET SNOOPY

Revenir en haut Aller en bas

Radio Nostalgie cherche des fans de Michael Jackson   Empty Re: Radio Nostalgie cherche des fans de Michael Jackson

Message par Invité Dim 24 Juin - 14:44

triste2 oui ma sandie, c'est bien dommage, mais je suis certaine qu'ils vont en trouver à la pelle !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Radio Nostalgie cherche des fans de Michael Jackson   Empty Re: Radio Nostalgie cherche des fans de Michael Jackson

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum