Michael Jackson
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sujets similaires
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Samedi 23 Juin : BRUXELLES ( BELGIQUE ) : Stade Fallon

Aller en bas

Samedi 23 Juin : BRUXELLES ( BELGIQUE ) : Stade Fallon  Empty Samedi 23 Juin : BRUXELLES ( BELGIQUE ) : Stade Fallon

Message par bercier sandrine Ven 22 Juin - 10:58

- Samedi 23 Juin : BRUXELLES ( BELGIQUE ) : Stade Fallon

Ben Jack'son donnera son spectacle le Samedi 23 Juin - Stade Fallon (chemin du Struykbeken) à Woluwe-Saint-Lambert (Bruxelles).

La soirée débutera par Plastic Bertrand, star incontournable du Royaume de Belgique.. suivi de la prestation de Ben à partir de 22h30

Concert gratuit .

- Pour les lyonnais, une date qui nécessite des réservations : Samedi 3 Novembre.



Ben Jack'son est le parrain de l'association UNkdopourlaVie depuis des années. Ben et son équipe décident de se mobiliser pour faire parler de "la maladie de la momification" ( la sclérodermie). Notre but est de favoriser et d’encourager la recherche médicale par des actions sur le terrain en reversant les bénéfices obtenus au Groupe Français de Recherche sur la Sclérodermie (GFRS) et/ou à l’Association des Sclérodermiques de France (ASF) et/ou tout autres associations ou établissements pouvant aider la recherche médicale sur les maladies orphelines.

- La tournée estivale 2012 comptera une trentaine de dates à travers la France. Il vous est possible de vous abonner à la Newsletter sur le site de Ben J. pour recevoir ces dates régulièrement.

Toutes les infos sur le spectacle Ben Jack'son : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
bercier sandrine
bercier sandrine

Messages : 4110
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 47
Localisation : NEVERLAND ,AVEC MON ANGE ET SNOOPY

Revenir en haut Aller en bas

Samedi 23 Juin : BRUXELLES ( BELGIQUE ) : Stade Fallon  Empty Re: Samedi 23 Juin : BRUXELLES ( BELGIQUE ) : Stade Fallon

Message par Invité Ven 22 Juin - 12:37

enervé merci pour l'info ma sandy mais ce n'est certe pas moi qui irait le voir, il m'a fortement déçue, lui qui au départ disait qu'il faisait ses shows dans un but lucratif et pour des associations comme le faisait notre ange, et bien il se fait payer pour donner des autographes, c'est honteux, il a perdu beaucoup de fans en belgique.je l'ai eu plusieurs fois au téléphone, pour le DVD de son dernier show il demande la somme de 100 euros, beurk, a rayer !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Samedi 23 Juin : BRUXELLES ( BELGIQUE ) : Stade Fallon  Empty Re: Samedi 23 Juin : BRUXELLES ( BELGIQUE ) : Stade Fallon

Message par bercier sandrine Ven 22 Juin - 12:44

100 euros et ben!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! en plus de cela il faut débourser pour une signature.................ca je ne le savais pas du tout,comme on dit "il en fait son commerce"
bercier sandrine
bercier sandrine

Messages : 4110
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 47
Localisation : NEVERLAND ,AVEC MON ANGE ET SNOOPY

Revenir en haut Aller en bas

Samedi 23 Juin : BRUXELLES ( BELGIQUE ) : Stade Fallon  Empty Re: Samedi 23 Juin : BRUXELLES ( BELGIQUE ) : Stade Fallon

Message par Invité Dim 24 Juin - 14:45

enervé Bien certainement, il est dédaigneux envers tous ceux qui l'on aidé dans ses débuts, il a la grosse tête, je le déteste !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Samedi 23 Juin : BRUXELLES ( BELGIQUE ) : Stade Fallon  Empty Re: Samedi 23 Juin : BRUXELLES ( BELGIQUE ) : Stade Fallon

Message par Invité Dim 24 Juin - 14:47

nul maintenant qu'il a contaminé la France et plumer des pigeons, il vient en Belgique pour en faire autant. mal lui en a pris, car ici, il n'est pas le bienvenu.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Samedi 23 Juin : BRUXELLES ( BELGIQUE ) : Stade Fallon  Empty Re: Samedi 23 Juin : BRUXELLES ( BELGIQUE ) : Stade Fallon

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum