lundci 11 juin 2012

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

lundci 11 juin 2012

Message par Invité le Lun 11 Juin - 15:04

en ce jour d'automne (chez nous) je vous salue bien les chéries, j'espère que toiut baigne pour vous, moi ça va, sans plus. Tout ceci pour vous signaler que le 24 juin sur arte la chaîne consacre une journée spéciale Michael, pour les 3 ans de son décès.Début : 14h20, avec de la musique, des films cultes et des iamages "rares".
Docu : Doctor Prince et mister jackson, reviendra sur le duel des géants qui a secoué les années 1980., ensuite : Une carrière en noir et blanc, docu qui relatera les raisons pour lesquelles Mike s'est fait blanchir la peau. Ensuite le télé film : The jackson : an america dream, partie 1 et 2 (histoire de famille)
En soirée, le cirque du soleil nous fera revivre l'univers de michael avec THE IMMORTAL WORLD Tour.
fin de soirée : le film THE WIZ, michael âgé de 20 ans interprète scarecron.
Dans "Miss Cast away and the island girl, michael se glisse dans la peau d'un prêtre missionné par le vatican pour sauver les âmes de l'îleoù cochons et primates préhistoriques coabitent.
Et enfin sur France Ô, tj le 24 juin, diffusion de la 1ère partie du concert du Madison square garden du 10/9/2001 pour les 30 ans de Michael,
Je me permet de poster ces infos dans le topic "humeur" car quand je poste dans "News," personnes ne va voir. Je trouve important de vous informer de cet évènement.
Je vous aime très fort, bisous las jacksons girls. A vos enregistreurs !Bisous. coeur5 (mais peut-être vous le savez déjà, mieux vaut 2 fois qu'une, notre ange le mérite. coeur5 coeur5 coeur5 coeur5 coeur5 coeur5 coeur5

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: lundci 11 juin 2012

Message par bercier sandrine le Lun 11 Juin - 17:42

merci ma céline chérie,mille bisous a toi

mille bisous a toutes mes chéries du fofo

love love love love love love love
avatar
bercier sandrine

Messages : 4110
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 40
Localisation : NEVERLAND ,AVEC MON ANGE ET SNOOPY

Revenir en haut Aller en bas

Re: lundci 11 juin 2012

Message par smoothie le Lun 11 Juin - 22:20

Hola la familia !

Como esta ?

Eh bien moi ça va, un peu prise de cours par le manque de temps, j'aimerais pouvoir me consacrer plus au fofo mais c'est vrai que je me fais souvent absente ces temps-ci ! Mais j'ai l'impression de ne pas être la seule d'ailleurs, le fofo est un peu ramolo en ce moment mais bon, les tâches quotidiennes, le travail, les enfants, tout le monde est bien occupé

Pour autant, je n'en oublie pas Michael, qui est mon guide, mon modèle et nous sommes qui plus est au mois de juin, comment donc oublier notre ange ? triste2

J'espère que vous allez bien, que ça s'arrange pour toi Lola, pour toi aussi Sandie, que Liline aussi ça va ? Et Nini bien sur ? Ainsi que Star ?

Un gros bisou à toute la gang

Bonne soirée

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] coeur5
avatar
smoothie

Messages : 3649
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Re: lundci 11 juin 2012

Message par Invité le Mar 12 Juin - 11:48

coucou smothie, heureuse d'avoir de tes news, comme tu le dit, en ce moment le fofo est "ramolo", C'est triste surtout à l'approche de ce jour maudit où notre ange nous a quitté. mais je comprend hein les filles, le manque de temps, le boulot, les enfants, pffff, on n'arrête pas, les journées sont longues. le principal c'est que tout le mondce soit en bonne santé, c'est le plus précieux des cadeaux, alors il faut prendre soin de nous.
Entre ced et moi, on va dire que c'est le "dégel" mais je ne suis pas encore prête à lui pardonner son attitude, donc suis tj chez maman na.
Sur ce, je vous souhaite tout le bonheur du monde, profitez de votre vie, éclatez-vous, la vie est trop courte.

ma sandie, heureuse d'avoir pu te parler un peu.

Liline, j'espère que tu t'en sort, pas facile hein ma belle.
nini, pas trop de boulot hein, repos de temps en temps.
Star, vals, aina et totes les autres, je pense à vous et je vous embrasse. LOVE. coeur5 coeur5

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: lundci 11 juin 2012

Message par ninibambi le Mar 12 Juin - 22:24

Hello girls..... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Un petit tour et puis s'en va !

Lola j'espère que tes problèmes vont s'arranger ma belle ! Un break vous fera du bien !

Smooth moi aussi je fais de rares apparitions sur le fofo ! Cela se comprend ...vu qu'il est de plus en plus desert ! Je n'en oublie pas Michael pour autant...bien au contraire ! Tu vas bien j'espère !

Sandie , t'inquiètes.......moi non plus je n'ai pas reçu de carte d' Aline !

Oui ...le 25 arrive et naturellement le blues grandit au fur et à mesure que la date fatidique approche [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Michael reste plus que jamais dans nos coeurs et nos esprits ! Il vit en nous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je vous dis " à la prochaine " et vous fais de gros bisous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

I miss you Michael [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] I love you for ever [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

" Si je n'avais pas décidé de regarder le monde avec des yeux d'enfants, je serais
probablement mort depuis longtemps... Parce que cela faisait vraiment trop mal."
MJ
avatar
ninibambi

Messages : 14105
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 64
Localisation : agen 47

Revenir en haut Aller en bas

Re: lundci 11 juin 2012

Message par Invité le Jeu 14 Juin - 12:15

kikou les chéries, sincèrement ça me peine beaucoup de voir le fofo si "désert" alors qu'à l'approche des 3 ans du décès de notre ange, nous devrions être plus soudées que jamais.
bien sûr, la famille passe avant tout, mais Michael nous a tant apporté, il mérite tout notre amour et toutes nos attentions.
Si ce fofo a été créé c'est pour lui, alors faisons rien qu'un tout petit effort pour que de là-haut, il sache que l'on ne l'oublie pas.
heureuse de te revoir ma nini, tu as raison, un petit break nous est salutaire, ça va mieux, d'autant plus que son grand-père est hospitalisé, ça le bouleverse car ils sont fort liés, il s'occupe beaucoup de sa grand-mère, sa maman est en vacances jusqu'à mardi prochain, j'espère qu'il ne lui arrivera rien, il ne s'alimente plus et il a maigri de 12 kg en 15 jours, l'âge est là, mais bon, on voudrait les garder le plus longtemps possible.

je vous aime de tout mon coeur. coeur5 coeur5 coeur5

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: lundci 11 juin 2012

Message par Invité le Jeu 14 Juin - 14:01

Salut les filles coeur5 Cela faisait tellement longtemps que je n'ai plus été sur ce forum par manque de temps mais me revoici toujours avec vous et partageant la même passion pour Michael coeur5 Le hic à Madagascar c'est que ce maudit 25 Juin coïncide avec la célébration de la fête de l'indépendance nationale et je suis donc tiraillé entre la fête de mon pays nationalisme oblige et de l'autre côté la commémoration de la disparition de Michael triste 11 . Mais j'essaie de jongler entre les deux et je projette de faire moi même mon propre hommage en diffusant tout mes vidéos de Michael : clips, concerts, etc... A plus ! danse1

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: lundci 11 juin 2012

Message par Invité le Jeu 14 Juin - 14:07

rigole Coucou Aina, quel plaisir de te revoir parmi nous! c'est vrai que ça fait un bail, nous attendons avec impatience tes vidéos hommages tu penses bien, j'espère que tu vas bien,^moi ça oeu aller, depuis la naissance de Romain, Michael, Aina (je te l'avais promis) je suis très fatiguée, 2 bb à gérer c'est pas facile tous les jours, mais je m'accroche comme liline. Bisous à toi Aina! coeur5 coeur5 coeur5 coeur5

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: lundci 11 juin 2012

Message par smoothie le Jeu 14 Juin - 20:06

Wouah Aina, quel surprise que ton petit coucou, ça fait vraiment super plaisir ! a410

Lola, j'espère que tes soucis vont s'arranger, il y a toujours des solutions et je souhaite également que le grand-père de ton homme se rétablira au plus vite coeur5

Nini, j'espère que tu ne te casse pas trop le dos au boulot hein ! Fais attention à toi

Liline j'espère que tout se passe bien ?

Bonne soirée à tous

L.O.V.E
avatar
smoothie

Messages : 3649
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Re: lundci 11 juin 2012

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum