Michael Jackson
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

pétition pour le retrait de l'émission sur france o

3 participants

Aller en bas

pétition pour le retrait de l'émission sur france o Empty pétition pour le retrait de l'émission sur france o

Message par bercier sandrine Mar 29 Mai - 10:46

English Version Here → [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Whatever your country, please sign and support our action. Thank you

Aucun artiste au monde ne bénéficie du même traitement que Michael Jackson. France Ô veut encore prouver que le respect ne lui sera jamais accordé en diffusant le reportage dégradant de Conrad Murray le 20 juin 2012 !

Oser diffuser une émission aussi grotesque en guise d'hommage est encore pure insulte. Pourquoi ne pas diffuser le "plaidoyer" d'un assassin en faisant mine de rendre hommage à sa victime ? Nous savons que ce documentaire est truffé de mensonges et empreint de froide hypocrisie. Pourquoi donner encore la parole à ceux qui sont directement à l'origine de sa mort, à ce prétendu médecin désormais incarcéré et accusé d'homicide involontaire et de comportement irresponsable ?

Il est encore scandaleux de devoir créer ce type de pétition !
Nous en avons marre de devoir nous battre contre les polémiques et rumeurs que les médias prennent un malin plaisir à alimenter. Il faut donc leur écrire et manifester encore une fois notre mécontentement. Car, comme le dit le dicton : qui ne dit mot consent ! Acceptons-nous encore le manque de respect ?

Ne restez pas sans réaction ! France Ô s'apprête à diffuser ce stupide documentaire le 20 juin prochain !!! Apprenez-leur le respect !

* Nous crééons cette pétition contre France Ô pour la diffusion programmée du documentaire de Conrad Murray le 20 juin prochain. Nous nous attaquerons à chaque média qui se permettra de remettre en circulation des rumeurs et des mensonges. Nous nous attaquerons également aux média qui porteront atteinte à la vie privée de Michael Jackson en colportant des rumeurs infondées ou de pures spéculations, ou encore en diffusant des documents destinés à protéger un criminel jugé qui a refusé de témoigner devant une Cour pour assurer sa défense devant des caméras, moyennant rétribution !

Jacqueline Marie
MJ Children Foundation
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

MJ Children sur Facebook → [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Facebook Event : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]






Copie des messages envoyés à France Télévision et France Ô le 28 mai 2012 :

Bonjour,
Je suis l'instigatrice de la pétition actuellement en ligne contre France Télévision et France Ô pour la diffusion programmée du documentaire de Conrad Murray en guise d'hommage à Michael Jackson le 20 juin prochain.
Il est aberrant de s'apercevoir que vous puissez considérer rendre hommage à un artiste en diffusant le "plaidoyer filmé" d'un médecin actuellement incarcéré, qui a refusé de témoigner devant une Cour et d'assurer sa propre défense.
Il a au contraire contourné la Loi pour produire ce sinistre documentaire qui donne une version biaisée des faits, totalement opposée à celle démontrée lors du procès.
En diffusant ce reportage, vous allez exposer la vérité très arrangée d'un criminel et non rendre hommage à Michael Jackson ! Et rien ne pourra contrebalancer ce témoignage consternant puisque les audiences du procès n'ont pas été diffusées en France ! Nul ne connaît les faits ici mais nous savons bien que Conrad Murray ment tout au long de ce documentaire de manière avérée par les démonstrations d'un tribunal.
En dehors du fait que vous ne rendez aucunement hommage à Michael, vous aidez à propager la version biaisée de son médecin, ce qui est inadmissible.
Le mouvement de contestation prend de l'ampleur sur le net, touchant même le monde entier à présent, incluant la succession Jackson et sa famille.
Nous insistons lourdement pour que ce documentaire scandaleux soit déprogrammé pour laisser place à un hommage digne à un artiste disparu.
Merci de votre compréhension
Lien de la pétition :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]




en ce qui me concerne,j'ai signé



bercier sandrine
bercier sandrine

Messages : 4110
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 47
Localisation : NEVERLAND ,AVEC MON ANGE ET SNOOPY

Revenir en haut Aller en bas

pétition pour le retrait de l'émission sur france o Empty Re: pétition pour le retrait de l'émission sur france o

Message par ninibambi Mar 29 Mai - 21:16

Signée...Sandrine !!!
ninibambi
ninibambi

Messages : 14105
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 71
Localisation : agen 47

Revenir en haut Aller en bas

pétition pour le retrait de l'émission sur france o Empty Re: pétition pour le retrait de l'émission sur france o

Message par stargateuse Mer 30 Mai - 23:40

Signé aussi !!!!!!!!!!!!!!!!
Bisous Sandienette !!
stargateuse
stargateuse

Messages : 5870
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 57
Localisation : LYON

Revenir en haut Aller en bas

pétition pour le retrait de l'émission sur france o Empty Re: pétition pour le retrait de l'émission sur france o

Message par Invité Jeu 31 Mai - 11:20

enervé Signée aussi ma sandie, je vous avoue que j'ai regardé ce docu quand on l'a diffusé chez nous, malgré les pétitions contre. En fait, et je crois vous en avoir parlé, Murray se descend tout seul comme un grand, il est inconstable qu'il est la risée de ce docu , en voulant le mettre en avant, c'est tout le contraire qui c'est passé, je n'ai jamais été aussi heureuse du résultat de ce docu, même ses avocats y perdent leur latin.
par contre je suis CONTRE la diffusion à l'heure où l'on se prépare à revivre des moments si douloureux du décès de notre ange.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pétition pour le retrait de l'émission sur france o Empty Re: pétition pour le retrait de l'émission sur france o

Message par bercier sandrine Jeu 31 Mai - 20:21

coeur5 coeur5 coeur5 merci les filles
ne salissons plus la personne qu'était notre bambi,nous devons nous battre,les points levés au ciel


michael i love you
bercier sandrine
bercier sandrine

Messages : 4110
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 47
Localisation : NEVERLAND ,AVEC MON ANGE ET SNOOPY

Revenir en haut Aller en bas

pétition pour le retrait de l'émission sur france o Empty Re: pétition pour le retrait de l'émission sur france o

Message par Invité Ven 1 Juin - 12:05

enervé pour cela tu as complètement raison ma sandie, mais c'est un bonheur de constater que ce docu est en fait tout le contraire de l'effet escompter, Murray se fait vraiment passer pour un "illuminer" de première" j'ai apprécié le voir se décomposer. Bisous ma sandie.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pétition pour le retrait de l'émission sur france o Empty Re: pétition pour le retrait de l'émission sur france o

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum