Michael Jackson
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sujets similaires
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

cannes 2012,23 mai

3 participants

Aller en bas

cannes 2012,23 mai  Empty cannes 2012,23 mai

Message par bercier sandrine Dim 27 Mai - 0:17

Au Festival de Cannes, toutes sortes de stars et autres noms connus se croisent au détour d'un dîner ou d'une soirée enflammée. Le Parisien/Aujourd'hui en France nous apprend désormais que les enfants du King of Pop Michael Jackson séjournent à Cannes, comme la rumeur le laissait entendre, et qu'une superstar américaine a dîné à la table d'une pointure du cinéma français.

Prince Michael Jr., 15 ans, Paris, 14 ans, et Blanket, 10 ans, se trouveraient au sein de la luxueuse Villa Oxygene sur les hauteurs de Cannes. Selon le quotidien, le trio, sous la garde de sa grand-mère Katherine, était accompagné de son grand-père Joe et son oncle Jermaine. Les Jackson Kids sont attendus ce 24 mai à l'hôtel Eden Roc du Cap d'Antibes au dîner de l'amfAR, gala pour la fondation de recherche contre le sida. Janet Jackson, leur tante, y chantera. Mais viendront-ils ?


Cette dernière était déjà présente l'an dernier avec les enfants de son frère, mais ils n'avaient alors fait aucune apparition publique, restant enfermés dans leur chambre de l'Eden Roc. Pour l'édition 2012, il en sera tout autrement puisque les enfants de Michael Jackson organiseront leur propre soirée le 25 mai, en faveur de leur fondation Heal the World. Une Jackson party qui promet déjà d'être l'une des nuits les plus courues de ce festival. Reste à savoir si Janet, La Toya ou d'autres membres du clan Jackson se joindront également à la fête, affaire à suivre...

Pour la venue des Jackson, il faut remercier l'initiative de Nicole Slack Jones, petite-fille de Fats Domino, qui a donné un concert au Carlton Cinema Club. Etre à Cannes, un rêve notamment pour la jeune Paris, qui se rêve actrice et devrait faire ses débuts dans un film fantastique mélangeant acteurs et personnages animés, intitulé Lundon's Bridge and the Three Keys, adapté d'un ouvrage du même nom.


bercier sandrine
bercier sandrine

Messages : 4110
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 47
Localisation : NEVERLAND ,AVEC MON ANGE ET SNOOPY

Revenir en haut Aller en bas

cannes 2012,23 mai  Empty Re: cannes 2012,23 mai

Message par smoothie Lun 28 Mai - 20:04

Ah oui j'ai entendu que Janet a participé à un gala de charité mais je n'ai pas entendu parler de la venue des enfants, sont-ils vraiment venus au final ?
smoothie
smoothie

Messages : 3649
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

cannes 2012,23 mai  Empty Re: cannes 2012,23 mai

Message par stargateuse Mer 30 Mai - 23:45

Non Smoothie finalement ils n'y étaient pas ,ils ont même été vu a Dysneyland a Los Angeles au même moment ....encore une intox des journaux cad
stargateuse
stargateuse

Messages : 5870
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 57
Localisation : LYON

Revenir en haut Aller en bas

cannes 2012,23 mai  Empty Re: cannes 2012,23 mai

Message par Invité Jeu 31 Mai - 11:14

enervé je suis sur la même longueur d'ondes que toi ma star, j'ai lu les mêmes infos, ils n'arrêteront donc jamais les pourris !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

cannes 2012,23 mai  Empty Re: cannes 2012,23 mai

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum