Michael Jackson
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

« Thriller Live » pose ses valises à Lyon aujourd'hui mercredi 23 mai 2012

2 participants

Aller en bas

« Thriller Live » pose ses valises à Lyon aujourd'hui mercredi 23 mai 2012 Empty « Thriller Live » pose ses valises à Lyon aujourd'hui mercredi 23 mai 2012

Message par bercier sandrine Mer 23 Mai - 10:48

Jazz Radio vous offre vos invitations pour le spectacle Thriller Live en hommage à Michael Jackson, le mercredi 23 mai à 20h30 à la Halle Tony Garnier de Lyon. Pour remporter vos places, inscrivez-vous au concours ci-dessous !
Après avoir attiré plus d’un million de spectateurs, la comédie musicale « Thriller Live » pose ses valises à Lyon.



Jazz Radio vous invite à découvrir le spectacle incroyable réalisé en hommage au King of Pop. Un show étonnant qui réunit plus de 20 chanteurs et danseurs accompagnés par un orchestre live !



Thriller Live



Le mercredi 23 mai 2012 à 20h30



A la Halle Tony Garnier de Lyon



L’unique show vu et cautionné par Michael Jackson triomphe dans le monde entier depuis déjà 6 ans !



Retrouvez Jazz Radio à Lyon sur le 97.3


--------------------------------------------------------------------------------
bercier sandrine
bercier sandrine

Messages : 4110
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 47
Localisation : NEVERLAND ,AVEC MON ANGE ET SNOOPY

Revenir en haut Aller en bas

« Thriller Live » pose ses valises à Lyon aujourd'hui mercredi 23 mai 2012 Empty Re: « Thriller Live » pose ses valises à Lyon aujourd'hui mercredi 23 mai 2012

Message par smoothie Mer 23 Mai - 19:53

Merci de l'info m'dame ! mj lol 2
smoothie
smoothie

Messages : 3649
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

« Thriller Live » pose ses valises à Lyon aujourd'hui mercredi 23 mai 2012 Empty Re: « Thriller Live » pose ses valises à Lyon aujourd'hui mercredi 23 mai 2012

Message par bercier sandrine Mer 23 Mai - 20:08

de rien m'sieur!!!!!
bercier sandrine
bercier sandrine

Messages : 4110
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 47
Localisation : NEVERLAND ,AVEC MON ANGE ET SNOOPY

Revenir en haut Aller en bas

« Thriller Live » pose ses valises à Lyon aujourd'hui mercredi 23 mai 2012 Empty Re: « Thriller Live » pose ses valises à Lyon aujourd'hui mercredi 23 mai 2012

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum