Michael Jackson
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

«Michael Jackson voulait m'épouser»

2 participants

Aller en bas

«Michael Jackson voulait m'épouser» Empty «Michael Jackson voulait m'épouser»

Message par bercier sandrine Mer 23 Mai - 10:41

mai 2012 07:08; Act: 23.05.2012 07:08 Print
.
«Michael Jackson voulait m'épouser»Une star de la tv brésilienne surnommée Xuxa, prétend avoir refusé les avances du roi de la pop. Il voulait qu'elle soit la mère de ses enfants.

Une animatrice de télévision brésilienne aurait pu être la femme de Michael Jackson... selon ses dires. Maria da Graça Meneghel, plus connue sous le nom de Xuxa, a expliqué dans une émission TV que l’entourage du défunt roi de la pop l’aurait contactée pour qu’elle l’épouse et lui fasse des enfants.

Xuxa en 2007. «L'entourage de Michael Jackson voulait qu'il se marie et ait des enfants, a-t-elle déclaré dans l'émission «Fantastico». Ils recherchaient quelqu'un pour cela. Je travaillais alors en Espagne et ils m'ont invitée à voir ses concerts à plusieurs reprises. Plus tard, ils m'ont appelée pour m'inviter à Neverland (le ranche de Michael Jackson).»

Elle refuse la proposition

Jackson et Xuxa se sont rencontrés à plusieurs reprises. «Il savait tout de moi, poursuit-elle. Puis son impresario m'a demandé si je ne voulais pas vivre avec lui parce qu'il voulait se marier et avoir des enfants.»

Mais Xuxa a refusé la proposition. Elle considérait Michael Jackson comme son idole mais n'avait aucune envie qu'il devienne autre chose qu'une star qu'elle idolâtrait.

Âgée de 49 ans, la Brésilienne a eu des relations avec le pilote de F1 Ayrton Senna et le footballeur Pelé. Possédant une fortune d'un milliard de dollars, elle est la femme la plus riche du Brésil.

Dans l'interview télévisée, elle est revenu sur son dur passé. «J'ai été abusée dans mon enfance jusqu'à l'âge de 13 ans, a raconté Xuxa en larmes. Je sais ce qu'un enfant ressent quand on abuse de lui. Nous pensons que c'est notre faute. J'avais honte, je me taisais, je me sentais mal, sale.» La Brésilienne n'a cependant pas donné plus de détails sur ce dont elle a été victime.

bercier sandrine
bercier sandrine

Messages : 4110
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 47
Localisation : NEVERLAND ,AVEC MON ANGE ET SNOOPY

Revenir en haut Aller en bas

«Michael Jackson voulait m'épouser» Empty Re: «Michael Jackson voulait m'épouser»

Message par smoothie Mer 23 Mai - 19:48

Moi aussi Michael voulait m'épouser et... il l'a fait ! ktkg Je ne vous l'ai jamais dit c'est vrai mais je ne voulais pas déclencher le chaos sur ce fofo mais maintenant on se connait suffisamment pour que je vous l'avoue enfin...!!!
Ben quoi ? On a le droit de rêver nan ?! hihi mdr30 blague

Je ne sais pas si c'est vrai tout ça, seul Michael le sait et il a emporté ses secrets avec lui

Merci Sandie !
smoothie
smoothie

Messages : 3649
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

«Michael Jackson voulait m'épouser» Empty Re: «Michael Jackson voulait m'épouser»

Message par bercier sandrine Mer 23 Mai - 20:07

tiens toi aussi émilie,ben dit donc que de coincidences......il m'a demandé en mariage en 2005..

on ne sera jamais la vérité ma belle
bercier sandrine
bercier sandrine

Messages : 4110
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 47
Localisation : NEVERLAND ,AVEC MON ANGE ET SNOOPY

Revenir en haut Aller en bas

«Michael Jackson voulait m'épouser» Empty Re: «Michael Jackson voulait m'épouser»

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum