Michael Jackson
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

La chanteuse et Reine du Disco Donna Summer est décédée...

3 participants

Aller en bas

La chanteuse et Reine du Disco Donna Summer est décédée... Empty La chanteuse et Reine du Disco Donna Summer est décédée...

Message par ninibambi Jeu 17 Mai - 22:37

La chanteuse et Reine du Disco Donna Summer est
décédée...


La légende du disco Donna Summer est décédée ce jeudi matin, en
Floride, à l'âge de 63 ans. Elle aurait succombé à un cancer.

Cette Diva et reine du Disco avait marqué la musique des années 70
et 80. Née à Boston, dans le Massachussettes le 31 décembre 1948, Donna Adrian
Gaines Summer a commencé par le Gospel avant de chanter dans plusieurs groupe de
Rock et obtenir un rôle dans la très célèbre commédie musicale Hair
allant même jusqu'à tenir le rôle principal. C'est elle, qui en compagnie de son
producteur Georgio Moroder créera cette fabuleuse mode du Disco.

Au milieu des années 70 et après une première version qui n'a pas
du tout marché, elle enregistre une seconde version du titre "Love To Love
You Baby
" de près de 17 minutes et connaîtra ainsi le succès partout dans
le monde. D'autres titres extrêmement connus comme "Bad Girls",
"Hot Stuff "ou encore "She Works Hard For The Money" pour n'en
citer que quelques-uns marquèrent l'histoire du Disco et les pistes de
danses.

En 1982, elle enregistre un album éponyme ou Michael Jackson fait
les choeurs avec une pléiade d'artistes sur le titre "State Of Independence" qui
fera l'objet d'un single. Sur cet album produit par Quincy Jones, on retrouve
beaucoup d'artistes ayant également travaillés avec le Roi de la Pop. Des noms
comme Rod Temperton, Greg Philliganes, Paulinho da Costa, Michael Boddicker,
Jerry Hey, David Paich, Steve Porcaro, Steve Lukather, Louis Johnson, James
Ingram, Kenny Loggins, Lionel Richie, Stevie Wonder et bien d'autres.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


La reine du Disco a désormais rejoint le Roi de la Pop.
Qu'ils puissent reposer en paix...
ninibambi
ninibambi

Messages : 14105
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 71
Localisation : agen 47

Revenir en haut Aller en bas

La chanteuse et Reine du Disco Donna Summer est décédée... Empty Re: La chanteuse et Reine du Disco Donna Summer est décédée...

Message par Invité Dim 20 Mai - 12:57

triste 11 Oui ma nini, j'ai entendu l'info à la radio, elle avait fait un tabac en Belgique , c'est là qu'elle fut "lancée" grâce à sa chanson. décidément, toutes les stars qui s'en vont sont pour la plus part victime de cancers ! quel fléau, trop jeune pour partir, et dans quelles souffrances aussi, merci pour les photos ma nini, et tout comme toi, je souhaite qu'ils trouvent la paix éternelle. coeur5

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La chanteuse et Reine du Disco Donna Summer est décédée... Empty Re: La chanteuse et Reine du Disco Donna Summer est décédée...

Message par smoothie Dim 20 Mai - 19:44

Oh alors là quelle triste nouvelle vous m'apprenez là... triste 11

Comment je la kiffe moi de Donna Summer triste2

Repose en paix, encore une artiste de plus qui a rejoint Michael, ça commence à faire beaucoup coeur1
smoothie
smoothie

Messages : 3649
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

La chanteuse et Reine du Disco Donna Summer est décédée... Empty Re: La chanteuse et Reine du Disco Donna Summer est décédée...

Message par ninibambi Dim 20 Mai - 19:59

C'est à croire que tous ces artistes ne supportent plus la vie sans Michael et partent le rejoindre !!!

Je dois dire que quand Michael est décédé , j'avais tres envie de le rejoindre moi aussi mais je pense que mon devoir est d'être là pour continuer à l'honorer et à perpetuer sa mémoire ! En gros.....me consacrer à lui [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ninibambi
ninibambi

Messages : 14105
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 71
Localisation : agen 47

Revenir en haut Aller en bas

La chanteuse et Reine du Disco Donna Summer est décédée... Empty Re: La chanteuse et Reine du Disco Donna Summer est décédée...

Message par Invité Lun 21 Mai - 13:21

triste2 Et la série noire continue mes chéries, j'ai entendu aux enfos que hier c'est la plus belle voix des BEE GEEs qui s'est éteinte, cancer lui aussi et 62 ans à peine, le voilà près de Michael aussi. Quelle tristesse ! radio nostalgie, il ne passe que leurs chanssons, j'en ai des frissons, waouww, c'était lui le plus des trois (heu ... 4 ) puis ce que le plus jeune c'est suicidé si ma mémoire ne me fait pas défaut, à 24 ans lui. Quyel chagrin pour celui qui reste, il avait déjà eu du mal à se remettre de la mort de son jumeau.

Ma nini, que dis-tu là ? j'en ai froid dans le dos ! Bien sûr que ta mission est sur terre, avec nous ses fans pour que des personnes comme toi, comme nous continuions à faire connaître notre ange aux futures générations et surtout à veiller à ce qu'il soit respecté pour tout ce qui nous a apporté. ais, qui n'a pas pensé à aller le rejoindre ? Beaucoup ont eu cette force mais à quoi bon ? Quand on a une famille, des enfants, nous devons être leur guide dans la vie. je t'adore. coeur5 coeur5 coeur5 coeur5 coeur5 coeur5 coeur5

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La chanteuse et Reine du Disco Donna Summer est décédée... Empty Re: La chanteuse et Reine du Disco Donna Summer est décédée...

Message par bercier sandrine Lun 21 Mai - 16:10

quelle tristesse,toutes ces personnes aux talents incroyables se sont éteintes.......mème si j'étais petite encore,je dansais sur donna summer........
et cette voix persante du chanteur des bee-gees,magnifique!!!

reposez en paix avec michael et nos chers disparus


ps:ce qui m'inquiète ,c'est ce fléau ,qu'est le cancer......
bercier sandrine
bercier sandrine

Messages : 4110
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 47
Localisation : NEVERLAND ,AVEC MON ANGE ET SNOOPY

Revenir en haut Aller en bas

La chanteuse et Reine du Disco Donna Summer est décédée... Empty Re: La chanteuse et Reine du Disco Donna Summer est décédée...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum