Michael Jackson
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Interview de Katherine Jackson

3 participants

Aller en bas

Interview de Katherine Jackson Empty Interview de Katherine Jackson

Message par Aline Sam 12 Mai - 15:26


Merci Jadzzia Mj pr le lien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Une interview de Katherine Jackson est programmée sur CNN le 14 mai prochain. Dans un apperçu de cette interview réalisée par Piers Morgan, Katherine Jackson parle de sa vie sans Michael et du regard qu'elle porte sur Conrad Murray :

"Vous savez quoi ? Je ne peux même pas décrire ce que je ressens pour lui. Il a fait une chose terrible. Et il aurait pu faire d'autres victimes... La seule chose qu'il a fait -- la vie d'une personne, quatre ans de prison, ce n'est pas assez."

En parlant de son fils, Katherine affirme qu'elle ne se fera jamais à sa disparition. "Jamais. Chaque matin, tout au long de la journée, je pense à Michael. Si je me réveille dans la nuit, c'est la même chose... Mais il me manque. Et en tant que chrétienne je crois en la résurrection, je sens en moi que je le reverrai".

De leurs cotés, Jermaine, Tito, Marlon et Jackie ont également été interviewés par Piers Morgan. Alors que Tito essayait d'expliquer qu'ils devaient pardonner car ils avaient un coeur qui doit pardonner sans pour autant que cela signifie qu'il faille oublier, Jermaine a réagit immédiatement sur les propos de son frère en disant "Non non. Ce n'est pas du tout ce que je ressens. Je sens surtout que c'est de la négligence. C'est de sa faute et nous devons savoir ce qu'il s'est réellement passé. Je suis une personne qui pardonne, mais pas lorsque cela arrive comme c'est arrivé.




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
mjfrance.com
Aline
Aline
Admin

Messages : 9214
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 46
Localisation : ain

https://michaeljackson01.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Interview de Katherine Jackson Empty Re: Interview de Katherine Jackson

Message par Invité Dim 13 Mai - 12:20

triste2 merci pour l'info ma liline, je n'ose imaginer le chagrin de sa maman, déjà pour nous ses fans, nous n'arrivons pas à faire notre deuil, alors je crois que la plus terrible chose qui puisse arriver à une maman, c'est de perdre son enfant, surtout de cette façon. la logique des choses veut que les parents partent avant leurs enfants, je n'ose pas m'imaginer non plus de perdre un des miens, je deviendrai folle de chagrin.
Ce qui est étonnant c'est la réaction de son frère, on dit que la plus belle preuve d'amour est "le PARDON" mais là je suis Jermaine, je ne pourrai jamais pardonner celui qui aurait tué mon enfant.
katerine à raison : 4 ans pour un assassinat, c'est peu payer, d'autant plus qu'il ne les fera même pas ! Bisous liline.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Interview de Katherine Jackson Empty Re: Interview de Katherine Jackson

Message par smoothie Dim 13 Mai - 15:36

Merci Liline pour cette news !

Tout comme Lola, je ne comprend pas qu'on puisse imaginer pardonner un tel crime, le pardon c'est bien mais là non ! C'est impossible, Michael est parti dans des circonstances trop terribles pour espérer pardonner un jour son assassin ! pleure101
Et on ne le redira jamais assez mais effectivement 4 ans c'est trop peu, c'est dérisoire pour la vie d'un homme, d'un homme d'exception et dont en plus le crime a été commis par un médecin (enfin c'est comme ça qu'il se fait appeler après on a tous de gros doutes sur ses compétences). Il y en a qui vont en prison pour moins que ça !!
smoothie
smoothie

Messages : 3649
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Interview de Katherine Jackson Empty Re: Interview de Katherine Jackson

Message par stargateuse Lun 14 Mai - 21:42

smoothie a écrit:Merci Liline pour cette news !

Tout comme Lola, je ne comprend pas qu'on puisse imaginer pardonner un tel crime, le pardon c'est bien mais là non ! C'est impossible, Michael est parti dans des circonstances trop terribles pour espérer pardonner un jour son assassin ! pleure101
Et on ne le redira jamais assez mais effectivement 4 ans c'est trop peu, c'est dérisoire pour la vie d'un homme, d'un homme d'exception et dont en plus le crime a été commis par un médecin (enfin c'est comme ça qu'il se fait appeler après on a tous de gros doutes sur ses compétences). Il y en a qui vont en prison pour moins que ça !!

Entièrement d'accord avec toi Smoothie triste 11
Heureusement que je partage la même foi que Katherine yes yes
stargateuse
stargateuse

Messages : 5870
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 57
Localisation : LYON

Revenir en haut Aller en bas

Interview de Katherine Jackson Empty Re: Interview de Katherine Jackson

Message par Invité Mer 16 Mai - 14:30

triste 11 Ma smoothie, ma star, je vous suis une fois de plus, je n'ose imaginer le calvaire de cette maman, perdre un enfant est la pire chose qui puisse arriver, ce n'est pas dans la logique des choses, les parents sont censés partir avant leurs enfants, helas, le destin en décide autrement, et nous sommes impuissant contre notre destinée hélas. lorqu'un enfant perd un parent, il se sent comme amputé d'un membre, la famille n'est plus complète, imaginez la perte d'un enfant ? Comment survivre à cela ? Moi, je ne le pourrai pas et encore moins sachant que mon enfant a été lâchement assassiné. Vivre chaque jour dans le souvenir de cette enfant -star, médiatisé, jugé, accablé injustement c'est insuportable. Quand on résume la vie de Michael, elle a été bien plus malheureuse que heureuse, rire pour ne pas pleurer a dû être sa devise durant toutes ces années. Alors NON pas de pardon pour cet assassin, le calvaire qu'il a fait endurer sciemment à Michael pendant des mois, c'est impardonnable, il l'a fait mourir lentement mais sûrement, la pire mort qui soit car je suis persuadée que Michael savait.
Que l'on ne parle pas de "JUSTICE", 4 ans pour la vie d'un homme, qu'il soit une star où pas, où est la différence ? Chez nous, un couple a été condamné a 10 ans de prison ferme pour maltraitance envers des animaux, cherchez l'erreur ?
Jusqu'à son dernier jour, Katerine devra vivre avec le souvenir de son fils et Dieu seul sait les images de cauchemars qu'elle doit essayer de chasser de sa mémoire. Je vous adore les girls !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Interview de Katherine Jackson Empty Re: Interview de Katherine Jackson

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum