Michael Jackson
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

THE VOICE : I JUST CANT STOP LOVING YOU

3 participants

Aller en bas

THE VOICE : I JUST CANT STOP LOVING YOU Empty THE VOICE : I JUST CANT STOP LOVING YOU

Message par Invité Mar 10 Avr - 13:00

triste 11 Ce samedi, Michael a encore été mis à l'honneur par une candidate de Jennifer dans l'émission THE VOICE . Amalia a interprété cette chanson en se l'appropriant de façon spectaculaire, j'en ai eu des frissons, faut dire aussi que c'est ma chanson "fétiche et préférée". Avec sa voix extraordinnaire, Amalia a rendu hommage à Michael en interprétant cette chanson avec toute la passion et l'amour qui étaient en elle. Je n'aime pas trop les chansons de Michael interprétées par d'autres, mais là, mes larmes ont coulés, tout y était : l'émotion, le grain de voix, les gestes, la passion, je lui dit : BRAVO tout simplement. a410

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

THE VOICE : I JUST CANT STOP LOVING YOU Empty Re: THE VOICE : I JUST CANT STOP LOVING YOU

Message par Aline Mer 11 Avr - 11:51

J'ai pas regardé ce samedi faudrait que je trouve le replay pr voir ce que ça donne.
Aline
Aline
Admin

Messages : 9214
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 46
Localisation : ain

https://michaeljackson01.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

THE VOICE : I JUST CANT STOP LOVING YOU Empty Re: THE VOICE : I JUST CANT STOP LOVING YOU

Message par ninibambi Mer 11 Avr - 17:45

Voilà ma belle :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Et un autre : ( il ressemble comme 2 gouttes d'eau à Bruno Mars ..Thomas !!!)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
ninibambi
ninibambi

Messages : 14105
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 71
Localisation : agen 47

Revenir en haut Aller en bas

THE VOICE : I JUST CANT STOP LOVING YOU Empty Re: THE VOICE : I JUST CANT STOP LOVING YOU

Message par Aline Jeu 12 Avr - 11:32

Je vais encore faire ma chiante mais pr la fille, elle chante bien mais en aucun cas elle ne m'a transporté! je n'ai pas sentis d'émotion sincère en chantant cette chanson.

Par contre pr le garçon j'ai bien aimé ça change mais c'est pas mal du tout!
Aline
Aline
Admin

Messages : 9214
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 46
Localisation : ain

https://michaeljackson01.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

THE VOICE : I JUST CANT STOP LOVING YOU Empty Re: THE VOICE : I JUST CANT STOP LOVING YOU

Message par ninibambi Jeu 12 Avr - 14:04

Pas chiante du tout Liline.....tu exprimes ton ressenti...c'est tout !!!
ninibambi
ninibambi

Messages : 14105
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 71
Localisation : agen 47

Revenir en haut Aller en bas

THE VOICE : I JUST CANT STOP LOVING YOU Empty Re: THE VOICE : I JUST CANT STOP LOVING YOU

Message par Aline Jeu 12 Avr - 14:58

J'ai juste remarquer que j'aime pas grand chose enfin surtout qd on touche au répertoire de Michael en fait rigole
Aline
Aline
Admin

Messages : 9214
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 46
Localisation : ain

https://michaeljackson01.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

THE VOICE : I JUST CANT STOP LOVING YOU Empty Re: THE VOICE : I JUST CANT STOP LOVING YOU

Message par Invité Jeu 12 Avr - 15:14

enervé Ahhh mais que je râle, pas disponible chez nous tes vidéos ma nini, moi qui aurait aimé les revoir, quel pays de m.... la belgique !

Ben ma liline, chacune ressent les choses à sa façon, et tu exprimes ton ressenti et c'est ton droit , encore bien que nous avons des avis différents, s'en quoi le monde serait encore plus fade !

Chez nous, The Voice, c'est ENFIN FINI ! c'était la finale mardi, quel soulagement et quelle honte surtout ! j'ai regardé les derniers moments, c'est un jeune italo-belge de 17 ans qui a gagné, coach : Quentin de la starac! copie conforme de son coach, même coiffure, même façon de s'habiller. Il a gagné une grosse voiture et un album chez Sony. Et pour conclure le coup de gueule de Lio , je cite : "bande de connards, vous n'êtes même pas capab le de reconnaitre quelqu'un qui a de la voix, vous êtes aussi nuls que vos coui...... ! Elle peux parler, elle qui ne sait pas émettre le moindre son. Mais quelle vulgarité cette bonne femme ! beurk !
Ah ! ma gyné est là, bisous les chéries.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

THE VOICE : I JUST CANT STOP LOVING YOU Empty Re: THE VOICE : I JUST CANT STOP LOVING YOU

Message par Aline Jeu 12 Avr - 15:16

C'est calir que lio n'est pas la mieux plaçé pr juger des chanteurs!!! Niveau voix et niveau carrière elle est nul je trouve!
Aline
Aline
Admin

Messages : 9214
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 46
Localisation : ain

https://michaeljackson01.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

THE VOICE : I JUST CANT STOP LOVING YOU Empty Re: THE VOICE : I JUST CANT STOP LOVING YOU

Message par ninibambi Jeu 12 Avr - 16:37

Je reconnais que chaque chanson de Michael n'a jamais été si bien interprétée que par Michael lui même donc impossible de faire mieux !!!

Vu qu'il était au top , on ne peut que trouver que c'est nettement moins bien par les autres !!!

Je dois dire que j'ai du mal à écouter autre chose que du Michael !!!
ninibambi
ninibambi

Messages : 14105
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 71
Localisation : agen 47

Revenir en haut Aller en bas

THE VOICE : I JUST CANT STOP LOVING YOU Empty Re: THE VOICE : I JUST CANT STOP LOVING YOU

Message par Invité Ven 13 Avr - 14:45

a410 Et bien voilà : sommes sur la même longueur d'ondes les chéries, j'ai du mal aussi à écouter d'autres chanteurs que Michael, ça fait des années que c'est comme ça : même rituel chaque matin, douche avec un CD de Michael et c'est ainsi toute la journée.

Ma liline, comme tu as raison, Lio est nulle de chez nulle question voix et intelligence ! Comment peut-on choisir une telle personne pour juger des personnes anonymes mais qui ont mille fois plus de voix et de talent qu'elle ? Note que les 2 autres coach que je ne connais ni d'eve ni d'Adam ne valaient guère mieux, mis à part Quentin, les autres : bof !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

THE VOICE : I JUST CANT STOP LOVING YOU Empty Re: THE VOICE : I JUST CANT STOP LOVING YOU

Message par bercier sandrine Ven 13 Avr - 16:14

merci d'avoir mis le lien ma nini,car ce samedi je me suis endormi devant la télé..

je suis comme liline,je préfère quand c'est michael qui interprète ses chansons,je ne dis pas qu'ils ne les chantent pas bien,au contraire,leurs voix sont belles,mais ............je n'ai de yeux que pour michael.
bercier sandrine
bercier sandrine

Messages : 4110
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 47
Localisation : NEVERLAND ,AVEC MON ANGE ET SNOOPY

Revenir en haut Aller en bas

THE VOICE : I JUST CANT STOP LOVING YOU Empty Re: THE VOICE : I JUST CANT STOP LOVING YOU

Message par Invité Sam 14 Avr - 12:14

triste2 ca c'est une certitude mais tant qu'à faire, je préfère encore écouté quelqu'un qui chante dcu Michael en gardant sa personalité que des voir des huluberlus qui veulent à tout prix "être lui" et se déguisent en "lui", les sosies je les déteste vraiment !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

THE VOICE : I JUST CANT STOP LOVING YOU Empty Re: THE VOICE : I JUST CANT STOP LOVING YOU

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum