Michael Jackson
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Martin Solveig ne remixera jamais michael jackson

2 participants

Aller en bas

Martin Solveig ne remixera jamais michael jackson Empty Martin Solveig ne remixera jamais michael jackson

Message par bercier sandrine Jeu 5 Avr - 22:59

Martin Solveig, brillant DJ qui vient de signer six titres sur le nouvel album de Madonna, s'est confié hier mercredi 4 avril sur Fun Radio quant à un projet hallucinant.


Martin Solveig

L'auteur de Hello et Ready to Go a en effet révélé dans la Libre Antenne de Karel, qu'il venait de recevoir une proposition des propriétaires des droits de la musique de Michael Jackson. Ils veulent que le DJ français remixe l'oeuvre du King of Pop !

Mais, aussi incroyable que ça puisse paraître, Martin Solveig explique qu'il refuse de toucher à cet artiste, de peur d'abîmer son travail. Humble, il déclare : "Je pense que c'est une très mauvaise idée que de toucher à cette musique, qui doit rester là où elle est."

On n'entendra donc jamais de version remixée façon "french touch" de Michael Jackson... Au grand dam des fans de Martin Solveig, mais certainement pour le plus grand bonheur de certains fans du chanteur américain décédé le 25 juin 2009 d'une surdose médicamenteuse.

En février dernier, Martin Solveig racontait son amour pour la musique de Madonna et lançait une petite pique à l'oeuvre de Michael Jackson : "Madonna a laissé son empreinte dans la musique et la mode à chaque époque. Dans les années 80, dans les années 90. Et elle a réussi - ce qu'à mon avis Michael Jackson n'a pas su faire - une autre révolution dans les années 2000 avec Mirwais et Stuart Price."

Au moins, l'histoire est claire, maintenant.






cette phrase: "Madonna a laissé son empreinte dans la musique et la mode à chaque époque. Dans les années 80, dans les années 90. Et elle a réussi - ce qu'à mon avis Michael Jackson n'a pas su faire

enervé enervé enervé enervé enervé enervé enervé enervé enervé enervé enervé enervé enervé enervé
bercier sandrine
bercier sandrine

Messages : 4110
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 47
Localisation : NEVERLAND ,AVEC MON ANGE ET SNOOPY

Revenir en haut Aller en bas

Martin Solveig ne remixera jamais michael jackson Empty Re: Martin Solveig ne remixera jamais michael jackson

Message par smoothie Ven 6 Avr - 14:51

Ben je trouve ça bien et respectueux de sa part de ne pas s'essayer à remixer et retoucher la musique de Michael, je crois que je n'aurais pas accroché du tout d'entendre les titres de Michael façon remix, électro et tout ça !

T'en fais pas Sandie, on sait tous que c'est Mchael le meilleur, il n'y a pas de comparaison possible et encore moins avec Madonna, je ne lui ai jamais trouvé de talent partculier, elle a de l'ambition oui c'est sûr et elle est toujours là aujourd'hui mais bon elle chante mal (quand on l'entend chanter en vrai, ce qui est rare !) et ne s'est pas calmé niveau vulgarité je crois bien !
smoothie
smoothie

Messages : 3649
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Martin Solveig ne remixera jamais michael jackson Empty Re: Martin Solveig ne remixera jamais michael jackson

Message par Invité Sam 7 Avr - 12:20

Tu as raison smoothie, Solveg essaie de rattraper son erreur de jugement, sa phrase m'a choquée aussi, mais bon, d'près la presse, le nouvel album de madona ferait un bide, ils disent que c'est l'album et la tournée "en trop", elle a 53 ans la demoiselle, et chirurgie esthétique à gogo aussi, je me demande quelles auraient été les réactions de tous ces médias si Michael avait fait sa tournée "THIS IS IT " ? Je parie qu'ils l'aurait descendu en flèche comme d'habitude, ah ! les maudits ! enervé

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Martin Solveig ne remixera jamais michael jackson Empty Re: Martin Solveig ne remixera jamais michael jackson

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum