Michael Jackson
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Sylvie Guillem : "J'aurais aimé danser avec Michael Jackson"

3 participants

Aller en bas

Sylvie Guillem : "J'aurais aimé danser avec Michael Jackson" Empty Sylvie Guillem : "J'aurais aimé danser avec Michael Jackson"

Message par ninibambi Jeu 15 Mar - 14:23

Sylvie Guillem : "J'aurais aimé danser avec Michael Jackson"

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Ecoutez le 1er extrait...tout en haut !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Michael inspire tout le monde même les plus grands !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ninibambi
ninibambi

Messages : 14105
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 71
Localisation : agen 47

Revenir en haut Aller en bas

Sylvie Guillem : "J'aurais aimé danser avec Michael Jackson" Empty Re: Sylvie Guillem : "J'aurais aimé danser avec Michael Jackson"

Message par Invité Jeu 15 Mar - 14:46

rigole a410 danse1 Waouwww, super ma nini, note que je n'en ai jamais douté un seul instant, IRREPLACABLE ET LE PLUS BEL EXEMPLE NOTRE MICHAEL, et il n'a pas encore fini d'en influencer plus d'un !Gros bisous !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sylvie Guillem : "J'aurais aimé danser avec Michael Jackson" Empty Re: Sylvie Guillem : "J'aurais aimé danser avec Michael Jackson"

Message par smoothie Jeu 15 Mar - 23:06

Vraiment trop balèze notre Mike, un génie !!! Il a inspiré et inspire tellement de monde, dans tous les domaines ! a410 a410

Merci Nini !
smoothie
smoothie

Messages : 3649
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Sylvie Guillem : "J'aurais aimé danser avec Michael Jackson" Empty Re: Sylvie Guillem : "J'aurais aimé danser avec Michael Jackson"

Message par Aline Ven 16 Mar - 4:24

On le changera pas notre ange!!! Il a tellement de dons pr la musique que même les plus grand noms ne peuvent y resister a410

Merci nini
Aline
Aline
Admin

Messages : 9214
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 46
Localisation : ain

https://michaeljackson01.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Sylvie Guillem : "J'aurais aimé danser avec Michael Jackson" Empty Re: Sylvie Guillem : "J'aurais aimé danser avec Michael Jackson"

Message par Invité Ven 16 Mar - 13:58

a410 On ne peut pas "imiter l'inimitable" ni le remplacer, celui qui y arrivera n'est pas encore né, Michael avait un style "unique" il faisait partie de lui, c'était sa marque de fabrique, et nul ne saura lui arriver à la cheville, Michael c'est Michael unique, parfait, merveilleux dans ses danses, ébluouissant dans ses chansons, timbre de voix unique, ce petit tremblement dans la voix, personne ne peux imiter cela.On ne détrône pas UN ROI COMME CA sur un simple claquement de doigts !
je vous adore les filles, moi, qui me suis essayée au moowalk, je me suis payée des crampes aux mollets pendant plus d'une heure ! mdr3 Riez ! riez ! plus JAMAIS je n'essaierais ! Ouille ouille, il me semble que je ressens tj ces crampes, ! mdr3 C'est Mickael qui m'a punie !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sylvie Guillem : "J'aurais aimé danser avec Michael Jackson" Empty Re: Sylvie Guillem : "J'aurais aimé danser avec Michael Jackson"

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum