Michael Jackson
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

The immortal world tour est numéro 1 en Amérique

5 participants

Aller en bas

The immortal world tour est numéro 1 en Amérique Empty The immortal world tour est numéro 1 en Amérique

Message par Aline Jeu 8 Mar - 11:51

Bonne nouvelle! Michael Jackson THE IMMORTAL World Tour est le n ° 1 en Amérique Le spectacle a battu des records,les fans à travers le pays ont été extrêmement favorable, en plus grâce aux incroyables représentations musicales, chorégraphiques et visuels de nouveaux fans ont été attiré par la musique de Michael et de son héritage. C'est la tournée la plus réussite dans le pays! C'est exactement ce que Michael aurait voulu et qu'il méritait. Michael a toujours été et sera toujours la plus grande star du monde grâce à ses fans! Estate de Michael Jackson


a410 Michael est le meilleur c'est pr cela que ce spectable fait un carton!!


Source facebook malira jackson
Aline
Aline
Admin

Messages : 9214
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 46
Localisation : ain

https://michaeljackson01.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

The immortal world tour est numéro 1 en Amérique Empty Re: The immortal world tour est numéro 1 en Amérique

Message par stargateuse Jeu 8 Mar - 21:40

Merci Liline !

Oui impossible qu'il en soit autrement MICHAEL EST UNE LÉGENDE
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
stargateuse
stargateuse

Messages : 5870
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 57
Localisation : LYON

Revenir en haut Aller en bas

The immortal world tour est numéro 1 en Amérique Empty Re: The immortal world tour est numéro 1 en Amérique

Message par smoothie Jeu 8 Mar - 22:45

YES ! Mike is the best forever !! Ca a l'air d'être une vraie réussite ce spectacle, jusqu'à présent il ne me semble pas avoir lu des remarques négatives sur ce show ! a410
smoothie
smoothie

Messages : 3649
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

The immortal world tour est numéro 1 en Amérique Empty Re: The immortal world tour est numéro 1 en Amérique

Message par Aline Ven 9 Mar - 11:49

Michael est et restera une grande source d'inspiration pr bcp!!! Normal comme vs dites c'est le meilleur!
Aline
Aline
Admin

Messages : 9214
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 46
Localisation : ain

https://michaeljackson01.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

The immortal world tour est numéro 1 en Amérique Empty Re: The immortal world tour est numéro 1 en Amérique

Message par Invité Sam 10 Mar - 12:26

who\'s love mj clic4 gifs nini2 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] YOUPIIIIIIIe ! mais que ça fait du bien de lire cela ! OUIIIIIII, il est et restera le plus GRAND, L'IRREMPLACABLE ! celui qui lui succédera avac autant de génie, de talent, de bonté, d'amour pour ses fans, je crois que nous serons toutes en poussière si jamais ce jour arrive. Notre ROI à JAMAIS !
Merci ma liline !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

The immortal world tour est numéro 1 en Amérique Empty Re: The immortal world tour est numéro 1 en Amérique

Message par bercier sandrine Sam 10 Mar - 15:44

michael est imbattable ,indétronable
bercier sandrine
bercier sandrine

Messages : 4110
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 47
Localisation : NEVERLAND ,AVEC MON ANGE ET SNOOPY

Revenir en haut Aller en bas

The immortal world tour est numéro 1 en Amérique Empty Re: The immortal world tour est numéro 1 en Amérique

Message par ninibambi Jeu 5 Avr - 19:43

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Toutes les stars vont voir le show [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Michael......toujours dans les coeurs [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ninibambi
ninibambi

Messages : 14105
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 71
Localisation : agen 47

Revenir en haut Aller en bas

The immortal world tour est numéro 1 en Amérique Empty Re: The immortal world tour est numéro 1 en Amérique

Message par Invité Sam 7 Avr - 11:35

coeur5 a410 waouwww, que du bonheur ma nini, signe qu'ils aimaient Michael pour la grande star et surtoiut pour l'homme qu'il était, je leur dit : BRAVO , et merci pour ton lien ma nini.LOVE.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

The immortal world tour est numéro 1 en Amérique Empty Re: The immortal world tour est numéro 1 en Amérique

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum