Michael Jackson
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sujets similaires
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Lundi 13 février

Aller en bas

Lundi 13 février Empty Lundi 13 février

Message par smoothie Lun 13 Fév - 20:32

Hello hello !!

Comment va ?

Beaucoup moins froid aujourd'hui, j'espère que le temps glacial se calme pour vous tous !

C'est super Liline que tu vas commencer la piscine ! Profite, ça doit être agréable pour les femmes enceintes ! Et hammam en plus alors là, Alinette elle va y faire des siestes entières ! hihi

La piscine moi faut vraiment me forcer pour que j'y aille et ça fait des années que je n'y ai pas plongé le petit doigt de pied mais bon je suis frileuse, pudique et l'eau c'est pas mon élément favori ! (oui je sais vous vous dites "mais qu'est-ce qu'elle est chiante cette Smoothie !" hihi ange1)

Et toi Lola, tu te portes bien ? Bébé Lola et bébé 2 aussi ?

Nini, boulot ? Star aussi ? Sandie, quoi de neuf ? Et notre Aina, que devient-il ?

Bonne soirée

coeur5 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] coeur5
smoothie
smoothie

Messages : 3649
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Lundi 13 février Empty Re: Lundi 13 février

Message par Invité Mar 14 Fév - 13:07

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Coucou smoothie et toutes les girls, journée repos hier, moral : zéro pointé, bb 2 n'arrête pas de bouger, ça devient trop douloureux, il prend mon ventre pour un ballon de foot ma parole, et mon dos ! je vous dit pas et voilà ti pas que comme liline, mon estomac me joue des tours ! Lola a encore des poussées dentaires et son otite pas tout à fait finie. Donc, je me fait gâté par ma môman na ! faut bien que je passe mes nerfs sur quelqu'un ! la pauvre !
Sinon, ben le froid est enfin parti, les températures sont enfin positives, mais il pleut et il neige, hier : glissade assurée dans les rues.
Je pense à vous les filles qui z'êtes au boulot, je vous envoie plein de courage, et plein de gros calins. Michael est là pour nous encourager !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum