Michael Jackson
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

samedi 14 janvier 2012

Aller en bas

samedi 14 janvier 2012 Empty samedi 14 janvier 2012

Message par Invité Sam 14 Jan - 15:17

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] BONJOUR LES ZAMOURS; ma nini, regarde comme Michael te console, il te serre fort dans ses bras ! enervé c'est ti pas possible, elle est ensorcelée ta voiture ou quoi ? A ta place, je mettrais des photos de michael partout. Tu n'as vraiment pas de chance avec cette voiture ma nini, ah les vandales ! plus de respect pour les biens d'autruis !

ma liline, comment va Alex ? mieux j'espère, ici les gelées commencent, il fait un froid de canard, brrr et ce we, tapissage, les hommes au boulot, les femmes au dodo, hé hé !
je t'annonce une grande nouvelle : ma princesse marche toute seule depuis hier, enfin quand je dis "marcher" c'est plutôt courir ! Ah la coquine, faux avoir des yeux partout, elle fonce comme un éclair , c'est une tornade ma parole, et cerise sur le gâteau elle danse sur les chansons de Michael, trop drôle.remet un gros calin à Alex ma liline et à toi aussi. help pas frappzer hein ma nini, promis juré, je te le rend après ! adore9

Ma sandie est toujours à l'écoute des misères d'autruis, elle a un coeur aussi grand qu'un océan, je t'aime tu sais ma sandrinette,

ma smoothie, c'est pour quand ce repos bien mérité ? Et les photos de ton nid d'amour ? Aha tu les garde jalousement pour ton chéri et toi. Coquinette.

Comme je suis à la bourre je pass en coup de vent, je dois tout de même nourir mes troupes donc je vais faire les courses puis repos.

coeur5 je vous aime de tout mon coeur, hiiiii ! moi c'est mon lecteur DVD qui a rendu l'âme, vais profiter des soldes pour m'en acheter un.

Aina tu vas bien j'espère ? mille bisous à toi aussi. Bon WE les chéries.
(heu oublié de vous dire qu'en plus de Lola, Michael est au lit avec nous, il nous tiens bien chaud et chante des berceuse pour lola ) help

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

samedi 14 janvier 2012 Empty Re: samedi 14 janvier 2012

Message par Aline Sam 14 Jan - 18:13

Hello,

Je passe en coup de vent car j'ai la gastro depuis ce matin malade donc pas trop la tête à l'ordi mais plutôt la tête dans les wc sans jeu de mot.
Alexandre bien dormi cette nuit et fait de grosse sièste espérons qu'il ne se prenne pas ma gastro.
Super lola, maintenant va falloir courir derrière, ns il a marché à 12mois et 1 semaine et depuis c'est une vraie tornade, si je veux faire qq chose suis obligé de le mettre dans le parc sinon il me trouve tjrs une bétise à faire ;).

j'espère que vs allez tous bien?!

Gros bisous et à demain je pense
Aline
Aline
Admin

Messages : 9214
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 46
Localisation : ain

https://michaeljackson01.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

samedi 14 janvier 2012 Empty Re: samedi 14 janvier 2012

Message par Invité Dim 15 Jan - 15:12

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Ma pauvre Liline, même Michael a mal pour toi et ton bout de chou. décidément 2012 ne commence pas bien pour beaucoup d'entre-nous. (note qu'en voyant sa tête, il a plutôt l'aire constipé lui) ben c'est pour te faire rire un peu quoi.
Si Alex a passé une bonne nuit c'est déjà ça. Tu vois, Alex a encore une semaine d'avance sur lola, elle marchait à 11 mois mais en se tenant, maintenant c'est une tornade aussi.Soignes-toi ma liline et alex aussi et croisons les doigts pour qu'il ne chope pas ta gastro. fais attention à toi. gros pitou et bon dimanche tout de même. coeur5 coeur5 coeur5 coeur5

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

samedi 14 janvier 2012 Empty Re: samedi 14 janvier 2012

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum