Michael Jackson
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

lundi 9 janvier 2012

4 participants

Aller en bas

lundi 9 janvier 2012 Empty lundi 9 janvier 2012

Message par bercier sandrine Lun 9 Jan - 12:13

bonjour888 bonjour888 bonjour888 bonjour888 bonjour888 bonjour888 bonjour888

mes reines!!!!

quel plaisir de te lire ma petite smoothinette,tu m'as vraiment manqué!!!et oui cela fait toujours bizarre de se retrouver dans son propre nid douillé!!!tu sais je vais te dire un secret approche:et bien moi,j'appelle ma maman tous les jours!!

et toi ma petite aline,as tu commencé a penser a la chambre de la petite.!!!comment te sens tu aujourd'hui!!!
comment va baby alexandre

ma nini,quels sont tes horaires de cette semaine!!!!!!!!ca va autrement!!!!

et toi ma grande star,ben oui c'est la STAR de ce forum,une stargateuse non,une staraimé OUIIIIIIIIIIIIII
j'espère que tout va bien pour toi!!!!

ma lola,cela nous fait du bien quand on s'appelle!!quel choc!!!!!!dodo aussi est encore sous le choc!!!elle a stoppé quelques activités,on est la pour toi et on t'aime,nous t'avons envoyé un courrier

mon petit aina,quelle ame créatrice,ton coeur exprime tout ce que tu penses et tu fais tes écrits si joliment,bravo

et le reste de la gang ou etes vous!!passez un bon lundi


j'ai mangé une galette des roi........et vous savez quel roi j'ai choisi................???????????????????


RECEVEZ TOUT MON AMOUR
bercier sandrine
bercier sandrine

Messages : 4110
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 47
Localisation : NEVERLAND ,AVEC MON ANGE ET SNOOPY

Revenir en haut Aller en bas

lundi 9 janvier 2012 Empty Re: lundi 9 janvier 2012

Message par bercier sandrine Lun 9 Jan - 16:51

On veille sur toi

En ce jour du 24 Decembre 2011,tu fignoles les quelques décorations qu'il te reste a poser,tu as installé sur ta cheminée de superbes bougies rouges pailletées,
un ange en porcelaine qui tient entre ses mains une petite Terre en forme de cristal.
Dehors,la neige s'est installée,elle recouvre d'un blanc manteau le superbe paysage de ton jardin,tu aimes ta maison tout en bois qui craque a cause du vent,tu aimes le feu de ta cheminée qui se reflète dans tes yeux et réchauffe ton coeur.Tu sais que tu seras seule ce soir pour le réveillon,mais tu essayes de garder le moral.Tu es a la fenetre et imagines quelques lutins se promenant joyeusement dans la neige.Tu souris et regardes les flocons tomber.
Il fait si froid dehors ,tu décides de prendre un café bien chaud,soudain tu entends un bruit aigu,le cri d'un animal en détresse que tu crois entendre!!!!!!! Tu prends ton manteau,tes bottes bien chaudes,ton bonnet en laine blanche et tu accours vers ce petit etre......tu t'approches de lui doucement,en faisant le moins de bruit possible,et la ,tu découvres un petit lapin blanc bléssé.Délicatement,tu le prends dans tes mains,..............il se sent rassuré et se laisse faire.
Tu rentres chez toi et décides de le soigner,tu prends ce que tu as sous la main,un désinfectant et une bande ,sa blessure n'est pas si grave que ca!!!!,une coupure sur sa petite patte arrière.Une fois soigné,tu lui fabriques un petit nid dans une boite a chaussures garnie d'un peu de paille,le lapin et appaisé,tes caresses lui font du bien,il est comme immobilisé.Tu décides de lui donner a manger,tu n'as que quelques feuilles de salade et cela lui suffira!!!il se delecta de cette verdure et,s'endormi aussitot dans son petit nid douillet.
Tu le trouves si adorable,il est tellement craquant!!!!
Il est 20 heures,tu es fatigué,tu décides alors de te reposer pres de la cheminée,confortablement installée dans ton canapé et sous ton épaisse couette,tu t'endors en écoutant le crépitement du feu.
Les heures s'écoulent ,il est bientot minuit,la neige s'est arrétée de tomber,et une épaisse couche de 85 cm recouvrent les prairies,le feu de ta cheminée s'est éteint,tu ouvres tes yeux car un courant d'air froid t'a réveillé,tu te lèves,tu bailles a t'en craquer la machoire,tu te sens si vaseuse!!!!
-Pourquoi fait-il si froid!!!grrrrrrrrrrrrrr
La porte d'entrée est grande ouverte et tu commences a faire le tour de la maison pour chercher un intru,tu ne trouves personne:
-j'ai surement mal fermé la porte!!!pensas tu
Tu craques une allumette pour réactiver le feu,puis tu jettas un coup d'oeil au petit lapinou.
Miracleeeeeee!!!!!!tu ne comprenais pas,son bandage avait disparu ainsi que sa blessure,mais que se passe t'il ici????????????
Tu pris le petit ange que tu avais posé sur la cheminée et le serras tres fort dans tes mains,la peur envahie ton corps tout tremblant!!!tu claquas mème des dents,tu te réfugias sous la table et prias si fort qu'un ange apparut au milieu du salon,tu pris peur et courus dans les escaliers,tu ratas une marche et chutas,tellement tu étais éffrayé,tu ne sentais mème pas la douleur.Puis,tu t'enfermas dans ta chambre,te sentant un peu en sécurité,tu appelas ta mère sur ton portable,et soudain,....plus de batteries!!ohhh llalala quelle belle panique qui t'envahissait!!!!!!!!!!
L'ange apparut devant toi,tu crias:-OH MON DIEUUUUUUUUU!!!!!!!!!!!!!!!! A L'AIDEEEEEEEEEEEEEE
Personne ne t'entendait.
Cet etre angélique qui était devant toi te pris soudainement la main et t'appaisa,une légère brise effleura ton visage adoucit par la sérénité de cet ange.
Il t'expliqua alors pourquoi il était apparu devant toi,il était ton ange gardien,s'appelait Machael Angel,et que par ses pouvoirs,il avait soigné ce petit etre aux longues oreilles.
Sa mission était de veiller sur toi et de t'apporter tout le bonheur dont-il te faut.
Et ce soir la,on frappa a ta porte,tu ouvris et tu découvris la présence de tous tes amis pour ce réveillon de noel.L'ange avait disparu,tu le cherchas du regard et le vis dans le grand miroir,seule toi pouvais l'apercevoir.Tu savais maintenant qu'une personne pure avec un coeur bon veillerai sur toi ,jusqu'a la fin de ton existence.
bercier sandrine
bercier sandrine

Messages : 4110
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 47
Localisation : NEVERLAND ,AVEC MON ANGE ET SNOOPY

Revenir en haut Aller en bas

lundi 9 janvier 2012 Empty Re: lundi 9 janvier 2012

Message par smoothie Lun 9 Jan - 23:15

Bonsoir la Michaelteam !

Comment vous portez-vous en ce tout début de semaine ? Bien j'espère ?

Liline ?

Nini ?

Star ?

Lola ?

Merci Sandie pour le conte, ça fait du bien de lire un 'ti peu de magie comme ça ! bravo2

J'aurais tant aimé rencontrer Michael, c'est quelque chose qui me sera désormais impossible alors tes histoires me donnent un peu de rêve
Honnêtement, je ne sais pas comment j'aurais réagis si je l'avais rencontré, je n'aurais peut-être rien dis à cause de l'émotion et de peur de dire des trucs stupides, en fait je pense que je l'aurais juste pris dans mes bras, serré fort, après tout les gestes veulent tout dire et j'espère qu'il aurait ressenti tout mon amour pour lui ! triste 11

Bon, je ne vais pas rendre triste tout le monde hein mais c'est aussi pour ça que j'aime venir parler sur le fofo avec vous, parce que je pense que contrairement à d'autres gens, vous me comprenez et ne me prenez pas pour une totale cinglée (enfin, en partie seulement pour l'aspect cinglé parce que moi être un peu frappadingue quand même ! rigole)

Bonne soirée mes Jacksoniens ! Bisous à toutes et tous

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
smoothie
smoothie

Messages : 3649
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

lundi 9 janvier 2012 Empty Re: lundi 9 janvier 2012

Message par ninibambi Mar 10 Jan - 1:32

Bienvenue au club des frapadingues Smoothie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Merci pour le joli conte Sandie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bonne nuit à tous.......Michael veille sur nous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ninibambi
ninibambi

Messages : 14105
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 71
Localisation : agen 47

Revenir en haut Aller en bas

lundi 9 janvier 2012 Empty Re: lundi 9 janvier 2012

Message par Aline Mar 10 Jan - 11:40

rigole on a une bonne bande de frapadingue mais pas grave tant que nous sommes sur la même longueur d'onde!

Contente de te lire ma smoothinette d'amour coeur5
Aline
Aline
Admin

Messages : 9214
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 46
Localisation : ain

https://michaeljackson01.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

lundi 9 janvier 2012 Empty Re: lundi 9 janvier 2012

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum