Michael Jackson
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Paris Jackson fait ses débuts au cinéma

4 participants

Aller en bas

Paris Jackson fait ses débuts au cinéma  Empty Paris Jackson fait ses débuts au cinéma

Message par ninibambi Mar 6 Déc - 13:38

Paris Jackson fait ses débuts au cinéma

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Paris Jackson fait ses débuts au cinéma.
Elle présentera ce nouveau projet
ce jeudi 08 décembre dans l'émission
The Ellen Degeneres Show.


Le livre Lundon's Bridge and the Three Keys,
qui permet de découvrir l'histoire
qui sera reprise dans le film du même
nom, est déjà disponible à
la vente.


A noter que 50% des bénéfices
de l'ensemble du projet seront reversés
à des écoles américains
dans le cadre du programme "Back to
School".


SITE DU PROJET LUNDON'S BRIDGE

Source : Ellen / MJ data bank
ninibambi
ninibambi

Messages : 14105
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 71
Localisation : agen 47

Revenir en haut Aller en bas

Paris Jackson fait ses débuts au cinéma  Empty Re: Paris Jackson fait ses débuts au cinéma

Message par stargateuse Mar 6 Déc - 19:28

Merci Nini !!!
Elle a de la suite dans les idées la petite PARIS quel dommage oui quel dommage que PAPA MICHAEL ne puisse pas etre la pour la soutenir dans ses choix !!!! triste 11

Au fait sur la photo (cela doit venir du maquillage ou je sais pas ?!) mais j'ai du mal a voir la Paris que l'on a vu jusqu’à maintenant perplexe
stargateuse
stargateuse

Messages : 5870
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 57
Localisation : LYON

Revenir en haut Aller en bas

Paris Jackson fait ses débuts au cinéma  Empty Re: Paris Jackson fait ses débuts au cinéma

Message par ninibambi Mar 6 Déc - 19:45

Moi j'ai du mal à me faire à l'idée que c'était la petite fille qui pleurait sur la mort de son père il y a seulement 2 ans ! Elle a tellement changé , tellement grandi .....! Michael serait sidéré j'imagine s'il pouvait la voir maintenant ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ninibambi
ninibambi

Messages : 14105
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 71
Localisation : agen 47

Revenir en haut Aller en bas

Paris Jackson fait ses débuts au cinéma  Empty Re: Paris Jackson fait ses débuts au cinéma

Message par stargateuse Mar 6 Déc - 20:05

ninibambi a écrit:Moi j'ai du mal à me faire à l'idée que c'était la petite fille qui pleurait sur la mort de son père il y a seulement 2 ans ! Elle a tellement changé , tellement grandi .....! Michael serait sidéré j'imagine s'il pouvait la voir maintenant ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

PAREIL POUR MOI NINI !!!!
stargateuse
stargateuse

Messages : 5870
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 57
Localisation : LYON

Revenir en haut Aller en bas

Paris Jackson fait ses débuts au cinéma  Empty Re: Paris Jackson fait ses débuts au cinéma

Message par smoothie Mar 6 Déc - 23:07

Oui quel dommage que son papa ne puisse la voir, comme il serait fière de sa grande fille ! triste2 le fait que les sommes seront reversées à moitié pour des causes, ça me touche car les enfants continuent dans la lignée de leur papa et je leur dis bravo, qu'ils continuent ainsi !
C'est vrai qu'elle a énormément changé Paris ! Quand on revoit les images d'il y a 2 ans, c'est dingue, on dirait qu'il s'est écoulé beaucoup plus d'années que ça !
smoothie
smoothie

Messages : 3649
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Paris Jackson fait ses débuts au cinéma  Empty Re: Paris Jackson fait ses débuts au cinéma

Message par Aline Mer 7 Déc - 11:16

je me suis dis la même chose elle fait femme sur cette photo et non ado je trouve!!


Elle va sur les traces de son papa quelle joie!!!! par contre espèerons qu'elle reste qd même une ado sans trop faire de film, télé etc après ça bouffe l'adolescence.
Aline
Aline
Admin

Messages : 9214
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 46
Localisation : ain

https://michaeljackson01.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Paris Jackson fait ses débuts au cinéma  Empty Paris Jackson donne sa première interview

Message par stargateuse Mer 14 Déc - 21:54


Paris Jackson dit qu’elle a voulu devenir actrice en voyant son père, Michael Jackson, dans Moonwalker.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Paris Jackson déclare qu’elle est heureuse d’avoir eu « la chance d’être normale ».

L’adolescente de 13 ans est la fille de l’une des stars les plus connues au monde, Michael Jackson. Pourtant, personne ne savait à quoi elle ressemblait quand elle était enfant, parce que Michael couvrait le visage de ses enfants avec un masque.

Paris reconnaît qu’elle n’aimait pas ça à l’époque, mais avec le recul, elle est heureuse qu’on ait préservé sa vie privée.
« Quand je suis arrivée à Buckley [son école], ils ne savaient pas qui j’étais, a raconté Paris lors de sa première interview solo avec Ellen DeGeneres. Je me suis dit "super, j’ai une chance d’être normale". »

Paris s’apprête à devenir une star à part entière alors qu’elle s’embarque dans une carrière d’actrice. Elle a été engagée pour son premier rôle dans le long métrage Lundon’s Bridge and the Three Keys.

Paris a révélé que c’est son père qui lui a donné envie de devenir actrice.
« Mon père jouait dans Moonwalker et je savais qu’il pouvait chanter, mais je ne savais pas qu’il pouvait jouer, a-t-elle expliqué. J’ai vu ça et je me suis dit "Wow, je veux être comme lui." »

Paris a perdu Michael alors qu’elle avait seulement 11 ans. Mais elle se souvient de tous les conseils qu’il lui a donnés.
« Il disait, "Si je meurs demain, n’oublie jamais ce que je t’ai dit". J’ai suivi son conseil et je me souviens de tout ce qu’il m’a dit. »

sources:http://www.rtl.be/people/people/news/324562/paris-jackson-donne-sa-premiere-interview

« Il disait, "Si je meurs demain, n’oublie jamais ce que je t’ai dit". J’ai suivi son conseil et je me souviens de tout ce qu’il m’a dit. »


triste 11


petite vidéo : Paris au Ellen Show un aperçu, l'émission passe demain soir

çà me perturbe moi ça !!!! perplexe gene
.....En tous cas elle est vraiment superbe ,elle pétille je trouve !! coeur5
stargateuse
stargateuse

Messages : 5870
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 57
Localisation : LYON

Revenir en haut Aller en bas

Paris Jackson fait ses débuts au cinéma  Empty Re: Paris Jackson fait ses débuts au cinéma

Message par ninibambi Mer 14 Déc - 23:25

Dommage , je ne comprends pas ce qu'elle dit !!!

J'ai du mal à croire qu'elle n'a que 13 ans ! Je me répète mais quand elle s'exprime qu'est ce qu'elle est sûre d'elle ! Pas la timidité et la gêne du papa !!!

En tout cas.......belle jeune fille ! J'espère qu'elle ne se fera pas dévorer par des " requins" !!!
ninibambi
ninibambi

Messages : 14105
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 71
Localisation : agen 47

Revenir en haut Aller en bas

Paris Jackson fait ses débuts au cinéma  Empty Re: Paris Jackson fait ses débuts au cinéma

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum