Michael Jackson
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Mardi 1 novembre

3 participants

Aller en bas

Mardi 1 novembre Empty Mardi 1 novembre

Message par Aline Mar 1 Nov - 12:25

Salut les filles!

Comment allez vous?

Dite moi j'ai loupé un truc ou pas? je vois plus la tite smooth elle a déménagé?

Nini tu bosse aujourd'hui ou pas?

Il y a un vent pas possible chez nous mais il fait très doux.

Lola comment vas tu? Tu profite du jr férié pe être avec ton homme je suppose. le mien bosse pfff pas cool

Starounette jr de repos profite en.

Vs avez pas dû vs ennuyer hier au procès vu le compte rendu!

Bonne jrnée

Bisous
Aline
Aline
Admin

Messages : 9214
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 46
Localisation : ain

https://michaeljackson01.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Mardi 1 novembre Empty Re: Mardi 1 novembre

Message par ninibambi Mar 1 Nov - 12:33

Coucou Liline !

Smooth avait averti qu'elle ne serait pas là pendant 4 jours ! Trop occupée , la 'tite demoiselle ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et non , je ne travaille pas , aujourd'hui ! Un peu de repos ...le week end a été chaud !!!

On s'est régalées hier au procès ! Walgren a été plus que sublime et talentueux ! Il a atomisé White en moins de 2 ! Et Flanagan a paru complétement sous le choc !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

J'espère que tu vas bien et baby aussi !

Bonne journée ! Kisses !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ninibambi
ninibambi

Messages : 14105
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 71
Localisation : agen 47

Revenir en haut Aller en bas

Mardi 1 novembre Empty Re: Mardi 1 novembre

Message par smoothie Mar 1 Nov - 22:36

triste 11 Bonsoir mes MJ friends !

Comment allez-vous ma gang préférée ?

Vous m'avez manqué et j'imagine que mon absence a dû être terriblement longue pour vous ! hi hi

Et oui Liline tu as effectivement loupé un truc hihi, je n'étais pas chez moi ce week-end et j'ai fais le pont ! Ca m'a fait grandement du bien d'être coupé du boulot, de tout en fait ! Ca devrait être plus souvent comme ça 4 jours d'affilé ! rigole

Mais bon du coup c'est moi qui ai également loupé des trucs à propos du procès ! Je vous avoue que c'est un peu un supplice, probablement comme pour vous, que d'attendre de connaître enfin le verdict quand on voit l'immense culpabilité de ce foutu murray, ça me tue pour Michael ! triste 11

J'espère toutefois que vous allez toutes bien et que vous avez pu profiter de votre week-end et jour férié !

Nini, tu es un peu la boss en fait à ton boulot ! trop fort cette Nini !

Liline, je suppose que baby boy a été super gâté pour ses 1 an ! Quel petit ange tu as là ! titauf

Lola, Sandie, j'espère que vous gardez un peu le moral malgré vos petits et grands tracas ! Soyez fortes, Michael ne l'était-il pas malgré toutes les épreuves qu'il a traversé ? Toujours dans mes pensées ce grand homme au grand coeur coeur5

Bonne soirée les amies !

Allez c'est pas le tout mais demain, reprise ! ça, c'est moins bien moam
smoothie
smoothie

Messages : 3649
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Mardi 1 novembre Empty Re: Mardi 1 novembre

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum