Michael Jackson
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Le livre de Jermaine sortira en français...

3 participants

Aller en bas

Le livre de Jermaine sortira en français... Empty Le livre de Jermaine sortira en français...

Message par stargateuse Lun 31 Oct - 17:47

Le livre de Jermaine sortira en français...

Le livre de Jermaine Jackson intitulé "You are Not Alone - Michael : Through a Brother’s Eye" ("Tu n'es pas seul - Michael vu par le regard d'un frère") sorti aux USA depuis début Septembre paraîtra en français le 19 Janvier 2012 chez Michel Lafon, le même éditeur que Moonwalk.

Son titre sera You're not alone, Le vrai Michael dans les yeux d'un frère.

Source: amazon.fr
stargateuse
stargateuse

Messages : 5870
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 57
Localisation : LYON

Revenir en haut Aller en bas

Le livre de Jermaine sortira en français... Empty Re: Le livre de Jermaine sortira en français...

Message par ninibambi Lun 31 Oct - 18:17

Je suis ravie de l'info Star ! Merci !

J'achèterais ce livre !
ninibambi
ninibambi

Messages : 14105
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 71
Localisation : agen 47

Revenir en haut Aller en bas

Le livre de Jermaine sortira en français... Empty Re: Le livre de Jermaine sortira en français...

Message par stargateuse Lun 31 Oct - 18:19

Je pense que moi aussi ! moi
stargateuse
stargateuse

Messages : 5870
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 57
Localisation : LYON

Revenir en haut Aller en bas

Le livre de Jermaine sortira en français... Empty Re: Le livre de Jermaine sortira en français...

Message par Aline Lun 31 Oct - 18:20

il doit être interessant esperons que le but de se livre est de rendre hommage à son frère et non pr se faire de la pub au passage! je sais je racontre tjrs la même chose mais cette famille est tellement pognon pognon que j'ai des doutes sur tt le monde
Aline
Aline
Admin

Messages : 9214
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 46
Localisation : ain

https://michaeljackson01.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Le livre de Jermaine sortira en français... Empty Re: Le livre de Jermaine sortira en français...

Message par ninibambi Lun 31 Oct - 18:25

Je pense que Jermain , qui a été evincé par son frère rappelons le ( cela n'a pas du etre facile pour lui ) , se rend maintenant bien compte de la perte qu'il a subi ( son frère ) ! Je trouve qu'il a bien changé !
ninibambi
ninibambi

Messages : 14105
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 71
Localisation : agen 47

Revenir en haut Aller en bas

Le livre de Jermaine sortira en français... Empty Re: Le livre de Jermaine sortira en français...

Message par stargateuse Lun 31 Oct - 22:09

ninibambi a écrit:Je pense que Jermain , qui a été evincé par son frère rappelons le ( cela n'a pas du etre facile pour lui ) , se rend maintenant bien compte de la perte qu'il a subi ( son frère ) ! Je trouve qu'il a bien changé !

voila c'est ce que je commence petit a petit a penser ,mais le chemin est long alors je lirai quand même avec de grosses réserves (comme tous les autres livres sur Mike vous me direz ,a part les deux écrit par Mike lui-même !!!)
stargateuse
stargateuse

Messages : 5870
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 57
Localisation : LYON

Revenir en haut Aller en bas

Le livre de Jermaine sortira en français... Empty Re: Le livre de Jermaine sortira en français...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum