Michael Jackson
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Vendredi 17 juin

5 participants

Aller en bas

Vendredi 17 juin Empty Vendredi 17 juin

Message par Aline Ven 17 Juin - 10:54

Coucou les filles!


Allez smooth dernier jr avant ce week end tant attendu!!! Tu as prévu quoi au programme? N'oublie pas la fête des papas dimanche!

Moi ej sais pas quoi lui acheter il a tout et rien ne lui fait plaisir alors autant que je garde mon argent je vasi simplement allez le voir et lui faire une tarte au citron au moins je sais qu'il va apprécier. Pr mon mari je sais pas encore mais je suis mal barré car on est vendredi enervé

Aujourd'hui il fait un peu frais on est bien!

ce midi ça sera endives braisées et 1 tranche de jambon et vous?

Nini vivement le mois d'août je suis impatiente!!!! J'espère qu'il fera pas trop chaud qd même car tu vas brûler sur ton poney!! Quoi que tu sera moins haute que sur un cheval donc ça devrait aller hi hi lol3 mdr30

Lola comment va ta petite puce? Bientôt un sourire d'enfer avec sa première petite dent!! On veut 1 photo c'est trop mimi smdr

Star ne crame pas trop en vacances on pense à toi gros bisous

Allez a+ mes girly jacksonnienne
Aline
Aline
Admin

Messages : 9214
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 46
Localisation : ain

https://michaeljackson01.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Vendredi 17 juin Empty Re: Vendredi 17 juin

Message par bercier sandrine Ven 17 Juin - 12:53

ben tu m'oublies liline pleure101

j'espère que vous allez toutes bien
j'étais chez le dentiste,elle a préparé la dent avant que celle-ci ai sa couronne,mathis adore regarder ce qu'elle fait!!
ensuite promenade avec un temps frais et ensoleillé

ce midi ce sera reste de boeuf mijoté aux poireaux-courgettes!!!

pour la fète des père ,j'ai pas encore trouvé!!liline tu as dit tarte au citron alors j'arrive!!!mmmmmmmmmmmmm

je vous aime tres fort,ne m'oubliez pas!!!!!!!!
vous etes mes chéries coco
bonne fin de journée
j'espère que l'on se verra toutes,au camping peut_etre!!!ou......

kiss kiss
bercier sandrine
bercier sandrine

Messages : 4110
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 47
Localisation : NEVERLAND ,AVEC MON ANGE ET SNOOPY

Revenir en haut Aller en bas

Vendredi 17 juin Empty Re: Vendredi 17 juin

Message par bercier sandrine Ven 17 Juin - 13:44

aubin passe en 4ème..........il a 18.5 de moyenne en dessin
bercier sandrine
bercier sandrine

Messages : 4110
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 47
Localisation : NEVERLAND ,AVEC MON ANGE ET SNOOPY

Revenir en haut Aller en bas

Vendredi 17 juin Empty Re: Vendredi 17 juin

Message par stargateuse Ven 17 Juin - 14:24

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

bon je viens juste de vous faire un grand roman et au moment de poster plus rien !!!! zut enervé enervé enervé enervé zut zut et ratazut !!! je recommence pas tout !!
bon je résume :
pas assez chaud pour se baigner!
pas de pluie donc promenade et visite !
pas de connexion ou je réside !
donc je vous raconterai plus quand je rentrerai lundi soir au plus tard a moins que je trouve un endroit sympa pour vous raconter avant rigole
je vous souhaite a toutes un tres bon week-end et je vous kisouille tres fort !!!!*
vous êtes dans mes pensées et dans mon coeur juste a coté de MICHAEL qui prend toute la place bien au chaud au creux de celui-ci !!!! coeur5

a bientot mes amies JACKSONNETTES !!!!!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

je vous quitte avec ce gif que je trouve sublime !!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] adore
stargateuse
stargateuse

Messages : 5870
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 57
Localisation : LYON

Revenir en haut Aller en bas

Vendredi 17 juin Empty Re: Vendredi 17 juin

Message par Invité Ven 17 Juin - 15:30

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Bonjour les supers girls, je rentre juste de chez ma pédiatre, bébé Lola va bien, elle n'a pris que 225gr, normal, avec sa poussée dentaire, elle ne mange pas beaucoup, j'ai encore passé une nuit d'enfer. Bien sûr ma liline, je posterai la photo de sa première quenotte, ma pauvre chérie, j'ai mal pour elle.ici le temps est à la pluie, grrrr, et les orages sont violents, je vous dit pas !
Le baptème de mon bout de chou approche et je n'avance pas, je n'ai pas encore sa tenue, ni la mienne d'ailleurs et pour le menu, je ne sais pas ce que je dois faire, tout va dépendre du temps cré nom, nous serons une bonne vingtaine de personnes, si vous avez des idées lumineuses, je suis toute ouïe, tout va dépendre du temps, dehors s'il fait beau, dedans s'il pleut !
je pense à tous ceux et celles qui sont en exams, mon faire s'est fait éjecté de l'épreuve de math, monsieur à reçu un appel: résultat portable confisqué, il a eu le culot de sortir de la classe pour répondre à son appel. Ah ces ados , intenables !

Hmm ma liline, une tarte au citron, tu me met l'eau à la bouche, c'est ma préférée, c'est vrai que chez vous, tout est décamer par rapport à nous et pas facile de faire un cadeau à un homme sans se planter. rigole Si tu n'as pas d'idée pour ton homme, met toi dans un bel emballage cadeau avec des dessous affrivolants, hi hi moi je l'ai déjà fait pour Cédric, ça marche crois moi !
ma sandinette, je pense beaucoup à toi et je te remercie pour tes appels, tu me fais bien rire et j'en ai besoin. je vous adore les filles . Kiss for you .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vendredi 17 juin Empty Re: Vendredi 17 juin

Message par Invité Ven 17 Juin - 15:36

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] hiiiiii ma star, voilà ti pas que je t'oublie, dommage pour le mauvais temps et merci pour tes magnifiques post, et en plus ma sandrinette, j'ai oublié de féliciter ton chérubin pour ses beaux résultats scolaires, aha ? un futur dessinateur de notre ange j'espère. Allez, je retourne à mes marmites, ce soir roulades de chicons au jambon caramélisés et flambés au cognac et gratiner au four, accompagné d'un bon gratin dauphinois. A plus les filles , bisous.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vendredi 17 juin Empty Re: Vendredi 17 juin

Message par ninibambi Ven 17 Juin - 18:22

Salut les filles !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Liline pour papa une bonne bouteille de vin...non ? Pas tres original mais a le mérite que même si on en a déjà c'est pas grave !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Sinon , pochette cadeau avec des tickets à gratter !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pour le mari , un ballon pour jouer avec Alexandre !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Dis donc vilaine fille...pour le cheval c'est pas gagné vu que tu te fous deja de moi !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] J'espère pouvoir venir !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Sandie , je ne t'oublie pas , une de tes dents en pendentif pour le mari !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bravo à Aubin !!!

Coucou Star , promènes bien !!! Il te reste encore du temps !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] <3
Pour le gif , je sais pas mais je le trouve bizarre !!! Quelquechose me dérange !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Lola , prevoit peut etre un buffet froid pour le baptème...??? Cela ira qu'il fasse chaud ou frais !!! En plus vu que vous êtes une vingtaine , plus facile à gerer !!!

Smoothinette , la journée est bientôt finie si ce n'est pas déjà le cas !!! Ouf....un peu de repos bien mérité !!! Pas de week end à rallonge ce coup ci...!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Profites bien de celui ci tout de même mon 'tit Sunray !!!

Natou un p'tit coucou si tu passes par là ! Tu vois je penses à toi ma belle !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Sunset .......pas de nouvelles !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bonne fin d'après midi et bonne soirée les girls !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

LOVE FOR MY ANGEL.....MICHAEL !!![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ninibambi
ninibambi

Messages : 14105
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 71
Localisation : agen 47

Revenir en haut Aller en bas

Vendredi 17 juin Empty Re: Vendredi 17 juin

Message par Aline Ven 17 Juin - 18:52

ha oui pas bête ton idée lola! rigole A coup sur ça va lui plaire! hi hi
Chicon c'est des endives c'est ça? Et bien sacré menu pr 1 soir comment fais tu pr être si mince avec des bons petits plats comme ça?

Sandie tu félicite aubin de ma part bravo à lui!

Moi je me moque pas de toi nini je n'oserais pas!!! lol3

pr ce soir c'est gauffres miam avec pleins de nutella et chantilly!

Star amuse toi bien peut être que le soleil sera là pr que tu puisse te baigner avant lundi! On veut des photos de tes mini vacances ben vouis tu croyais que j'allais oublier de te dder! a410

Hip hip hip houra pr smooth le week end est là ma belle!!!

a+
Aline
Aline
Admin

Messages : 9214
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 46
Localisation : ain

https://michaeljackson01.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Vendredi 17 juin Empty Re: Vendredi 17 juin

Message par bercier sandrine Ven 17 Juin - 21:43

allez liline,dans le cadeau géant,ton mari l'ouvre et hop tu surgis en petite tenue.les filles ,hurlez avec moi pour qu'elle le fasse!!!liline,liline,liline

star profites bien de tes vacances,peut etre que tu tomberas sur un prince charmant,et puis tu nous laisseras michael!!hihihi

nini,j'ai trop rigolé avec ce que tu as écrit,un collier avec une de mes dents en pendentif,oui,mais pour etre plus belle ,elle sera ornée de pierres.

et smoothie,a t'elle trouvé un cadeau!!!!tu dois etre fatiguée

lola,milles merci

le reste de la gang je vous embrasse bien fort

aubin vous dit bonjour et vous remercie

ps:au fait,j'oubliai,pour nicole,cela serait plus simple qu'elle grimpe sur un cheval en bois a bascule,je l'imagine......oh ,qu'elle est mignonne!!!allez huuuuuu avance petit bourricot

bonne soirée
bercier sandrine
bercier sandrine

Messages : 4110
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 47
Localisation : NEVERLAND ,AVEC MON ANGE ET SNOOPY

Revenir en haut Aller en bas

Vendredi 17 juin Empty Re: Vendredi 17 juin

Message par smoothie Ven 17 Juin - 21:46

kikou


Toc toc toc ! Puis-je entrer? Bon allez je me permets de franchir le pas de la porte du fofo ! hihi
Bon vous voyez la fatigue me fait raconter n'importe quoi ! Ah mais en fait, je me rend compte que ça ne change pas de d'habitude.. ! smile

Et oui pas de week-end à rallonge, c'est vrai qu'on y prend vite goût mais bon ainsi va la vie ! rigole

Bravo à Aubin Sandrine ! Il doit être doué tout comme sa maman d'ailleurs, toi aussi tu as un don en dessin ! Moi aussi j'adorais le dessin à l'époque mais les profs devaient aimer mes dessins parce-qu' ils croyaient que je faisais de l'art abstrait tellement ça devait être moche ! lol3

Starinette, youpi ! Je suis contente d'avoir de tes nouvelles ! J'espère que tu passes un excellent séjour même s'il fait pas une grande chaleur ! adore9

Liline, dis moi, tu en as gardé pour moi j'espère de tes gauffres avec plein de nutella et de chantilly ?! Mmmm miam ! bava voilà je bave t'es contente, y'en a partout maintenant ! rigole

Nini tu me fais toujours bien rire, toujours des solutions à tout cette Nini ! mdr30

Lola d'après ce que je lis ta princesse pousse bien et est en bonne santé, c'est l'essentiel ! Elle est magnifique cette 'tite puce ! Tout comme Alexandre, elle va faire des ravages moi je vous le dis ! hi hi

Bonne soirée my Jacksonettes

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bientôt le 25... triste 11
smoothie
smoothie

Messages : 3649
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Vendredi 17 juin Empty Re: Vendredi 17 juin

Message par bercier sandrine Ven 17 Juin - 21:47

pour toi nini[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
bercier sandrine
bercier sandrine

Messages : 4110
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 47
Localisation : NEVERLAND ,AVEC MON ANGE ET SNOOPY

Revenir en haut Aller en bas

Vendredi 17 juin Empty Re: Vendredi 17 juin

Message par bercier sandrine Ven 17 Juin - 21:50

moi je veux bien des gauffres au nutella!!

et oui le 25 approche et réouvre les blessures des coeurs déja brisés
bercier sandrine
bercier sandrine

Messages : 4110
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 47
Localisation : NEVERLAND ,AVEC MON ANGE ET SNOOPY

Revenir en haut Aller en bas

Vendredi 17 juin Empty Re: Vendredi 17 juin

Message par ninibambi Ven 17 Juin - 22:04

Smooth , je ne comprends pas pourquoi tu frappes avant d'entrer ! Tu es CHEZ TOI ici....non ??? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ninibambi
ninibambi

Messages : 14105
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 71
Localisation : agen 47

Revenir en haut Aller en bas

Vendredi 17 juin Empty Re: Vendredi 17 juin

Message par bercier sandrine Ven 17 Juin - 22:29

cc c aubin
comment allez-vous les filles
qu'avez-vous fait aujourd'hui
moi aujourd'hui ce matin j'ai fais une promenade avec le collège au dessus du clain pour voir les roches de calcaire, voir le rocher de coliny et la source d'eau
c'est fatigant car on a fait au moins 10 km
bon bonsoir les filles, moi ce soir je regarde la télévion
bonne nuit, à plus tard coeur5 a410 smdr blague danse1 269
bercier sandrine
bercier sandrine

Messages : 4110
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 47
Localisation : NEVERLAND ,AVEC MON ANGE ET SNOOPY

Revenir en haut Aller en bas

Vendredi 17 juin Empty Re: Vendredi 17 juin

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum