Michael Jackson
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

lundi 6 juin

4 participants

Aller en bas

lundi 6 juin Empty lundi 6 juin

Message par Aline Lun 6 Juin - 15:49

Coucou à toutes!

Comment allez vous?

Nini je suis ravie de t'avoir eu au téléphone!!!! Tu as pris le temps de manger qd même?

Grand soleil chez nous et il fait lourd. Le gazon est de nouveau vert car il y a un peu de pluie ces temps et tant mieux pr les bêtes qui n'avaient plus rien à manger.

J'ai changé le fond du fofo dites moi ce que vous en pensé et ce qu'il ne vous plait pas. Dans la mesure du possible je changerais selon vos désirs a410

Allez je fonce lire ce que j'ai loupé ces temps

Gros bisous
Aline
Aline
Admin

Messages : 9214
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 46
Localisation : ain

https://michaeljackson01.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

lundi 6 juin Empty Re: lundi 6 juin

Message par ninibambi Lun 6 Juin - 17:47

Je suis ravie Liline , le fofo est magnifique et me convient parfaitement ! Il est sobre et clair !
J'adore !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Quelle magnifique photo !!!

En plus , les avatars , les photos , ressortent tres bien je trouve !!! Ce fond noir a toute mon adhésion !!! Donc pour moi , ne changes rien !

Coucou à tous ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Temps maussade ici !
Repas à 14h30 ( à cause de Liline !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ) avec salade de tomate-concombre-basilic et ventreche grillée !!! ( si, si , j'ai mangé !!!)

Je suis tres tres contente de t'avoir eue au phone ma Liline ! Cela m'a permis d'entendre la voix de babyboy que je verrais un jour j'espère pour de vrai !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Smooth , Star , une nouvelle semaine a commencé ! Courage les girls !!! Je vous soutiens comme d'hab !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Sandie et Natou , salut les copines , j'attends de vous lire les filles !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Anto vient de rentrer du bahut ! Je pense que nous allons aller au cinéma voir " Pirates des caraibes " !!! Cet aprem...ou ce soir...???

Je vous souhaite une bonne fin de journée [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Michael est plus que jamais dans mon coeur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ninibambi
ninibambi

Messages : 14105
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 71
Localisation : agen 47

Revenir en haut Aller en bas

lundi 6 juin Empty Re: lundi 6 juin

Message par Aline Lun 6 Juin - 18:04

Moi aussi j'ai mangé même pas peur! rigole

Baby boy s'éclate comme un fou dans son jouet il se secoue dans tout les sens et ça le fait marrer!
J'espère bien que tu vas le voir mon tit Alexandre et plus vite que ça oui! enervé hi hi

Smooth tu viens pas vers lyon par hasard un de ces jours et sandie?
Aline
Aline
Admin

Messages : 9214
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 46
Localisation : ain

https://michaeljackson01.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

lundi 6 juin Empty Re: lundi 6 juin

Message par ninibambi Lun 6 Juin - 18:14

Liline , tu peux pas nous filmer Alex dans son jouet et nous mettre la vidéo par hasard ??? J'adorerais !!! Avoir le son et l'image !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ninibambi
ninibambi

Messages : 14105
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 71
Localisation : agen 47

Revenir en haut Aller en bas

lundi 6 juin Empty Re: lundi 6 juin

Message par bercier sandrine Lun 6 Juin - 19:13

BONJOUR LES FILLES
LE TEMPS EST MAUSSADE AUJOURD'HUI!!!IL FAUT PRENDRE CE QU'IL Y A!!!
CE MIDI,C'ÉTAIT CAROTTES RAPÉES ET CHOUX VERT,CE SOIR ,CE SERA RIZ ET DINDE.

J'AI FAIT DES BEIGNETS A LA MENTHE ,QUI EN VEUT!!!

ALINE,JE N'AI PAS ENCORE REMPLI LA PISCINE,CE SERA POUR PLUS TARD,J'AIMERAIS BIEN TE VOIR(ET CHACUNE D'ENTRE VOUS AUSSI)SI JE VIENS CHEZ TOI JE T'APPORTERAI UN FRAISIER(LE GATEAU)

SMOOTHIE,FAIS TU LA CUISINE MA BELLE,ET QUELS PLATS!!!!BONNE SEMAINE

STAR,BON COURAGE POUR CETTE SEMAINE

NINI,TU VAS AU CINÉMA,JE SERAIS DERRIÈRE TOI,JE VAIS T'EMBÉTER!!!

AU RESTE DE LA GANG MILLES BAISERS.

VOUS SAVEZ LES FILLES,MÈME SI JE DIS QUE JE VAIS BIEN,C'EST PAS FORCÉMENT VRAI,TOUS LES JOURS ,JE PENSE A MICHAEL,IL ME MANQUE TERRIBLEMENT,ET JE PLEURE SOUVENT.

JE VOUS FAIS PLEINS DE BISOUS DÉGOULINANTS COMME LE CAMENBERT QUI COULE ET QUI PUE,J'ADOREEEEEEE

PS:LILINE,UN PAQUET DE GRUYÈRE DANS LE GRATIN,MIAM,MIAM!!!!!!MOI AUSSI JE SUIS PAREILLE

LE PETIT LAPIN QUE JE GARDE SE PORTE BIEN,C'EST UN GOURMAND DE SALADE..........COMME LILINE,QUI ,ELLE AUSSI EST GOURMANDE

NINI,VA RÉVER DE SON PIRATE,L'A KIDNAPPANT!!!!!!UN TRES BEAU PIRATE AUX CHEVEUX NOIRS,TU VOIS QUI C'EST MA CHARLOTTE AUX CERISES!!!!

ET STAR,QUI VEUT CHANGER DE PATRON!!!SON NOUVEAU DIRECTEUR S'HABILLE TOUS LES JOURS EN GOLD PANT!!!!!!ELLE VA SE RÉGALER MA STAR,PETITE CHARLOTTE AUX POIRES ET CHOCOLAT!!!

QUAND A SMOOTHIE,ELLE MANGE AU BOULOT,CAR LE CUISTO S'APPELLE MICHAEL!!!!!IL LUI MIJOTE DES PETITS PLATS AVEC AMOUR!!!ELLE A DE LA CHANCE LA PETITE TARTE AU CITRON!!!

ET LILINE,QUI A TROUVÉ UNE PERSONNE POUR GARDER ALEXOU!!!IL S'APPELLE BAMBINO JACKSON!!!ELLE L'ADORE CAR IL S'OCCUPE DE LA MAMAN AUSSI!!!!!!COQUINE CETTE PETITE FORET NOIRE

BONNE SOIRÉE MES NOISETTES GRILLÉES!!JE VOUS AIME SI FORT!!!VOUS AUSSI HEIN!!!VOUS M'AVEZ DANS VOTRE COEUR ,MOI AUSSIIIIIIIIII
bercier sandrine
bercier sandrine

Messages : 4110
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 47
Localisation : NEVERLAND ,AVEC MON ANGE ET SNOOPY

Revenir en haut Aller en bas

lundi 6 juin Empty Re: lundi 6 juin

Message par bercier sandrine Lun 6 Juin - 19:18

AU FAIT J'OUBLIAI ,LE FOFO EST SUPERBE!!!!!!

,UN JOURIL FAUDRAIT FAIRE UN MONTAGE DE PHOTOS [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ET METTRE CHACUNE D'ENTRE NOUS AVEC MICHAEL
bercier sandrine
bercier sandrine

Messages : 4110
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 47
Localisation : NEVERLAND ,AVEC MON ANGE ET SNOOPY

Revenir en haut Aller en bas

lundi 6 juin Empty Re: lundi 6 juin

Message par smoothie Lun 6 Juin - 21:16

Hello hello ! 160


Tout d'abord: merci Liline pour la nouvelle déco du fofo ! C'est une belle surprise pour moi que de découvrir son nouvel habillage ! J'adore ! Comme l'a dit Nini, très sobre comme ça en fond noir ! a410

Alors comment ça va là-dedans? La forme?

Mais où est ma Star chérie? J'espère que tu vas bien ! adore9

Liline j'aimerais vraiment te voir aussi un jour, vous voir toutes ! heart Dommage que Lyon me fasse aussi loin comme distance ! D'ailleurs je crois que je suis loin de vous toutes ! triste2

En revanche, je vois qu'il y a eu un temps maussaude pour un peu tout le monde aujourd'hui ! Mais bon fallait bien un peu de pluie !

Sandrine, tu sais nous sommes toutes tristes comme toi avec le 25 qui arrive bientôt en plus.. ! Mais tu sais aussi qu'on est là et que tu peux te confier que ça aille ou que ça n'aille pas ! coeur5

Bon ciné Nini si t'y vas ! J'ai été le voir aussi "Pirates des Caraïbes" ! smile

Bonne soirée la gang !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
smoothie
smoothie

Messages : 3649
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

lundi 6 juin Empty Re: lundi 6 juin

Message par ninibambi Lun 6 Juin - 23:16

Je rentre du cinéma ! Ah...ce [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] je l'adore !!!
Quel humour et quel talent d'acteur !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Quoique j'ai un peu moins ri que la dernière fois !!! Pas mal tout de même !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] à toutes et à demain !!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ninibambi
ninibambi

Messages : 14105
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 71
Localisation : agen 47

Revenir en haut Aller en bas

lundi 6 juin Empty Re: lundi 6 juin

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum