Michael Jackson
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Vendredi 3 Juin

4 participants

Aller en bas

Vendredi 3 Juin Empty Vendredi 3 Juin

Message par ninibambi Ven 3 Juin - 13:25

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

I'm alone !!! Tant mieux j'ai Michael pour moi toute seule !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

J'espère que tout va bien pour vous ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Star et Smooth , au boulot mes pauvrettes ! Courage à vous ! J'espère vous voir un peu plus tard dans la journée ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Sandie et Liline en plein baby sitting j'imagine !!! Bisous à vos adorables bambins ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Natou , tu me manques ma belle ! Je sais que tu viens mais j'adore te lire même si c'est bref ! En tout cas je te kisses très fort ma belle !Always listen Grégory [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Un ange sans aucun doute !!!

Mjjtheking je suis ravie de te voir un peu plus ces temps ci !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Sunset...??? Valsmile...??? je désespère de vous revoir les amis !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] La raison...??? On aimerait en savoir plus !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Kikou aussi à la jeunesse du fofo [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bonne journée à tous ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
L'Ange Michael est dans mon coeur , toujours ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] L.O.V.E
ninibambi
ninibambi

Messages : 14105
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 71
Localisation : agen 47

Revenir en haut Aller en bas

Vendredi 3 Juin Empty Re: Vendredi 3 Juin

Message par Aline Ven 3 Juin - 14:18

Salut nini et la petite troupe de michaelien!

Comment allez vous?

Hier grosse jrnée, le matin foire fouille, à 13h gros calins avec mon baby boy dans le lit et grosdodo aussi avec mamanmais chut!!! rigole et l'après midi nous sommes allés à casto et voir la mère de mo mari.

Il fait lourd aujourd'hui par rapport à ces derniers jours mais bon le soleil joue à cache cache donc pas trop chaud.

Smooth et star bon courage mes petites copines vous tenez le bon bout!

Sandie mathis va mieux?

Ce midi c'était barbecue et salade de carottes et chip


Bon vendredi à toutes

a+
Aline
Aline
Admin

Messages : 9214
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 46
Localisation : ain

https://michaeljackson01.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Vendredi 3 Juin Empty Re: Vendredi 3 Juin

Message par Invité Ven 3 Juin - 15:54

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] les filles,

J'espère que vous allez très très bien.

Nini je suis très touchée par ce que tu viens d'écrire, je sais que je ne viens pas souvent pour vous écrire un petit message mais je passe pour vous lire et j'avoue que j'aime vos petits délires.

Je viens vous donnez quelques nouvelles de moi et mon affaire.
Pour l'instant c'est au point mort et ça commence à me prendre le chou [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] j'espère bientôt avoir mon dû sinon je vais péter un plomb.

Sandy ou en es tu à propos de ton agréement.
Est ce que tu as une réponse.

Alors Aline j'ai cru lire qu' Alexandre avait 2 dents.
J'espère qu'il ne souffre pas de trop.
Ou en est t'il dans son alimentation, il a des préférences.

J'embrasse aussi toutes les autres copines et j'espère que ça va aussi pour elles.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vendredi 3 Juin Empty Re: Vendredi 3 Juin

Message par ninibambi Ven 3 Juin - 17:34

Natou ...qu'est ce qu'il fout ton avocat ??? Il est payé par le camp adverse ou quoi ??? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ninibambi
ninibambi

Messages : 14105
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 71
Localisation : agen 47

Revenir en haut Aller en bas

Vendredi 3 Juin Empty Re: Vendredi 3 Juin

Message par ninibambi Ven 3 Juin - 19:08

Une petite pause entre la 1ere demi finale eprouvante pour mes nerfs et la 2eme qui va commencer !!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Quel talent ces joueurs !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je pense que la 2eme va etre pas mal non plus ! Un vrai régal !

Une confidence : j'ai un faible pour Federer !!! Mais sans doute que vous vous en fichez !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Quoiqu'il en soit au cas ou , je vous souhaite une bonne soirée à toutes !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bon week end à Smoothinette et bon courage pour demain à Starnonette !!!

Liline tu n'as pas besoin de te cacher pour les calins avec Alexandrounet ! Profites , profites un maximum !!!

Sandinou t'es ou ???

Natou , courage à toi aussi ! Un jour viendra...!!! La roue tourne !!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ninibambi
ninibambi

Messages : 14105
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 71
Localisation : agen 47

Revenir en haut Aller en bas

Vendredi 3 Juin Empty Re: Vendredi 3 Juin

Message par smoothie Ven 3 Juin - 21:07

kikou

Cha va bien mes amies?

Je vois que ça a l'air d'aller à peu près !

Aline qui fait de gros calinou à son petit bout !

Nini qui crie toute seule devant ses matchs de tennis ! (au fait non moi je m'en fiche pas, j'aime bien le tennis dommage que je ne puisse pas regarder à chaque fois !)

Sandrine, where are you?

And Star?

Natou, je suis super contente de te lire ! Même si tu ne viens pas tout le temps, on apprécie avoir de tes nouvelles, ça fait plaisir ! Courage pour ton affaire ! Que c'est long la justice, c'est pas croyable ça ! nul

Il a fait beau et chaud aujourd'hui chez nous ! ça me va un temps comme ça ! En fait je commence à avoir chaud à plus de 30°C donc dans le nord de la France il y a de la marge ! rigole Quoique il fait plus chaud chez nous que dans le sud en ce moment ! hihi

Le week-end est arrivé ! (sauf pour ma Starinette, la pauvre dur métier que tu as là tu sais !) ouf ! soleil 2

Je vous souhaite une belle soirée ma gang préférée !

Plein de Michaelkiss à vous tous !
smoothie
smoothie

Messages : 3649
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Vendredi 3 Juin Empty Re: Vendredi 3 Juin

Message par Invité Ven 3 Juin - 21:12

J'espère que ça va vite tourner cette roue car là c'est trop.
J'en suis à 6 mois sans salaire et ça me gonfle vraiment.
D'après ce que j'ai compris il y a pas d'audience en juillet et août donc mon dossier passera qu'en conciliation qu'en septembre ou plus tard et ce n'est que le début.
Si on trouve pas d'arrangement avec la maman de Yanis on va droit au tribunal
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et pendant ce temps elle s'amuse madame.
Voilà les dernières nouvelles
Bisous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vendredi 3 Juin Empty Re: Vendredi 3 Juin

Message par Aline Ven 3 Juin - 21:36

smooth finalement il fait plus chaud au nord qu'au sud en ce moment donc je reste chez moi rigole

Nath la justice n'est pas très rapide malheureusement pr les personne comme toi qui attendent après pr pouvoir vivre! enervé merci pr ta visite ça fait super plaisir!!! Au fait comment tu sais que la maman de yanis s'amuse tu as eu des nelles?

Nini moi j'aime bien l'espagnole je sais plus son nom il est pas mal! désolé je suis pas branché tennis alors je retiens pas les noms

ce soir c'était salade de pâtes et surimi

Sandrine comment va mathis je m'inquiète?!!

Passez une bonne soirée mes bambinettes

a demain

bec2
Aline
Aline
Admin

Messages : 9214
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 46
Localisation : ain

https://michaeljackson01.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Vendredi 3 Juin Empty Re: Vendredi 3 Juin

Message par smoothie Ven 3 Juin - 21:56

Liline l'espagnol en question c'est NADAL !!!!!!!! J'ai déjà crié son nom plusieurs fois ! hihi smile rigole

Oui sandienette, j'espère que tout va bien pour toi et ton 'ti Mathis? Tiens nous au courant ma belle ! triste2


Gros bisous qui claquent à tout le monde ! 8vr
smoothie
smoothie

Messages : 3649
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Vendredi 3 Juin Empty Re: Vendredi 3 Juin

Message par bercier sandrine Ven 3 Juin - 22:44

bonsoir mes petits coeurs de LION

aujourd'hui mathis va mieux,sa toux est devenue tres grasse,avec tout ce qu'il avait dans les bronches,il avait du mal a respirer,son coeur battait tres vite,et son ventre et son torse se gonflait,j'aime pas quand il est comme ca,je l'avais emmené chez le pédiatre,faut pas rigoler avec ca car il peut y avoir des complications.

natou,pour te répondre,mon entretien s'est bien passé ,j'attend la réponse
6 mois sans salaire tu dis,tu as les assédics quand mème!!!!

smoothie,en week end c'est superrrrrrrrr!!!tu aimes crier le nom de nadal,c'est un bon point car michael sera alors pour certaines d'entre nous!!!!

et oui car nini aime federer,aline aussi,cela fait moins de monde au balcon pour convoiter notre bel amour

nini,week end chargé je suppose!!!elle mate les sportifs a la télé!!!cool ma puce

aline,il faisait bon aujourd'hui,j'en ai profité pour planter d'autres pieds de tomates

céline,nous te faisons de tres gros bisous et nous te soutenons

la jeunesse folle,il faudra bientot acheter les cahiers de vacances

val,sunset vous me manquez!!!!!


mes chéries ,je pense tres fort a vous dans vos moments difficiles
je vous aime si fort,merci de penser a mes enfants

j'embrasse vos enfants,vos animaux...........et ,mon petit michael chéri
bercier sandrine
bercier sandrine

Messages : 4110
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 47
Localisation : NEVERLAND ,AVEC MON ANGE ET SNOOPY

Revenir en haut Aller en bas

Vendredi 3 Juin Empty Re: Vendredi 3 Juin

Message par ninibambi Ven 3 Juin - 23:06

YESSSSSS !!! Federer is a GENIUS !!! Quel match d'enfer ! J'ai failli mourir !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bien sûr vous avez deviné : il a gagné !!! Donc dimanche Nadal contre Federer ! Que le meilleur gagne !!!
J'aime bien Nadal aussi ! Tous les 2 ont un tres grand respect l'un pour l'autre , ils s'apprécient beaucoup !!!
Toujours un petit faible pour Federer tout de même !!!
Alors Smooth ? Nadal ou Federer.....Rafael ou Roger on ouvre les paris ??? Ils sont tres forts tous les deux !!!

Demain finale fille : la chinoise contre l'italienne Francesca ! Là aussi il va y avoir de la compétition !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Sandie je suis contente que Mathis aille un peu mieux ! Soignes le bien !
He...psstt...j'ai toute la nuit pour m'occuper de Michael !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ici il a fait beau mais pas trop chaud donc impeccable !!!

Bon c'est pas le tout mais il y a le match de foot qui m'attend maintenant !!! J'espère que la France va gagner !!!

Demain soir Top 14 de rugby !

Vous voyez les filles , je suis une grande sportive sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] canapé !!!

Rebonsoir les nanas !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bien évidemment Michael reste le meilleur , toute discipline confondue !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ninibambi
ninibambi

Messages : 14105
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 71
Localisation : agen 47

Revenir en haut Aller en bas

Vendredi 3 Juin Empty Re: Vendredi 3 Juin

Message par Aline Ven 3 Juin - 23:27

hi hi c'est pas le moment que ta télé lâche nini sinon enerve

Sandie c'est cool pr mathie fais lui plein de bisous de ma part!

Moi je dis nadal pr le gagnat! pr demain je parsi une part de gateau! hi hi

bonne soirée encore une fois et gros poutoux
Aline
Aline
Admin

Messages : 9214
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 46
Localisation : ain

https://michaeljackson01.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Vendredi 3 Juin Empty Re: Vendredi 3 Juin

Message par bercier sandrine Ven 3 Juin - 23:32

prochain match nicole contre aline,chacune lancera un cake bien moelleux et devra le rattrapper avec la bouche et tout ca avec la raquette.a la place de la balle,un gateau

merci pour mathis
bercier sandrine
bercier sandrine

Messages : 4110
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 47
Localisation : NEVERLAND ,AVEC MON ANGE ET SNOOPY

Revenir en haut Aller en bas

Vendredi 3 Juin Empty Re: Vendredi 3 Juin

Message par bercier sandrine Ven 3 Juin - 23:36

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
regardez ce que j'ai trouvé,un gateau en forme de raquette ,rien de tel pour faire du sport sur le canapé
bercier sandrine
bercier sandrine

Messages : 4110
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 47
Localisation : NEVERLAND ,AVEC MON ANGE ET SNOOPY

Revenir en haut Aller en bas

Vendredi 3 Juin Empty Re: Vendredi 3 Juin

Message par ninibambi Ven 3 Juin - 23:43

Sandie , Liline est prête à tout pour gagner une part de gateau !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] mais elle attendra dimanche car demain c'est les filles !!!!
ninibambi
ninibambi

Messages : 14105
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 71
Localisation : agen 47

Revenir en haut Aller en bas

Vendredi 3 Juin Empty Re: Vendredi 3 Juin

Message par bercier sandrine Sam 4 Juin - 1:13

je r'allume l'ordi car avant de me couché,je me suis apercu que j'ai oublié star,mille excuses,d'habitude je n'oublie jamais!!ca doit etre la fatigue,!bon courage pour demain ma petite



bonne nuit a toutes les meufs de ce fofo et au male
bercier sandrine
bercier sandrine

Messages : 4110
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 47
Localisation : NEVERLAND ,AVEC MON ANGE ET SNOOPY

Revenir en haut Aller en bas

Vendredi 3 Juin Empty Re: Vendredi 3 Juin

Message par ninibambi Sam 4 Juin - 1:45

Oui ma belle , souhaitons lui bon courage !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ninibambi
ninibambi

Messages : 14105
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 71
Localisation : agen 47

Revenir en haut Aller en bas

Vendredi 3 Juin Empty Re: Vendredi 3 Juin

Message par Invité Sam 4 Juin - 2:18

Je vais répondre à vos questions les filles

Tout d'abord je commence par madame l'admin je sais que Emilie la maman de Yanis s'amuse bien car je regarde la page facebook de sa soeur et comme elle raconte tout elle parle d'Emilie et des sorties qu'elles font ensemble, je me renseigne comme je peux et mon avocate m'interdit d'être en contact avec elle.

Au tour de Sandrine maintenant et non je n'ai pas touché d'assedics pendant ses 6 derniers mois car madame ne m'a toujours pas licencier donc je n'ai droit à rien pour l'instant.Pour les assedics je suis toujours employer par cette maman de malheur.

Bisous et bonne nuit à tous.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vendredi 3 Juin Empty Re: Vendredi 3 Juin

Message par ninibambi Sam 4 Juin - 3:49

Bonne nuit Natou et encore courage !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Il n'y a pas si longtemps ( de aout à novembre 2010 ) je suis passée par là je sais que c'est pas facile !!!

Je suis de tout coeur avec toi ma grande !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ninibambi
ninibambi

Messages : 14105
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 71
Localisation : agen 47

Revenir en haut Aller en bas

Vendredi 3 Juin Empty Re: Vendredi 3 Juin

Message par Aline Sam 4 Juin - 10:16

miam elle a l'air bonne ta raquette sandie! lol3
Aline
Aline
Admin

Messages : 9214
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 46
Localisation : ain

https://michaeljackson01.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Vendredi 3 Juin Empty Re: Vendredi 3 Juin

Message par smoothie Sam 4 Juin - 12:31

Natou, je suis de tout coeur avec toi aussi ! Oh pourquoi elle s'appelle comme la mère qui te paye pas ! Pff elle mérite pas de rentrer dans le cercle très fermé des grandes Emilie ! mdr30
Oulà vous voyez ça chauffe déjà fort chez nous donc moi être [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Nini, j'aime beaucoup ces deux joueurs aussi Federer et Nadal ! Mais j'ai un petit faible de plus pour Nadal ! Je suis contente d'apprendre que tout deux aillent en final encore une fois ! ça devient THE match annuel de Roland-Garros ! a410

P-S: Et Liline qui ne pense qu'à la raquette à manger, on ne va pas la refaire hein ! hihihi
smoothie
smoothie

Messages : 3649
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Vendredi 3 Juin Empty Re: Vendredi 3 Juin

Message par ninibambi Sam 4 Juin - 18:20

Cette Liline......c'est la gourmandise qui dirige sa vie !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ninibambi
ninibambi

Messages : 14105
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 71
Localisation : agen 47

Revenir en haut Aller en bas

Vendredi 3 Juin Empty Re: Vendredi 3 Juin

Message par bercier sandrine Sam 4 Juin - 21:01

péché de gourmandise,gooddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddd
bercier sandrine
bercier sandrine

Messages : 4110
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 47
Localisation : NEVERLAND ,AVEC MON ANGE ET SNOOPY

Revenir en haut Aller en bas

Vendredi 3 Juin Empty Re: Vendredi 3 Juin

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum