Michael Jackson
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sujets similaires
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Jeudi 12 Mai

5 participants

Aller en bas

Jeudi 12 Mai Empty Jeudi 12 Mai

Message par stargateuse Jeu 12 Mai - 16:49

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]BEN QUOI C'EST MOI QUI OUVRE L'HUMEUR AUJOURD'HUI ?
alors BONJOURS MES LOULOUTES et le LOULOU!!!!!!

je fais juste une apparition minute pour vous saluez car je part de ce pas faire ma SIESTOUILLEcrapuleuse youpi avec MICHAEL langue à terre smile

j'éspère que Liline tu va mieux !!!!!! sinon tu devrais quand meme aller cher le médecin non ?!!
grosses lèchouilles baveuse a toi et gros câlin a ton titou !!!

Smootiefan alors comme ça vous allez être 4 par bureau ,ben quand tu en a trop marre d'entendre tes collegues fait comme moi ecouteur et hop Michael a donf !!!! titauf ai voté

Nini alors tu commence quand la kiné ?? j’espère que ça te fera du bien !!! bibi + coeur5 n M s coeur5

Sandie encore merci pour tes gentilles paroles sur msn !!! pour toi et tes enfants bec2

Natou si tu passe par la bisous baveux rigole

Lola adore9

et tout ceux que je n'ai pas cité on voudrai avoir de vos nouvelles aussi !!! perplexe gene vote400

bonne aprés midi a tous et bonne soirée si je ne reviens pas ......


je kiss my LORD !!!!!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] lovemj2 titauf heureux love mj coeur5 coeur5 coeur5 coeur5
stargateuse
stargateuse

Messages : 5870
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 57
Localisation : LYON

Revenir en haut Aller en bas

Jeudi 12 Mai Empty Re: Jeudi 12 Mai

Message par bercier sandrine Jeu 12 Mai - 18:49

bonjour mes saveures printanières

il fait vraiment tres beau et j'en ai profité pour faire une ballade en poussette .....avec titiss

ce matin je suis allé a vitalis pour faire ma carte de bus gratuite,puis mise a jour de la carte vitale suivi de quelques courses dont le produit raid pour les fourmis,il y en a beaucoup en ce moment!!!

aline ma petite carotte,ben alors t'es malade,!!!laisse faire la doctoresse sandrine,allez ouvre la bouche,tire la langue et dis ahhhhhhhhhhh,ah je vois qu'il y a pleins de cloques,je dianostic une allergie alimentaire,c'est a dire une allergie a "tout ce qui est bon",a partir de demain,tu mangeras que du bouillon de légumes!!

tu as vu le médecin,peut etre que tu as attrapé un truc viral,genre gastro......tu as envie de vomir,oh oh ah ah peut etre un deuxième en route!!
en tout cas soigne toi bien ma chérie

pour mon agrément,ils viennent le mardi 17 mai 2011


star ma petite asperge,toujours aussi occupé,entre le boulot et michael,les sorties et michael!!!!
et la nuit michael!!!je comprend pourquoi tu es si fatiguée et que tu manques de sommeil!!!tu épuises trop ton corps et après ,tu te plainds!!!
et ton pied,toujours pareil!!!!!!as tu essayé d'autres méthodes pour soulager la douleur!!!!,n'hésite pas a prendre un arret maladie si t'as douleur ronge un peu plus ton peton
que ton pied guérisse vite ma chérie


nini ma petite tomate,toujours au soleil,je veux une photo de toi!!!on veut voir ta peau dorée comme un poulet cuit au four!!!j'espère que tu vas bien!!!j'espère que la kiné va te soulager,autrement il faut trouver d'autre méthodes!!!
et anto ca va!!!en cours ca se passe bien!!!!
repose toi bien ma chérie!!


smoothie ma petite laitue,comment vas tu!!!
alors comme ca ,vous serez quatre enfermés dans le mème bureau,donc toi et 3 michael!!!!c'est du beau ca!!!!enfermés jours et nuit avec 3 bambis!!!je l'a plain ,elle sera vite fatiguée,mais tant pis travail agréable que d'embrasser ces loveurs.
merci d'avoir embrasser tous les enfants de chaque membres,c'est vrai qu'il ne faut pas les oublier!!!!!
que vas tu faire ce soir ma chérie!!

lola,je te fais rire et j'adore ca,j'aime bien faire rire les gens!prend soinde toi mon petit radis
tu es une personne sensible
natou,lovely,mjgirl,juju,val,sunset,je vous adore mes petites macédoines,j'espère que vous vous portez tous bien et que vos enfants aussi pour celles qui en ont!!
la jeunesse ou etes vous!!!!!quand reverra t'on sunset!!!
et toi val,ton moral se porte bien!!!

gros bisous a mes adorables pousses printanières
et toi natou ou en es tu avec la maman de yanis
bercier sandrine
bercier sandrine

Messages : 4110
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 47
Localisation : NEVERLAND ,AVEC MON ANGE ET SNOOPY

Revenir en haut Aller en bas

Jeudi 12 Mai Empty Re: Jeudi 12 Mai

Message par Aline Jeu 12 Mai - 18:54

Beurk beurk beurk star je suis trempé de bave! enervé tu exagère qd même rigole

Passsage expresse car Alexandre vient de se reveiller!

j'espère que vous allez toutes bien!

On est bien aujourd'hui il fait frais et il y a eu de la pluie de matin

Nini alors tu profite de tes vacances?

Smooth dans les cartons! Ton contrat va jusqu'à qd déjà 12/2010?

je suis contente j'ai le droit à une aide au logement ça va faire du bien!

Bonne soirée mes jacksonnettes
Aline
Aline
Admin

Messages : 9214
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 46
Localisation : ain

https://michaeljackson01.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Jeudi 12 Mai Empty Re: Jeudi 12 Mai

Message par ninibambi Jeu 12 Mai - 20:40

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]la famille !

Un petit coucou vite fait !

J'espère que votre journée s'est bien passée et que cela va continuer !

Je vous souhaite donc de passer une [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

A+ mes chéries et mon chéri ( Sunset si tu me lis !!!)

Michael you'r missing me a lot ! I love you [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ninibambi
ninibambi

Messages : 14105
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 71
Localisation : agen 47

Revenir en haut Aller en bas

Jeudi 12 Mai Empty Re: Jeudi 12 Mai

Message par smoothie Jeu 12 Mai - 21:31

good morning ou plutôt good evening, à l'heure où j'arrive tout les jours !


Dis donc, vous m'avez sacrément décoiffer à force de passer vite fait ou en coup de vent ainsi les filles ! rigole

J'espère que vous avez la patate, la forme, la niaque et tout ce que vous voulez?!

Crois moi ma Sandie, j'aimerais me retrouver dans le même bureau que Michael ! amour michael jackson mais bon, je me contenterais de mes collègues, que veux-tu ! rigole

Aline, normalement mon contrat s'arrête le 6 ou 7 septembre je crois ! C'est bien que tu ai droit à une aide, je pense qu'elle est la bienvenue ma chérie ! adore9

Nini, Star, je vous kissouille grave bisous baveux ben quoi, c'est dégueu? tant pis, vous n'arrêtez pas de nous baver dessus alors moi je fais pareil ! hihi

Un peu fatiguée la vieille Smooth today donc je ne vais pas être trop bavarde ! rigole

Gros bisous à tous !

Michael, I love you ! So much ! today and forever ! coeur5
smoothie
smoothie

Messages : 3649
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Jeudi 12 Mai Empty Re: Jeudi 12 Mai

Message par Aline Ven 13 Mai - 11:37

smooth tu remplace 1 personne ou pas? J'espère que tu vas être prolongée!

En coup de vent en ce moment c'est le cas de le dire! rigole je vois pas les jrnées passées
Aline
Aline
Admin

Messages : 9214
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 46
Localisation : ain

https://michaeljackson01.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Jeudi 12 Mai Empty Re: Jeudi 12 Mai

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum