Michael Jackson
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Jeudi 28 Avril

5 participants

Aller en bas

Jeudi 28 Avril Empty Jeudi 28 Avril

Message par ninibambi Jeu 28 Avr - 8:05

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] les amis(es)


Commençons la journée avec un sourire !

Aux premiers jours de la création il n'y avait que deux rejetons :

Adam, beau mâle mais naïf et Ève, magnifique femme fatale.

Or, il advint qu'un beau matin de printemps,

Notre radieuse Ève eut la dent !
Mais, aucun Macdo dans ce pays pourri,

Juste un arbre avec de rouges fruits !

Elle en prit une, par curiosité,
Et n'en fit que quelques bouchées !
Mais son créateur, voyant ce sacrilège,
De colère, il lui envoya un sortilège !

Aussitôt la Belle se sentit embarrassée,
De pectine, sa belle dentition s'était entachée !
Alors, voulant nettoyer ses dents,
Elle s'encourut voir le brave Adam !

Ce dernier, nu comme un ver,
Faisait une sieste par terre !
Mais voyant sa meuf bien foutue
Il lui proposa naïvement son attribut !

Dans sa bouche, notre Ève mit l'objet,
Et, se mit à frotter, heureuse et soulagée ...
Elle finit par retrouver ses blanches dents
Et c'est ainsi que naquit la brosse Adam !!!!!

En forme ??? Oui j'espère !

Bon courage aux bosseuses qui galèrent cette semaine !!! ( Star , Smooth ,...) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Les femmes à la maison n'en sont pas moins méritantes ! Ce n'est pas de tout repos ! Bon courage à elles aussi ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je vous souhaite de passer une belle journée !

Hier il a fait tres chaud chez nous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Rude journée pour moi encore aujourd'hui mais je crois que j'ai fini la semaine apres ! Je saurai cela ce soir ! Donc...ça vaut le coup d'en baver un peu ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Une pensée et une tendresse particulière à notre adorable et toujours charmeur babyboy du fofo [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

And pour finir je n'oublierai jamais notre amour à toutes , LOVE for Michael [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ninibambi
ninibambi

Messages : 14105
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 71
Localisation : agen 47

Revenir en haut Aller en bas

Jeudi 28 Avril Empty Re: Jeudi 28 Avril

Message par bercier sandrine Jeu 28 Avr - 10:19

POUR MES NENETTES DU FOFO






coeur5 coeur5 MICHAEL coeur5 coeur5


IL ÉTAIT SI BEAU,ASSIS DANS L'HERBE FRAICHE,ADOSSAIT CONTRE UN TRONC D'ARBRE,CELUI D'UN CERISIER EN FLEURS.
IL AVAIT UNE JAMBE ALLONGÉE DANS LA VERDURE,L'AUTRE REPLIÉE AVEC SUR LE GENOUX SON BRAS POSÉ DÉLICATEMENT.SES YEUX NOIRS FIXAIENT LE CIEL BLEU,ET QUAND IL CLIGNAIT SES PAUPIÈRES AVEC DOUCEUR ,IL ME FAISAIT FONDRE DE PLAISIR.SA FACON D'OUVRIR ET DE REFERMER SES YEUX ÉTAIT SI CRAQUANT.
QUAND IL HUMAIT L'AIR, SES PETITES NARINES FRÉMISSAIENT LÉGÈREMENT,L'ODEUR DES FLEURS DE CERISIER ÉTAIT DIVIN.
ET SA JOLIE BOUCHE,VRAIMENT SENSUELLE QUAND IL L'ENTROUVAIT LAISSANT APPARAITRE CE BEAU BOUT DE LANGUE ROSE QU'IL LAISSAIT GLISSER SUR SA LÈVRE SUPÈRIEURE.
SES CHEVEUX AU VENT ONDULAIENT COMME DES SERPENTS DOMPTÉS PAR LE SON DE LA FLUTE.SES MÈCHES FLOTTAIENT,GALOPPAIENT SUR SON VISAGE.
UN PETIT MERLE SE POSA SUR UNE BRANCHE POUR CHANTER ,D'UN BATTEMENT D'AILES IL ATTÉRIT SUR L'ÉPAULE DE MICHAEL.L'OISEAU S'APPROCHA DE SON OREILLE ET SIFFLA. MICHAEL SE LAISSA BERCER PAR CES DOUX SONS. A NOUVEAU LE MERLE S'ENVOLA ET TOURNOYA AUTOUR DU BEL APPOLON,PUIS S'EN ALLA TRES HAUT DANS LES CIEUX.



MICHAEL POSA SA TÈTE CONTRE LE TRONC D'ARBRE ET SE LAISSA RÉVER,DE JOLIS NUAGES DE DIVERSES FORMES APPARURENT LAISSANT APPARAITRE DE BEAUX VISAGES,CEUX DE SANDRINE ÉMILIE,NICOLE,MURIELLE,CÉLINE,JUSTINE,ALINE,NATHAIE,VALÉRIE,MJGIRL,LOVELY.
SON COEUR ÉTAIT PRIS PAR TOUTES CES DÉESSES DE L'AMOUR.
bercier sandrine
bercier sandrine

Messages : 4110
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 47
Localisation : NEVERLAND ,AVEC MON ANGE ET SNOOPY

Revenir en haut Aller en bas

Jeudi 28 Avril Empty Re: Jeudi 28 Avril

Message par bercier sandrine Jeu 28 Avr - 10:35

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

th bonjour th bonjour th bonjour th bonjour th bonjour th bonjour MES PETITS GEAIS AUX PLUMES BLEUES

J'AI PASSÉ UNE BONNE NUIT,JE SUIS ENCORE UN PEU FATIGUÉE
COMMENT ALLEZ VOUS!!!

NICOLE DUR DUR CES LONGUES JOURNÉES,MAIS SI TU VEUX JE PEUX TE REMPLACER!!!!TROP DROLE POUR LA BROSSE A DAM!!!!!C'EST COMME CELA QU'ELLE A ÉTÉ CRÉEE HI HI HI trop fort trop fort

ALINE QUE VAS TU FAIRE AUJOURD'HUI,IL FAIT BEAU CHEZ TOI!!!!

ÉMILIE,COURAGE ,PLUS QUE DEMAIN ET VIVE LE WEEK END!!!!AUBIN EST TOUJOURS EN VACANCES.

MURIELLE,SI TU POUVAIS JETER TOUTES LES FEUILLES D'IMPOTS A LA BENNE ,CA SERAIT BIEN!!!!!!NON GARDES LES POUR CET HIVER POUR METTRE AU FEU.NE FORCE PAS TROP SUR TON PIED.


AU RESTE DE LA TROUPE JE PENSE TRES FORT A VOUS,JE VOUS AIME.


POUR VOUS TOUTES PLEINS DE BISOUS TOUT DOUX love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love

AU FAIT..........,POUR LES CÉLIBATAIRES,AVEZ VOUS TROUVÉ VOS BROSSES ADAM!!!!!! gene gene gene gene gene langue langue langue langue langue langue langue
bercier sandrine
bercier sandrine

Messages : 4110
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 47
Localisation : NEVERLAND ,AVEC MON ANGE ET SNOOPY

Revenir en haut Aller en bas

Jeudi 28 Avril Empty jeudi 28/04/2011

Message par Invité Jeu 28 Avr - 12:39

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Bonjour à toues mes chéries, hier, je n'ai pas eu le courage de venir vous parler du résultat des conneries faites par cédric, en effet; il passait au tribunal hier pour sa conduite en état d'ivresse. Trois récidives, cette fois, c'est la cata, 30.000 euros d'amendes, 15 mois de retrait de permis, et normalement il devait faire 15 jours de tôle, mais étant donné que nous avons Lola, le juge lui a épargné ça.

enervé Devinez les filles, monsieur va quand même au bolot avec ma voiture, et je lui ai souhaité qu'il se fasse contrôlé, ce qui m'a vallu toutes les foudres de l'enfer. Enfin, ses parents vont payé l'amende 1000 euros par mois, mais je ne décolère pas, cette fois, ma décision est prise : à la moindre incatade, ses valises seront faites 8 Pourtant on s'aime très fort, mais là, il me met à bout, et Lola ressent la tention qui règne entre nous. je vous avoue que je ne sais plus quelle attitude adopté, je parle à un mur. j'ai déjà assez de problèmes avec la succession de mon père.

Lola m'a fait très peur, elle a fait une de ces crises de larmes, au moins pendant une bonne demi heure, elle était rouge comme une tomate, j'ai cru qu'elle allait faire des convultions, enfin , elle s'est calmée.

Je suis désolée de commencer la journée en vous racontant mes soucis, mais comme ça fait du bien de vider ce que l'on a sur le coeur.
Je vous adore les fille. Une Céline désespérée.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jeudi 28 Avril Empty Re: Jeudi 28 Avril

Message par bercier sandrine Jeu 28 Avr - 12:45

comme je te le disais au téléphone,il faut que cédric change, mais apparemment c'est pas gagné,il faut donc lui poser un ultimatum,et c'est tres bien que tu l'ai fait.tu peux compter sur moi et les filles!!!nous sommes la!!!!
il doit absolument arréter de boire ,cela détruit la vie,sans compter pour sa santé et les relations.il doit se prendre en mains

je t'embrasse tres fort ma puce.
bercier sandrine
bercier sandrine

Messages : 4110
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 47
Localisation : NEVERLAND ,AVEC MON ANGE ET SNOOPY

Revenir en haut Aller en bas

Jeudi 28 Avril Empty Re: Jeudi 28 Avril

Message par Invité Jeu 28 Avr - 13:12

triste2 merci de me comprendre, c'est important pour moi, depuis qu'il a fait ce stupide accident, il n'a plus touché à un seul verre d'alcool, s'il tiens sa promesse, j'essayerais une fois de plus de passer l'éponge comme on dit, un enfant a besoin de ses deux parents rien déjà que pour son équilibre. c'est le temps qui me dira si je peux encore lui faire confiance, merci d'être là et à mon écoute, je vous adore les filles.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jeudi 28 Avril Empty Re: Jeudi 28 Avril

Message par bercier sandrine Jeu 28 Avr - 13:20

il faut fusionner les deux jeudi.



les enfants ont besoin de leurs deux parents,je pense qu'il s'agit de sa dernière chance!!!!!alors il doit réfléchir s'il ne veut pas vous perdre.se faire aider aussi!!! coeur5 coeur5 coeur5 coeur5 coeur5 coeur5 coeur5 il comprendra peut etre un jour ses erreurs!!!!
bercier sandrine
bercier sandrine

Messages : 4110
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 47
Localisation : NEVERLAND ,AVEC MON ANGE ET SNOOPY

Revenir en haut Aller en bas

Jeudi 28 Avril Empty Re: Jeudi 28 Avril

Message par Invité Jeu 28 Avr - 13:35

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Comme tu le dit ma chérie, c'est sa dernière chance, pourtant il adore sa fille, un vrai papa poule, parfois, il est pire que moi quand il s'agit de s'en occuper, c'est un bon père attentionné aussi bien avec moi, on s'aime depuis si longtemps. Mais le fait qu'il continue à rouler sans permis, ça me hérisse, je ne le comprend plus.Bisous chérie.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jeudi 28 Avril Empty Re: Jeudi 28 Avril

Message par bercier sandrine Jeu 28 Avr - 13:38

prend les clès et cache les!!!!il doit prendre un abonnement pour le train c'est pas compliqué
bercier sandrine
bercier sandrine

Messages : 4110
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 47
Localisation : NEVERLAND ,AVEC MON ANGE ET SNOOPY

Revenir en haut Aller en bas

Jeudi 28 Avril Empty Re: Jeudi 28 Avril

Message par Invité Jeu 28 Avr - 14:09

enervé Il a été plus vite que moi, il s'en est fait faire des doubles, il m'a bien eue sur ce coup là, c'est lui qui les cache dieu seul sait où !Le sagripan !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jeudi 28 Avril Empty Re: Jeudi 28 Avril

Message par bercier sandrine Jeu 28 Avr - 16:24

POUR LES BOSSEUSES,JE VOUS OFFRE UNE GROSSE GLACE QUI VA VOUS REBOUSTER[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

ET POUR CELLES QUI SONT A LA MAISON,DES MINIS PORTIONS[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
bercier sandrine
bercier sandrine

Messages : 4110
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 47
Localisation : NEVERLAND ,AVEC MON ANGE ET SNOOPY

Revenir en haut Aller en bas

Jeudi 28 Avril Empty Re: Jeudi 28 Avril

Message par bercier sandrine Jeu 28 Avr - 16:35

A TOUTES MES CHÉRIES AMOUREUSES DE NOTRE BEL ANGE,QUELQUES IMAGES POUR RÉVER DE LUI.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
bercier sandrine
bercier sandrine

Messages : 4110
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 47
Localisation : NEVERLAND ,AVEC MON ANGE ET SNOOPY

Revenir en haut Aller en bas

Jeudi 28 Avril Empty Re: Jeudi 28 Avril

Message par bercier sandrine Jeu 28 Avr - 16:40

Brosse à dents


La brosse à dents est un ustensile destiné, comme son nom l'indique, à se brosser les dents. Elle se présente généralement sous la forme d'une petite brosse au bout d'un manche. Sa fonction est essentielle pour l'hygiène buccale et son usage quotidien est le moyen le plus commode qui ait été inventé par l'homme pour débarrasser les restes alimentaires qui peuvent rester coincés entre les dents ainsi que l'élimination de la plaque dentaire. Un usage minimum (deux fois par jour : le matin après le petit-déjeuner et le soir avant de se coucher) ou un usage normal (trois fois par jour après chaque repas) est un moyen efficace de lutter contre les caries dentaires et contre la mauvaise haleine (halitose).
Histoire[modifier]

L'usage de diverses techniques pour nettoyer les dents remonte jusqu'à la plus haute antiquité. De nombreuses fouilles archéologiques partout dans le monde ont mis en évidence toutes sortes d'ustensiles destinés au nettoyage des dents : cure-dents en bois, en plume, en épine, en poil de porc-épic, bois fibreux, etc. Encore aujourd'hui, on trouve sur les marchés populaires d'Afrique centrale (République démocratique du Congo, Cameroun, Gabon, Angola) des petits bâtonnets d'un bois tendre et très fibreux vendus pour se nettoyer les dents. On trouve également une racine aux propriétés antiseptiques encore utilisée aujourd'hui en Afrique du Nord et en Arabie sous le nom de miswak ou siwak.

La brosse à dents telle qu'on la connaît a probablement été inventée en Chine à la fin du XVème siècle (1498). Mais c'est le britannique William Addis qui a probablement mis en œuvre la première brosse à dents produite en série, en 1780.

Le premier brevet pour une brosse à dents a été déposé par H.N. Wadsworth en 1850 aux États-Unis, mais la production en série en Amérique a commencé seulement en 1885. Elle était alors fabriquée en os et les poils de la brosse étaient des soies de porc de Sibérie. L'inconvénient majeur de la soie de porc est que la brosse séchait mal, que les bactéries y pullulaient et qu'elle se dégarnissait rapidement. Elle n'était pas idéale pour l'hygiène, à moins de la tremper dans de l'eau de Javel pour la désinfecter. Mais la vérité est surtout que jusqu'à la fin de la Deuxième Guerre mondiale, l'habitude de se brosser les dents quotidiennement était peu répandue. Cette mesure d'hygiène a pris son essor parce qu'au départ elle avait été rendue obligatoire pour les militaires.

En outre la brosse à dents n'a pas cessé d'évoluer. Les poils de sanglier ou de blaireau ont finalement laissé leur place aux poils de synthèse. C'est la société DuPont qui introduit pour la première fois la fibre de Nylon en 1938 et la première brosse à dent en Nylon sera mise sur le marché le 24 février de la même année.

La première brosse à dents électrique, la Broxodent, a été présentée par Squibb Pharmaceutical au centenaire de l'Association dentaire américaine en 1959. Sa mise sur le marché n'a effectivement commencé qu'en 1960.

Les modèles les plus récents intègrent une tête articulée, une brosse pour la langue sur la face opposée aux poils, ou encore des poils dont la couleur s'estompe à mesure que la brosse est utilisée, de sorte que l'utilisateur sache qu'il doit en changer lorsque la couleur a totalement disparu.




CELLE DE NINI EST ENCORE MIEUX!!!! youpi youpi vibrant vibrant vibrant gene
bercier sandrine
bercier sandrine

Messages : 4110
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 47
Localisation : NEVERLAND ,AVEC MON ANGE ET SNOOPY

Revenir en haut Aller en bas

Jeudi 28 Avril Empty Re: Jeudi 28 Avril

Message par bercier sandrine Jeu 28 Avr - 17:50

Fête du 28 avril : Valérie

Aujourd'hui, nous fêtons aussi les Saint Didyme, Saint Louthiern, Saint Ménandre, Saint Pollion, Sainte Valérie, Saint Vital.
bercier sandrine
bercier sandrine

Messages : 4110
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 47
Localisation : NEVERLAND ,AVEC MON ANGE ET SNOOPY

Revenir en haut Aller en bas

Jeudi 28 Avril Empty Re: Jeudi 28 Avril

Message par Aline Jeu 28 Avr - 18:46

smile2 salut la compagnie!!

Merci sandrine mais j'aime pas les glaces je préfère les gateaux

Merci nini pr baby boy il te fait un poutoux sucette smile

Alors nos bosseuses ont fini leurs journées ou pas?
Nini c'est cool si tu es en repos pr cette fin de semaine!

Pr ce soir au menu friand à la viande et salade d'endives

Chez nous ça caille pas vu le soleil de la jrnée c'est tt ou rien le temps en ce moment!

Bonne fin de jrnée mes minettes adorées 8vr
Aline
Aline
Admin

Messages : 9214
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 46
Localisation : ain

https://michaeljackson01.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Jeudi 28 Avril Empty Re: Jeudi 28 Avril

Message par Aline Jeu 28 Avr - 18:54

coucou céline!

Moi non plus je comprends pas son geste!!! 15 mois de retrait de permis et il se permet de rouler avec ta voiture sans permis si il se fait choper c'est la prison à coup sur et pas de remise gracieuse vu qu'il agit ainsi enervé si ils vous aiment tant pk chercher la merde en roulant sans permis?! Le train c'est pas compliqué comme dit sandrine!

Excuse moi mais ça em met hors de moi, il a une attitude irresponsable!!!!

Il a bien de la chance que ces parents payent ces conneries! A mon sens c'est pas lui rendre service car en payant et en se mettant dans la merde c'est là que l'on réagit!

Je comprends ton désaroi!!!
Aline
Aline
Admin

Messages : 9214
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 46
Localisation : ain

https://michaeljackson01.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Jeudi 28 Avril Empty Re: Jeudi 28 Avril

Message par bercier sandrine Jeu 28 Avr - 19:05

coucou liline!!ca va!!!pour ce soir c'est boeuf au miel,chez nous le vent est frais aussi
bercier sandrine
bercier sandrine

Messages : 4110
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 47
Localisation : NEVERLAND ,AVEC MON ANGE ET SNOOPY

Revenir en haut Aller en bas

Jeudi 28 Avril Empty Re: Jeudi 28 Avril

Message par Aline Jeu 28 Avr - 19:08

boeuf au miel connait pas ça doit pas être mauvais!!

tu pourrais me donenr la recette stp
Aline
Aline
Admin

Messages : 9214
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 46
Localisation : ain

https://michaeljackson01.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Jeudi 28 Avril Empty é

Message par bercier sandrine Jeu 28 Avr - 20:42

voila la recette,on s'est régalé,je l'ai fait avec du riz ,mathis en a pris trois fois

Préparation : 5 min
Cuisson : 15 min

Ingrédients (2 à 4 personnes) :
- 500 g de boeuf émincé
- 1 poivron rouge
- 20 cl d'eau
- 2 grosses cuillères à soupe de miel
- sauce soja
- huile

Préparation :

Faites chauffer un peu d'huile dans une poêle à feu vif. Coupez le poivron en dés.

Quand l'huile est bien chaude, ajoutez l'émincé de boeuf.

Pendant que le viande cuit, préparez la sauce en mélangeant dans une casserole l'eau et le miel. Ajoutez la sauce soja. Le mélange doit avoir une jolie couleur dorée, et doit rester assez claire.

Versez cette sauce sur la viande, laissez bouillir puis baissez le feu, ajoutez les dés de poivron et laissez mijoter encore 5 minutes, le temps que le miel caramélise.

Servez avec du riz thaï.


a vos fourneaux les gourmandes!!!!!
bercier sandrine
bercier sandrine

Messages : 4110
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 47
Localisation : NEVERLAND ,AVEC MON ANGE ET SNOOPY

Revenir en haut Aller en bas

Jeudi 28 Avril Empty Re: Jeudi 28 Avril

Message par smoothie Jeu 28 Avr - 21:17

Chalut chalut ! 160


ça va-t-il bien?


cake pourquoi ce gâteau d'anniversaire me direz-vous? Eh bien parce-qu'aujourd'hui cela fait 1 an que je suis sur ce fofo ! Et je ne le regrette absolument pas ! Je vous adore toutes et vous comptez tous beaucoup pour moi ! Les fans de Michael sont vraiment les meilleurs et uniques ! On sait de qui ils tiennent leurs inspirations ! coeur5

Ma Lola, ça doit être délicat la situation dans laquelle tu te trouves ! Honnêtement, ce serait moi qui aurait fais cette connerie, je me sentirais très mal !! Et puis comme l'a dit Aline, ses parents qui payent l'amende, ce n'est pas l'aider.. !
Bon bref, je te souhaite du courage pour faire face à tout cela ! Fais de gros bisous à ta puce ! adore9

Sandrine, toujours fidèle au poste, avec sa gentillesse et son altruisme légendaire ! Tu es top ma belle ! Merci beaucoup pour la glace, et au passage, vu que Liline n'aime pas les glaces, j'prend sa part ! ben quoi, je ne vais pas gâcher quand même ?! hihi rigole

Liline, cette semaine, non seulement j'étais en préparation d'un truc important que j'ai dû assumer quasi complètement seule mais en plus, ma collègue qui est l'accueil était en vacances cette semaine donc je cours parfois pour répondre au téléphone quand mon autre collègue est déjà en ligne ! chaud 1 ouf vivement le week-end !
J'espère que toi tu vas bien? Babyboy aussi? bibi

Nini, dure journée alors mais tant mieux si tu es en repos après ! Profites bien (ou tout du moins, essaye ! hihi). En tout cas, je vois que tu es en forme le matin ! smdr

Ma Starinette va bien aussi? Comme l'a dit Sandrine, doucement avec ton pied ! Même si c'est plus facile à dire qu'à faire ! Faut bien travailler !

C'est la sainte Valérie alors aujourd'hui? Donc je souhaite une bonne fête à ma Valsmile adorée ! Toujours un petit espoir de voir ne serait-ce qu'une courte apparition ! Et de notre Sunset également !

Bonne soirée la gang ! love you

Merci d'être vous tout simplement

AMICHAELement
smoothie
smoothie

Messages : 3649
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Jeudi 28 Avril Empty Re: Jeudi 28 Avril

Message par stargateuse Jeu 28 Avr - 21:48

Salut les Jacksonniens !!!!!!
juste ce petit message pour vous dire que je suis en panne de live box (la je vous écrit avec mon iPhone mais c'est pas top et puis je ne peu pas poster de photos et puis c'est trop petit ....)
Bon juste pour vous dire que évidement je suis enervé et même plus que ça !!!!
Alors ne vous inquiètes pas de mon absence ,je vous tiens au courant mes AMIS !!!!
Soyez sages je passerai quand même voir les news mais ne pourrai que répondre brièvement triste2 nul triste2
Je vous souhaites a tous une bonne soirée!!!
adore9

Et et une pensée spécial pour mon Ami extra Spécial j'ai nommée MJ golden pant mj30 gifs nini gifs nini2 love mj love mj love mj mj lol 2
stargateuse
stargateuse

Messages : 5870
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 57
Localisation : LYON

Revenir en haut Aller en bas

Jeudi 28 Avril Empty Re: Jeudi 28 Avril

Message par Invité Sam 30 Avr - 11:33

Vous avez raison les filles, c'est pourquoi je ne décolère pas, j'en veux à ses parents, mais ils me disent que c'est pour Lola qu'ils nous aident, en attendant, gare s'il refait des conneries, j'ai enfin trouver le double de mes clés de voiture et il va bouloter en train.
enervé Inutile de vous dire que j'ai l'image et pas le son, il fulmine dans son coin, bien fait na !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] merci de votre soutien les filles, mille bisous !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jeudi 28 Avril Empty Re: Jeudi 28 Avril

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum