Michael Jackson
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Vendredi 22 avril

4 participants

Aller en bas

Vendredi 22 avril  Empty Vendredi 22 avril

Message par smoothie Ven 22 Avr - 12:02

good morning

Hello hello la compagnie !

ça va t-il bien?

J'ai presque envie de dire 3619 car 4 jours, ça ne risque pas de m'arriver de sitôt ! Dur quand on commence n'empêche, pas beaucoup de vacances mais on a un travail, c'est le principal !

Bon, quoi de prévu pour vous mes Jacksonettes?

Bronzette? Tâches ménagères? Boulot? Errance sur le net?

J'espère qu'il fait bon chez vous aussi? J'ai vu que pour une fois, dans le nord on avait plus que dans le sud ! ahahahahah rigole Désolée je vous cherche ! Humeur taquine ! Mais je l'ai déjà dis, je suis un peu comme ça avec les gens que j'aime ! love

Ah oui et aussi j'ai cru voir, à moins que j'ai rêvé, que c'était la saint Alexandre aujourd'hui sauf que je viens de regarder sur calendrier et c'est pas écrit ça !
Pas grave, au cas où même si c'est peut-être pas sa fête, je lui souhaite quand même à ce petit baby boy ! Ca me fera une occasion de plus de lui faire de gros bisous à ce trésor ! bibi

Je vous souhaite de passer une bonne journée les MJ frappadingues ! hihi

Kiss kiss

love mj love mj love mj
smoothie
smoothie

Messages : 3649
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Vendredi 22 avril  Empty Re: Vendredi 22 avril

Message par ninibambi Ven 22 Avr - 12:38

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Smoothie.......et les autres [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bien vu Smoothie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Aujourd'hui pour moi ce sera courses et preparation du repas pour Dimanche !!! J'attends la question de Liline...que fais tu à manger à tes enfants Dimanche ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Profites bien Smoothinette !! Au fait comment s'appelle ton.......amoureux ??? allez.......stp......!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


En tout cas BONNE JOURNEE et BON WEEK END à tous !!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


L.O.V.E for Michael [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ninibambi
ninibambi

Messages : 14105
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 71
Localisation : agen 47

Revenir en haut Aller en bas

Vendredi 22 avril  Empty Re: Vendredi 22 avril

Message par bercier sandrine Ven 22 Avr - 12:50

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


pour vous les filles[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
bercier sandrine
bercier sandrine

Messages : 4110
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 47
Localisation : NEVERLAND ,AVEC MON ANGE ET SNOOPY

Revenir en haut Aller en bas

Vendredi 22 avril  Empty Re: Vendredi 22 avril

Message par Invité Ven 22 Avr - 13:06

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] BONJOUR LES FILLES, pour nous petit resto prévu demain soir avec des amis, puis rendre visite aux parents, ce que je n'aime pas trop . Là je suis scandalisée, je viens de recevoir dans ma boîte aux lettre une brochure "érotique" de Michael, genre poupée gonflable avec têtes interchangeables qui vire du noir au blanc, pour le reste je vous dit pas, c'est un manque de respect total envers la star qu'était notre ange, et si des enfants tombent sur ces saloperies, je vous dit pas la tête des parents. je ne sais pas ce que vous en pensez mais mais je suis écoeurée, ce genre de publicité ne devrais pas être permise.
Sinon, même en Belgique, le temps s'annonce pas trop mal; un peu nuageux mais du grand soleil pour demain, dimanche et lundi. waouww, je vais pouvoir continuer ma bronzette !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] BOB W.E. DE PAQUES A TOUTES MES CHERIE ET N'ABUSEZ PAS DE CHOCOLAT? MAUVAIS POUR LE FOIE ET BONJOUR LES KILOS ? JE VOUS ADORE .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vendredi 22 avril  Empty Re: Vendredi 22 avril

Message par Invité Ven 22 Avr - 13:13

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] OUPS ! J'AI FAILLI OUBLIER MA DOUCE ALINE : BONNE FETE A TON PETIT ANGE ET PLEIN DE GROS CALINS.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vendredi 22 avril  Empty Re: Vendredi 22 avril

Message par bercier sandrine Ven 22 Avr - 13:23

lolalove a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] BONJOUR LES FILLES, pour nous petit resto prévu demain soir avec des amis, puis rendre visite aux parents, ce que je n'aime pas trop . Là je suis scandalisée, je viens de recevoir dans ma boîte aux lettre une brochure "érotique" de Michael, genre poupée gonflable avec têtes interchangeables qui vire du noir au blanc, pour le reste je vous dit pas, c'est un manque de respect total envers la star qu'était notre ange, et si des enfants tombent sur ces saloperies, je vous dit pas la tête des parents. je ne sais pas ce que vous en pensez mais mais je suis écoeurée, ce genre de publicité ne devrais pas être permise.
Sinon, même en Belgique, le temps s'annonce pas trop mal; un peu nuageux mais du grand soleil pour demain, dimanche et lundi. waouww, je vais pouvoir continuer ma bronzette !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] BOB W.E. DE PAQUES A TOUTES MES CHERIE ET N'ABUSEZ PAS DE CHOCOLAT? MAUVAIS POUR LE FOIE ET BONJOUR LES KILOS ? JE VOUS ADORE .


je trouve que c'est abominable ,de quel droit osent-ils salir son image,cet objet est nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul cela me rend toute triste
bercier sandrine
bercier sandrine

Messages : 4110
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 47
Localisation : NEVERLAND ,AVEC MON ANGE ET SNOOPY

Revenir en haut Aller en bas

Vendredi 22 avril  Empty Re: Vendredi 22 avril

Message par Invité Ven 22 Avr - 13:34

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] De toute façon, avec l'accord de tous mes voisins qui ont reçu cette abomination dans leurs boîte aux lettres, une pétition et une plainte vont être déposé au Collège Echevinal de la ville de Liège; que se soit à l'effigie de notre ange ou autre, ce genre de prospectus devraient être interdit sauf sur commande pour les illuminés du sexe. NON MAIS !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vendredi 22 avril  Empty Re: Vendredi 22 avril

Message par bercier sandrine Ven 22 Avr - 13:41

tres bien céline,ils n'ont pas une adresse pour que je leurs ecrive une lettre corcée!!!!
bercier sandrine
bercier sandrine

Messages : 4110
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 47
Localisation : NEVERLAND ,AVEC MON ANGE ET SNOOPY

Revenir en haut Aller en bas

Vendredi 22 avril  Empty Re: Vendredi 22 avril

Message par ninibambi Ven 22 Avr - 13:54

Quel plaisir de te voir sur l'humeur Lola ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Vous devriez collecter ces " torchons " mis dans vos boites aux lettres et les bruler sur la place publique !!!

Si Starlove avait du distribuer cela je vous dis pas.........destination déchetterie ou brulerie !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ninibambi
ninibambi

Messages : 14105
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 71
Localisation : agen 47

Revenir en haut Aller en bas

Vendredi 22 avril  Empty Re: Vendredi 22 avril

Message par bercier sandrine Ven 22 Avr - 15:40

pour paques vous vous déguisez en lapins ou en cloches!!!!!!!!!
bercier sandrine
bercier sandrine

Messages : 4110
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 47
Localisation : NEVERLAND ,AVEC MON ANGE ET SNOOPY

Revenir en haut Aller en bas

Vendredi 22 avril  Empty Re: Vendredi 22 avril

Message par ninibambi Ven 22 Avr - 15:52

La cloche c'est toi !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


SUUUUUNSEEEEEET...........VAAAAAAALS......!!!


We wait for you friends !!!

Where are you ??? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ninibambi
ninibambi

Messages : 14105
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 71
Localisation : agen 47

Revenir en haut Aller en bas

Vendredi 22 avril  Empty Re: Vendredi 22 avril

Message par ninibambi Ven 22 Avr - 15:54

POST DE LILINE


Allez on crie plus fort peut être qu'ils vont nous entendre

SUNSET SUNSET SUNSET SUNSET....................

VALSMILE VALSMILE VALSMILE VALSMILE

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ninibambi
ninibambi

Messages : 14105
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 71
Localisation : agen 47

Revenir en haut Aller en bas

Vendredi 22 avril  Empty Re: Vendredi 22 avril

Message par ninibambi Ven 22 Avr - 15:55

All together ......!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

VAAAAAAALS...................!!!

SUUUUUNSET...................!!!

HEEEEEEEEEEEEHOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ninibambi
ninibambi

Messages : 14105
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 71
Localisation : agen 47

Revenir en haut Aller en bas

Vendredi 22 avril  Empty Re: Vendredi 22 avril

Message par ninibambi Ven 22 Avr - 15:56

POST DE LILINE :

Faudrait nous aider les filles allez lola, smooth, sandrine, star tous ensemble tous ensemble ouais ouais! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

val sunset val sunset pas le choix faut venir sinon on vient vous chercher par la peau des fesses même pas peur nous! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ninibambi
ninibambi

Messages : 14105
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 71
Localisation : agen 47

Revenir en haut Aller en bas

Vendredi 22 avril  Empty Re: Vendredi 22 avril

Message par ninibambi Ven 22 Avr - 15:56

TOUS ensemble......TOUS ensemble.....ouais ...ouais !!!

TOUS ensemble......TOUS ensemble.....ouais ...ouais !!!

SUNSSSSSSSSSSSSSSSET
..............VALSSSSSSSSSSSS !!!
ninibambi
ninibambi

Messages : 14105
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 71
Localisation : agen 47

Revenir en haut Aller en bas

Vendredi 22 avril  Empty Re: Vendredi 22 avril

Message par bercier sandrine Ven 22 Avr - 15:57

comme ca vous allez me les sonner!!! hi hi hi hi hi hi hi hi hi hi



sunsettttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttt
valouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
bercier sandrine
bercier sandrine

Messages : 4110
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 47
Localisation : NEVERLAND ,AVEC MON ANGE ET SNOOPY

Revenir en haut Aller en bas

Vendredi 22 avril  Empty Re: Vendredi 22 avril

Message par bercier sandrine Ven 22 Avr - 15:59

je peux te dire que tu vas rencontrer un homme en faisant tes courses!!!!!!!!je le voit dans le mar de café!!!
bercier sandrine
bercier sandrine

Messages : 4110
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 47
Localisation : NEVERLAND ,AVEC MON ANGE ET SNOOPY

Revenir en haut Aller en bas

Vendredi 22 avril  Empty Re: Vendredi 22 avril

Message par ninibambi Ven 22 Avr - 16:01

Bon aprem les filles je me sauve !

A+ Sandie !
ninibambi
ninibambi

Messages : 14105
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 71
Localisation : agen 47

Revenir en haut Aller en bas

Vendredi 22 avril  Empty Re: Vendredi 22 avril

Message par bercier sandrine Ven 22 Avr - 16:04

j'aurai voulu discuter encore,amuse toi bien!!
bercier sandrine
bercier sandrine

Messages : 4110
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 47
Localisation : NEVERLAND ,AVEC MON ANGE ET SNOOPY

Revenir en haut Aller en bas

Vendredi 22 avril  Empty Re: Vendredi 22 avril

Message par ninibambi Ven 22 Avr - 21:42

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

En galère les amis(es) !!!

Anto est tombé en panne avec la voiture ! Je vous dis pas le bazar ! En plus j'avais plein de choses à faire !
Obligé de faira appel à un dépanneur pour remorquer la voiture jusqu'a mon garage ( non remboursé )
Demain je bosse donc obligée de demander sa voiture à mon fils ainé !
Je n'avais pas besoin de ça !
Du coup je viens juste de rentrer alors ce soir je dois faire le repas de dimanche ! En plus j'ai pas trouvé ce que je voulais pour les courses !!! mais bon.....restons zen !!! il y a plus grave que ça !!!


Je vous souhaite à tous et toutes une bonne soirée ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ce soir il faut que je me couche tôt car demain une rude journée m'attends ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ninibambi
ninibambi

Messages : 14105
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 71
Localisation : agen 47

Revenir en haut Aller en bas

Vendredi 22 avril  Empty Re: Vendredi 22 avril

Message par smoothie Ven 22 Avr - 21:51

Bonsoir bonsoir !

Rooh là là mais qu'est-ce que c'est que ces bavardes, vous avez écris je ne sais plus combien de pages sur l'humeur d'hier ! En forme les filles ! Mais continuez j'adore vous lire ! a410

Lola, je n'ose même pas imaginer l'horreur du prospectus dont tu parles ! Non mais c'est quoi ces conneries? (désolée !), ils ont vraiment honte de rien ceux qui les ont faites ! nul nul
Je suis moi aussi contente de te voir ici ! ça nous permet de te connaître encore plus ! adore9

Pou moi pour Pâques, les "cloches" vont sûrement passer.. sur mon balcon ! rigole
Donc j'aurais peut-être un peu de chocolat ! Après, on ne fait rien de spécial, mais du moment qu'on a un jour férié ça me convient ! Non je plaisante

Bon, voilà euh sinon quoi d'autre.. pff je sais plus, voilà ce que c'est que de viellir !


Excellente soirée les filles AND THE BOY SUNET ! We're waiting after you ! AND VALSMILE !!!!! Where are you? Hey t'as vu Nini, quand on désespère un peu, on se met à parler en anglais ! smdr

P-S: Oh Nini, je vois que tu viens de poster ! Désolée pour la voiture, pff quelle galère ! Reposes toi bien et bon courage pour demain, pas cool des journées difficiles comme ça !
smoothie
smoothie

Messages : 3649
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Vendredi 22 avril  Empty Re: Vendredi 22 avril

Message par ninibambi Ven 22 Avr - 22:06

Merci Smooth !!! Bisous !!!

PS : A l'attention de Liline et de Smooth : pouvez vous remettre vos anciennes signatures elles etaient plus jolies que celles que je vous ai mises !!! hihihi !!! Un peu fades les nouvelles je trouve !!! MERCI !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ninibambi
ninibambi

Messages : 14105
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 71
Localisation : agen 47

Revenir en haut Aller en bas

Vendredi 22 avril  Empty Re: Vendredi 22 avril

Message par Aline Sam 23 Avr - 11:50

merci les filles Alexandre vous envoie pleins de bisous épinards copain

C'est vraiment du grand n'importe quoi ces pub!!!!!!! Vs avez raison faut pas laisser ce genre de torchon circuler!!!!

Il te manquait plus que ça nini plus de voiture!!!! j'espère que les réparations ne sont pas trop grosses?
Au fait tu voualis faire quoi de bon pr dimanche que tu as pas trouvé?

Moi à mon fils ça sera potiron demain langue et pas de chocolat c'est pas bon pr le petit fessier! yeah

J'ai tellement parlé sur l'humeur du jeudi que j'en ai oublier de venir sur celle du jour hier rrrr la vilaine que je suis!

Aline
Aline
Admin

Messages : 9214
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 46
Localisation : ain

https://michaeljackson01.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Vendredi 22 avril  Empty Re: Vendredi 22 avril

Message par Invité Sam 23 Avr - 12:51

ninibambi a écrit:Quel plaisir de te voir sur l'humeur Lola ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Vous devriez collecter ces " torchons " mis dans vos boites aux lettres et les bruler sur la place publique !!!

Si Starlove avait du distribuer cela je vous dis pas.........destination déchetterie ou brulerie !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ne t'inquiète pas ma nini, tous ces prospectus ont brûlé, mais pas sur la place publique, elle est trop loin, mais ça a servi à allumer les barbecues. c'est une honte que de distribuer de telles horreurs, ils vont le payer très cher à mon avis ma douce, avec plus de 15.000 pétitions, ça va faire mal.
Je commence à me sentir un peu mieux, c'est pour cela que j'ose m'aventurer dans plusieurs de vos merveilleux topics. Bisous ma douce.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vendredi 22 avril  Empty Re: Vendredi 22 avril

Message par ninibambi Sam 23 Avr - 13:02

Liline c'est du navarin d'agneau que je voulais faire mais à l'heyre que j'ai pu faire les courses ( 18h30 ) plus d'agneau sous quelle forme que ce soit !Tanpis exceptionellement pour Pâques ils auront du ragout de porc que j'ai cuisiné hier soir ( fin de cuisson 23h ) Ma foi il est tres bon !!!

Lola , bravo pour le barbecue !!!
Pssssttt.......continue de venir nous voir ma belle !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ninibambi
ninibambi

Messages : 14105
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 71
Localisation : agen 47

Revenir en haut Aller en bas

Vendredi 22 avril  Empty Re: Vendredi 22 avril

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum