Michael Jackson
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

jeudi 14 avril

4 participants

Aller en bas

jeudi 14 avril Empty jeudi 14 avril

Message par Aline Jeu 14 Avr - 10:50

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Allez debout pr ceux qui sont pas au boulot non mais faut pas croire que je vais vous laisser faire la grasse mat non non! rigole

Comment allez vous?

Pr nous même temps qu'hier gros vent très froid!

Quoi de beau pr aujourd'hui?

Moi rien normalement à part jouer avec mon baby boy! Je retombe en enfance c'est génial!

Ce midi ça sera reste de tartiflette et salade verte et vous?

Au fait nini tu fais quoi comme travaux si c'est pas ta cuisine? smile2 oui m'dame curieuse le retour!

Bonne journée mes bambinettes
Aline
Aline
Admin

Messages : 9214
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 46
Localisation : ain

https://michaeljackson01.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

jeudi 14 avril Empty Re: jeudi 14 avril

Message par bercier sandrine Jeu 14 Avr - 16:01

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

hello mes douces au parfum printanier,j'espère que vous allez bien

ce matin j'était de sortie,promenade suivi de courses a intermarché:prit deux nappes pour 10 euros photos impression new york et pensées (fleurs)
ensuite je suis rentré a pied,j'ai rencontré une mamie qui venait de chuter,elle avait le visage en sang et aucunes voitures ne s'étaient arrétées pour voir si elle allait bien,elle avait toute sa tète,je lui ai donnée des clinexs,je l'ai ramenée chez elle ensuite sa famille et ses voisins se sont occupés d'elle,heureusement que j'étais la,et j'vous le dit,les gens deviennent égoistes mème pour aider son prochain lors d'une chute,malaise etc..........quand je montait dans le bus en poussette,j'avais du mal car avec les deux marches,c'était compliqué!!!!les gens attendaient et rallaient,ils disaient::-elle se dépèche!!!!! j'ai haussé un peu la voix pour que quelqu'un m'aide......................c'est triste enervé enervé enervé

ce midi je me suis fait des sandwitchs thon crudités,délicieux,ils étaient.

ninimonamour ou es tu!!!!tu es moins présente,tu me manques!!:c'est aujourd'hui que tes fils cassent le toit,ca avances!!tu les aides!!!!

starmonamour comment va ton pieds,ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh si j'avais le pouvoir de le guérir!!!
prends soin de toi,ta présence me manque

alinemonamour ,chez nous il fait beau mais le vent est frais,profites de ton bébé ma cuisinière adorée,j'ai besoin de toi

smoothimonamour,cela me fait mal au coeur,tu ne seras pas la ,j'ai l'impression que je te perd,je suis triste quand vous etes absentes triste 11 triste 11

sunsetmylove ou es tu!!!!j'espère que tu te portes bien coeur5

lolamonamour,cela fait du bien de rire ,j'aime te faire rire tu le sais coeur5

valmonamour,je te cherche partout,viens nous voir!!!! coeur5

natoumonamour,alors pour la mère de yanis,cela avances!!!tu vas bien coeur5

les bosseuses lovelymonamour,jujumonamour,mjgirlmonamour,ou en etes vous avec vos examens coeur5 coeur5 coeur5


a plus tard,je vous aimes toutes et tous
bercier sandrine
bercier sandrine

Messages : 4110
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 47
Localisation : NEVERLAND ,AVEC MON ANGE ET SNOOPY

Revenir en haut Aller en bas

jeudi 14 avril Empty Re: jeudi 14 avril

Message par bercier sandrine Jeu 14 Avr - 16:09

AU FAIT ALINE TON COQ M'A RÉVEILLÉ,JE VAIS LUI SCOTCHER LE BEC,J'ÉTAIT LEVÉE A 7H00 ET V'LA QUE J'ENTEND DES CRIS,JE PENSAIS QUE C'ÉTAIS TOI QUI ME CRIAIT DANS LES OREILLES.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
bercier sandrine
bercier sandrine

Messages : 4110
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 47
Localisation : NEVERLAND ,AVEC MON ANGE ET SNOOPY

Revenir en haut Aller en bas

jeudi 14 avril Empty Re: jeudi 14 avril

Message par bercier sandrine Jeu 14 Avr - 16:16

comment peut on faire une chose pareille!!!


Elle abandonne ses cinq enfants pendant trois jours pour aller prier
Cinq enfants âgés de 2 à 12 ans ont été livrés à eux-mêmes pendant trois jours à Saint-Maixent-l'Ecole (Deux-Sèvres) par leur mère, partie prier, a-t-on appris jeudi auprès du parquet de Niort.
augmenter la taille du texte diminuer la taille du texte votez réagissez
Photographe : Mychèle Daniau :: Un gendarme photo : Mychèle Daniau, AFP

"Les voisins ont appelé la gendarmerie vers 20h mardi pour des mineurs livrés à eux-mêmes dans leur appartement, à l'entrée de Saint-Maixent" a déclaré à l'AFP Nicolas Leclainche, substitut du procureur.

"Les deux gendarmes ont constaté le délaissement des enfants depuis dimanche matin, dans un appartement en désordre profond et dans un état de saleté avancé" a-t-il continué.

La mère avait confié à son fils aîné la responsabilité de la fratrie. Elle était partie "se ressourcer" chez une amie à Niort depuis dimanche, afin "de prier", a encore indiqué M. Leclainche. Selon lui, "elle fait partie d'une église évangélique et a participé à un séminaire de prière. Elle pensait avoir prévenu une voisine, mais cette voisine a confirmé le contraire".

La maman aurait pris des nouvelles de ses cinq enfants une fois par jour, en appelant l'aîné. Celui-ci s'est occupé des quatre autres, se chargeant de la nourriture et du coucher.


Selon le parquet, il est d'ailleurs le seul à avoir manqué l'école pour s'occuper du benjamin de 2 ans.

Les enfants ont été placés dans un foyer de l'aide sociale à l'enfance (ASE) de Niort le temps d'une enquête approfondie. Le parquet a laissé la mère libre en attendant ses explications au tribunal, le 23 juin prochain. Elle encourt sept ans d'emprisonnement.
bercier sandrine
bercier sandrine

Messages : 4110
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 47
Localisation : NEVERLAND ,AVEC MON ANGE ET SNOOPY

Revenir en haut Aller en bas

jeudi 14 avril Empty Re: jeudi 14 avril

Message par Invité Jeu 14 Avr - 19:26

kikou dite j ai écoute une chanson de michael et willaim ses still the king
Mais je sais pas mais dirai pas michael a des moment

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

jeudi 14 avril Empty Re: jeudi 14 avril

Message par bercier sandrine Jeu 14 Avr - 21:41

coucou ma juju,comment vas tu!!!gros bisous

POUR VOUS LES FILLES QUI ETES DANS MON COEUR
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


OU ETES VOUS MES PETITS COEURS EN CHAMALLOW!!!!! triste2
bercier sandrine
bercier sandrine

Messages : 4110
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 47
Localisation : NEVERLAND ,AVEC MON ANGE ET SNOOPY

Revenir en haut Aller en bas

jeudi 14 avril Empty Re: jeudi 14 avril

Message par ninibambi Jeu 14 Avr - 22:17

Cela ressemble à du Malacchi ma MJJtheking !!! Pas Michael ...à l'évidence !!!




Bonne soirée à toutes et tous ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Désolée mais un peu débordée en ce moment !!! Liline c'est ma tonnelle que je refais dans le jardin !!!

Love Michael[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ninibambi
ninibambi

Messages : 14105
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 71
Localisation : agen 47

Revenir en haut Aller en bas

jeudi 14 avril Empty Re: jeudi 14 avril

Message par smoothie Jeu 14 Avr - 22:22

kikou


Comment ça va les amies?

Rooh Sandrine voyons, ne sois pas triste je ne m'en vais pas définitivement ! Je reviens dimanche, c'est pas si loin ! Et vous n'allez plus pouvoir me supporter après ! smdr

Bon, j'espère que vous avez passé une bonne journée? Ici un peu plus frais que les jours précédents mais bon on du soleil, on ne va pas trop se plaindre !

Salut MJKing, la forme? bah mince je ne connais pas la chanson dont tu parles, ou alors c'est le titre qui me dit rien ! J'essaierais de chercher pour voir ! bec2

Liline, j'adore lire le bonheur que tu vis avec ton petit trésor, c'est adorable ! heart

Eh mais c'est vrai ce que dit Sandie, où qu'elle est notre Nini nationale? Comment on fait sans notre maman adorée ?! help
Au fait Sandrinette, ton histoire de ce matin reflète malheureusement assez bien la société actuelle ! C'est comme desfois où je me dis que je peux me faire agressée en plein jours devant plein de témoins sans que personne ne vienne t'aider, c'est incroyable ça ! nul

Starinette chérie, j'espère que tu auras tes vacances comme prévu alors ! Tu vas pouvoir partir un peu peut-être si tout va bien et ce sera le cas, c'est Smoothie qui le dit hihi ! a410
Et moi normalement j'ai prévu de poser mes vacances du 25 juillet au 6 août ! Donc je peux encore bosser d'ici là ! chaud 1

Voilà voilà mes Jacksonettes (et Jacksonien !) ça me fait penser d 'ailleurs que si Sunset passe pendant que je suis pas là, vous pourrez lui faire un coucou et voire même un ou deux bisous de ma part? Allez, je sais qu'il y en a certaine qui vont se "dévouer" gentiment pour le bisou ! mdr30

Bonne soirée my friends !

Gros gros bisous !

Dernière recommandation: soyez sage ! hihi

Michael: love you love you love you My pretty young Michael

P-S: ah bah ma Nini est là au moment où je voulais poster, un gros kiss à ma Nini et merci pour la vidéo ! Tu déchires !
smoothie
smoothie

Messages : 3649
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

jeudi 14 avril Empty Re: jeudi 14 avril

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum