Michael Jackson
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

lundi 28 mars

5 participants

Aller en bas

lundi 28 mars Empty lundi 28 mars

Message par Aline Lun 28 Mar - 7:57

a410 coucou les girls!!

Comment allez vous?

J'étais un peu près certaine d'^tre la prem's vu l'hre (je parle pas des couches tard c'est de la triche sinon)

Il fait encore tt noir mais ça l'air de pleuvoir encore aujourd'hui.

Pr ce midi je sais tjrs pas car je n'ai pas encore pris mon petit déj lol3

Bon courage à smooth pr cette nelle semaine et valsminette

Nini jrnée repos bien mérité!

Star tu vas mieux j'espère?

Et notre sandrinette comment elle va?

A 16h j'ai le doc pr baby boy RDV des 5 mois

Bonne matinée mes bambinettes coeur5



Aline
Aline
Admin

Messages : 9214
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 46
Localisation : ain

https://michaeljackson01.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

lundi 28 mars Empty Re: lundi 28 mars

Message par ninibambi Lun 28 Mar - 15:23

th bonjour tout le monde !!!

Pour bien commencer une chanson de Michael qui est plus que jamais d'actualité !!!




Je souligne au passage l'exploit qu'il fait sur cette chanson ! Le débit des paroles n'a rien d'évident ! bravo2


Oui Liline , une semaine de repos que je vais apprécier !!!
Ici aussi temps maussade !
Ce midi c'etait lentilles saucisses ( pas trop ! n'est ce pas Liline !!! ) sans pain et pas de dessert ! rigole

Smooth au boulot alors bon courage !

Sandie ....... ou donc est elle ???

MJStar , ou en es tu de tes galères ( pied , ventre , ...etc rigole ) ? <3 SMN <3

Vals , passage eclair hier !

Natou , coucou à toi si tu passes !

Lola on attend toujours une petite visite !

La jeunesse , c'est quand vous voulez !

Et notre Sunset pour qui j'ai toujours une pensée emue me manque terriblement ! N'en déplaise à la gent féminine !!! langue

Bon lundi à tous ! :bibi2: and MJtement votre !!!lovemj2

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ninibambi
ninibambi

Messages : 14105
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 71
Localisation : agen 47

Revenir en haut Aller en bas

lundi 28 mars Empty Re: lundi 28 mars

Message par bercier sandrine Lun 28 Mar - 17:24

good morning good morning good morning good morning
mes chéries adorées
le temps est gris aujourd'hui!!!si l'une de vous a du soleil pourrait-elle m'en envoyer,cela me réchaufferai un peu!!!si y'en a pas,je me contenterais de vos bisous chaleureux!!!

ces deux jours c'étais ménage a fond,y'en a marre!!!!!!!nini tu es de repos alors ,tu peux venir m'aider!!

star,guérit vite ma belle!!comme dit nini une cuillère de ricard......beurk,beurkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk quel gout affreux bisous baveux

smoothie,bon courage pour cette semaine bisous baveux


nini alors quoi de prévu pour cette semaine bisous baveux

aline,alors ton titi a grandit!!! bisous baveux

val,tu n'es pas nul et personne ne l'ai bisous baveux

lola,j'espère que tu vas bien bisous baveux

sunset,ou es tu!!! bisous baveux

juju bon courage pour tes examens(c'est pour cela qu'elle est moins présente sur le fofo) bisous baveux

natou,alors ca avance ton affaire!!! bisous baveux

mjgirl,lovely j'espère que vous travaillez bien a l'école bisous baveux bisous baveux


JE VOUS AIME,N'EN DOUTEZ POINT!!!

ce soir je mange une tarte épinard chèvre
bercier sandrine
bercier sandrine

Messages : 4110
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 47
Localisation : NEVERLAND ,AVEC MON ANGE ET SNOOPY

Revenir en haut Aller en bas

lundi 28 mars Empty Re: lundi 28 mars

Message par Aline Lun 28 Mar - 19:16


kikou

Moi j'ai du soleil qui qui n'en veut????

De retour de chez le doc, demain je commence la diversification alimentaire par la carottes! je m'attends pas à des grands sourires mais bon rigole
Baby boy est en pleine santé il pèse 7 kg450

C'est clair que Michael est fortiche car il chante super vite sur cette chanson!

Ce soir c'est nuggets et salade verte (bon pr la ligne n'est ce pas nini!) rigole

J'ai un mal de tronche depuis 2 jrs pff nul

star j'espère que tu vas mieux?

Et notre smoothinette est rentrée du boulot?
Aline
Aline
Admin

Messages : 9214
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 46
Localisation : ain

https://michaeljackson01.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

lundi 28 mars Empty Re: lundi 28 mars

Message par stargateuse Lun 28 Mar - 19:44

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Nini je dois dire que je suis ultra contente de la vidéo que tu as posté car elle n'a jamais été autant d'actualité que ces jours !!!!!!
MICHAEL UN VISIONNAIRE MAN !!!!!!!!!

et comme tu dis pour ma part j'ai toujours été sur "le cul" par cette performance car comment ne pas s’emmêler les pinceaux a cette vitesse !!!Michael the best !

et je salut aussi le travail fait pour cette vidéo super travail !!!

encore une fois MICHAEL THE BEST HUMATAIRE !!!!!!!!

moi aussi shoot [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

profite bien de ton repos ma Ninichérie !!! coeur5 nms coeur5

Liline alors le ménage de printemps en est ou?
moi je vais mieux mon bidon est guéri si seulement mon pied pouvais suivre son exemple rigole
Et ton Alexandrou il pousse et gazouille toujours ,c'est vrai que quand j'ai lu ce qu'il a dis je suis resté comme ça [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] mais bon il parlera bien assez tôt ,tu nous dira quand le premier" maman"! et" papa! " sortirons de cette jolie petite bouche de bébé ??!!!
faudra qu'ont fête ça !!

youpi


Sandie alors tu as peur de la pluie ?
tiens regarde juste pour toi ma tite romancière
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
hi hi
grosses bises ates deux champions Matisse et Aubin !!!! bec2

Smoothiefan !! mon petit SUN RAY adorée !!!
Je pense a toi et il me semble que ta journée de boulot a du se conclure ,ouf!!! j'imagine ?! yeah
dis moi je me demandais car je sais plus si on en a parlé tu habite en appartement ou maison individuelle ?
et au fait ma tite chérie j'ai une doléance pour toi !!!! ange1

vouiiiii je n'ai jamais tchaté avec toi et j'aimerai bien un soir (sans doute le week_end )que une fois l'on se retrouve toutes sur le chat et que l'on se fasse une soirée fétarde sur le net sur notre fofo , non ça ne vous dis pas ?!!
aller ma tite Smootihenette repose toi et passe une bonne soirée !!!
ah? au fait tu pourra te reposer comme il faut car Michael est cher Nini jusqu'a 22 h30 et ensuite il viens cher moi ,oui il a oublier son pyjama dans me chambre alors il viens le récupérer mais je sais pas comment ça va se finir cette histoire langue à terre chaud 1 sommeil
donc pas de souci je m'occupe de lui sois tranquille on sera sage comme ça st valentin st valentin st valentin st valentin st valentin st valentin st valentin parle pas smile

ok i know i'm crazy !!! and michael jackson


aller gros Michael Kiss a toute la gang !!!!!!!

un peu de magie pour finir l 'après midi !!!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

et de beauté a l'état pure !!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
coeur5 coeur5 coeur5 coeur5 coeur5
stargateuse
stargateuse

Messages : 5870
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 57
Localisation : LYON

Revenir en haut Aller en bas

lundi 28 mars Empty Re: lundi 28 mars

Message par ninibambi Lun 28 Mar - 20:04

Contente que babyboyalex aille bien na Lilinette ! Tiens fais lui de gros [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
La salade ça va mais les nuggets ??? Ce soir pour moi salade verte avec surimi oignon blanc tomate coeur de boeuf mais ( sauce allégée oblige ) !!! plus 2 oeufs dur !!! Raisonnable.......n'est ce pas ???
Je veux bien de ton rayon de soleil ( ici il pleut comme vache qui pisse !!!)
Sais tu la raison de ton mal de tête ma grande ? Attention à la tension !!! ( pas fait expres ! hihi !) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Sandie t'es folle ou quoi ??? Moi venir t'aider ???J'en ai bien assez chez moi et au boulot car làbas le ménage ça y va !!! Je n'ai pas trop d'une semaine pour me remetttre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Non en fait c'est une excuse que j'ai trouvé car je suis bien trop occupée avec Michael donc pas de temps à consacrer aux autres ! Je sais c'est pas gentil mais quand on est en si belle compagnie le choix est vite fait !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Par contre je veux bien t'envoyer des bisous chaleureux !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Notre Smoothinette d'amour se fait attendre tous les soirs !!! Apres 20h c'est l'usage:rigole:
Je la soupçonne de .......fricoter avec .......vous savez qui en attendant !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
J'espère que la journée n'aura pas été trop dure et que tu te fais à ton job bref que le métier rentre !!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] p'tit Sunray !!! Comme je suis contente de te lire le soir ! Tu ne manques pas souvent à l'appel et je te remercie pour cela ma douce Smoothinette !!!

Ma Starlove toi je te vois la nuit bien sûr !!! C'est mieux la nuit car comme Michael ne dort pas on en profite un maximum !!! Nous sommes tous les trois tous seuls !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] !!!
Hé .....Star .....approches......tu crois qu'elles vont avoir les boules ??? .....oui.....oooooohhhhh !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Don't forget [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et surtout [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Smelly [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Bambi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bonne soirée à tous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ninibambi
ninibambi

Messages : 14105
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 71
Localisation : agen 47

Revenir en haut Aller en bas

lundi 28 mars Empty Re: lundi 28 mars

Message par smoothie Lun 28 Mar - 21:36

good morning euh non plutôt 269 hihi


Comment que ça va en ce début de semaine?

Et oui Nini, ce n'est que moi, désolée ce n'est pas Sunset que tu attends désésperement ! rigole

Vous êtes simplement adorables les filles ! Que de gentils mots à mon égard et entre vous d'ailleurs ! Je suis si fière de vous connaître ! J'adore vous lire et j'adore venir sur ce joli fofo !

Au fait, tiens ma tite Sandie: soleil 2 pour toi oui car il fait pas beau chez vous donc forcément.. il fait beau chez moi ! hihi ! Et puis aussi adore9 pour toi

Nini, je ne sais pas pourquoi je n'arrive pas à lire la vidéo ! triste2 j'espère que tu vas pouvoir essayer de te reposer cette semaine ! Tu en as besoin je pense !
Quant à moi, ils m'ont demandé de réfléchir à mes vacances, pour le moment j'ai posé du 25 juillet au 5 août je crois mais rien de validé encore ! Donc mes vacances ne sont pas pour tout de suite !

Valsmile que j'ai cru lire sur l'humeur d'hier, je suis trop contente de l'avoir vu passée même si ça n'a pas l'air d'être la grande forme ! triste2 Gros bisous ma tite Valsmile adorée coeur5

StarinetteMonIdole, alors euh par quoi commencer ! Donc pour te répondre, j'habite en appartement, tout en haut c'est-à-dire au 5ème étage pour préciser ! rigole
Mais mes parents ont un petit jardin un peu plus loin qu'ils louent pour quelques euros par an donc c'est pour ça que desfois si je dis que l'été on a des fraises du jardin, ne vous étonnez pas ! Nous ne faisons rien pousser sur notre balcon ! hi hi bon bref j'arrête car tu vas te dire mais pourquoi elle me raconte sa vie la Smoothie ! hihihi
Ensuite, eh ben ouais je serais d'accord pour qu'on discute toutes, c'est vrai qu'on c'était dit de faire un tchat depuis quelque temps déjà et que nous n'avons encore jamais eu l'occasion de le faire !
J'espère que ton petit pied va aller mieux quand même ! Pas facile j'imagine ! adore9

Nini, je t'ai entendu ! Oui t'as dis que vous vous retrouviez Star, Mike et toi la nuit alors que nous, nous dormons tranquillement sans se douter de quoi que se soit ! Non mais je rêve, je le savais qu'il y avait des magouilles ! grr

Lilinette, ça y'est 5 mois le baby boy ! J'avais oublié de lui souhaiter un joyeux moisversaire à ce petit garçon, rooh pas sérieuse la tata Smooth ! hi hi
Et puis à toi aussi, adore9 car j'ai des bisous magiques qui vont sûrement faire partir ton mal de tête !

J'oublie pas de zapper sur les émissions ce soir si jamais je tombe sur des extraits de Michael !

Bonne soirée à tous !

Wow, je me rend compte de mon 'ptit roman que je viens de taper là, désolée si je vous épuise hein ! hihi


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

adore adore adore
smoothie
smoothie

Messages : 3649
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

lundi 28 mars Empty Re: lundi 28 mars

Message par ninibambi Mar 29 Mar - 2:03

Pas de raison pour que tu ne puisses pas lire la vidéo ma grande !!! Sur you tube ma Smoothinette !!!
ninibambi
ninibambi

Messages : 14105
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 71
Localisation : agen 47

Revenir en haut Aller en bas

lundi 28 mars Empty Re: lundi 28 mars

Message par Aline Mar 29 Mar - 9:24

super ta signature nini bravo2

des fraises sur le balcon on peut smooth dans des pots ça existe! hi hi
Aline
Aline
Admin

Messages : 9214
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 46
Localisation : ain

https://michaeljackson01.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

lundi 28 mars Empty Re: lundi 28 mars

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum