Michael Jackson
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sujets similaires
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Dimanche 27 mars

5 participants

Aller en bas

Dimanche 27 mars Empty Dimanche 27 mars

Message par ninibambi Dim 27 Mar - 8:47

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]couchée à 3h , faites le calcul !!! J'ai mal aux yeux ! hihihi !Dur dur....!!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Bon dimanche !!! Je pars vite au boulot !!! adore9

love mj mj lol 2 mj lol golden pant gifs nini

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ninibambi
ninibambi

Messages : 14105
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 71
Localisation : agen 47

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 27 mars Empty Re: Dimanche 27 mars

Message par stargateuse Dim 27 Mar - 14:35

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

mamamilla!!!!!! je ne me rappelai plus que tu travaillais ce matin ma tite Ninilove !!!!!! triste2 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
repose toi bien cet après-midi car vu le peu de temps que tu as dormi tu en aura besoin :dodo:
méchant changement d'heure qui a privé notre tite Nini d'une heure de sommeil

: moam

ze t' zaime ma Ninifriend !!!!!!!!! titauf nms titauf

grosse kisouilles a NINIBAMBI,ALINE,SMOOTHIE,SANDIE,NATIOU,LOLALOVE,VALSMILE,SUNSET.........

je retourne me coucher car je suis encore malade !!


BON DIMANCHE !!!!!!



kiss smiley


MICHAEL je t'attend my friend love

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
coeur5
stargateuse
stargateuse

Messages : 5870
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 57
Localisation : LYON

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 27 mars Empty Re: Dimanche 27 mars

Message par smoothie Dim 27 Mar - 15:33

kikou


Et oui changement d'heure ! J'espère que tout le monde a bien réglé ses pendules ! hihi

Roh Nini, ce n'est pas raisonnable du tout de te coucher si tard alors que tu travailles le lendemain ! Oust ou c'est la fessée ! dispute
Star, c'est toi qui est dans le coup encore?! hi hi Quand je dis que tu as une mauvaise influence sur notre ange1 Nini ! Nan mais qu'est-ce que je raconte moi ! Nini un ange1 ahahahahah ! Qu'est-ce que je peux dire comme bêtises par moment ! rigole

Bon ah oui j'oubliais, comment allez-vous ? Bien j'espère !

A part ma Starinette qui n'est pas dans son assiette ! (Vilain microbe !) Allez puisque c'est toi, je te fais quand même bec2 mais de loin hein ! Je me passerais volontier de ta gastro ! Repose toi bien ma Jacksonette !

Liline, disparue? Je pense fort à toi ! Comme tu me manque quand je ne te lis pas ! love

Et ma romancière préférée dont j'aimerais d'ailleurs un livre dédicacée, comment vas-tu? Tu profites de tes enfants j'imagine ?! gros bisous à eux et toi aussi biensûr bibi

Je vous souhaite un bon dimanche à tous !

Un big Michaelkiss à toute la gang, comme ça, pas de jaloux ! Quoique si je fais un Michaelkiss à Sunset, il y en certaine qui ferait un peu cette tête là: moam hihi !

Bon ben tant pis, dans ce cas vous ne verrez bien entendu aucun inconvénient à ce que je fasse des bisous à mon Michaelnou chéri, n'est-ce pas?! Ah merci je savais que je pouvais compter sur vous ! banana

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
smoothie
smoothie

Messages : 3649
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 27 mars Empty Re: Dimanche 27 mars

Message par Aline Dim 27 Mar - 18:00

kikou

Devinez avec qui j'ai fais du vélo ce matin? Alors??????? Et oui Michael!!!!!
Voici un petit mot de baby boy pr vous ::

µ wevw
q000000000000 VVSWW<

Ne me demandz pas ce que ça veut dire je sais pas hi hi

Alors c'est pas la forme ma strarinette?

Nini tu loupe rien à bosser il pleue!!

Grosse sièste chez nosu avec ce changement d'heures ça fait du bien

Hier baby boy était super grognon je sais pas pk

ET notre sandrinette comment va t'elle?

Pas de valsminette sur le fofo ou je l'ai loupé?

Alors ma smoothinette qu'à tu fais de ton week end?

Ce matin en vélo j'ai croisé une vache qui c'était échappée de son pré je faisais pas ma maligne! hi hi

Ce midi c'était saucisson chaud avec pdt et vous?

Bon dimanche après midi et bien sur plein de bisous baveux de baby boy et il est pas rapia en bave en ce moment hi hi
Aline
Aline
Admin

Messages : 9214
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 46
Localisation : ain

https://michaeljackson01.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 27 mars Empty Re: Dimanche 27 mars

Message par ninibambi Dim 27 Mar - 18:09

Resalut la gang !!!

Tu as tout faux Smooth , Starlove n'est pour rien dans mon coucher tardif ! C'est la faute a Ruquier que je regarde tous les samedis soirs et qui s'intitule " On est pas couché " !!! ! Cela finit vers 2h30 ! Ensuite , lecture de mes mails ! Il est donc 3h ! Puis on avance d'une heure , ce qui fait 4h ! Lever à 6h30 et voilà le tour est joué !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Au fait...si...si...je suis un [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bonne reprise demain ! Moi je serais de repos ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

MJStar j'espère que tu vas aller mieux my friend ! C'est vrai que la gastro c'est pas ce qu'il y a de mieux ! On se sent tres mal ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Une cuillère à soupe de ricard pur et tout va bien !!! Si...si je te jures ! Ma belle fille l'a expérimenté encore l'autre jour ! Il faut juste pouvoir l'avaler !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Soignes toi bien et....... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] SMN [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Aline , tu fais du vélo avec ce temps !( En plus avec Michael.......grosse menteuse !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ) T'es pas un peu malade !!! Chez moi il pleut des cordes ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Sandie , Lolalove , Natou , Vals , et.........surtout .......mon petit Sunsetounet ( mais non ne soyez pas jalouses ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ) un petit [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] à vous si vous passez par là !

Bonne fin de dimanche à tous ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bien sûr un torrent [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pour mon lovely Michaelnou !!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ninibambi
ninibambi

Messages : 14105
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 71
Localisation : agen 47

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 27 mars Empty Re: Dimanche 27 mars

Message par ninibambi Dim 27 Mar - 18:25

Ah.......j'oubliais....... demain soir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 2 émissions ou ils vont parler de Michael ! Sur la 3 et sur Direct Star ! Alors.......à vos zapettes !!!
ninibambi
ninibambi

Messages : 14105
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 71
Localisation : agen 47

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 27 mars Empty Re: Dimanche 27 mars

Message par Aline Dim 27 Mar - 19:30

Non non cematin super beau tps avec un peu de vent mais bon j'en ai profiter pr balader mon pneu michelin hi hi
Aline
Aline
Admin

Messages : 9214
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 46
Localisation : ain

https://michaeljackson01.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 27 mars Empty Re: Dimanche 27 mars

Message par valsmile Dim 27 Mar - 21:55

kikou les amies

Je déprime à fond les Belles. J'étais si déprimée vendredi soir et si peu soutenue par mon entourage que je me suis accordée 5 minutes pour commencer à écrire mon journal intime qui s'intitule : JOURNAL D'UNE NULLE !

Un jour, il faudra que je vous donne à lire cett perle ! et puis je suis allée dormir car je crois que j'étais tout particulièrement épuisée. Trop de projets avec l'école. Je n'en vois pas le bout et avec une classe pas tellement facile... Je ne cesse de me dire : vivement la fin de cette année scolaire !

Malgré tout cela je pense à vous très fort mes amies je me demande comment vous allez et ce que vous faites. Et je pense à Michael. Tout particulièrement mercredi (je crois, je ne sais plus quel jour j'ai lu cela) où j'ai appris la mort d'Elisabeth. Elle n'aura pas mis longtemps à rejoindre notre Ange.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

La semaine prochaine, avec ma classe nous organisons une bourse aux vêtements. J'ai mis une annonce sur le bon coin. Vous pourrez la trouver je pense en tapant Alsace Bourse aux vêtements (ou "caverne aux bonnes affaires" c'est ainsi que je l'ai intitulée. J'espère que mes exposants (je n'ai pas foule : 15 personnes) vont avoir de la visite et que nous vendrons nos sandwischs, gâteaux, cafés... Ainsi, nous pourrons payer notre intervenante en musique.

J'ai enfin fini avec la relecture des contes de mes élèves. Ils sont partis chez leurs correspondants ce week-end. Ouf. Cette semaine pour couronner le tout j'ai une animaton pédagogique mercredi matin et conseil d'école mardi soir à 20h (Beurk et beurk !)

Bon, je vous dit la news (pour laquelle je vous ai mis l'eau à la bouchequi n'en est peut-être plus une) :
Mon mari a entendu un écrivain qui parlait à la radio, il y a quelques semaines de cela, entre autre de Michael (Malheureusement mon mari n'a ni retenu le nom de l'auteur ni celui de son livre). Ce monsieur se permet d'avoir des théories sur la voix de Michael ; mais je doute qu'il l'ait seulement écouté vu ce que m'a rapporté mon mari. Ce monsieur dit donc dans son livre que Michael prenait à coup sûr des hormaones pour garder une voix féminine. Cela m'a bien sûr fait hurler ! enervé Les gens sont nuls et si avant ils inventaient des trucs, Michael pouvait contrer les inépties. Dorénavant avec la disparition de Michael c'est la porte ouverte à toutes les C.... (vous voyez ce que je veux dire).

Merci nini pour les infos pour demain soir. j'avais vu cela aussi dans le TéléZ.
Je vous embrasse mille fois mes amies Je vous Zaime comme dit Smoothie avec un grand Z ! coeur5 bec2 à bientôt

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
valsmile
valsmile

Messages : 968
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 27 mars Empty Re: Dimanche 27 mars

Message par Aline Dim 27 Mar - 22:02

Ben alorsma belle val que se passe t'il? Faut pas déprimée!!! Tu fais tellement de choses que tu es débordée!!! Il faut prendre du tps pr toi et souffler un peu!

Je t'embrasse bien fort coeur5 et je te z'aime très fort!
Aline
Aline
Admin

Messages : 9214
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 46
Localisation : ain

https://michaeljackson01.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 27 mars Empty Re: Dimanche 27 mars

Message par ninibambi Dim 27 Mar - 22:17

Valsmile , contente de te lire mais beaucoup moins de te savoir déprimée !!! Je suis sûre que tu exagères et que tu es beaucoup moins nulle que tu ne veux bien le dire ! Je commence à te connaitre !!! Manque de confiance en toi alors que je suis certaine que tu assures !

Pour la news dont tu parles c'est un livre " Le secret d'une voix " ecrit par un chirurgien marseillais Alain Branchereau !
Je l'ai commandé et lu et je peux t'assurer que ce livre est un grand hommage a Michael ! Contrairtement à ce que l'on peut penser Ce Monsieur n'affirme rien de ce que tu ecris mais à la fin du bouquin emet juste une hypothèse concernant l'entourage de Michael ! Je ne t'en dis pas plus au cas ou tu voudrais l'acheter !

J'espère que tu vas vite te reprendre et t'enlever ces mauvaises idées de la tête ! Je suis fformelle , je sais que tu assures un max mais que tu te dévalorises !
L'année dernière tu nous faisait pareil coquine !
Quoiqu'il en soit je suis de tout coeur avec toi et j'ai confiance en toi pour que tu relèves la tête !!! adore9
ninibambi
ninibambi

Messages : 14105
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 71
Localisation : agen 47

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 27 mars Empty Re: Dimanche 27 mars

Message par smoothie Lun 28 Mar - 22:26

Oh ma Valsmilette, je vois que tu as un gros coup de blues ! triste2 Je suis à 100% d'accord avec ce qu'ont dis les filles, je suis certaine que tu déchires ! Et puis tu es sans doute épuisée, d'où ta déprime ! Effectivement vivement que cette année scolaire se termine pour toi car ça m'a l'air vraiment dur ! J'espère qu'après ce sera plus simple à gérer pour toi ! Tu fais tellement de choses, du bon boulot, de grands efforts que je suis certaine que tout ce travail que tu fournis se payera !
Courage ! Regarde comme Michael travaillait d'arrache-pied tout le temps ! Mais faut voir le résultat après ! Il ne s'y trompait pas et était récompensé de ses efforts !

J'espère que tu iras mieux ma Val et en tout cas, ça m'a fait super plaisir de te lire, ça faisait un moment qu'on te réclamait ! a410

Ta SmoothieEmilie adorée ! rigole

bec2
smoothie
smoothie

Messages : 3649
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 27 mars Empty Re: Dimanche 27 mars

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum