Michael Jackson
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Deux souvenirs de concerts de Michael Jackson

5 participants

Aller en bas

Deux souvenirs de concerts de Michael Jackson  Empty Deux souvenirs de concerts de Michael Jackson

Message par ninibambi Sam 26 Mar - 14:52

Deux souvenirs de concerts de Michael Jackson

Le site MLive.com a interrogé les internautes sur leurs souvenirs de concerts... et a recueilli deux témoignages en lien avec Michael Jackson, que voici ci-dessous :

"J'ai vu les Jackson 5 en 1976. Je crois que mon billet coûtait 11 dollars (environ 7.80 euros). L.T.D. faisait leur première partie à l'époque. Jeffrey Osborne était le chanteur principal de L.T.D. Je me souviens qu'avant l'apparition des Jacksons, il y avait un énorme écran qui descendait et il montrait Ed Sullivan en train d'annoncer 'Mesdames et Messieurs, les Jackson 5'. L'écran remontait et la musique commençait. C'était extraordinaire. J'avais 11 ans à l'époque. Je crois que le meilleur moment du concert, c'est quand Michael est monté sur une énorme enceinte et a chanté le titre 'Ben'. Inoubliable".

Patricia Gomez-Dobis


"J'espère que je n'arrive pas trop tard pour partager mon expérience de concert, qui est d'avoir rencontré Michael Jackson à New York pendant le Bad Tour. Je vivais à Washington D.C. à l'époque et le nom de ma soeur avait été tiré au sort dans une urne placée dans un magasin de disques d'un centre commercial de Columbia. J'ai la photo qui le prouve, évidemment ! Nous avons reçu des places de concert, des backstage passes - Downtown Julie Brown était là - vol jusqu'à New York, limousine pour aller au concert, nuit à l'hôtel... WOW !

Nous n'aurions jamais imaginé que nous allions avoir l'occasion de le rencontrer ; même si c'était très bref, juste le temps de faire la photo, c'est arrivé ! Il avait bien cette aura dont tout le monde a parlé. Le concert était fabuleux, il s'est donné à 110%. Ensuite, après le concert, dans le salon de l'hôtel, j'ai obtenu l'autographe de la guitariste. Je crois qu'elle s'appelait Jennifer, vous savez, elle avait les cheveux blonds en brosse".

Donna Taylor

Source : MLive.com / Traduction française : ElusiveShadow.com
ninibambi
ninibambi

Messages : 14105
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 71
Localisation : agen 47

Revenir en haut Aller en bas

Deux souvenirs de concerts de Michael Jackson  Empty Re: Deux souvenirs de concerts de Michael Jackson

Message par smoothie Sam 26 Mar - 22:06

Wow ! Quelle chance ont eu ces personnes !! triste2

Ca doit être vraiment inoubliable et intense de voir Michael ! coeur5

Merci Nini !
smoothie
smoothie

Messages : 3649
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Deux souvenirs de concerts de Michael Jackson  Empty Re: Deux souvenirs de concerts de Michael Jackson

Message par stargateuse Mer 30 Mar - 3:57

QUAND ON PENSE QUE SON AURA TRAVERSE MÊME LES PHOTOS VOUS VOUS RENDEZ COMPTE SI ON PEU L'APPROCHER ???!!!!!!!! coeur5 gene

vibrant vibrant vibrant vibrant vibrant vibrant vibrant
stargateuse
stargateuse

Messages : 5870
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 57
Localisation : LYON

Revenir en haut Aller en bas

Deux souvenirs de concerts de Michael Jackson  Empty Re: Deux souvenirs de concerts de Michael Jackson

Message par ninibambi Mer 30 Mar - 15:04

Peut etre que justement le fait de ne pas avoir pu l'approcher exacerbe notre envie et nous le rend plus magique encore !!! La frustation aidant.......!!!
ninibambi
ninibambi

Messages : 14105
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 71
Localisation : agen 47

Revenir en haut Aller en bas

Deux souvenirs de concerts de Michael Jackson  Empty Re: Deux souvenirs de concerts de Michael Jackson

Message par bercier sandrine Mer 30 Mar - 19:10

que cela doit etre grandiose de pouvoir l'approcher!!!quelle chance
merci nini
bercier sandrine
bercier sandrine

Messages : 4110
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 47
Localisation : NEVERLAND ,AVEC MON ANGE ET SNOOPY

Revenir en haut Aller en bas

Deux souvenirs de concerts de Michael Jackson  Empty Re: Deux souvenirs de concerts de Michael Jackson

Message par Aline Jeu 31 Mar - 9:42

vs vs rendez compte que notre val à été a 2 concerts de Michael!!!!!!! a410 la chance qu'elle a eu même si elle l'a pas vu de près!!
Aline
Aline
Admin

Messages : 9214
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 46
Localisation : ain

https://michaeljackson01.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Deux souvenirs de concerts de Michael Jackson  Empty Re: Deux souvenirs de concerts de Michael Jackson

Message par ninibambi Jeu 31 Mar - 11:36

Oui , quelle chance !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Il me semble que si j'y avais été , j'aurais eu trop les boules de ne pas pouvoir m'approcher de lui , presque à le toucher quoi...!!!
ninibambi
ninibambi

Messages : 14105
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 71
Localisation : agen 47

Revenir en haut Aller en bas

Deux souvenirs de concerts de Michael Jackson  Empty Re: Deux souvenirs de concerts de Michael Jackson

Message par bercier sandrine Jeu 31 Mar - 11:40

bientot je vous dirais ma surprise!!!
bercier sandrine
bercier sandrine

Messages : 4110
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 47
Localisation : NEVERLAND ,AVEC MON ANGE ET SNOOPY

Revenir en haut Aller en bas

Deux souvenirs de concerts de Michael Jackson  Empty Re: Deux souvenirs de concerts de Michael Jackson

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum