Michael Jackson
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Samedi 26 mars

5 participants

Aller en bas

Samedi 26 mars Empty Samedi 26 mars

Message par smoothie Sam 26 Mar - 13:11

bonjour888


Eh oui c'est moi qui ouvre le bal aujourd'hui ! Faut bien que je me rattrape ! hihi

Comment allez vous en ce samedi?

Quoi de neuf? Quoi de prévu? Dites moi tout ! Oups ah bah ça y'est ma Lilinite aigue refait surface ! Ca suffit Aline, va falloir que tu remedie à ça car tu es drôlement contagieuse ! rigole

Je pense que j'irais faire un petit tour dans les magasins aujourd'hui ! Ben oui quoi ça fait longtemps et moi il me faut des magasins sinon ça va pas ! hi hi

Mes fidèles Sandrine, Star, Nini et Aline, je vous fais de gros calins et bisous, merci d'être là aussi souvent que possible, voire même tout les jours s'il faut vraiment préciser les choses ! smile

Mes autres membres du MichaelJackson01, je vous attend et vous dis que je ne vous oublie pas ! En espérant voir passer Valsmilounette ou SunsetMan prochainement car vous nous manquer beaucoup ! Les miss Jacksonettes, pareil pour vous !

Je vous souhaite un excellent week-end !!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
tenez une petite photo souvenir que j'ai ressorti exprès de notre album perso à MJ et moi juste pour vous faire partager ce moment ! Et oui j'ai toujours adoré Blanche-Neige, je m'étais donc déguisée en elle ce jour-là et puis à Disney, ça fait pas trop bizarre ! lol3

Ouais ouais je sais j'arrête mon grand délire, faut que j'attérisse mais au moins c'est encore permis de rêver ! coeur5
smoothie
smoothie

Messages : 3649
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Samedi 26 mars Empty Re: Samedi 26 mars

Message par ninibambi Sam 26 Mar - 14:29

Coucou ma Smoothinette !!! Toujours fidèle ma belle ! adore9
Tu peux faire les magasins maintenant que tu gagnes des sous sous !!! rigole

Je me prépare à partir au boulot apres avoir passé la matinée à continuer mon ménage ( vitres , etc...)

Je vous souhaite un bon aprem ! Ici toujours un grand soleil pour le moment !

Sunset je t'attends , n'oublies pas !!! Vals si tu avais 2 mn ce ne serait pas de refus non plus !!! Vous me manquez !!!

Millions de kisouilles pour vous bibi

MJTement votre !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

PS: Smooth , fais toi plaisir , tu le mérites !!!
ninibambi
ninibambi

Messages : 14105
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 71
Localisation : agen 47

Revenir en haut Aller en bas

Samedi 26 mars Empty Re: Samedi 26 mars

Message par bercier sandrine Sam 26 Mar - 19:42

BONJOUR MES MIGNONNES!!!CA BOOM TODAY!!!

CE MATIN C'ETAIT PROMENADE ET ENSUITE JE SUIS ALLÉ CHEZ MA SOEUR PRENDRE L'APÉRO,MOI C'EST JUS DE FRUIT,J'AIME PAS L'ALCOOL
POUR CE SOIR JE PRÉPARE GRATIN DE CHAMPIGNONS PDT,PIZZA AU THON ET SALADE DE FRUIT!!!
NINI,T'AS QU'A PASSÉ APRÈS LE BOULOT ,JE VOUS INVITE TOUTES A MANGÉ CE SOIR!!!

PROFITER DE CE WEEK END AU TEMPS AGRÉABLE!!!!DIMANCHE ,ILS ANNONCENT DE LA PLUIE,ON VERRA BIEN!!
QU'AVEZ VOUS FAIT AUJOURD'HUI........SMOOTH TU AS TROUVÉ QUELQUES MERVEILLES
STAR TU TE REPOSES!!!ALINE PROFITES DE BABY BOY!!!!ET TOI NINI PLUS QUE DEMAIN ET ,LA SEMAINE PROCHAINE AU REPOS

J'AI RECU UN COURRIER CONCERNANT MON AGRÉMENT,LE DOSSIER EST COMPLET,MAINTENANT IL FAUT ATTENDRE
JE VOUS EMBRASSE TOUTES ET JE N'OUBLIE PAS LOLA,VAL,NATOU,JUJU,LOVELY,MJGIRL,SUNSET(OU ES TU)A QUI JE FAIS DE GROS BISOUS
bercier sandrine
bercier sandrine

Messages : 4110
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 47
Localisation : NEVERLAND ,AVEC MON ANGE ET SNOOPY

Revenir en haut Aller en bas

Samedi 26 mars Empty Re: Samedi 26 mars

Message par bercier sandrine Sam 26 Mar - 20:20

vous avez vu,michael attend ninilove a la sortie de son boulot!!il est vraiment galant!!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
mais ma smoothinette qui est sous le déguisement du nain!!peut etre une d'entre nous pour te surveiller!!! hi hi
bercier sandrine
bercier sandrine

Messages : 4110
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 47
Localisation : NEVERLAND ,AVEC MON ANGE ET SNOOPY

Revenir en haut Aller en bas

Samedi 26 mars Empty Re: Samedi 26 mars

Message par bercier sandrine Sam 26 Mar - 20:32

ou es-tu star!!!aline!!![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
bercier sandrine
bercier sandrine

Messages : 4110
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 47
Localisation : NEVERLAND ,AVEC MON ANGE ET SNOOPY

Revenir en haut Aller en bas

Samedi 26 mars Empty Re: Samedi 26 mars

Message par bercier sandrine Sam 26 Mar - 20:38

JE VOUS RÉSERVE UNE SURPRISE,NE ME POSEZ PAS DE QUESTIONS,MA BOUCHE NE SORTIRA AUCUN SON!!!!![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
bercier sandrine
bercier sandrine

Messages : 4110
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 47
Localisation : NEVERLAND ,AVEC MON ANGE ET SNOOPY

Revenir en haut Aller en bas

Samedi 26 mars Empty Re: Samedi 26 mars

Message par stargateuse Sam 26 Mar - 22:21

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]MON FOFO !!!!!!

je suis désolé mes amis de venir si tard sur le fofo mais je suis malade
oui j'ai une gastro et ça me met a plat ,ça m'a commencé ce matin et je suis vraiment mal en point !
j'ai pris des médocs mais ils ont pas l'air de faire vite effet moam

je ne vous ai pas lu sur l'humeur d’hier j'irai tout a l'heure car je n'aime pas rater quelque chose moi

bon je vous raconte quand meme ma journée d'hier car moi qui ne sortpas beaucoup pour une fois j' ai quelque chose a dire smile

(Nini toi tu sais déja tout langue ) je te zaime ma Nini tu le sais !!!!
repose toi bien ma Nini tu l'a bien mérité !!!!!!!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

donc hier je suis aller en ville (Lyon centre ville) pour me débattre avec la Sécu et ensuite avec ma Nièce et ma mère on est aller faire un tour a la part-dieu (grand centre commercial) je me suis acheté un foulard en solde vieux rose avec des franges .
Ensuite comme mon pied me faisait souffrir on est aller manger au restaurant vers cher nous en bordure de la Saone (rivière de cher nous ) ce fut bien agréable de déjeuner au soleil mais j’espère que c'est pas la-ba que j'ai choppé quelque chose enerve ça me saoule je sort jamais et pour une fois que je le fait le lendemain je suis malade c'est bête hein !!!?
Mais bon ni ma mère ni ma nièce qui ont manger la même chose que moi ne sont malade alors perplexe

bon allé a vous

Smoothiefan tu as bien raison d'aller te faire un peu plaisir de toutes façons l'argent c'est faite pour être dépenser copain
profite mon ti Sun ray de ton week-end !!!!!!!
Moi aussi je salut grandement ta fidélité !!!! OUi ma tite Smooth je suis certaine en venant sur l'humeur de te trouver et j'ai le sourire aux lèvres avant même de te lire car ta gaîté naturel me fait du bien ,moi qui suis souvent morose !!!!!
je te kiffe grave ma puce !!!!!

coeur1

Sandie je vois que le beau temps te fait du bien et c'est cool pour ton dossier tu es tranquille maintenant il y a plus qu'a attendre la réponse et je souhaite le meilleur ma tite romancière je salut aussi ta grande imagination c'est toujours agréable et divertissant de te lire ma Belle !!! titauf

LILINE tu nous manque !!!!!
Mais on te pardonne puisque c'est pour la bonne cause que tu te fais un peu plus discrète et oui il prend du temps ce petit garnement d'Alexandre !!!!
Et ça fait chaud au coeur de voir la façon dont tu t'implique dans ta nouvelle vie de famille ,il en a de la chance ce titou d'avoir une maman comme toi !!!! planete


Sunsetboy on t'attend !!!!!!! triste 11
Valsmilenette on t'attend!!!! triste 11

Natou une bise a toi si tu passe par la !!!!!!

Lolalove une belle pensé a toi aussi ,courage !!!!!!


et puis a tous les autres blague voila faut venir vous bagarrer avec nous comme ça on se verra danse1

bon a tous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
stargateuse
stargateuse

Messages : 5870
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 57
Localisation : LYON

Revenir en haut Aller en bas

Samedi 26 mars Empty Re: Samedi 26 mars

Message par Aline Dim 27 Mar - 19:03

Alors cette gastro star elle passe ou pas? C'est vrai que ça met à plat et puis je sais pas toi mais moi j'ai la tête qui tourne par faiblesse à chaque fois.

Smmoth c'est clair que tu es une grande amie tjrs fidèle au poste comme nini, star et sandie
Aline
Aline
Admin

Messages : 9214
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 46
Localisation : ain

https://michaeljackson01.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Samedi 26 mars Empty Re: Samedi 26 mars

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum