Michael Jackson
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Lundi 21 Mars

3 participants

Aller en bas

Lundi  21 Mars  Empty je suis d'une humeur massacrante

Message par Invité Lun 21 Mar - 16:59

enervé Bonjour les filles, depuis le décès de mon papa, plus rien ne va, je dois tout tout assumer, les conneries de Cédric, depuis qu'il a fait son accident je n'ai que des emmerdes avec les assurances, en plus, ma mère qui ne se réveille pas, et le notaire pour la succession de mon papa, je baigne dans les papiers, Cédric lui, fait sa petite vie tranquille, roule avec ma voiture sans permis, et s'occupe de sa fille, c'est déjà ça. Il part le dimanche voir je ne sais qui, mais plus question qu'il prenne Lola avec lui.

Comme la vie est étrange, nous étions si soudé, nous voulions ce bébé à tout prix et voilà que toiut s'écroule, on s'adresse à peine la parole, avec les sommes que nous devons payer, moi qui voulais éléver ma fille, je craind bien devoir reprendre le boulot hélas.

Et dire que c'est le printemps ! il ne s'occupe même plus de notre jardin ! Il réclame des calins, mais là, je suis tellement en colère que je ne supporte même plus qu'il m'approche, ma santé se dégrade, je suis épuisée.

Désolée de vous mettre le moral à zéro, mais ça fait du bien d'ouvrir son coeur . Je vous embrasse les filles.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lundi  21 Mars  Empty Re: Lundi 21 Mars

Message par smoothie Lun 21 Mar - 22:07

th bonjour

Bonsoir les amies !

Lola je suis désolée que tu sois dans une situation aussi difficile ! Mes condoléances pour ton papa. Je suis de tout coeur avec toi ! Tu vois que ça fait du bien de parler un peu ! Sois forte, je sais que tu l'es, tiens le coup, au moins pour ta fille ! Plus facile à dire qu'à faire tu me diras d'être forte mais bon je ne vois pas meilleure chose à te dire ! adore9

J'espère que pour vous les autres Jacksonettes (et Jacksonien), vous allez bien?

Doux chez nous aujourd'hui donc j'imagine que chez vous aussi? Par contre, il gèle un peu le matin !

Alors personne d'autre que notre Céline sur l'humeur?

Où sont passées mes incontournables Aline, Nini, Sandrine, Star?

Valsmile, c'est quand qu'on te revoit? Tu me manque !

Je vous souhaite une bonne soirée la gang !

AMICHAELement, always and forever !

love mj
smoothie
smoothie

Messages : 3649
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Lundi  21 Mars  Empty Re: Lundi 21 Mars

Message par stargateuse Mar 22 Mar - 0:36

Céline je suis moi aussi désolé pour toi ,la vie est difficile ,mais tu as une petite perle qui a besoin de toi alors pas le choix tu dois tenir bon et relever la tète et faire front !!!
Je sais ,c'est plus facile a dire qu'a faire mais au moins tu peu te servir du topic de l'humeur comme exutoire et crier tes angoisses, on est la !!!
pour ce qui est de ton compagnon peut-être faudrait-il avoir une bonne discutions et lui dire qu'il pourrai être un peu plus compréhensible et réaliser que tu vie des moments douloureux et difficiles et que tu as besoin de lui .....
en tous cas bon courage Lola !!!!! coeur5
stargateuse
stargateuse

Messages : 5870
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 57
Localisation : LYON

Revenir en haut Aller en bas

Lundi  21 Mars  Empty Lundi 21 Mars

Message par stargateuse Mar 22 Mar - 0:48

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

oui bonne semaine mes amis !!!!

premier jours de printemps et super beau temps !!!!

a410

demain vers 15h30 je serai fixé pour savoir quand je reprend le boulot ,je pense la semaine prochaine ,enfin je vous dirai ça demain soir !!!!

je vous kissouille toutes et tous oups et un !!! hi!hi!



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

toujours émerveillé par toi my king!!!!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

stargateuse
stargateuse

Messages : 5870
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 57
Localisation : LYON

Revenir en haut Aller en bas

Lundi  21 Mars  Empty Re: Lundi 21 Mars

Message par ninibambi Mar 22 Mar - 12:49

Désolée les filles mais journée de ouff hier !!!

Lola j'espère que tu vas tenir le coup face à Cédric ! Il y va de ton bonheur et celui de ta petite chérie !!! Nous sommes toutes avec toi ma belle !!!

Tu vois Smoothie , je suis là !!! Pas perdue la Nini !!!

MJStar on attend de tes nouvelles !!!


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ninibambi
ninibambi

Messages : 14105
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 71
Localisation : agen 47

Revenir en haut Aller en bas

Lundi  21 Mars  Empty Re: Lundi 21 Mars

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum