Michael Jackson
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sujets similaires
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Dimanche 20 Mars

4 participants

Aller en bas

Dimanche 20 Mars Empty Dimanche 20 Mars

Message par ninibambi Dim 20 Mar - 14:53

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Michael n'est t'il pas le coeur de cette fleur!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Ephemere mais nous ayant fait trouver l'amour pour toujours !

C'est le printemps , le renouveau et pourtant Michael est toujours là au creux de notre coeur , au sein de nos pensées [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bonjour à vous tous my friends !!!

Ici c'est ciel bleu et soleil , tres belle journée ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Qu'en est il pour vous ??? Beau temps j'espère !!!

Quelle que soit le temps qu'il fait je vous souhaite de passer une journée radieuse en compagnie de vos proches , vos amours !!!

Vous êtes immanquablement dans mon coeur et je suis heureuse de pouvoir vous lire pratiquement chaque jour !

Il va sans dire que certains se font plus rares ( galère ou emploi du temps oblige !!!) mais ils n'en restent pas moins dans mon coeur !!!
Sunset , Valsmile , Natou , etc...!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

La gang je vous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] tous copieusement !!!

MJtement votre comme toujours !!!

Je n'oublierai nullement Michael que je [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] tout aussi copieusement !!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ninibambi
ninibambi

Messages : 14105
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 71
Localisation : agen 47

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 20 Mars Empty Re: Dimanche 20 Mars

Message par smoothie Dim 20 Mar - 16:49

kikou

Que c'est beau ma Nini ce que tu as écris ! coeur5 Et oui le printemps est là et Michael, lui, nous accompagne au fil des saisons, avec sa place inchangée dans nos coeurs, si ce n'est qu'on l'aime chaque jour encore un peu plus !

Très belle journée chez moi aussi, que c'est agréable ! soleil 2 Enfin de la douceur et de la clarté ! J'espère que cela va durer !

J'espère aussi que vous vous portez toutes et tous bien mes amis?

Tout comme Nini, c'est pour moi aussi un immense plaisir de vous lire, de savoir que vous êtes là ! bibi

Profitez tous de votre dimanche, reposez-vous, farnientez, mangez, bavardez ou ce que vous voulez je ne vais pas non plus vous donner des instructions ! Pour qui qu'elle se prend cette gamine de Smooth hein ! rigole

Kissouille, bisouille à toute la compagnie !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

N'est-il pas grandiose notre King?! Oui je sais question bête ! smile
smoothie
smoothie

Messages : 3649
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 20 Mars Empty Re: Dimanche 20 Mars

Message par stargateuse Dim 20 Mar - 21:42

kikou ok c'est bien tard pour souhaiter une bonne journée alors soit ce ne sera que

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]QUE JE VOUS SOUHAITE mais BIEN SINCÈREMENT!!!!!!!

SMOOTHIEFAN j’espère que tu as passée un bon week-end reposant et récréatif !!!!
Alors dis nous a quel poste tu va être cette semaine ??
De toutes façons je ne me fais aucun souci pour ton adaptation car je suis sur que tu va mettre tes compétences en oeuvres et que tout ira bien mon ti Sun Ray !!!!
bon début de semaine ma Smoothienette et au fait c'est quand que tu as des R T T ?

LILINE je suppose que c'est journée en famille et tu as bien raison d'en profiter surtout avec le beau temps que l'on a eu aujourd'hui !!!
je suis contente oui très contente que tu ai pu te dégager un peu de temps pour le fofo ces derniers jours et j'apprécie grandement toutes les news que tu nous as posté mon Admin chérie !! smdr
bon et bien bonne semaine a toi aussi !!!
ah ,j'allais oublier ce soir c'est émincés de poireau a la crème boulettes de boeuf provençales et fraises aux sucre youpi

SANDIENETTE alors t'es ou ?? toi aussi famille famille gateaux ,cadeaux au programme je suppose pour la fête du titou ??!!! , bravo pour tout l'amour que tu donne a tes enfants ma tite Sandie on sent que tu déborde d'amour et de tendresse alors comme ça tes deux petits Amours doivent être comblés de bonheur venant de la part de leur maman !!!
tu nous racontera comment c'est passé cette journée ?!!
a plus et bisous !!!!!!

NINILOVEBAMBI j’espère que toi aussi tu as pu te reposer un peu et que tes douleurs te lâchent un peu !!!!
je profite de ce poste aussi pour te remercier de toutes les news que tu va nous chercher un peu partout car c'est avec grand intérêt que tous les jours je viens aux nouvelles et suis assuré de ne rien louper grace a toi alors un grand grand


MERCI !
je te love my sisterfriend et you know it coeur5 NMS coeur5 FOR EVER !!!

je kisouille aussi SUNSET,VALSMILE,NATOU,LOLALOVE,MJJKING,MJGIRL,LOVELY.........
si j'ai oublié quelqu'un et bien c'est avec plaisir que je l'acceuillerai au bureau des plaintes rigole

et tous ça bien aMICHAELlement !!!!!

et of course pour mon KINGLOVE = titauf

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

quand je vois ça je suis toute gene gene gene

coeur5 coeur5 coeur5 coeur5 coeur5 coeur5 coeur5 coeur5 coeur5 coeur5
stargateuse
stargateuse

Messages : 5870
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 57
Localisation : LYON

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 20 Mars Empty Re: Dimanche 20 Mars

Message par smoothie Dim 20 Mar - 23:31

Mais comme on dit toujours, mieux vaut tard que jamais !

Tu sais que j'adore te lire, tu es trop marrante, gentille, touchante, folle, top quoi ! love

Merci pour tes gentils mots, oui je fais de mon mieux !
Ben, je pense que je serais comme cette semaine c'est-à-dire pas trop à l'accueil car je fais des remplacements ponctuels à l'accueil (quand la personne n'est pas là par exemple !) donc en bureau (c'est plus calme, quoique.. là on prépare par exemple un conseil où c'est les maires, vice-président de mon entreprise et autres gens "importants" hihi des communes alentours qui se réunissent et décident de choses et d'autres pour les villes, qui me dépassent complètement en fait, genre budget et compagnie lol, donc faut que les documents, dossiers, etc soient carré, je fais du secrétariat quoi !) Bon j'arrête de vous parler de mon boulot car ça va vous assomer sinon ! lol3

D'avance bon lundi à toutes (et tous !)

bec2

Bonne soirée et :bjr1:
smoothie
smoothie

Messages : 3649
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 20 Mars Empty Re: Dimanche 20 Mars

Message par Aline Lun 21 Mar - 12:10

Bon courage smooth en tt cas le fait de faire des remplacements ça change c'est pas trop routinié!
Aline
Aline
Admin

Messages : 9214
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 46
Localisation : ain

https://michaeljackson01.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 20 Mars Empty Re: Dimanche 20 Mars

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum