Michael Jackson
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Livre de jermaine Jackson sur Michael

5 participants

Aller en bas

Livre de jermaine Jackson sur Michael Empty Livre de jermaine Jackson sur Michael

Message par Aline Ven 18 Mar - 14:56

L'éditeur Touchstone (filiale de Simon & Schuster) a annoncé mercredi la sortie d'un livre écrit par Jermaine Jackson sur son frère Michael. L'ouvrage est actuellement baptisé "You are Not Alone - Michael : Through a Brother’s Eye" ("Tu n'es pas seul - Michael vu par le regard d'un frère"). Il devrait sortir à l'automne 2011 aux Etats-Unis.

Les droits internationaux ont été achetés par HarperCollins, dont la directrice de publication Natalie Jerome a commenté : "Il y a très peu de personnages comme Michael Jackson dans le monde et il subsiste un grand amour pour lui et un profond désir de comprendre à quoi ressemblait sa vie. Comme tout le monde, je me faisais une certaine idée de qui était Michael mais ce que j'ai lu de Jermaine jusqu'à maintenant a transformé tout ce que je croyais et je pense que les fans du monde entier vont être surpris et touchés par ce livre".

Pour sa part, Jermaine a déclaré : "Nous ne voulons pas que la vie - ou la mort - de Michael reste un éternel mystère. [Ce livre] est la vérité telle que nous la connaissons. J'ai lu tellement de choses sur ce que les gens croient savoir au sujet de Michael mais ici, il est question de ce qui s'est réellement passé. J'espère donner un sens à des situations où le monde extérieur a eu du mal à comprendre l'univers de mon frère. Tout le monde a dit tout et n'importe quoi au sujet de Michael et de nous. Ils ne peuvent plus rien dire. Maintenant, c'est à notre tour de parler".

Sources : ElusiveShadow.com / The Bookseller
Aline
Aline
Admin

Messages : 9214
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 46
Localisation : ain

https://michaeljackson01.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Livre de jermaine Jackson sur Michael Empty Re: Livre de jermaine Jackson sur Michael

Message par stargateuse Ven 18 Mar - 18:10

je suis assez partagé face a cette nouvelle !!
Oui car d'une part je me dit encore un livre pour le fric mais d'autre part c'est quand même son frère et du coup ils ont vécue des années ensemble très proche alors je pense que ce livre n'est pas dénudé de tout intérêt (si on peu glaner quelques anecdotes sur notre ROI alors moi je dis banquo et puis je crois que ma curiosité l'emportera de toutes façons ai voté )

merci Liline pour cette nouvelle !!!!
stargateuse
stargateuse

Messages : 5870
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 57
Localisation : LYON

Revenir en haut Aller en bas

Livre de jermaine Jackson sur Michael Empty Re: Livre de jermaine Jackson sur Michael

Message par ninibambi Ven 18 Mar - 19:30

Autant que ce soit son frère qui écrive un livre ma foi !!! Un de plus ...!!! L'important c'est que ce soit sincère !!!
ninibambi
ninibambi

Messages : 14105
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 71
Localisation : agen 47

Revenir en haut Aller en bas

Livre de jermaine Jackson sur Michael Empty Re: Livre de jermaine Jackson sur Michael

Message par smoothie Ven 18 Mar - 23:08

Oui à la limite, je préfère que ce soit un de ses frères qui écrivent quelque chose sur Michael, car ils ont été assez proches plutôt qu'un inconu qui se dit "ami" ou autre de longue date de Michael et qui prétendent avoir écrit la "vérité" eux aussi sur lui !
D'un autre côté, c'est vrai qu'il ne faut pas oublier l'aspect financier dans cette nouvelle parution.. pas complètement fou le Jermaine !

Thank you Lilinette enrobée de nougatine ! hihi !
smoothie
smoothie

Messages : 3649
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Livre de jermaine Jackson sur Michael Empty Re: Livre de jermaine Jackson sur Michael

Message par bercier sandrine Ven 18 Mar - 23:23

ca c'est sur,il y a encore un aspect financier,,mais bon j'espère que ce livre est a la hauteur de michael!!!j'ai horreur que l'on écrive du mal de mon bambi
bercier sandrine
bercier sandrine

Messages : 4110
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 47
Localisation : NEVERLAND ,AVEC MON ANGE ET SNOOPY

Revenir en haut Aller en bas

Livre de jermaine Jackson sur Michael Empty Re: Livre de jermaine Jackson sur Michael

Message par ninibambi Sam 19 Mar - 1:50

Smoothie et Liline.......deux grandes gourmandes !!!
ninibambi
ninibambi

Messages : 14105
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 71
Localisation : agen 47

Revenir en haut Aller en bas

Livre de jermaine Jackson sur Michael Empty Re: Livre de jermaine Jackson sur Michael

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum