Michael Jackson
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sujets similaires
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Dimache 13 Mars

3 participants

Aller en bas

Dimache 13 Mars Empty Dimache 13 Mars

Message par ninibambi Dim 13 Mar - 15:53

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] profitez , reposez , farnientez , promenez !!!

Bon je suis contente ! Sunset est passé , j'ai eu Star au telephone hier soir et je viens de faire un tchat avec Natou ! Il ne manque plus que Vals et je suis comblée !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Smooth , Sandie et Liline vont bien venir nous laisser un petit mot j'espère !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] hihi !

J'ai de la paperasse à faire cet aprem ! Bien sur j'attends toujours le dernier moment !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Toutes les fenetres sont ouvertes car il fait beau chez moi ! Et chez vous ?

Je vous kisouille tous tres tres fort bien évidemment ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] MJtement votre !


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Pour mon ange Michael !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ninibambi
ninibambi

Messages : 14105
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 71
Localisation : agen 47

Revenir en haut Aller en bas

Dimache 13 Mars Empty Re: Dimache 13 Mars

Message par stargateuse Dim 13 Mar - 20:28

ROHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH!!!!

je pensais pas que je serai la deuxieme vu l'heure tardive a laquelle j'arrive sur l'humeur ai voté

alors kikou mes canailles !!!!!!!!!!!!!!!!

Nini c'est toujours aussi bon de te lire ma sisteurfriend !!!!!
oui prend un peu de repos quand même car vu la semaine de dingue qui arrive tu en a besoin !!!!
see you mardi soir ! et au fait cher moi le temps est vraiment trop injuste [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
coeur5 NMS coeur5

ouai Sunsetboy est passé et c'est toujours une joie d'avoir de ces nouvelles !!!!

Smoothiefan j’espère que tu as passé un super dimanche et que tu tu t'es changé un peu les idée et du coup en forme pour commencer une nouvelles semaine !!!!!

Liline je pense que tu a du profiter un peu de ton homme vu que c'est le week-end et j’espère que donc que toi aussi tu as cassé la routine et que ton dimanche a été récréatif !!!!!

Sandinette toi aussi tu doit être en famille et puis je suis sur que tu as du encore leur préparer de délicieux petits plats hein ma petite cuisiniereromenciere !!!!

Natou un chti signe a toi si tu passe par la et je le re -dis ton idée dans la question du jour m'emballe a fond !!! youpi

Valsminette j’espère que tu es en forme pour reprendre le (l'e)collier hi!hi!
et dis je sais pas si j'ai manqué quelque chose mais tu devais nous parler a propos d'une news ??
vite les prochaines vacances car on veux te lire nous !!!!!

Mjjking j’espère que les travaux sont bientôt fini car tu nous manque aussi !!

bon et pour le reste de la gang je leur souhaite aussi plein de bonne choses !!


je vous laisse mes amours car je part chez mon frère et mange chez lui ce soir alors soyez sages et puis ne vous en faite pas et ne chercher pas MIKE non car il est avec moi langue

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

bien aMICHAELement et grosses KISOUILLES !!!!!


et a mon SOUVERAIN je lui dis que je meurt de l'attendre !!!! triste 11


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]





stargateuse
stargateuse

Messages : 5870
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 57
Localisation : LYON

Revenir en haut Aller en bas

Dimache 13 Mars Empty Re: Dimache 13 Mars

Message par Invité Dim 13 Mar - 20:53

Coucou les Jacksoniennes et le Jacksonien,

J'espère que vous allez bien.

Ma Nini je suis trop heureuse d'avoir tchatter avec toi sur le forum je ne m'attendais pas à cela aujourd'hui mais la coquine m'a chopé en plein vol en train de me promener ici.La prochaine fois je vas devoir me cacher ou dormir sommeil

Stargateuse il se fait rare en photo ce coquin de Sunset, il va falloir remédier à cela.

Je vous ai fait des surprises à vous tous dans les jeux.
Allez jeter un coup d'oeil et amusez vous bien.

Bisous à vous tous et aux boutchoux de chacune d'entre vous, petits comme grands.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dimache 13 Mars Empty Re: Dimache 13 Mars

Message par ninibambi Dim 13 Mar - 21:24

Aujourd'hui on n'a vu que Natou , Star et Nini sur le fofo !!!


J'espère qu'on nous a pas volé les autres !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ninibambi
ninibambi

Messages : 14105
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 71
Localisation : agen 47

Revenir en haut Aller en bas

Dimache 13 Mars Empty Re: Dimache 13 Mars

Message par smoothie Dim 13 Mar - 21:57

th bonjour les z'amis à moi que j'aime !


Pas de panique, votre Grande Sauveuse est là (tout va bien pour mes chevilles au passage ! rigole)

J'espère que tout le monde va bien?

Grisailleux chez nous aujourd'hui mais pas froid !

Natou, je suis super contente de te lire ! a410 c'est toujours un réel plaisir tu sais !

Nouvelle semaine qui arrive demain donc ma Nini, j'espère que tu es en forme car ce ne doit pas être de tout repos ton travail ! adore9

Je le sentais bien aussi que notre Sunset allait passer un jour ou l'autre et je suis trop contente de l'avoir lu ! Bon même si je trouve qu'on le voit toujours en coup vent le boy ! J'espère vraiment qu'un jour il aura régler tout ces problèmes de connexion !

Liline, tu profites j'imagine ! Sandrinette aussi? bibi

J'ai fais mon "plein" de Michael aujourd'hui puisque qu'on écouté en voiture "The Essential: Michael Jackson", donc forcément j'ai pensé à vous ! Oui le rapprochement est inévitable ! Michael = Nini, Star, Aline, Sandrine, Val, Sunset, Natou etc.. ! coeur5

Bonne soirée la gang Michaelienne !

bec2
smoothie
smoothie

Messages : 3649
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Dimache 13 Mars Empty Re: Dimache 13 Mars

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum