Michael Jackson
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Samedi 12 mars

5 participants

Aller en bas

Samedi 12 mars Empty Samedi 12 mars

Message par smoothie Sam 12 Mar - 14:49

bonjour888


Alors tout d'abord pour commencer, je voulais faire un gros [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] à ma Sandrine adorée que j'ai oublié sur l'humeur d'hier ! Désolée ma belle ! Mais faut avoir pitié je me fais vieille maintenant, et puis Michael ce petit filou qui était à côté de moi au moment où je vous écrivais me déconcentrais !! hihi rigole

J'espère que tu vas bien et que tu profites de ta petite famille Sandienette!

Ici, le soleil est là contrairement à hier mais je ne sais pas si ça va durer !

En espérant vous lire tous en forme les amis !

Nini
Aline
Star
Sandrine
Valsmile
MJJtheKing
Sunset
MJ Girl
Natou
Lovely (disparue ma chérie d'ailleurs? triste2)
Lolalove

Des tonnes de bibi à tous ! bibi

Et là j'espère n'avoir oublié de citer personne, sinon criez pas de problème !

Bonne journée la gang !

:bibi2:
smoothie
smoothie

Messages : 3649
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Samedi 12 mars Empty Re: Samedi 12 mars

Message par bercier sandrine Sam 12 Mar - 17:33

kikou kikou kikou kikou mes jolies orchidées
le temps est gris est pluvieux ,de ce fait je reste a la maison
ben ,oui tu te fait vieille,tu oublie beaucoup de choses ma petite smoothinette!!!je t'en veux pas
je vous embrasse toutes tres forts
bercier sandrine
bercier sandrine

Messages : 4110
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 47
Localisation : NEVERLAND ,AVEC MON ANGE ET SNOOPY

Revenir en haut Aller en bas

Samedi 12 mars Empty Re: Samedi 12 mars

Message par Aline Sam 12 Mar - 18:58

kikou

C'est la pluie chez nous! enervé on s'habitue vite au soleil!

Smoothie vieille hi hi et ben nous que devrait on dire!

Alors smmoth tu profite de ton week end pr dormir?

Nous aussi comme toi sandrine pas de sortie vu le temps!

Hier j'ai regardé les enfoirés j'adore!

Pr ce soir j'hésite entre quiche lorraine et bouchées à la reine avec salade

C'est pas tt ça mais j'ai mon sport de "pneu michelin" qui m'attend pff dur dur!!! facile à prendre mais dur à enlever:hi hi:

Bon samedi après midi les bambinettes coeur5
Aline
Aline
Admin

Messages : 9214
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 46
Localisation : ain

https://michaeljackson01.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Samedi 12 mars Empty Re: Samedi 12 mars

Message par bercier sandrine Sam 12 Mar - 20:22

bouchées a la reine ma liline!!!!j'adore

ce soir c'est patate sauté,cordon et salade

t'inquiète pas pour tes pneus,ils vont dégonflés
bercier sandrine
bercier sandrine

Messages : 4110
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 47
Localisation : NEVERLAND ,AVEC MON ANGE ET SNOOPY

Revenir en haut Aller en bas

Samedi 12 mars Empty Re: Samedi 12 mars

Message par Aline Sam 12 Mar - 20:31

ben pr le moment j'en ai qu'un mais il est pneu nige hyper résistant avec des chaines! rigole
Aline
Aline
Admin

Messages : 9214
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 46
Localisation : ain

https://michaeljackson01.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Samedi 12 mars Empty Re: Samedi 12 mars

Message par ninibambi Sam 12 Mar - 20:32

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je suis reviendue car j'ai entendu qu'on m'appelait !!! C'est Liline qui a une si jolie voix ???

Moi aussi j'ai regardé les enfoirés et je me suis régalée comme d'habitude ! Ce soir je regarde la 1 et la 2 ( zapping ) !!!
Allez courage [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] tu vas y arriver !!! Ton pneu va bientôt disparaitre !


Ici c'est pluie et tempête depuis ce matin aussi pas un orteil dehors !!! pluie

De toute façon vu que je me suis couchée à 6h et levée à 7h pour cause de tapage musical ( Anto ) je n'avais pas envie de sortir ! Je n'ai même pas pu me reposer cet aprem je n'y arrivais pas !
En plus je suis enervé car la France a perdu contre l'Italie !!! Mais bon.......!!!

J'espère que tout va bien chez vous malgré les intempéries pour certains !!! Sandie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] reste à l'abri !!!

Profitez du mauvais temps pour cooconner ! Toujours le soleil chez toi Smoothie ??? Vieille , tu as dit vieille....... je suis donc une momie moi !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Starlove je sais que tu t'es couchée tard toi aussi ou tôt puisque tu discutais avec moi sur les posts !!! Nous sommes frapadingues !!! J'espère que tu as pu te reposer ce tantôt !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] SMN

Valsinette auras tu le temps de nous faire un petit coucou ma belle ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et toi mon Sunsetlove pourras tu venir nous voir un chti moment ??? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je t'attends mec !!!

Natou je pense aussi tres fort à toi ! Je sais que tu viens en cachette !!! L'inspecteur Nini sait tout !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

La jeunesse un [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] à vous aussi !!! Vous pouvez venir .....on ne mord pas !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Pssssstttt.........approchez tous...........mais .....chut......pas répeter .......j'ai mangé 3 gaufres avec du nutella cet aprem !!! Je ne sais pas ce qui m'a pris.......une crise de boulimie sans doute , moi qui ne mange pratiquement jamais de trucs sucrés !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

J'ai un peu honte sur ce coup là !!!

Sur ce je vous souhaite une bonne soirée à tous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et pour Michael bien évidemment [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Quoi...??? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ninibambi
ninibambi

Messages : 14105
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 71
Localisation : agen 47

Revenir en haut Aller en bas

Samedi 12 mars Empty Re: Samedi 12 mars

Message par Aline Sam 12 Mar - 20:37

Et les filles nini a mangé 3 gauffres au nutella rrrrrrrrrrrrrrrrrr la vilaine gourmande!!!!!![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et ben Anto à fait une soirée à la maison?
Aline
Aline
Admin

Messages : 9214
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 46
Localisation : ain

https://michaeljackson01.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Samedi 12 mars Empty Re: Samedi 12 mars

Message par bercier sandrine Sam 12 Mar - 20:41


tu es un splendide ange aux ailes scintillantes,tu voles dans les airs pour atteindre cette jolie lumière qu'est michael.a chaque fois que le vent se lève et que la brise souffle vers toi,tu recules,tu essaies d'avancer mais rien n'y fait,tu as l'impression qu'un etre démoniaque te guette et t'empèche d'aller droit au but : fusionner avec michael coeur5
cette lumière est si intense,si luisante,qu'elle t'aveugle!!!!!tu apercoit une main tendue,mais comment faire pour l'atteindre!!!!il faut que tu défis le vent si puissant dont le souffle t'eloigne toujours un peu plus de la lueur.tu décides de défier le démon en esquivant les bourrasses!!!!!!enfin tu atteins ton but et pose ta main sur celle de michael!!!!!il te guide vers lui,te sert contre lui pour ne faire plus qu'un!!!!!!vos corps collés fondent!!!!jailli ensuite des étincelles qui rejoingnent les cieux!!!ces étincelles devenues des étoiles s'éparpillent un peu partout dans le ciel. pour l'eternité,ensemble vous etes,veillant sur les Hommes et la planète bleue.
bercier sandrine
bercier sandrine

Messages : 4110
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 47
Localisation : NEVERLAND ,AVEC MON ANGE ET SNOOPY

Revenir en haut Aller en bas

Samedi 12 mars Empty Re: Samedi 12 mars

Message par bercier sandrine Sam 12 Mar - 20:44

elle peut toujours en manger!!!mais michael est rien qu'a nous,on le déguste,c'est un peu notre sucrerie a nous!!!!!
bercier sandrine
bercier sandrine

Messages : 4110
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 47
Localisation : NEVERLAND ,AVEC MON ANGE ET SNOOPY

Revenir en haut Aller en bas

Samedi 12 mars Empty Re: Samedi 12 mars

Message par bercier sandrine Sam 12 Mar - 20:46

michael est trop gentil avec moi,il me fait manger!!!!!je me suis faite une teinture(étant rousse),il est si heureux,voyez comme il me regarde!!!!!j'adore
bercier sandrine
bercier sandrine

Messages : 4110
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 47
Localisation : NEVERLAND ,AVEC MON ANGE ET SNOOPY

Revenir en haut Aller en bas

Samedi 12 mars Empty Re: Samedi 12 mars

Message par ninibambi Sam 12 Mar - 21:08

Aline a écrit:Et les filles nini a mangé 3 gauffres au nutella rrrrrrrrrrrrrrrrrr la vilaine gourmande!!!!!![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et ben Anto à fait une soirée à la maison?



Heureusement que j'ai demandé de pas repeter !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] En plus même pas que j'ai partagé !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pour Anto c'est qu'il s'est levé tôt car il avait des cours de conduite !!! Sono à fond dans la salle de bain ! Ben , moi aussi je fais pareil , je vais pas me plaindre !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ninibambi
ninibambi

Messages : 14105
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 71
Localisation : agen 47

Revenir en haut Aller en bas

Samedi 12 mars Empty Re: Samedi 12 mars

Message par Aline Sam 12 Mar - 21:46

Ah ok!!!!!! Moi pareil je ne sais pas vivre sans musique dès le levé!

Bonne soirée les filles

a demain si dieu le veut bien! coeur5
Aline
Aline
Admin

Messages : 9214
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 46
Localisation : ain

https://michaeljackson01.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Samedi 12 mars Empty Re: Samedi 12 mars

Message par ninibambi Sam 12 Mar - 21:48

Vraiment émouvant ton avatar Liline !!!
ninibambi
ninibambi

Messages : 14105
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 71
Localisation : agen 47

Revenir en haut Aller en bas

Samedi 12 mars Empty Re: Samedi 12 mars

Message par Aline Sam 12 Mar - 21:50

Pr moi Michael est avec dieu maintenant il représente bien ce que je pense
Aline
Aline
Admin

Messages : 9214
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 46
Localisation : ain

https://michaeljackson01.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Samedi 12 mars Empty Re: Samedi 12 mars

Message par ninibambi Sam 12 Mar - 22:37

Cela correspond bien aussi à ce que j'aime imaginer même si l'on est sur de rien !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ninibambi
ninibambi

Messages : 14105
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 71
Localisation : agen 47

Revenir en haut Aller en bas

Samedi 12 mars Empty Re: Samedi 12 mars

Message par bercier sandrine Sam 12 Mar - 23:35

bonne nuit les filles!!!je vais réver de vous!!!
je vous aimes triste2 triste2
bercier sandrine
bercier sandrine

Messages : 4110
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 47
Localisation : NEVERLAND ,AVEC MON ANGE ET SNOOPY

Revenir en haut Aller en bas

Samedi 12 mars Empty Re: Samedi 12 mars

Message par smoothie Sam 12 Mar - 23:36

Bonsoir les filles ! Et bonsoir à notre gars aussi s'il passe par là !

J'espère que vous avez passé une bonne journée?

Bon ben le mauvais temps est arrivé chez mois durant l'après-midi ! Pff vous n'avez pas fais de mauvaise manip' pour m'en envoyer au moins ! rigole

Sandrine: love you

Aline c'est vrai que je n'avais pas pensé à te dire que je trouve ton avatar très beau aussi ! coeur1

Nini alors comme ça tu t'es mise à MANGER 3 GAUFFRES AU NUTELLA CET APRES-MIDI ?! Ben quoi, je ne répète pas, je ne fais que reprendre l'information au cas où quelqu'un l'aurait manqué ! hihihi smile Non non pas taper moi, moi être toute ange1 tu sais bien !

Et ma Starnonette, tu vas bien? Lot of kisses for you ! love

Ah oui avant que j'oublie, je vous préviens que demain je ne serais pas là de la journée normalement, ben oui mais que voulez-vous, je suis quelqu'un de très demandé ! lol3

Mais, vous me verrez donc sûrement pointer le bout de mon nez demain soir ! Eh oui, quand il y a la Smoothie quelque part, il faut faire avec pour toujours rigole oui car après, si je ne viens pas vous me manquerez trop ainsi que Michael ! coeur5 (au fait, ne vous inquiétez pas, je ne parle pas de moi à la 3ème personne en temps normal, ne croyez pas que je sois plusieurs dans ma tête.. quoique.. !!!) trop drôle

Bonne soirée mon fofo adoré, mes membres adorés et mon Michael adoré !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
smoothie
smoothie

Messages : 3649
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Samedi 12 mars Empty Re: Samedi 12 mars

Message par Invité Dim 13 Mar - 0:39

Coucou tout le monde, tout le monde profite de la pluie ???

Quoi de neuf ? 5 et 4 ????

C'est la journée "fluf" aujourd'hui non ? Alors bon week end à Niniflufly, Smoothifluf, Sandiflufette, AliFluffy, Starflufouze et Valsfluf !!!

PS : je crois que l'histoire des gaufres est sur Facebook, Twitter et il y a meme une video sur Youtube

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Samedi 12 mars Empty Re: Samedi 12 mars

Message par stargateuse Dim 13 Mar - 1:40

kikou tout le monde !!!!
et un gros bisous pour Sunsetfluf alors !!!?
j’espère que vous allez tous bien
super surprise!! ai voté Sunset de te voir ce soir !!
et oui on est toujours surpris ,tu brouille bien les pistes hein coquin une fois le jeudi et une autre le dimanche et la samedi soir enfin quel bonheur et puis tiens pour la peine tu aura des bisous baveux
les filles vont êtres déçut de t'avoir raté mais folle de joie que tu sois passé et oui tu peu voir que toute la semaine elles te réclame smile

et vous autres les minettes de grosses kissouilles aussi !!!

je viens de regarder Jermain sur la 2 chez Drucker et du coup j'ai le cafard maintenant je reconnais qu'il est assez humble ,oui il n'a pas la grosse tête mais ça fait rien c'est plus fort que moi de le voir la dans la boite carré et en France ça renforce le manque de Michael et remue plein de sentiments
en tous cas énorme MERCI a Nini pour son coup de fil ....
coeur5 NMS coeur5

a plus les amis bec2

et je salut mon ROI !!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] coeur5 coeur5 coeur5
stargateuse
stargateuse

Messages : 5870
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 57
Localisation : LYON

Revenir en haut Aller en bas

Samedi 12 mars Empty Re: Samedi 12 mars

Message par ninibambi Dim 13 Mar - 2:33

Yeahhhhhhhhhhhhhhh !!! Sunsetflufly est passé !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je le savais....je le savais !!!

Contente de t'avoir lu bonhomme ! J'espère que tout va bien pour toi ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

PS : Bande de vauriens je ne vous dirai plus de secret !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ninibambi
ninibambi

Messages : 14105
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 71
Localisation : agen 47

Revenir en haut Aller en bas

Samedi 12 mars Empty Re: Samedi 12 mars

Message par Aline Lun 14 Mar - 13:43

sunsetflufly contente de te lire!!! Nini se sent sent plus maintenant on peux plus la tenir! rigole

On sait garder un secret puisque ça reste sur le fofo!
Aline
Aline
Admin

Messages : 9214
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 46
Localisation : ain

https://michaeljackson01.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Samedi 12 mars Empty Re: Samedi 12 mars

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum