Michael Jackson
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

JEUDI 24 FÉVRIER 2011

4 participants

Aller en bas

JEUDI 24 FÉVRIER 2011 Empty JEUDI 24 FÉVRIER 2011

Message par bercier sandrine Jeu 24 Fév - 15:41

A VOUS TOUTES,QUI ETES SI MERVEILLEUSES

Tu connais mes faiblesses sans en faire ta force. Tu es la personne qui me respecte le plus.
Nous sommes des amis pour la vie. Les meilleurs amis du monde. Nous pardonnons à l’autre ses erreurs sans jamais tomber dans le jugement moral. C’est cela la vraie amitié : une amitié sincère et forte.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
bercier sandrine
bercier sandrine

Messages : 4110
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 47
Localisation : NEVERLAND ,AVEC MON ANGE ET SNOOPY

Revenir en haut Aller en bas

JEUDI 24 FÉVRIER 2011 Empty Re: JEUDI 24 FÉVRIER 2011

Message par bercier sandrine Jeu 24 Fév - 15:59

[url="http://sorayalni.centerblog.net"][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/url]

STAR MON PETIT OISEAU DES ILES,QUE CETTE VILAINE GRIPPE QUITTE TON CORPS,T'AS PAS BESOIN DE CA EN CE MOMENT!!!!EN PLUS TON PIED TE FAIS SOUFFRIR!!!GUÉRI VITE MA DOUCE

NINI MON OISEAU DE PARADIS,COMMENT VAS TU!!!BIEN JE L'ESPÈRE
AH CE QUE J'AI LU TU DRAGUE LES OUVRIERS SUR LE TOIT,TU Y MONTE TOI AUSSI!!!
ET ANTO SE PORTE -IL BIEN!!!QUE FAIT -IL PENDANT LES VACANCES

SMOOTHIE MON JOLIE PETIT GEAI,JE TIENS A TE FÉLICITÉ,NINI ENSUIT TOI.....A QUI LE TOUR OU BIEN,QUI VA GAGNER AU LOTO
TU DOIS ETRE TOUTES HEUREUSE,PROFITES BIEN DE TES DERNIERS JOURS DE "VACANCES"

ALINE MA JOLIE PERRUCHE,COMMENT CA VA!!JE VAIS UN PEU MIEUX!!!!
BABY BOY EST MAGNIFIQUE,UN ENFANT EST HEUREUX PARCE QUE L'AMOUR DES PARENTS Y EST POUR QUELQUE CHOSE

CE MIDI C'ÉTAIT SOUPE DE LÉGUMES AVEC COQUILLE ST JACQUES!!JE VAIS METTRE LA RECETTE SUR LE FOFO
ENSUITE COTE DE PORC,PETITS POIS CAROTTES

LOLA MA SÉDUISANTE MOUETTE,J'ESPÈRE QUE TOUT VA BIEN POUR TOI,JE T'EMBRASSE TRES FORT

JE N'OUBLIE PAS MES RAVISSANTES HIRONDELLES,MJGIRL,LOVELY,JUJU,VAL,NATOU QUE J'EMBRASSE BIEN FORT

ET AU SUPERBE COQ QU'EST SUNSET!!BEN ALORS T'ES OU,ON T'ATTEND

MERCI D'ETRE LA MES AMIES
bercier sandrine
bercier sandrine

Messages : 4110
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 47
Localisation : NEVERLAND ,AVEC MON ANGE ET SNOOPY

Revenir en haut Aller en bas

JEUDI 24 FÉVRIER 2011 Empty Re: JEUDI 24 FÉVRIER 2011

Message par bercier sandrine Jeu 24 Fév - 16:11

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

coeur5 coeur5 coeur5 coeur5 coeur5 coeur5 coeur5 coeur5 coeur5 coeur5 coeur5 coeur5 coeur5 coeur5
bercier sandrine
bercier sandrine

Messages : 4110
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 47
Localisation : NEVERLAND ,AVEC MON ANGE ET SNOOPY

Revenir en haut Aller en bas

JEUDI 24 FÉVRIER 2011 Empty Re: JEUDI 24 FÉVRIER 2011

Message par smoothie Jeu 24 Fév - 16:38

Sans oublier [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Eh je suis contente de te lire Sandienette ! Je sens que tu vas un peu mieux, ça me rassure ! Très jolie la définition de l'amitié que tu as mise ! adore9

Et mes autres douces amies, comment vont-elles?

Alinou, un peu débordée à ce que j'ai pu comprendre ! Courage ma belle, je sais que tu assures grave ! trop fort

StarinetteMonIdole, toi par contre ce n'est pas la grande forme on dirait triste2 j'espère que tu vas vite te remettre, et ce pied aussi, qu'il ne te fasse plus souffrir, pas évident j'imagine ! Donc je te dis courage aussi coeur5

Au fait, Sandrine, vas-y joue au loto ! Qui sait, peut-être la chance te tomberas-t-elle dessus ! smile

Nini, profites à fond de tes jours de repos ! ça doit être dur quand même, surtout debout toute la journée, vive le mal de jambe après ! Mais bon, je sais que tu déchires grave toi aussi !

Et les autres membres, vous allez dire que je râle et je comprend vos occupations mais quand même, vous n'avez pas un toute petite minute pour venir faire un 'ti coucou aux copines? triste 11 Vous me manquez les amis !

Bonne journée la gang !

AMICHAELement !

love mj love mj love mj
smoothie
smoothie

Messages : 3649
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

JEUDI 24 FÉVRIER 2011 Empty Re: JEUDI 24 FÉVRIER 2011

Message par bercier sandrine Jeu 24 Fév - 16:58

ON TAPE SUR LES CARREAUX DE TA FENETRE,DISCRÈTEMENT TU SOULÈVES LÉGÈREMENT TON RIDEAU ET,TU APERCOIS UN HOMME ÉLÉGANT AVEC UNE CHEVELURE NOIRE,IL PORTE UNE CHEMISE A FLEURS AVEC UN PANTALON EN TOILE FLUIDE,TU TE DIS:-OUAHHHHHHH,CET HOMME EST ÉBLOUISSANT,QUEL PLAISIR DE LE REGARDER!!!!
TA JOIE EST SI INTENSE QU ELLE FLEURIE TON COEUR,MAINTENANT ,CELUI-CI EST RAVIT ET IL REVIT!!!!
TU OUVRES LA PORTE D'ENTRÉE POUR ACCEUILLIR CE BEL ÉTRANGER,IL TE DIT QU'IL VIENT D'EMMÉNAGER DANS LE QUARTIER ET T'AVAIT REMARQUÉ!!!!IL T'A ALORS SUIVI POUR VOIR OU TU HABITAIS,ET AUJOURD'HUI SE PRÉSENTE SUR TON PAILLASSON,POUR FAIRE CONNAISSANCE.
IL ENTRE,TU LUI PROPOSES DE T'ASSEOIR DANS LE SALON.
TU TE DÉPÈCHE D'ALLER DANS LA CUISINE POUR PRÉPARER QUELQUES AMUSES-GUEULES!!!BISCUITS AU FROMAGE ET MINNIS PIZZA QUE TU LUI PROPOSES,DANS UN GRAND VERRE TU LUI SERRES UNE BOISSON VITAMINÉE AU JUS DE CLÉMENTINES,D'ORANGES,DE CITRONS,DE PAMPLEMOUSSES.IL SE RÉGALE DE SES METS!!!!ENSUITE TU LUI COUPES UNE PART DE GATEAU A LA NOIX DE COCO AVEC UN GRAND VERT DE SMOOTHIE A LA FRAISE............QUEL APPÉTIT!!!TU TE DIT EN TOI MÈME.!!ET EN PLUS IL DOIT ETRE SEXY SOUS SA CHEMISE!!!!! PUIS TU LE FIXE!!!!!!
GÉNÉ PAR TON REGARD QUI LE DÉVISAGE,IL TE DIT:
-JE M'APPELLE MICHAEL
TU TE PRÉSENTE AUSSI.
IL TE TEND UN PAQUET A L'EMBALLAGE DORÉQUE TU OUVRES ET,TES YEUX SCINTILLENT,!!!!!!A L'INTÉRIEUR UNE JOLIE BOITE A MUSIQUE.
TU SOULÈVES LE COUVERCLE,ET TES OREILLES SONT RÉVEILLÉES PAR CETTE DOUCE MÉLODIE QUE TU AS RECONNUE"HUMAN NATURE"
TU TE LAISSES BERCER PAR CELLE -CI,
CET AIR QUI VIENT CARESSER TES OREILLES TE MET DANS UN ÉTAT SECONDAIRE,TU T'ENFONCES UN PEU PLUS DANS TON CANAPÉ,TES JAMBES ,TES BRAS DEVIENNENT LÉGERS,TON ESPRIT S'AÈRE,TU AS L'IMPRESSION DE VOLER,PUIS TU FINIS PAR FERMER LES YEUX.
UNE FOIS LA MUSIQUE TERMINÉE,TU TE RENDS COMPTE QUE CETTE CHANSON FÉERIQUE T'A FAIT ÉNORMÉMENT DE BIEN.
TU REMERCIES CET ETRE EXCEPTIONNEL DE T'AVOIR FAIT UN SI MAGNIFIQUE CADEAU.
ET CE N'EST PAS FINI,IL TE TENS A NOUVEAU UN AUTRE PAQUET QUE TU OUVRES DE SUITE.
CE SONT DES CHOCOLATS FINS EN FORME DE COEUR AVEC UN FONDANT A LA MENTHE AU COEUR DE CHOCOLAT LIQUIDE.
TU ES SI GOURMANDE,QUE TU EN GOUTTE UN!!!MMMMMMMMMM!!!CELA RÉVEILLE TES PAPILLES,LA MENTHE FRAICHE RAFFRAICHI TA BOUCHE TELLE UN FORT VENT CARESSANT TON VISAGE,ET CE CHOCOLAT FONDANT TE LAISSE PARAITRE SI TENDRE!!!TU ES CONQUISE PAR CETTE FRIANDISE DONT LA FORCE GALOPPE SUR TA LANGUE SALIVANTE.
TU ES TOMBÉ SOUS LE CHARME DE MICHAEL,TU DÉCIDES DE LE REVOIR......EN TOUT BIEN,TOUT HONNEUR ET PLUS SI AFFINITÉ!!!!!!!!!!!!!!!
1 AN APRÈS CETTE FAMEUSE VISITE,IL VIT MAINTENANT SOUS TON TOIT.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
bercier sandrine
bercier sandrine

Messages : 4110
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 47
Localisation : NEVERLAND ,AVEC MON ANGE ET SNOOPY

Revenir en haut Aller en bas

JEUDI 24 FÉVRIER 2011 Empty Re: JEUDI 24 FÉVRIER 2011

Message par bercier sandrine Jeu 24 Fév - 17:05

SI JE GAGNE AU LOTO ,ON PARTAGE LES FILLES!!!ET ON S'EN VA TOUTES EN VACANCES!!!!!!!!! ET ENSEMBLES


MERCI SMOOTHIE
bercier sandrine
bercier sandrine

Messages : 4110
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 47
Localisation : NEVERLAND ,AVEC MON ANGE ET SNOOPY

Revenir en haut Aller en bas

JEUDI 24 FÉVRIER 2011 Empty Re: JEUDI 24 FÉVRIER 2011

Message par bercier sandrine Jeu 24 Fév - 17:12

JE VEILLE SUR VOUS LES FILLES,JE VAIS PRENDRE SOIN DE VOUS,SI JE NE SUIS PAS PRÉSENTE PHYSIQUEMENT,C'EST MENTALEMENT QUE JE LE FERAIS, POUR VOUS AIMER,MES PENSÉES TOUCHERONT VOTRE COEUR ET VOTRE ESPRIT[url="http://chezmanima.centerblog.net"][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/url]
bercier sandrine
bercier sandrine

Messages : 4110
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 47
Localisation : NEVERLAND ,AVEC MON ANGE ET SNOOPY

Revenir en haut Aller en bas

JEUDI 24 FÉVRIER 2011 Empty Re: JEUDI 24 FÉVRIER 2011

Message par smoothie Jeu 24 Fév - 22:55

Jolie histoire Sandrine !!

Je suis contente, notre Valsimle nationale est passée ! yeah Comme quoi, quand je cris au désespoir ça marche, à croire que l'on m'entend à des kilomètres ! rigole


Je vous souhaite une bonne soirée my friends !

A demain !

bec2
smoothie
smoothie

Messages : 3649
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

JEUDI 24 FÉVRIER 2011 Empty Re: JEUDI 24 FÉVRIER 2011

Message par bercier sandrine Jeu 24 Fév - 23:17

c'est vrai smoothie qu'on t'entend a des kilomètres,tu me réveilles le matin en chantant
alors valou,je suis tres heureuse,ben oui tu penses a nous!!!!!
alors nini,michael est passé pour soulager tes jambes meurtries,laisse le a la petite star,il doit s'occuper d'elle!!
aline bonne soirée
lola,t'es ou!!!bonne soirée a tout le monde
n'oublier pas que vous etes dans mon coeur[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
bercier sandrine
bercier sandrine

Messages : 4110
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 47
Localisation : NEVERLAND ,AVEC MON ANGE ET SNOOPY

Revenir en haut Aller en bas

JEUDI 24 FÉVRIER 2011 Empty Re: JEUDI 24 FÉVRIER 2011

Message par Aline Jeu 24 Fév - 23:19

Bonne soirée mes amies!

Je t'ai entendu crié de chez moi smooth alors en alsace je pense qu'elle a dû t'entendre aussi rigole


Chic chic chic notre valsounette est avec nous chouette!! Comment vas tu ma belle? Tu en es à ta 1 ère ou dernière semaine de vacances?

Merci sandrine pour ces jolies messages

A demain adore9
Aline
Aline
Admin

Messages : 9214
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 46
Localisation : ain

https://michaeljackson01.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

JEUDI 24 FÉVRIER 2011 Empty Re: JEUDI 24 FÉVRIER 2011

Message par valsmile Ven 25 Fév - 0:04

kikou kikou kikou

Mille excuses les filles mais Smoothie a crié si fort que je me suis précipitée sur le forum et dans mon élan je me suis trompée d'humeur du jour. J'ai écrit dans l'humeur du jour d'hier gene désolée. C'est formidable vous voyez à quel point on est connectées !!!!

J'ai posté à droite à gauche sur les différents sujets du forum, j'ai semé des messages avec ravissement en lisant vos postes. Bon y'en a un qui râle maintenant (mon Cher et Tendre pour ne pas le citer !)car je ne décole plus de l'ordi et il préférerait que je sois avec lui. Je vous adore mes amies (is) ! j'ai lu le mot de Sunset du 14 février dernier car sachez que même si je ne viens pas voir ce que vous me répondez le jour même ou dans la semaine, je n'efface jamais un mail sans avoir regardé la réponse que l'on m'a faite.

Aline, Nini, help j'ai un soucis, je n'arrive plus à intégrer une seule photo par le serveur. J'ai voulu poster des photos de Michael et de moi (non pas ensemble bande de petites jalouses rigole ; pas moyen, le serveur m'affiche en rouge que je n'ai pas envoyé les photos !!!! Pouvez-vous m'aider ?
valsmile
valsmile

Messages : 968
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

JEUDI 24 FÉVRIER 2011 Empty Re: JEUDI 24 FÉVRIER 2011

Message par valsmile Ven 25 Fév - 0:14

Juste avant de me diriger vers la salle de bain et si mon ordi me permet d'envoyer ce dernier message car il a buguer lors de l'envoi du précédent : ma 'tite Aline je ne suis qu'a ma première semaine de vacances. J'ai encore du temps devant moi pour venir sur le forum. Tendre bisous sur les paupières endormies de ton Baby Boy adore9 coeur5
valsmile
valsmile

Messages : 968
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

JEUDI 24 FÉVRIER 2011 Empty Re: JEUDI 24 FÉVRIER 2011

Message par smoothie Ven 25 Fév - 13:58

Pardon de vous avoir fais sursauter avec mon cri ! lol3

Val, comme je suis contente de te lire !
J'ai voulu mettre des photos hier soir et ça m'a fait la même chose que toi ! perplexe

Est-ce que cela vient du fofo? car certains gifs ne s'affichent pas et je ne vois plus vos avatars !
smoothie
smoothie

Messages : 3649
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

JEUDI 24 FÉVRIER 2011 Empty Re: JEUDI 24 FÉVRIER 2011

Message par bercier sandrine Ven 25 Fév - 14:03

HIER JE NE VOYAIS PAS MON AVATAR!!!ET CE MATIN JE RAME POUR METTRE LES PHOTOS

TON CRI EST SI PERSANT MA DOUCE,QU'IL BRISE LES VERRES EN CRISTAL
bercier sandrine
bercier sandrine

Messages : 4110
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 47
Localisation : NEVERLAND ,AVEC MON ANGE ET SNOOPY

Revenir en haut Aller en bas

JEUDI 24 FÉVRIER 2011 Empty Re: JEUDI 24 FÉVRIER 2011

Message par bercier sandrine Ven 25 Fév - 15:13

plus d'avatars pour tout le monde,on ne les voit plus
bercier sandrine
bercier sandrine

Messages : 4110
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 47
Localisation : NEVERLAND ,AVEC MON ANGE ET SNOOPY

Revenir en haut Aller en bas

JEUDI 24 FÉVRIER 2011 Empty Re: JEUDI 24 FÉVRIER 2011

Message par Invité Ven 25 Fév - 16:11

Je ne crois pas que cela vienne du forum à Aline les filles car cela me fait pareil sur mon forum.
Je ne vois plus les avatars et hier soir j'avais des difficultés pour mettre des photos.
J'espère que cela va vite s'arranger car c'est vraiment embêtant.
Bisous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

JEUDI 24 FÉVRIER 2011 Empty Re: JEUDI 24 FÉVRIER 2011

Message par valsmile Ven 25 Fév - 19:55

Merci pour l'info Natou.
Les photos sont revenues. Alors j'en profite !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Quelle classe !!!! il est vraiment trop beau cet homme là ! lovemj2
valsmile
valsmile

Messages : 968
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

JEUDI 24 FÉVRIER 2011 Empty Re: JEUDI 24 FÉVRIER 2011

Message par Aline Dim 27 Fév - 17:08

valsmile a écrit:Juste avant de me diriger vers la salle de bain et si mon ordi me permet d'envoyer ce dernier message car il a buguer lors de l'envoi du précédent : ma 'tite Aline je ne suis qu'a ma première semaine de vacances. J'ai encore du temps devant moi pour venir sur le forum. Tendre bisous sur les paupières endormies de ton Baby Boy adore9 coeur5


Yes je suis trop contente de te lire ma petite val je t'adore!
Aline
Aline
Admin

Messages : 9214
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 46
Localisation : ain

https://michaeljackson01.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

JEUDI 24 FÉVRIER 2011 Empty Re: JEUDI 24 FÉVRIER 2011

Message par valsmile Mer 2 Mar - 13:29

Moi aussi ma Liline je t'adore et je pense souvent que Michael devait être avec nous toutes et tous pour que nous nous rencontrions car sauf erreur, je trouve que nous sommes toutes et tous branchés sur la même longueur d'onde... bibi
Je voudrais juste dire que lorsque je ne viens pas, je me sens loin de vous et j'en suis triste. Je crois que cela s'appelle l'amitié, non ? Et je voudrais aussi que tu saches que lors de mes absences ce n'est pas par flemme ou par indifférence c'est que la vie m'accapare à un tel point que souvent je me jette épuisée dans mon lit tard le soir. J'espère que cela n'est dû qu'à mon changement de poste et que l'année prochaine je pourrai enfin me "poser" davantage... bibi bibi bibi lovemj2 more and more and more
valsmile
valsmile

Messages : 968
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

JEUDI 24 FÉVRIER 2011 Empty Re: JEUDI 24 FÉVRIER 2011

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum