Michael Jackson
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Vendredi 11 février

4 participants

Aller en bas

Vendredi 11 février Empty Vendredi 11 février

Message par Aline Ven 11 Fév - 12:16

Bjr les jeunes filles!!

Comment allez vous?

La CAF vient de me téléphoner c'est un papier qu'il faut remplir (mon mari est à la MSA et le dossier est à son nom) qui me bloque mes paiement et à savoir qu'ils ont 3 semaines de retard! rigole

Je suis bien contente de mon sèche serviette c'est bien pratique

Gros dodo hier en même temps que baby boy donc à 20h30 au lit rigole (vous le répétez pas hein ça fait mémère de se coucher si tôt) rigole De ce fait j'ai loupé l'émission sur ce fan qui c'est suicidé vous croyez que ça repasse,

Pr ce midi c'est pâtes et oeufs au plat

Star c'est bien si ton dossier est mis en AT comme ça pas de perte de salaire!

Smooth tjrs rien en vu? t'inquiète ça va se débloquer!! En attendant on t'a avec nous chic!!!

Ninette comment ça va avec fiston?

Sandrine Aubin va mieux?


Bon vendredi mes beautées

gros bisous bien baveux dégoulinant senteur camenbert :lol10:


Aline
Aline
Admin

Messages : 9214
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 46
Localisation : ain

https://michaeljackson01.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Vendredi 11 février Empty Re: Vendredi 11 février

Message par smoothie Ven 11 Fév - 14:59

Oh ça devient de pire en pire Liline tes bisous ! Beuuurk, en plus de dégouliner, il y a une odeur tenace avec maintenant ! oups2

bonjour888 les filles ! (ben oui vu que notre Sunset national, on l'a très peu pour nous ! hihi)

Comment que ça va? Bien ou bien? smile

Oui le point positive pour moi c'est que je peux être pas mal avec vous, c'est là que ça devient un souci pour vous, qui devez courageusement me supporter ! lol3

Ah au fait: Oyé oyé la population ! J'informe tout le monde que Mademoiselle Aline s'est couché à 20h30 hier soir !!! hihi ben quoi, fallait pas le répéter?! blague
je rigole ma Liline, tu as raison, c'est que ça doit être fatigant un 'ti bout ! adore9

Ah il fait beau chez nous, ça fait du bien ! a410

J'espère que la forme et le moral sont au beau fixes pour vous toutes mes Jacksonettes?

Nini-BloodOnTheDancefloor
Aline-HealTheWorld
Star-GiveInToMe
Sandrine-HumanNature

love you all ! Merci d'être là !

Val-Smile (facile celle-là ! hihi)
Sunset-OffTheWall
Lolalove-Dangerous
et tous mes autres chéries ! Je vous attend ! kikou

Je vous souhaite une agréable journée !

love mj planete love mj
smoothie
smoothie

Messages : 3649
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Vendredi 11 février Empty Re: Vendredi 11 février

Message par ninibambi Ven 11 Fév - 15:14

Jeune fille ....... oups2 trop gentille Liline !!! rigole fille+chien

kikou la gang !!!

Liline j'espère que ton problème de CAF va etre bientôt réglé !!!
Pour l'émission d'hier soir : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Par contre tu es obligée de regarder tout car le sujet revient régulierement tout au long de l'émission !!!
Ce soir je viens prendre mon bain chez toi donc prepares la serviette !!! hi hi
Pour le moment avec Anto çà peut aller ! Il vient d'avoir son code !!!

Smoothiecriminelle beau temps chez moi , aussi j'ai pensé à toi , c'est pour cela qu'il fait beau chez toi today !!!


Les autres nanas très occupées je présume aujourd'hui ! Un petit coucou à vous ! a410

Sunset si tu passes par là , qui sait? 160 à toi aussi !!!


Je vous souhaite à tous un bon aprem et je vous dis à ce soir !!! bibi


Un tombereau d' coeur5 pour Michaelchéri st valentin ( Et si.......c'est possible !!!!!) d'ailleurs je l'emmene avec moi !!! :bye bye:



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ninibambi
ninibambi

Messages : 14105
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 71
Localisation : agen 47

Revenir en haut Aller en bas

Vendredi 11 février Empty Re: Vendredi 11 février

Message par bercier sandrine Ven 11 Fév - 15:53

kikou kikou kikou

le soleil est présent chez moi aussi

dit-donc ma ninicoeurquifondavecdeladouceur,c'est toi sur la photo avec ton homme,je pense que tu as mis des talons hauts!!!
c'est bien pour anto d'avoir eu son code,le travail,la persévérance,il faut qu'il continue comme ca dans tous les domaines.
tu vas sortir te promener!!!!tu ne t'ennuies pas trop!!!

ma smoothiemonpetitcoeurensucre,sache que quand on aime une personne la voir tous les jours est merveilleux!!!!!il y aura du travail pour toi,ne t'inquiète pas
alors tu vas sortir avec ce beau temps.

mon alinepetitcoeurtendreetdoux,j'adore le camenbert puant et coulant,et mes enfants aussi!!!!!!il faut bien se laver les dents après hi hi
donc la caf va te verser quelques chose quand!!!au mois de mars peut-etre!!
il faut profiter de cette journée ensoleillé avec bébé
mathis adore se promener a pied en poussette,a son age il est exigent!!!il faut etre sur le trottoir,et mème quand il est dans la poussette.
quand il dort ses peluches doivent etre rangées au bout de son lit.

ma starcoeurcraquantetmignon comment vas-tu!!!!nous sommes toutes la pour toi
fais toi vite oppéré,c'est ca qui m'importe le plus!!!en plus te laisse pas faire pour ton travail.........c'est ton patron qui décide de changer ton statut!!!
tu es tranquille a la maison.........fais dodo


d'énormes bisous aux autres petites crevettes,je vous aime
bercier sandrine
bercier sandrine

Messages : 4110
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 47
Localisation : NEVERLAND ,AVEC MON ANGE ET SNOOPY

Revenir en haut Aller en bas

Vendredi 11 février Empty Re: Vendredi 11 février

Message par bercier sandrine Ven 11 Fév - 17:07

LA GAZETTE JOURNAL DU VENDREDI 11 FÉVRIER 2011



LYON-

COUPURE D'ELECTRICITÉ IMPRÉVUE

LE COURANT A ÉTÉ RÉTABLI A LA SUITE D'UN COURT CIRCUIT GÉNÉRAL DE LA VILLE.
MADEMOISELLE NINI LA RESPONSABLE A AVOUÉ AVOIR FAIT SAUTÉ LES PLOMBS CAR LA JALOUSIE ENVERS SON AMIE STAR ÉTAIT IMMENCE.ELLE NE SUPPORTAIT PLUS LA PRÉSENCE DE MICHAEL,QUI VENAIT VOIR TOUTES LES NUITS LA JOLIE STAR!!!
NINI A PÉTER LES PLOMBS!!!!!!!!!
UNE AMENDE DE 5000 EUROS POUR AVOIR TROUBLER L'ORDRE PUBLIC ET L'INTIMITÉ DE STAR.LUI A ÉTÉ PRODIGUÉ.


AGEN-

ELLE DRAGUE SON BANQUIER POUR QU'IL L'EMBAUCHE

MONSIEUR MICHAEL J. A CONFIRMÉ QUE LA CHARMANTE NINI L'AVAIT DRAGUÉ LORS DE L'ENTRETIEN D'EMBAUCHE,ELLE CROISAIT ET DÉCROISAIT LES JAMBES TOUTES LES DIX SECONDES SELON SES DIRS.
IL A MÈME AVOUÉ TROUVÉ CELA TRES CHARMANT ET QUE CETTE PERSONNE ÉTAIT TOUT A FAIT AGRÉABLE.IL A DÉCIDÉ DE LA FAIRE TRAVAILLER DANS SA BANQUE ET QU'ELLE BOSSERAI POUR LUI A SES COTÉS.
ET PLUS SI AFFINITÉS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


BORDEAUX-

ELLE VOLE UN SCOOTER

ALINE,PERDUE ET ANÉANTIE A VOLÉ LE SCOOTER DE STAR POUR REJOINDRE SON AMOUREUX MICHAEL PARTI SANS 'LAVOIR PRÉVENUE.
STAR EXPLIQUE QU'ELLE ÉTAIT EN TRAIN DE TRAVAILLER QUAND CETTE FILLE A SURJIT POUR LUI PRENDRE SON MOYEN DE TRANSPORT,ELLE N'A RIEN PU FAIRE CAR AYANT UN PIED BLESSÉ ELLE NE POUVAIT PAS COURIR.
LE SCOOTER A ÉTÉ RETROUVÉ QUELQUE JOURS A PRÈS DANS LA VILLE DE PARIS


TOURS-

ELLE SE JETTE A L'EAU

SELON LES TÉMOINS ,LA JEUNE SMOOTHIE S'EST JETÉE DANS LA FONTAINE POUR ATTIRÉ L'ATENTION DE L'HOMME QU'ELLE AIMAIT.
L'HOMME INTERROGÉ NOUS A EXPLIQUER QU'APRÈS AVOIR DISCUTÉ AVEC CES AMIS!!!ELLE A PLONGÉ!!!
MICHAEL L'HOMME EN QUESTION EST SAUVETEUR-MAITRE NAGEUR ET,NOUS PENSSONS QUE LA JEUNE FILLE A FAIT CE GESTE PAR AMOUR,ELLE VOULAIT QU'IL LA SAUVE!!!ELLE N'A MÈME PAS RÉFLÉCHIE.......L'EAU ÉTAIT PEU PROFONDE.


PORTUGAL-

ELLES PROFITENT DE LUI!!!!!!!

LORS D'UN OPÉRA,UN HOMME S'EST ENDORMI .
IL AVAIT ÉTÉ REMARQUÉ PAR DE JOLIES FILLES QUI SE PRÉCIPITÈRENT A LUI POUR LE COUVRIR DE BAISER.
LES VOISINS,NE SUPPORTANT PLUS CE BRUIT DE FOND ET NE POUVANT PLUS SE CONCENTRER SUR LA MUSIQUE APPELÈRENT LA SÉCURITÉ.
L'AGENT SANDRINE SORTI SON SCOOTH SUPER PUISSANT ET EN COLLA UN BOUT SUR LA BOUCHE DE CHAQUE FILLES,ET LEUR FIT LE SIGNE DE SE TAIRE.


PETITES ANNONCES-ANIMAUX DE COMPAGNIE

STAR-A VENDRE CAFARD,NOURRIS ET LOGÉS PENDANT PLUSIEURS MOIS-QUATRES FEMELLES PRÈTTENT A PONDRE

SMOOTHIE-POUX ÉLEVÉS AU SANG D'UNE GRANDE PURETÉ,AYANT VÉCU DANS JOLIE CHEVELURE BRUNE-ADOPTEZ-LES

ALINE-ACARIENS CHERCHENT FOYERS-GENTILS ET PASSANT INAPERCU-VOUS AUREZ SUREMENT QUELQUES DÉMANGEAISONS.

NINI-TICS CHERCHENT COMPAGNIE-AIMANT S'ACCROCHER A VOTRE PEAU-POUVANT SERVIR DE PERCING.

PENSEZ AUX ANIMAUX !!!!!!!


RENCONTRES-

NINI!!!FILLE PÉTILLANTE RECHERCHE HOMME ARTIFICIER,POUR FAIRE EXPLOSER SES DÉSIRS.,IL DOIT AUSSI SAVOIR ÉCLATER DE RIRE AVEC ELLE!!!!

STAR RECHERCHE HOMME ÉLEVEURS DE CHEVAUX. IL DOIT SAVOIR BIEN L'A MONTER!!!(OH LA LA ) ET RUMINER DES MOTS DOUX A L'OREILLE.

SMOOTHIE RECHERCHE HOMME JONGLEUR POUR LA FAIRE GRIMPER AU SEPTIÈME CIEL ET LA FAIRE SAUTER DANS LES AIRS. SMOOTHIE EST UNE EXPERTE EN JONGLERIE.

ALINE RECHERCHE HOMME KINÉSITHÉRAPEUTE POUR LA MASSER A LONGUEUR DE JOURNÉE ET DÉTENDRE CERTAINES PARTIES DE SON CORPS FATIGUÉS PAR LE SPORT.



CONCERTS-

LES PLUS GRANDES STARS DE CLAQUETTES,"LES MAINS QUI CLAQUENT TA JOUE"COMPOSÉES DE NINI ,STAR,SMOOTH,ET ALINE,SERONT EN REPRESENTATION LE LUNDI 14 FEVRIER 2011 A LA SALLE "LES BING" A 20H30-TARIF 68 EUROS

DIVERS-
LA GRANDE MÉDIUM SMOOTHIE OUVRIRA SES PORTES AUX CLIENTS DÉSIREUX D'AVOIR DES INFORMATIONS CONCERNANT LEUR AVENIR.TARIF:20EUROS LES QUINZES MINUTES
ELLE UTILISERA SA BOULE DE CRISTAL,LE MAR DE CAFÉ ET LE JUS DE CHAUSSETTE LAVÉ.


CONCOURS-
MICHAEL ORGANISE UN CONCOURS DE T-CHIRTS MOUILLÉS A SON ÉFFIGIE.
VENEZ NOMBREUSES!!!!LA GAGNANTE SE VERRA REMETTRE LE TITRE DE MISS FRANCE MAILLOT TRANSPARENTS,AINSI QU'UN VOYAGE AVEC L'ORGANISATEUR.
POUR PARTICIPER APPELER NINI AU 04.06.96.85.96 OU [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


BAMBI ORGANISE UN CONCOURS FLORAL- CELLE QUI AURA COMPOSÉ LE PLUS BEAU BOUQUET SE VERRA REMETTRE LE PRIX:DINER AU CHANDELLE AVEC BAMBI POUR LA SAINT VALENTIN.
CONTACTER STAR AU 09.59.65.35.68 POUR VOUS INSCRIRE OU TAPER [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


AVIS DE RECHECHE:PERDU CHEWING GOOM USAGÉ ET MACHÉ PENDANT PLUSIEURS ANNÉEES APPARTENANT A MJ.
IL EST DE COULEUR JAUNE,UN PEU MOISI ET S'APPELLE MIMI!!!RENTRE A LA MAISON SI TU M'ENTENDS


ANIMAUX TROUVÉS-

LAPIN FEMELLE,POILS BLANC ET QUEUX NOIRE,DOUCE,GENTILLE,AIMANT LE CARAMBAR

PETITE JUMENT,TOUJOURS ENTRAIN DE COURIR,AIMANT MANGER LES LETTRES!!!!ELLE A TANT BESOIN D'AFFECTION

PETITE FEMELLE KANGOUROU AVEC SON BÉBÉ DANS LA POCHE,SAGE,CALME ET DOUCE

PETITE CHIENNE FIDÈLE,AIMANT LES CARESSES ET A LA MANIE DE METTRE SA LANGUE DANS LE CAFÉ.


TOUS CES ANIMAUX TROUVÉS ONT BESOIN DE VOTRE AMOUR.


NOUS REMERCIONS L'ÉQUIPE POUR AVOIR DÉNICHÉE TOUTES CES INFORMATIONS.
bercier sandrine
bercier sandrine

Messages : 4110
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 47
Localisation : NEVERLAND ,AVEC MON ANGE ET SNOOPY

Revenir en haut Aller en bas

Vendredi 11 février Empty Re: Vendredi 11 février

Message par smoothie Ven 11 Fév - 18:38

mdr30 mdr30 a410 Super Sandie ! J'adore ta gazette ! Toujours un vrai régal et un moment d'humour qui fait du bien !
J'espère que je vais gagner le concours de composition de bouquet pour gagner un dîner aux chandelles avec Michael !!! yeah youpi

Merci ma Sandrine ! number1

Nini merci pour ton evoi de beau temps ! oh j'adore le nom de "smoothiecriminelle" que tu as employé ! michael jackson

Eh ben quoi RebelleStar?! Il n'y a pas que toi qui est michael jackson hihihi rigole
smoothie
smoothie

Messages : 3649
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Vendredi 11 février Empty Re: Vendredi 11 février

Message par Aline Ven 11 Fév - 19:24

bravo2 à Anto pr son code!


Moi aussi sandrine j'adore le fromage qui pue plus ça pue meilleur ils sont :lol10:

Pff jamais contente smoothie!!! Ben quoi ça reste des bisous même puant et dégoulinant :lol10:
Aline
Aline
Admin

Messages : 9214
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 46
Localisation : ain

https://michaeljackson01.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Vendredi 11 février Empty Re: Vendredi 11 février

Message par Aline Ven 11 Fév - 22:16

Bonne soirée les bambinettes

A demain de bonne heure et de bonne humeur coeur5
Aline
Aline
Admin

Messages : 9214
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 46
Localisation : ain

https://michaeljackson01.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Vendredi 11 février Empty Re: Vendredi 11 février

Message par smoothie Ven 11 Fév - 23:06

Hihi je les aime quand même tes bisous Aline ! T'es ma Liline quand même ! heart

Je vous souhaite une très bonne soirée à tous !

A demain !

bibi
smoothie
smoothie

Messages : 3649
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Vendredi 11 février Empty Re: Vendredi 11 février

Message par ninibambi Ven 11 Fév - 23:18

Bonsoir la gang !!!

Ben non j'etais pas là cet aprem !!! Devinez pourquoi ??? J'etais au boulot figurez vous !!! Je commence Lundi !!!
Petite cachotière votre Nini !!! J'en ai pas parlé car je suis superstitieuse !!!
En plus 2 candidatures seulement et 2 reponses favorables !!! trop fort
Bon je me la pète un peu là je crois !!! Désolée !!!
Ce n'est qu'un remplacement jusqu'en mai et peut etre apres pour les conges !!!
Mais bon comme ça Pole emploi va me lacher la grappe car ça je ne supporte pas !!!

J'espère que vous avez passé un bon apres midi pendant que moi la pauvrette je travaillais !!! hi hi

Sandinette j'etais cassée de rire quand je t'ai lu !!! Genial ! MDR !

Smoothcriminelle je te signale qu'on est toutes exaequo pour la composition donc nous serons toutes autour de la table !!! MDR !

Alinette j'adore ta dernière phrase aussi je te dis à demain de bonne heure et de bonne humeur !!! MDR !

Starlove pas étonnant qu'on ne se voit pas ! Je suis là le jour et toi la nuit !!! Je deviens raisonnable sans doute !!! LOL !!!

Sunsetoum si tu passes je serais ravie mais quelquechose me dit que " tu ne viendras pas ce soir......." comme dans la chanson ! LOL !

Sur ce BONNE SOIREE à toute la petite famille d'amour que vous êtes !!! bibi

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


PS: Vous arretez de baver les gonzesses c'est dégueulasse !!! Qu'est ce que vous etes crades !!! nul
ninibambi
ninibambi

Messages : 14105
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 71
Localisation : agen 47

Revenir en haut Aller en bas

Vendredi 11 février Empty Re: Vendredi 11 février

Message par bercier sandrine Ven 11 Fév - 23:29

je suis heureuse pour toi nini,tu seras moins présente sur le fofo pleure101 pleure101
c'est un mi-temps!!!!quelles seront tes taches!!tu es heureuse!!!

starinette ou es tu!!!!!!

gros bisous mes douces
bercier sandrine
bercier sandrine

Messages : 4110
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 47
Localisation : NEVERLAND ,AVEC MON ANGE ET SNOOPY

Revenir en haut Aller en bas

Vendredi 11 février Empty Re: Vendredi 11 février

Message par smoothie Sam 12 Fév - 13:10

Oh bah dis donc Nini effectivement, quelle surprise ! Je ne m'attendais pas du tout à ce que tu nous annonces cela ! Je suis ravie pour toi ! J'espère que tu vas t'y plaire à ce travail ! Alors même questions que Sandrine: c'est à mi-temps? Et c'est quoi comme travail exactement? Rooh les curieuses que nous sommes ! Mais si nous on le fait pas, c'est Aline qui s'en chargera de toute façon ! trop drôle

moi Et euh.. y'aurait pas une toute petite place pour moi par hasard?! lol3

En tout cas, bravo à toi Nini, je suis fière de toi ! adore9
smoothie
smoothie

Messages : 3649
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Vendredi 11 février Empty Re: Vendredi 11 février

Message par ninibambi Sam 12 Fév - 13:50

Rien de bien sensationnel les filles !!! Mais qui convient parfaitement à ce que je sais faire !!!

Il s'agit d'un travail de caisse , de mise en rayon , dans un SPAR ( petit magasin de part chez nous !!!) ambiance conviviale !!!

Je prefere aller au boulot que d'avoir le PE sur le dos !!!

Donc je disais du mi-temps mais un peu particulier !

Je travaille toute la semaine prochaine ( plein temps ) mais pas la semaine d'apres , ensuite pareil jusqu'a mi-mai !!! Cela pourra etre 2 semaines d'affilée mais 2 semaines de repos ensuite ! C'est assez cool en somme et si cela me permet d'etre tranquille ça me va ! Pour les vacances on verra !

Comme je ne ferai pas plus de 110h/mois le pole emploi me paiera la différence jusqu'à 900 euros !!!

Ensuite j'ai eu aussi une proposition de WALIBI le parc d'attraction à coté de chez moi ( 2 km ) pour un boulot de standardiste hotesse d'accueil ! Ils etaient interessé par mon CV mais + d'heure donc pas de complement !!! Le choix a été vite fait !!!

Voilà vous savez tout !!!
ninibambi
ninibambi

Messages : 14105
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 71
Localisation : agen 47

Revenir en haut Aller en bas

Vendredi 11 février Empty Re: Vendredi 11 février

Message par smoothie Sam 12 Fév - 15:14

Merci Nini d'avoir répondu à notre interrogatoire ! hi hi

C'est bien, ça te fais une activité tout en ayant pas un rythme trop pénible ! Et puis surtout de l'argent qui rentre, c'est tant mieux ! bravo2
smoothie
smoothie

Messages : 3649
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Vendredi 11 février Empty Re: Vendredi 11 février

Message par bercier sandrine Sam 12 Fév - 15:17

merci ma ninicharmeuse pour ces informations!!!!
j'ai fait une formation d'hotesse de caisse en 2003.
bercier sandrine
bercier sandrine

Messages : 4110
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 47
Localisation : NEVERLAND ,AVEC MON ANGE ET SNOOPY

Revenir en haut Aller en bas

Vendredi 11 février Empty Re: Vendredi 11 février

Message par ninibambi Sam 12 Fév - 15:40

Merci les fifilles !!! bibi
ninibambi
ninibambi

Messages : 14105
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 71
Localisation : agen 47

Revenir en haut Aller en bas

Vendredi 11 février Empty Re: Vendredi 11 février

Message par Aline Sam 12 Fév - 22:11

Bravo nini je suis très contente pour toi!!!! (c'est pas le mag dont tu me parlais l'autre fois?)

Le rythme est bien une semiane à fond et après tranquille une semaine c'est cool!!!!
Aline
Aline
Admin

Messages : 9214
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 46
Localisation : ain

https://michaeljackson01.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Vendredi 11 février Empty Re: Vendredi 11 février

Message par ninibambi Sam 12 Fév - 22:43

Oui , merci Liline !!!
ninibambi
ninibambi

Messages : 14105
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 71
Localisation : agen 47

Revenir en haut Aller en bas

Vendredi 11 février Empty Re: Vendredi 11 février

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum