Michael Jackson
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Samedi 29 janvier

4 participants

Aller en bas

Samedi 29 janvier Empty Samedi 29 janvier

Message par smoothie Sam 29 Jan - 15:33

salut salut ! 160


Comment ça va ti bien? Tout le monde doit être occupé !

Liline et son shopping je crois aujourd'hui ? (d'ailleurs tu nous diras si tu as déniché de bonnes affaires, pas de raison qu'on pose pas les questions à notre tour ! hihi)

Sandie et euh.. ses histoires? Ou sa famille? Ils vont bien tes fistons au fait, Mathis n'est plus malade?

Nini et ses courses? son ménage? sa voisine? ou son ordinateur? hihi adore9

Star et son lit? (SANS Michael j'imagine ! Mefies-toi, je vois tout ! rigole )

Lolalove et sa 'tite princesse?

Et les autres, on vous attend nous ! Vous vous faites rares les amis ! bec2

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

love mj love mj love mj

Bonne journée la compagnie !
smoothie
smoothie

Messages : 3649
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Samedi 29 janvier Empty Re: Samedi 29 janvier

Message par stargateuse Sam 29 Jan - 18:34

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

voila c'est moi je suis entrain de faire la liste des courses rigole

BONJOURS LE FOFO !!!

grosses kisouilles a tous !!!!!

je part pour l'apres midi alors je vous dis a ce soir !!

et dis Smoothiefan je sus désolé de t'apprendre que Michael est chez moi depuis hier soir alors tu pense bien qu'il a passé la nuit dans mon lit on a st valentin enfin je vous raconte pas la chanson amour
et ça s'était tout a l'heure ,oui j'ai une terrasse chauffé hi!hi![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] vous imaginez les filles la avec lui !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

aller je suis plus la .............



love mj love mj love mj love mj love mj love mj love mj love mj love mj love mj love mj love mj
stargateuse
stargateuse

Messages : 5870
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 57
Localisation : LYON

Revenir en haut Aller en bas

Samedi 29 janvier Empty Re: Samedi 29 janvier

Message par ninibambi Sam 29 Jan - 21:13

Me voilà !!! kikou la compagnie !!!

C'est pas vrai !!! Je n'ai plus une minute à moi en ce moment !!! oups2 Débordée que je suis !!!

Des visites ( voisin , voisine , amis , famille ) à longueur de temps ( je ne vais pas me plaindre !)aussi beaucoup moins de temps pour venir sur le fofo !!!

Vous me pardonnez j'espère ???gene

Je vois que Smooth et Star sont toujours en délire grave au sujet de Michael !En fait elles sont aussi menteuses l'une que l'autre car Michael c'est avec moi qu'il était moi et vous savez que vous pouvez me croire sur parole à moi hein...!!! ai voté

Liline as tu pu faire tes emplettes comme tu le désirais ma belle ? j'espère que oui ! :courses:

Sandie toujours entrain de nous concocter une histoire dont tu as le secret ma jolie ? :gene1: michael jackson

Sunset .......comme c'est long cette attente sans toi ! Il me tarde de te revoir parmi nous !!!triste2 :bibi2:

Lolalove dommage qu'on ne te voit pas sur l'humeur ! On t'attend !

Un coucou au reste de la gang qui se fait rare help

Bonne soirée à vous tous et bec2 à vous !!!


A mon seigneur et maître , j'ai nommé " Michael " je fais tout plein de st valentin love mj

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Adorable qu'il est notre Bambi !!! Est ce possible d'être aussi attachant .....??? Mon Dieu que je l'aime..coeur5 coeur5 coeur5
ninibambi
ninibambi

Messages : 14105
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 71
Localisation : agen 47

Revenir en haut Aller en bas

Samedi 29 janvier Empty Re: Samedi 29 janvier

Message par smoothie Sam 29 Jan - 22:39

Bonsoir les n'amis à moi !


T'espère tout de même pas qu'on va te croire Nini au sujet de Michael ?! Non mais qu'est-ce qu'il faut pas entendre !! oups2
Non parce-que, ok tu as raison sur une chose, Star est en grand délire et nous dit n'importe quoi (hihihihi) mais moi.. ?! Moi qui suis celle qui ne dit que la stricte vérité ! Et non, mon nez ne s'allonge pas d'abord ! trop drôle


Que j'aime cette photo de Michael Nini ! (laquelle je n'aime pas, me diriez-vous?) Et bien faut croire que c'est possible un être aussi adorable, attachant, enfin tout quoi !
"Le plus incroyable n'est pas qu'il nous ai quitté, mais qu'il ai existé !" Tellement vraie cette phrase !

Sunset, we're waiting for you boy ! triste2

Sandie, occupée? ben oui faut toujours que je réclame quelqu'un ! smile

Au fait ma Starinette, superbe nouvelle signature ! amour et ton avatar.. ! A tomber !

Excellente soirée mes Jacksonettes !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Quel sourire grandiose ! coeur5
smoothie
smoothie

Messages : 3649
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Samedi 29 janvier Empty Re: Samedi 29 janvier

Message par Aline Dim 30 Jan - 13:39

Oh la curieuse cette petite smoothinette! lol3 pour tout te dire j'ai juste trouvé une chapka pr mon mari et rien pour moi mais bon je suis tellement pénible aussi que je me doutais que j'allais revenir sans rien trop drôle
Aline
Aline
Admin

Messages : 9214
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 46
Localisation : ain

https://michaeljackson01.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Samedi 29 janvier Empty Re: Samedi 29 janvier

Message par smoothie Lun 31 Jan - 13:00

Ben oui je fais ma curieuse.. comme qui déjà? Ah oui toi ! hihihi
Alors tu ne t'ai rien acheté Liline rooh ! Enfin, je dis ça mais je suis difficile aussi niveau vêtements, surtout si je me fais une idée bien précise de ce que je veux ! Là, à coup sûr, je reviens les mains vides !
Mais, ils sont bêtes aussi dans les magasins, ils ne sont pas télépathes, j'y peux rien moi ! rigole
smoothie
smoothie

Messages : 3649
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Samedi 29 janvier Empty Re: Samedi 29 janvier

Message par Aline Lun 31 Jan - 13:22

copain ben voilà ils ont qu'à avoir des vendeuses télépathes ils nous auraient comme clientes!
Aline
Aline
Admin

Messages : 9214
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 46
Localisation : ain

https://michaeljackson01.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Samedi 29 janvier Empty Re: Samedi 29 janvier

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum