Michael Jackson
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

samedi 22 janvier

4 participants

Aller en bas

samedi 22 janvier Empty samedi 22 janvier

Message par Aline Sam 22 Jan - 11:36

Hello les gilrs!

Debout debout debout![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]alors avec cette trompette vous êtes reveillez? rigole

Même temps que hier gros vent du nord avec du soleil!

Alors notre ninette est rentré à la maison ou pas?

Cette après midi je vais essayer d'aller faire 2 ou 3 boutiques histoire de renouveller un peu mes pulls.

Demain c'est direction le papy d'alexandre ça fait depuis noel qu'il ne l'a pas vu! (mon père)

Quoi de beau pour vous aujourd'hui?

Je crois bien que j'ai le rhume enervé mais bon je prends tout de suite coryzallia et normalament ca dur pas longtemps.

Pr ce midi je n'ai aucune idée de menu vous pouvez pas m'aider? triste2

Val si tu passe par là gros poutous tout plein adore9 on a une gentille maman d'1 petite Lola qui nous a rejoint sur le fofo elle est vraiment sympa.

Sunset on désespère pas de te revoir un jour car tu nous aimes trop donc impossible de te passer de nous yeah

Bonne matinée les bambinettes amour
Aline
Aline
Admin

Messages : 9214
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 46
Localisation : ain

https://michaeljackson01.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

samedi 22 janvier Empty Re: samedi 22 janvier

Message par smoothie Sam 22 Jan - 13:24

Hey !! mais elle va pas bien cette Aline? Elle se met à la trompette maintenant ! Oui ça pour me réveiller tu m'as réveiller, enfin surtout mes tympans ! hi hi

Alors les z'amis, ça va bien? J'espère que oui !

Ouais c'est clair Sunset il nous aime trop, il va tout faire pour venir ! (enfin j'espère, sinon gare à ses fesses ! rigole )

Nini, là? Pas là? ben oui comme d'habitude, tu es toujours fortement sollicitée ! smile

Je n'oublie pas mes Star et Sandie (toutes deux particulèrement déchainées ! mdr30)

Les petites Jacksonettes MJGirl, Lovely et MJKing se font plus rares, j'espère que vous ne nous oubliez pas trop? triste2

Kissouille à Natou, qui peut-être nous lis ! adore9

Valsmile, tu croyais que je n'allais pas te citer? Rooh mais y t'aime moi ! titauf

Lolalove, continue à être aussi gentille ! Tu es très attachante comme fille ! Attention, on va pas te lâcher ! rigole

Voilà j'espère n'avoir oublier personne dans mes petits coucou? Si oui, vous avez le droit de me crier ! smile

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
My dear, precious and wonderful angel love you Toujours dans mon coeur5
smoothie
smoothie

Messages : 3649
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

samedi 22 janvier Empty Re: samedi 22 janvier

Message par Aline Sam 22 Jan - 15:43

kikou smooth tu a entendu ma douce mélodie à la trompette alors?! J'ai du talent hein?! smile

Quel temps fait il dans le nord?
Aline
Aline
Admin

Messages : 9214
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 46
Localisation : ain

https://michaeljackson01.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

samedi 22 janvier Empty Re: samedi 22 janvier

Message par smoothie Sam 22 Jan - 16:26

Oui je l'ai entendu ta mélodie, mais je ne dirais pas qu'elle est "douce", non ! trop drôle Oh quelle petite moqueuse je suis !

Ben dans le nord c'est la grisaille aujourd'hui ! Pff, vivement le printemps parce-que l'hiver commence à nous sembler vraiment long ! malade

Bon après-midi tout le monde ! Et levez-vous Aline a dit ! Non mais ! moam
smoothie
smoothie

Messages : 3649
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

samedi 22 janvier Empty Re: samedi 22 janvier

Message par stargateuse Sam 22 Jan - 17:19

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

salut mes oies sauvages vous allez bien ??

au fait merci pour le réveille en fanfare Liline blague

mais ou est donc notre Nini ??!!!! oups2
je m’inquiète !!!!! pas de nouvelles !!!!

Nini reviens !!!!!!!!! on te zaime !!!!! coeur5 NMS coeur5

Alors Liline tu va aller faire un peu les soldes a ce que je vois alors j’espère que tu trouvera pleins de trucs sympas pas trop cher !!! a410

Smoothiefanette tu fais quoi cet aprem ??
tu garde le moral ma bibiche j’espère n'oublie pas que tu es notre rayon de soleil et tu sais on en a bien besoin ces temps !!!! ai voté

Sandiecroqueused'home alors tu nous prépare de belles gourmandises pour les yeux a ce qu'il parait ?!! adore
passe une belle après midi bellissima !! adore9

Lolalove je te fais toutes mes amitiés pouponne bien ,ta petite Lola est magnifique, avec Alexandre trop trognons vos petits bouts a croquer bec2

MJJking j’espère qu'on te verra sur le fofo ce week-end tu nous manques ma puce !!!!! vote400

Valou alors on aura bientôt droit a un petit coucou ,on sais que tu penses a nous ,mais sache que nous aussi !!
titauf

Sunset help tu es recherché et attendu par toutes ces filles qui crient ton nom désespérément sur le fofo !!!!
alors tu viens smile

Natou je sais que tu passes mais ne dis rien alors gros bisous a toi !!! vote300

mjgirl et lovely petit clin d'oeil a vous on vous attend aussi !!! coeur1

bon je ne crois que j'ai oublie quelqu'un mais si c'est le cas alors pardon d'avance et a ce quelqu'un je lui donne l'autorisation de me tirer les oreilles soleil 2

voila mes Jacksonnettes et Jacksonien je vous laisse pour le moment car je vais aller moi aussi faire un peu les boutiques voir si il y a des soldes intéressantes

je dis a plus [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

il est dans mon coeur ,je lui dis que je l'attend !!![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]MICHAEL [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
stargateuse
stargateuse

Messages : 5870
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 57
Localisation : LYON

Revenir en haut Aller en bas

samedi 22 janvier Empty Re: samedi 22 janvier

Message par bercier sandrine Sam 22 Jan - 17:34

bonjour mes cannes sauvages!!!ben oui on reste dans la volaille

le temps est gris et il fait moins froid qu'hier!!!
ce soir nous allons au flunch pour mon anniversaire,je penserai a vous!!!et le lundi 24 janvier je fais une galette maison pour mon anniv'avec champomy......je vous invite toutes

alors mes rayons de soleil profite de ce samedi

star,dis moi ce que tu as acheté de beau!!!!t'as raison de sortir un peu cela te fera du bien
au fait des nouvelles de ta mère!!!

ben alors nini,tu te reposes!!!comment se sont passées tes vacances!!

aline,ne dépense pas trop

smoothie,un peu de soutien te fera du bien

lolalove,tu es tres gentille

natou,si tu me lis gros bisous ma puce

sunset!!!on t'attend

lovely,mjgirl,juju en espérant vous voir

ce midi c'était canelloni au four avec du gruyère


vous avez remarqué que nous avons toutes le mème esprit que michael.....ben oui quand on est fan c'est jusqu'aux bout des doigts.
nous sommes toutes gentilles,dévouées,tres sensibles,ne supportant pas la méchanceté des hommes etc......

gros bisous mes puces!!!
je suis désolé star,mais pour ton dessin j'ai juste dessiné ton pieds et ton nez,cela t'apprendra a faire des pieds de nez a liline hi hi
bercier sandrine
bercier sandrine

Messages : 4110
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 47
Localisation : NEVERLAND ,AVEC MON ANGE ET SNOOPY

Revenir en haut Aller en bas

samedi 22 janvier Empty Re: samedi 22 janvier

Message par bercier sandrine Sam 22 Jan - 17:40

ou est ma nini!!!!!!



demain dimanche 23 janvier cela fera un an que snoopy est parti rejoindre michael triste2
bercier sandrine
bercier sandrine

Messages : 4110
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 47
Localisation : NEVERLAND ,AVEC MON ANGE ET SNOOPY

Revenir en haut Aller en bas

samedi 22 janvier Empty Re: samedi 22 janvier

Message par smoothie Sam 22 Jan - 22:21

Bonsoir !

Alors Liline et Star, vous avez fais des affaires? Résultat de vos virées shopping? Oui oui il n'y a pas qu'Aline qui peut poser des questions, na ! langue

Bon resto Sandrine, profites bien avec ta 'tite famille !

Bah et Nini? Où es-tu? M'entends-tu? Que fais-tu? triste2 Pour reprendre les mots de Starinette: Nini reviens !!!!!!!!! on te zaime !!!!!

Je vais regarder les NRJ Music Awards ce soir au cas où ça intéresse quelqu'un ! hi hi

Je vous souhaite à toutes et tous une douce soirée ainsi qu'une douce nuit, peuplée de jolis rêves (de Michael, qui sait?)

love mj
smoothie
smoothie

Messages : 3649
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

samedi 22 janvier Empty Re: samedi 22 janvier

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum