Michael Jackson
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Samedi 1 Janvier

5 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Samedi 1 Janvier Empty Samedi 1 Janvier

Message par stargateuse Sam 1 Jan - 6:03

th bonjour LE FOFO!!!!!!!!!
en ce jour mes premières pensées vont a Michael sans qui nous ne nous connaîtrions pas !!!!!
je te love my friend !!!!!!!
and i wait for him !!!!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

j’espère que vous n'avez pas trop mal a la tête et que les estomacs se porte bien,pour ma part pas de problème nous avons été sage
amuse-gueule ,escargots, rôtis farcie,pdt nouvelles,buche aux fruits rouge et omelette norvégienne,voila voila !!!!

maintenant je vais finir de fêter l'arrivé de cette année 2011 dans mon lit avec Michael bien sur puisque vous êtes tous occuper vous ne m'en voudrez pas !!!! ai voté
a demain le fofo !!!
aMICHAELement votre !!!
plein de kisouilles !!!!!

bon je vous laisse Michael m'attend dans mon lit !!!! adore
vous me croyez pas et bien regardez :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
mj lol :who's: golden pant clic4 mj30 gifs nini michael jackson gifs nini2 :gifs star: clic4 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] :who's: gifs nini michael jackson gifs nini2 mj lol 2 mj lol[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] clic4 gifs nini2 :gifs star: gifs nini :who's: ben quoi c'est la fête non?!!!
love mj [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] love mj love mj [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] love mj love mj [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] love mj love mj love mj love mj love mj love mj love mj love mj love mj love mj [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] love mj love mj love mj love mj love mj love mj love mj love mj love mj love mj [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] love mj love mj love mj love mj love mj[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] love mj love mj love mj love mj love mj love mj love mj love mj love mj love mj [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] love mj so much.........................................[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
stargateuse
stargateuse

Messages : 5870
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 57
Localisation : LYON

Revenir en haut Aller en bas

Samedi 1 Janvier Empty Re: Samedi 1 Janvier

Message par ninibambi Sam 1 Jan - 9:49

HELLO la famille !!! coeur5

Je viens de rentrer du réveillon mais avant d'aller au lit je voulais vous laisser ce petit message :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Le meilleur pour vous en 2011 et que notre fofo continue de vivre dans l'amour et le partage ! coeur5

Une pensée tres tres spéciale pour Michael grâce à qui nous sommes là , ensemble à le celebrer! coeur5

D'ailleurs , lui aussi il fait la fête
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] PS : Star tu m'as l'air très en forme !!! Merci pour ton post ! coeur5
ninibambi
ninibambi

Messages : 14105
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 71
Localisation : agen 47

Revenir en haut Aller en bas

Samedi 1 Janvier Empty Re: Samedi 1 Janvier

Message par Invité Sam 1 Jan - 12:08

Bonne Année a tous et surtout bonne santé et amusez vous bien
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Samedi 1 Janvier Empty Re: Samedi 1 Janvier

Message par Aline Sam 1 Jan - 12:43

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bonne année et bonne santé, plein d'argent et du boulot pour 2011

Smoothie je te souhaite de trouver un job pr cette nelle année ainsi que la santé
Nini un job aussi et la santé
Star pas trop de boulot quand même et un nouveau scooter pr tes tournées rigole et surtout la santée
Val pas trop de boulot non plus comme ça on te verra plus souvent et la santé pr toute ta famille
sandrine la ssanté pr toute ta famille et un nouvel ordinateur pr voir nos vidéos rigole
mjjtheking plein de chance pr tes examens et la santé
lovely plein de chance également pr tes examens et un petit copain aussi rigole
sunset une nouvelle connexion pr te voir plus souvent rigole

Merci pr votre l'amitié et que cela continue pour 2011


Michael que cette nouvelle année te rende justice et que le procès est enfin lieu et que ceux qui t'on fait du mal sous enfin en prison pour 2011!
Aline
Aline
Admin

Messages : 9214
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 46
Localisation : ain

https://michaeljackson01.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Samedi 1 Janvier Empty Re: Samedi 1 Janvier

Message par smoothie Sam 1 Jan - 16:33

kikou


tchin16 Et oui ça y'est, en route sur les chemins de l'année 2011 !

Je vous souhaite du fond du coeur une excellente année, riche en bonnes nouvelles ! Que du bonheur pour vous, de l'amour, de la réussite, et la santé biensûr ! Merci d'être là tout simplement !

Michael, je pense fort à toi en ce 1er jour de l'année ! Merci pour tout !
Je ne cesserais jamais de t'aimer et ce n'est donc pas en 2011 que ma folie Jacksonienne faiblira ! love mj

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bonne journée !
smoothie
smoothie

Messages : 3649
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Samedi 1 Janvier Empty Re: Samedi 1 Janvier

Message par valsmile Sam 1 Jan - 23:09

voilà je suis certainement la dernière pour vous souhaiter mes meilleurs voeux pour cette année 2011.

Mon unique souhait à l'attention de Michael pour 2011 à la 1ère minute du 1er jour a été de retrouver Michael mais Michael bien sûr n'est pas revenu. Enfin si, je me suis faites avoir : This is it passe sur canal + la semaine prochaine ou celle d'après, c'est ma fille qui me l'a montré dans le magazine TV.

Voici les voeux de Michael pour l'année 1992 et 2002 sous titrés en français (faute d'avoir ceux de cette année... triste2

[dailymotion][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
envoyé par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/dailymotion]