Michael Jackson
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Plongée dans le procès de Michael Jackson - Troisième transcription et premier pack

2 participants

Aller en bas

Plongée dans le procès de Michael Jackson - Troisième transcription et premier pack Empty Plongée dans le procès de Michael Jackson - Troisième transcription et premier pack

Message par ninibambi Mer 29 Déc - 22:15









Plongée dans le procès de Michael Jackson - Troisième transcription et premier pack

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]









A vos imprimantes !!!
ninibambi
ninibambi

Messages : 14105
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 71
Localisation : agen 47

Revenir en haut Aller en bas

Plongée dans le procès de Michael Jackson - Troisième transcription et premier pack Empty Re: Plongée dans le procès de Michael Jackson - Troisième transcription et premier pack

Message par stargateuse Jeu 30 Déc - 2:12

merci Nini !!!!++++
j'ai plus d'imprimante Nini triste2 perplexe
je vais l'archiver dans mon nouveau disque dure ,mais tu sais quoi j'ai été obligé de rependre la plaidoierie du 1 mars car l'autre elle est resté enfermé dans le disque dure qui est cramé enerve
stargateuse
stargateuse

Messages : 5870
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 57
Localisation : LYON

Revenir en haut Aller en bas

Plongée dans le procès de Michael Jackson - Troisième transcription et premier pack Empty Re: Plongée dans le procès de Michael Jackson - Troisième transcription et premier pack

Message par ninibambi Jeu 30 Déc - 2:21

Mince ! Désolée !!!

Cette journée compte 165 pages !!! Plus du double des autres !!! On est pas rendues !!! Nous sommes deja à plus de 300 pages ( pour seulement 3 jours ) !!!

Quand le proces sera terminé il va me falloir 10 000 classeurs pour tout heberger !!!
ninibambi
ninibambi

Messages : 14105
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 71
Localisation : agen 47

Revenir en haut Aller en bas

Plongée dans le procès de Michael Jackson - Troisième transcription et premier pack Empty Re: Plongée dans le procès de Michael Jackson - Troisième transcription et premier pack

Message par stargateuse Jeu 30 Déc - 2:58

ninibambi a écrit:Mince ! Désolée !!!

Cette journée compte 165 pages !!! Plus du double des autres !!! On est pas rendues !!! Nous sommes deja à plus de 300 pages ( pour seulement 3 jours ) !!!

Quand le proces sera terminé il va me falloir 10 000 classeurs pour tout heberger !!!

tu comprends pourquoi il me fallais un disque dure !!! rigole
stargateuse
stargateuse

Messages : 5870
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 57
Localisation : LYON

Revenir en haut Aller en bas

Plongée dans le procès de Michael Jackson - Troisième transcription et premier pack Empty Re: Plongée dans le procès de Michael Jackson - Troisième transcription et premier pack

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum