Michael Jackson
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Janet : Michael me manque tant !!!!!!

+2
smoothie
stargateuse
6 participants

Aller en bas

Janet : Michael me manque tant !!!!!! Empty Janet : Michael me manque tant !!!!!!

Message par stargateuse Ven 24 Déc - 0:34

Un an et demi après la mort de Michael, sa soeur Janet a du mal à faire face à son absence. La perte d'un frère est un deuil lourd à porter et la chanteuse se livre sur ses sentiments.

Décédé le 25 juin 2009, " The king of the pop " a laissé un grand vide derrière lui. A commencé par sa famille. Lors d'une interview, Janet Jackson a exprimé sa douleur concernant la mort de cette personne qui comptait tant pour elle : "Nous étions très proches l'un de l'autre. Je ne me souviens d'ailleurs que des bons souvenirs. Il était parfois mon maître, parfois mon meilleur ami, parfois mon frère, parfois mon producteur... Michael représentait tout pour moi et il me manque énormément".

Et à la question "En qui aimeriez-vous vous réincarner?", Janet n'hésite pas une seconde : " En Michael, évidemment! J'aurais au moins l'impression de l'avoir encore à mes côtés. Il n'y a pas un jour où je ne pense à lui ".

sources: cinetelerevue.be
stargateuse
stargateuse

Messages : 5870
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 57
Localisation : LYON

Revenir en haut Aller en bas

Janet : Michael me manque tant !!!!!! Empty Re: Janet : Michael me manque tant !!!!!!

Message par smoothie Dim 26 Déc - 22:22

Et il nous manque tant à nous aussi !!

Le manque, l'absence de Michael est quelque chose qui sera toujours présent.. triste2 coeur5
C'est sûr qu'il n'était pas un membre de notre famille, que nous ne l'avons d'ailleurs jamais cotoyé mais c'est comme si c'était un de nos proches qui s'en est allé ! Enfin.. c'est un peu comme ça que je le ressens en tout cas ! triste 11
smoothie
smoothie

Messages : 3649
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Janet : Michael me manque tant !!!!!! Empty Re: Janet : Michael me manque tant !!!!!!

Message par stargateuse Dim 26 Déc - 22:44

je ressens ça aussi Smoothie et tellement fort que mon coeur a commencé a mourir ce jours la (un 25 juin )!!! triste 11
stargateuse
stargateuse

Messages : 5870
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 57
Localisation : LYON

Revenir en haut Aller en bas

Janet : Michael me manque tant !!!!!! Empty Re: Janet : Michael me manque tant !!!!!!

Message par bercier sandrine Dim 26 Déc - 22:49

moi aussi les filles c'est comme si il fesait parti de ma famille,je ne le connaissais point,cela me fait mal ,il était tout pour moi,je l'aimerais toujours
je t'aime michael,je suis amoureuse de toi
bercier sandrine
bercier sandrine

Messages : 4110
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 47
Localisation : NEVERLAND ,AVEC MON ANGE ET SNOOPY

Revenir en haut Aller en bas

Janet : Michael me manque tant !!!!!! Empty Re: Janet : Michael me manque tant !!!!!!

Message par Aline Mar 28 Déc - 12:30

il a tellement dooné à ces fans qu'on ne peut que l'aimer comme un membre de sa famille!!

J'aurais tellement voulu le connaitre!!!
Aline
Aline
Admin

Messages : 9214
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 46
Localisation : ain

https://michaeljackson01.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Janet : Michael me manque tant !!!!!! Empty Re: Janet : Michael me manque tant !!!!!!

Message par stargateuse Mar 28 Déc - 15:36

Aline a écrit:il a tellement dooné à ces fans qu'on ne peut que l'aimer comme un membre de sa famille!!

J'aurais tellement voulu le connaitre!!!
moi aussi !!!(mais je désespère pas !! gene ange1 )

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Michael so much!!!!!!!
stargateuse
stargateuse

Messages : 5870
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 57
Localisation : LYON

Revenir en haut Aller en bas

Janet : Michael me manque tant !!!!!! Empty Re: Janet : Michael me manque tant !!!!!!

Message par Aline Mar 28 Déc - 18:19

je sais qu'il est tt près de moi mais je le vois pas je le sens il me protège et me guide ange1
Aline
Aline
Admin

Messages : 9214
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 46
Localisation : ain

https://michaeljackson01.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Janet : Michael me manque tant !!!!!! Empty Re: Janet : Michael me manque tant !!!!!!

Message par valsmile Mar 28 Déc - 19:01

C'est étonnant quand même, pourquoi est-on plusieurs à ressentir cela ?

La mort de Michael m'interroge sur la mort en général... A-t-il vraiment disparu ? Son âme est-elle toujours là à veiller sur ceux qui l'aiment? L'empêche-t-on de partir en ne cessant de le pleurer ? Et pourquoi j'espère tellement le retrouver lorsque mon tour sera venu, moi qui suis rationnelle et ne crois en aucun de ces dieux dont on parle (dieux pour lesquels les hommes s'entretuent ou se sont entretués) ?

Les paroles de Janet me touchent beaucoup car sans que Michael soit mon frère de sang, les mêmes mots pourraient sortir de ma bouche... triste 11
valsmile
valsmile

Messages : 968
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

Janet : Michael me manque tant !!!!!! Empty Re: Janet : Michael me manque tant !!!!!!

Message par smoothie Mar 28 Déc - 19:24

Valsmile tu dois sûrement lire dans mes pensées !
C'est vrai que c'est étrange ce que nous ressentons ! Je suis aussi quelqu'un de rationnelle, du style à dire "je ne crois qu'en ce que je vois" mais depuis que Michael est mort c'est comme s'il restait une présence de lui à mes côtés ! Il est comme un guide ! coeur1

Beaucoup nous prendrait pour des folles mais je sais que vous devez ressentir un peu cette même chose !

Une chose est sûre il me manque comme si je l'avais toujours connu !
smoothie
smoothie

Messages : 3649
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Janet : Michael me manque tant !!!!!! Empty Re: Janet : Michael me manque tant !!!!!!

Message par Aline Mer 29 Déc - 11:46

je vois que nous sommes toutes d'accord michael veille sur nous et je pense compte sur nous pr continuer à parler de lui et le défendre de tous ces requins qui voudraient encore le salir!
Aline
Aline
Admin

Messages : 9214
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 46
Localisation : ain

https://michaeljackson01.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Janet : Michael me manque tant !!!!!! Empty Re: Janet : Michael me manque tant !!!!!!

Message par ninibambi Mer 29 Déc - 20:24

Je ne sais pas si nous sommes toutes d'accord Liline mais je veux croire que Michael est là , present , près de nous !

Je le ressens comme ça en tout cas et tous les jours que Dieu fait il m'aide à franchir toutes les étapes de ma vie incontestablement !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Comment pourrais je avancer sans cela ???
ninibambi
ninibambi

Messages : 14105
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 71
Localisation : agen 47

Revenir en haut Aller en bas

Janet : Michael me manque tant !!!!!! Empty Re: Janet : Michael me manque tant !!!!!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum