Michael Jackson
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

THRILLER LIVE EN JANVIER POUR IMMORTALISER MICHAEL JACKSON

3 participants

Aller en bas

THRILLER LIVE EN JANVIER POUR IMMORTALISER MICHAEL JACKSON Empty THRILLER LIVE EN JANVIER POUR IMMORTALISER MICHAEL JACKSON

Message par Aline Mar 30 Nov - 13:11

Depuis 2006 (date de sa création), Thriller live a réuni plus d’un million de spectateurs. Les vingt chanteurs et danseurs qui composent ce show de deux heures, dont cinq professionnels, célèbrent la carrière du chanteur, de ses succès avec les Jackson 5 jusqu’à ses derniers tubes en solo. Chacun a un timbre de voix qui correspond à un style de Michael Jackson et c’est là l’originalité du show. Ils sont ainsi six troupes pour assurer les dates à travers le monde. Les costumes et les chorégraphies font revivre les meilleurs clips de la star, comme lorsque des danseurs arrivent avec des tambours pour interpréter They don’t care about us. Pour Bad, le jeune Tariq Wooding-Olajorin (qui est l’un des dix interprètes de Michael Jackson jeune) arrive en jogging, une bombe de peinture à la main et tague en rouge le mot « Bad ». Enfin, ils osent comme quand ils chantent en duo (un homme et une femme) I just can’t stop loving you. Les spectateurs ne s’y trompent pas. Après une première partie plutôt calme, le public se lève, danse, tape des mains et chante en chœur. A la sortie, beaucoup fredonnent et certains se risquent même à quelques pas de danse.

Le spectacle a été conçu par Adrian Grant, un fan de la première heure. « J’ai créé le magazine Off the wall, en 1988 », raconte-t-il. « Michael m’a invité à Los Angeles. J’ai passé la journée au studio où il enregistrait l’album Dangerous. Il a été très gentil et accessible. En fin d’après-midi, il m’a invité au ranch de Neverland. Il y avait des chimpanzés, des lamas, c’était irréel, mais c’était la réalité de Michael. » Adrian Grant est encore ému lorsqu’il évoque la star et souhaite, notamment grâce à ce spectacle, commémorer la musique de son idole. De son côté, David Michel, le producteur français du spectacle à l’affiche en janvier, s’est lancé dans cette aventure car il y a un an et demi, il a vu Thriller live en Allemagne et a été époustouflé. Mais, à moins de deux mois du début des représentations au Zénith de Paris, il avoue souffrir de tous les autres shows à l’affiche qui selon lui profite de la mort de l’artiste : « Michael Forever, aujourd’hui à Paris, c’est un sosie sur scène qui chante en play-back pendant une heure et demi. Nous proposons trente cinq artistes et un orchestre, tous en live, tient à préciser David Michel. Et surtout Michael Jackson a cautionné Thriller live. » Les fans du roi de la pop sont prévenus et ont rendez-vous en janvier au Zénith de Paris.

ITY

Source: Afp

Aline
Aline
Admin

Messages : 9214
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 46
Localisation : ain

https://michaeljackson01.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

THRILLER LIVE EN JANVIER POUR IMMORTALISER MICHAEL JACKSON Empty Re: THRILLER LIVE EN JANVIER POUR IMMORTALISER MICHAEL JACKSON

Message par stargateuse Mar 30 Nov - 18:07

merci pour cet article !!!

il est a noter ,ou se rappeler que ce spectacle a été approuvé et validé par Michael lui -même ce qui est un gage de qualité !!
Malgré cela je ne pourrai pas allé voir un tel show car désolé pour moi c'est Michael sinon rien !!!!!!!! (les sosies je peu pas !!!!)
stargateuse
stargateuse

Messages : 5870
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 57
Localisation : LYON

Revenir en haut Aller en bas

THRILLER LIVE EN JANVIER POUR IMMORTALISER MICHAEL JACKSON Empty Re: THRILLER LIVE EN JANVIER POUR IMMORTALISER MICHAEL JACKSON

Message par Aline Mar 30 Nov - 19:30

oui c'est important que michael est validé ce projet!

moi pareil les sosies j'ai du mal:::
Aline
Aline
Admin

Messages : 9214
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 46
Localisation : ain

https://michaeljackson01.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

THRILLER LIVE EN JANVIER POUR IMMORTALISER MICHAEL JACKSON Empty Re: THRILLER LIVE EN JANVIER POUR IMMORTALISER MICHAEL JACKSON

Message par ninibambi Mar 30 Nov - 23:23

Je n'apprecie pas trop les sosies moi non plus mais respect à tous ceux qui rendent hommage à Michael !!!
ninibambi
ninibambi

Messages : 14105
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 71
Localisation : agen 47

Revenir en haut Aller en bas

THRILLER LIVE EN JANVIER POUR IMMORTALISER MICHAEL JACKSON Empty Re: THRILLER LIVE EN JANVIER POUR IMMORTALISER MICHAEL JACKSON

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum