Michael Jackson
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Mercredi 15 septembre

3 participants

Aller en bas

Mercredi 15 septembre Empty Mercredi 15 septembre

Message par Aline Mer 15 Sep - 10:54

kikou

Comment allez vous?

Sandie je sais plus qd vous avez RDV à l'hopital? en tout cas plein de bonne choses je suis certaine que ton petit gars est en pleine forme.

Ma petite nini pk étais tu désabusé hier soir? que se passe t'il?

Smoothinette alors ces agences d'intérim on donné quoi?

Star bon courage pr cette nelle jrnée de boulot et dit nous si maman star va bien.

Aujourd'hui rien de spécial pr moi et vous?

Hier nous avons fini le placard comme ça j'ai pu ranger un peu la chambre car bjr le bordel.

On commence à se grouiller un peu car bébé est tjrs de travers et normalament il devrait être tournée donc je vais voir la semaine prochaine ce que le gynéco dit mais si tjrs en hamac je vais faire des examens (radio) puis esssyaer de le tourner manuellement et si pas possible programmer une césarienne mais bon on y est pas encore mais ça avance vite.

Quoi au menu pr ce midi les filles? Moi il me reste du roti de porc que je vais faire avec des pomme de terre sautées.

Big hug à toutes et un énorme à Michael qui est pour nous aujourd'hui. J'espère que star ne l'a pas trop usé hier help

love
Aline
Aline
Admin

Messages : 9214
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 46
Localisation : ain

https://michaeljackson01.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Mercredi 15 septembre Empty Re: Mercredi 15 septembre

Message par smoothie Mer 15 Sep - 11:51

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] les amies !!

J'espère que tout le monde va bien?

Mais dites-moi c'est bien Aline que je vois la 1ère?!

Coucou Alinou !

Alors comme ça Alex a décidé de rester en travers? Mince et donc s'il reste ainsi ce sera une césarienne tu dis? c'est vrai que tu as encore le temps, d'ici là, il se sera peut-être décidé?! Tu vois il a déjà son petit caractère le bébé Alexandre ! rigole Ben j'espère qu'il n'y a pas de problèmes et que cela s'arrangera coeur5

Sandrine, je pense que tu dois être un peu angoissée aujourd'hui, je ne sais plus moi non plus à quelle heure était ton rdv pour Aubin? t'inquiètes pas et puis nous on est là, donnes nous des nouvelles surtout

Nini, que se passe-t-il? Tu as eu une mauvaise nouvelle? le blues? j'espère que tu vas bien ma Nini love

Star, bon courage au boulot ! Ta formation ce n'était qu'une journée? bon alors hier c'était ton anniversaire alors on a été sympa, on t'a laissé Michael mais maintenant tu nous le rends ! Non mais ! c'est qu'elle nous le kidnappe ! Vite Michael, vite elle est au travail tu as le temps de t'échapper !! yeah langue Yesss ! Trop rapide ce Mike, le voilà déjà là ! ça y'est les filles, il nous est revenu !

Valsmilounette, là je crois qu'on en est au stade désespoir ! On espère te retrouver bientôt et que tout va bien? On t'attend ! adore9

Mes canailles MJ Girl, Lovely et même Sunset, je vous kissouille toutes et tous !


Quant à moi, eh rien de spécial non plus pour aujourd'hui. Hier j'ai fais 6 agences il me semble et alors déjà sur 6, 3 n'ont même pas daigner prendre mon Cv ! Soit ils me disent qu'ils n'ont rien et nous expédie vite fait en gros, et puis y'en a une où j'ai pas fais attention j'ai attendu pour rien, l'agence ne faisait que le secteur industriel, quelle cruche ! Les autres ont été très sympa, m'ont pris mon cv et me l'ont examiné et m'ont dis que s'ils avaient quelque chose à me proposer, ils le feraient ! Résultat: on verra bien quoi !


Et pour rien au monde, je n'oublierais mon ange Michael, qui est réellement pour moi un guide, la preuve il m'a mené jusqu'à vous ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] love mj love mj
smoothie
smoothie

Messages : 3649
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Mercredi 15 septembre Empty Re: Mercredi 15 septembre

Message par Aline Mer 15 Sep - 15:35

Ben vous êtes où les filles aujourd'hui???? help help

Tu as vu smoothinette nous sommes seules avec Michael![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Moi aussi certaine agences ne prenaient même pas mon cv!! on devrait les dénoncer ce n'est pas normal! A les écouter ils n'ont jamais rien en ce moment!! Un jr ça m'a énervé et j'ai répondu "ben autant mettre la clef sous la porte alors vous avez jamais rien je me dde comment vous vivez!!" enerve grr

Après mangé j'ai lavé toute la voiture à l'interieur car une fois rentré de vacances mon père va changer la portière et il faudra la passer au contrôle technique pr vite l'assurer. J'en ai profité pr nettoyer la mienne dedans aussi tant qu'à faire mais là j'en peux plus sommeil

Finalement ce midi les pdt ce st transformés en salade de tomate/haricots vert pff pas envie de cuisiner j'en ai marre.

Sandrinette tiens nous au courant pr ton fils!!

Nini tu es où? au café chez la voisine?

Pr te répondre smoothie si bébé ne se retourne pas même avec la manip il faudra effectivement une césarienne mais bon pas grave au moins on sera qd il viendra au monde ce petit bébé. Si il a le caractère à maman j'ai pas fini d'en baver lol3

A+ les minettes
Aline
Aline
Admin

Messages : 9214
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 46
Localisation : ain

https://michaeljackson01.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Mercredi 15 septembre Empty Re: Mercredi 15 septembre

Message par smoothie Mer 15 Sep - 17:21

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Bah oui où qu'elles sont passées les filles??

Bon ben tant pis, nous on a Michael avec Aline !! Ah quel bonheur de ne pas le partager en 5 !yeah youpi yeah youpi

Pour les agences d'intérim, ça me rassure je ne suis pas la seule à qui ils aient dis cela ! Franchement c'est clair que quand tu vois certaines agences qui ne prennent même pas la peine de jeter un oeil sur ton cv, ou de le prendre ! Que font-ils de leur journée s'ils n'ont jamais rien, ils n'ont donc rien à faire alors?

Ce midi moi c'était oeuf, pommes de terre, courgettes, fromage et compote. Le midi j'aime bien manger, par contre le soir c'est toujours assez léger ! (sauf lors des réveillons ! rigole)

Bon alors Alexandre c'est quand tu veux hein ! mdr30 Rooh il fait déjà marcher maman le coquinou ! hi hi
smoothie
smoothie

Messages : 3649
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Mercredi 15 septembre Empty Re: Mercredi 15 septembre

Message par Aline Mer 15 Sep - 17:24

J'ai fais un gateau au chocolat tu viens avec michael smoothinette je vous attends!Autant qu'on en profite de l'avoir que pr nous mais shutt faut rien dire sinon les jalouses vont pester dans leur coin hi hi

De tte manière j'ai tjrs dis que les agences intérim c'est à la figure qu'il te donne un job ou pas.
Aline
Aline
Admin

Messages : 9214
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 46
Localisation : ain

https://michaeljackson01.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Mercredi 15 septembre Empty Re: Mercredi 15 septembre

Message par smoothie Mer 15 Sep - 18:03

Alors là j'approuve ! Oh là là Michael + gâteau au chocolat ! Que demander de plus? C'est parfait, on arrive Aline ! Promis je ne dis rien aux autres fifilles car elle vont bouder sinon !! hi hi
smoothie
smoothie

Messages : 3649
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Mercredi 15 septembre Empty Re: Mercredi 15 septembre

Message par Aline Mer 15 Sep - 18:29

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]mais on nous a vraiment enlevé les filles!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]help help où êtes vous?

Bon smoothie tu es venu avec quelle voiture je vous attends tjrs? hi hi
Aline
Aline
Admin

Messages : 9214
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 46
Localisation : ain

https://michaeljackson01.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Mercredi 15 septembre Empty Re: Mercredi 15 septembre

Message par smoothie Mer 15 Sep - 18:39

Au secours ! toc toc on est là !!

Nini, on est perdues ! Sandrine, tu nous manque ! Star, t'es où?! Val ? Sunset? Hou hou

Je lance un appel, rendez-nous nos Jacksonettes !!

Ben attends Liline, on arrive avec Michael ! Mais ma voiture a eu du mal à démarrer, Mike a cru que je lui faisait le coup de la panne alors que non !! smile ange1
smoothie
smoothie

Messages : 3649
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Mercredi 15 septembre Empty Re: Mercredi 15 septembre

Message par Aline Mer 15 Sep - 18:42

moam tu es certaine que tu l'as pas fait exprès? Attention on a dit on est 2 avec Michael essaie pas de profiter du voyage pr me le piquer! dispute
Aline
Aline
Admin

Messages : 9214
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 46
Localisation : ain

https://michaeljackson01.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Mercredi 15 septembre Empty Re: Mercredi 15 septembre

Message par Aline Mer 15 Sep - 19:37

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]pas de nouvelle de nini ni de sandrine je suis triste!

Ce soir cordon bleu et salade

Smoothie tjrs pas arrivé chez moi avec michael tu es certaine d'avoir mis ton GPS? si il faut je viens vous chercher!! se battre tu me fera pas le coup de la panne avec michael trop facile ça

a+
Aline
Aline
Admin

Messages : 9214
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 46
Localisation : ain

https://michaeljackson01.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Mercredi 15 septembre Empty Re: Mercredi 15 septembre

Message par smoothie Mer 15 Sep - 20:28

:bonsoir4:

Mais qu'est-ce qu'il se passe? je commence à être inquiète de ne pas avoir vu les filles aujourd'hui ! triste2 On nous a pris nos Michaelettes !

Justement Aline, je n'ai pas de GPS alors on cherche ta maison mais pas facile, on ne connait pas du tout l'endroit ! rigole
smoothie
smoothie

Messages : 3649
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Mercredi 15 septembre Empty Re: Mercredi 15 septembre

Message par ninibambi Mer 15 Sep - 21:15

Salut les filles !!!Devant votre desarroi je montre le bout de mon nez !!!
Je suis desolée mais j'avais pas trop envie de parler aujourd'hui !!!
Rassurez vous je ne vous abandonne pas pour autant et je vous aime toujours !!!
Je pense qu'il y a un cumul de plusieurs choses qui me chagrinent ! C'est rien ça va passer !!! Je me tourne beaucoup vers Michael qui m'aide beaucoup !
J'ai quand meme fait le tour du fofo aujourd'hui !!!

Je vous souhaite une tres bonne soirée et je vous dis à demain !!!

Bonne chance à toutes et adore9

Comme toujours un clin d'oeil à Michael coeur5
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ninibambi
ninibambi

Messages : 14105
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 71
Localisation : agen 47

Revenir en haut Aller en bas

Mercredi 15 septembre Empty Re: Mercredi 15 septembre

Message par smoothie Mer 15 Sep - 22:05

Ah ma Nini est là ! Mais elle a l'air bien tristounette triste2 bah alors Nininette, un coup de blue aujourd'hui? ça arrive, pleins de petits tracas, ne t'en fais pas on comprend ! Mais tu sais qu'on est là si besoin coeur5 Je t'adore ma Nini et j'espère que tu ira mieux ! Les jours se suivent mais ne se ressemblent pas !

Sandie, pas de nouvelles de toi aujourd'hui? j'espère que tu vas bien, Passes une bonne soirée et pareil pour toi, si ça ne va pas, nous on peut te prêter une oreille attentive coeur5

MJ Star, j'espère que ta journée s'est bien passé? tu nous manque quand t'es pô là ! Je te kisouille et je te kiffe grave Starounette my idol ! hi hi

Ma Liline, bon on s'est arrêté pour la nuit avec Michael alors on arrivera que demain matin ! rigole rigole Bonne soirée à toi !

A toutes et tous, je vous souhaite une bonne soiréepuis de préférence une bonne nuit ! I love you all ! bibi

Mon cher Michael, bonne nuit de là où tu es ! the King of Pop forever ! Hee hee love mj
smoothie
smoothie

Messages : 3649
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Mercredi 15 septembre Empty Re: Mercredi 15 septembre

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum