Michael Jackson
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sujets similaires
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

lundi 6 septembre

5 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

lundi 6 septembre Empty lundi 6 septembre

Message par stargateuse Lun 6 Sep - 6:27

kikou

good morning every body!!!!!!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

bonne semaine mes tites beautés !!!!!!!

aMICHAELement!!!!!

love mj love mj love mj love mj love mj love mj love mj golden pant
stargateuse
stargateuse

Messages : 5870
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 57
Localisation : LYON

Revenir en haut Aller en bas

lundi 6 septembre Empty Re: lundi 6 septembre

Message par bercier sandrine Lun 6 Sep - 9:03

kikou mes bambinettes
alors comment aller vous en ce lundi de reprise!!!!
hier nous nous sommes très bien amusés,nous avon mangés un peu tard c'est a dire a 14 heures car la voiture de ma soeur et de son mari avait un problème pour démarer,il falait changer la batterie,ils sont allé voir leur voisin qui leur a donné une batterie de la mème marque pour dépaner,et oui,ce monsieur a 3 voitures!!!!
nous avons bien mangé:apéritif petites pizza,noix de cajoux tomates cerises,pour l'alcool il y avait:mister coocktail(sans alcool),wisky
ensuite c'était terrine de saint jacques surimi et saumon fumé tout ca accompagné d'une mayonnaise maison,huitres et coquilles saint jacques,poulet haricots vert sauce chasseur,plateau de 7 fromage glace a la fraise et pour terminer gateau au chocolat nous nous sommes tous régalés et sommes sortis de table a 16h15
elles étaient contentes de leur cadeau:coffret yves rochers,cadre photo ou aubin fait les pointes comme mj,un autre avec photo de l'auvergne:il est parti la bas avec le centre de loisirs du 12 au 16 juillet,une nappe rouge a motifs,et un lustre.......voila

et toi aline,je vois que tu es encore sorti j'espère que tu n'as pas trop fait exploser le porte monnaies,prise de sang aujourd'hui,la routine pour voir su tout va bien

nini je vois que tu as profité de mon absence pour t'amuser avec michael

star,et oui la reprise du travail,je suis sure que t'aurai bien voulu rester sur la plage

val,pas de nouvelles,j'espère que tu vas bien

smoothie,plus que un jour de beau temps pour faire des promenades avant le retour de la pluie,bref on verra bien ca leur arrive de se tromper

pocha et loulou je vous dit bonjour

sunset t'es passé très vite sur le fofo hier,allez bon lundi

un coucou a tous les autres membres

pour toutes celles qui reprennent le travail,je pense très fort a vous
bec2

aux autres bambinettes je vous adore bec2
je vous donne beaucoup d'amour et d'affection bec2 bec2 bec2 bec2 bec2
bercier sandrine
bercier sandrine

Messages : 4110
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 47
Localisation : NEVERLAND ,AVEC MON ANGE ET SNOOPY

Revenir en haut Aller en bas

lundi 6 septembre Empty Re: lundi 6 septembre

Message par Aline Lun 6 Sep - 13:02

kikou

Et bien sandrine ton repas met l'eau à la bouffe!!!! sauf la glace que j'aime pas des masses sinon miam!
Je suis contente que tu te soit bien amusé!

Hier j'ai été raisonnable je vous mettrais les photos de ce que j'ai trouvé si vous voulez!?

Au fait sandrine tu dois nous mettre uabin en train de danser allez au boulot ma belle!

Smoothinette et nini vous dormez encore? perplexe Pas grave nous avons avec sandrine michael pr nous 2! yeah

Star courage pr cette reprise dur dur après 2 semaines de reprendre tout de suite! Sache que si tu as besoin de nous nous serons tjrs là!

Ce midi steak haché et salade de tomates j'ai pas envie de cuisiner pr une fois.

Prise de sang ce matin pr la toxoplasmose, posté mon colis et acheté de la viande pr faire des tomates farcis et oui encore! smile

A tout à l'heure les filles en attendant je prend Michael vu que je suis toute seule sur le fofo

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Aline
Aline
Admin

Messages : 9214
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 46
Localisation : ain

https://michaeljackson01.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

lundi 6 septembre Empty Re: lundi 6 septembre

Message par bercier sandrine Lun 6 Sep - 13:11

aline j'ai donné les photos a ma soeur,elle va les scanner ensuite me les envoyer,elle le fera dans la semaine,on fera comme d'habitude aline pour les photos!!!
ce midi coulis de tomates au piment avec tranche de poisson pané
c'est vrai ou son nos petites princesse!!!!michael va les réveiller ne t'inquiète pas aline,il va leur chanter une chanson"they don't care about us",tu va voir elles vont sursauté du lit ,elles se sont couchés tard adore9
bercier sandrine
bercier sandrine

Messages : 4110
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 47
Localisation : NEVERLAND ,AVEC MON ANGE ET SNOOPY

Revenir en haut Aller en bas

lundi 6 septembre Empty Re: lundi 6 septembre

Message par Aline Lun 6 Sep - 13:13

Pas de problème pr les photos sandrinette!

Poisson à la tomates c'est bon ça!

Ton fils rentre le midi manger ou bien il reste à la cantine?
Aline
Aline
Admin

Messages : 9214
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 46
Localisation : ain

https://michaeljackson01.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

lundi 6 septembre Empty Re: lundi 6 septembre

Message par smoothie Lun 6 Sep - 13:25

Hello hello !!!


Comment ça va aujourd'hui?

Moi ça va ! Ce matin, j'ai été porter mon dossier à Pole emploi comme ça c'est fait, réponse dans 15 jours après étude de ce doosier ! Ce soir, j'ai RDV chez l'ophtalmo, je ne sais pas combien de temps ça va prendre car souvent l'attente est longue !

Alors ma Star chérie, c'est la reprise du boulot ! Dur dur ! Je t'envois toutes mes ondes positives et Michael aussi j'en suis sûre ! adore9 Allez, dis-toi qu'après quand tu rentres c'est siestouille avec Mike ! Hein quoi mais je suis folle moi?! Non non pas avec Michael, interdit !
Et courage à ta maman coeur5

Ma belle Sandie, j'espère que tu vas bien et que ta p'tite famille aussi?! Eh bien dis donc, quel bon repas hier chez tes soeurs ! Un vrai festin, c'est sûr, vous avez tous dû vous régaler ! La prochaine fois, j'arrive à votre table ! hihi

Nini ! Comment que ça va? Bien j'espère ! T'es où? Désolée je cherche toujours après toi ! Ben oui mais on ne peut pas se passer de toi nous ! adore9

Aline, prise de sang alors ce matin, comme l'a dit Sandrine, examen de routine pour contrôler que tout aille bien et j'espère que c'est le cas ?

Val, j'espère que tout va bien pour toi? triste2 Tu nous manque ! J'aime tant te lire !

Sunset, c'est avec plaisir qu'on te retrouve chaque semaine ! Tu m'as l'air en forme ! Je crois qu'on est vraiment contagieuses les filles ! Lui aussi croit qu'il est avec Michael ! mdr30

Loulou, tu m'as l'air à chaque fois débordée, trop de travail ! Ils ont pas honte de nous faire bosser notre Loulou comme ça !

Pocha, tout va bien pour toi j'espère? bec2

Un big kiss à notre ange, notre talentueux, notre beau, notre fort, notre élégant, notre adorable, notre brillant Michael [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] love mj love mj

P-s: je met mon menu pour Liline sinon elle va réclamer: gratin de choux-leur et pommes de terre, escalope, et yaourt en dessert
smoothie
smoothie

Messages : 3649
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

lundi 6 septembre Empty Re: lundi 6 septembre

Message par bercier sandrine Lun 6 Sep - 14:51

aubin mange au collège tous les jours a part le mercredi
ah oui smoothie le dossier pour toucher les allocations chomages.......
bon après midi les filles!!!!
nini ou es tu ma belle
une énorme pensée a la maman de star,cela est très important de se soutenir titauf
aubin avait mal au ventre ce matin du au stress,ben oui il fait sa rentrée aujourd'hui,jeudi c'était juste l'emploi du temps etc....
je vais faire une petite sieste..................................................avec michael,il aime bien etre serré contre moi sur le canapé,et oui y'a pas beaucoup de place dessus mais on fait avec,il me réchauffe le coeur adore adore et plus tard on va danser le zouk love collé serré adore

INTERDICTION DE NOUS DÉRANGER SINON se battre se battre se battre
bercier sandrine
bercier sandrine

Messages : 4110
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 47
Localisation : NEVERLAND ,AVEC MON ANGE ET SNOOPY

Revenir en haut Aller en bas

lundi 6 septembre Empty Re: lundi 6 septembre

Message par smoothie Lun 6 Sep - 15:13

Et voilà notre Sandrine encore en plein délire !! hi hi

Ah donc aujourd'hui les vrais cours ont commencés pour Aubin, c'est normal toujours un peu stressant mais il va vite se mettre dans le bain ce petit bonhomme, ou plutôt ce grand bonhomme ! Bisous à lui et à toi aussi d'ailleurs !

Niniiiii ! Nous sommes désamparées lorsque tu es absente ! pleure101 pleure101

Et Aline aussi, où qu'elle est passée? moi ben oui je veux bien les photos moi ! Voir ce que tu as déniché hier !

Passez toutes un bon après-midi !
smoothie
smoothie

Messages : 3649
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

lundi 6 septembre Empty Re: lundi 6 septembre

Message par bercier sandrine Lun 6 Sep - 15:59

merci pour les bisous smoothie,je pense qu'aline doit fait la sieste ,elle est au pays des reves!!!
il pleut chez vous,moi c'était ce matin pluie cet après midi temps gris mais pas d'eau
bercier sandrine
bercier sandrine

Messages : 4110
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 47
Localisation : NEVERLAND ,AVEC MON ANGE ET SNOOPY

Revenir en haut Aller en bas

lundi 6 septembre Empty Re: lundi 6 septembre

Message par bercier sandrine Lun 6 Sep - 16:06

quand je délire ca me fait du bien j'ai l'impression qu'il EST toujours de ce monde,qu'il est avec moi,mais je suis toujours aussi triste

MICHAEL FOREVER ange1 ange1 ange1

JE CROIS QUE LES FILLES ONT ÉTÉ KIDNAPPÉES,PAR QUI,PAR SANDRINE QUI LES A MISES DANS LA CAVE COMME CA ELLE A PLUS DE TEMPS A PASSER AVEC MJ, hi hi hi hi langue langue langue
bercier sandrine
bercier sandrine

Messages : 4110
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 47
Localisation : NEVERLAND ,AVEC MON ANGE ET SNOOPY

Revenir en haut Aller en bas

lundi 6 septembre Empty Re: lundi 6 septembre

Message par ninibambi Lun 6 Sep - 17:12

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Ben me voilà !!! Encore en retard !!!

Je suis
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ben oui
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Cela fait un moment que Anto me dit qu'il rentre au lycée demain à 10h ! Je lui dis que c'est bizarre que je n'ai pas reçu de papier pour la rentrée mais il m'embrouille et me dit que si c'est demain qu'il le sait qu'il en est sur ! Bon comme je le connais je m'interroge j'insiste ! Il me repond que je n'ai pas à m'inquièter que la rentrée est bien demain !!!
Et ce matin je reçois un coup de fil du lycée me demandant pourquoi Anto n'etait pas en cours !!! Alors là enervé
En plus il etait parti je ne sais ou ! Il fallait qu'il soit à 13h sans faute au lycée ! Rien n'etait pret , le sac pas fait et il etait 11h !!! Je n'arrivais pas à le joindre !!! ( comme dab !!!) !
Je vous dis pas le ronflon qu'il a pris !!! Il va avoir 18 ans quand même et toujours aussi bohème , irresponsable !!!! Je suis toujours obligé de lui piquer les fesses pour le faire avancer !!!
Inutile de vous dire que ce midi c'etait sandwich mais Anto etait à 13h au lycée !!! Ah le morpion !!!

Bon ça c'est fait !!!

Bonjour les minettes !!!

Je vois que Sandy s'est bien amusée hier , que Smooth s'est occupée de son dossier , que Aline a une nouvelle fois ouvert le porte monnaie et que Star a repris le chemin du boulot !!!

Je vois aussi que c'est encore et toujours le grand délire autour de Michael !!! Chacune croit qu'il lui appartient !!! C'est là que vous vous trompez les filles !!! Michael n'appartient à personne ! Il se donne quand il veut et à qui il veut et je dois dire que c'est bien souvent à moi hi hi Désolée pour vous même si je vous adore !!! coeur5

Je vous souhaite à toutes un bon apres midi et j'accompagne ce souhait de tonnes de bisous !!!! adore

Il y a comme toujours Michael dans mes pensées ! Mon Dieu comme je l'aime !!! amour Always in my heart !!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ninibambi
ninibambi

Messages : 14105
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 71
Localisation : agen 47

Revenir en haut Aller en bas

lundi 6 septembre Empty Re: lundi 6 septembre

Message par bercier sandrine Lun 6 Sep - 17:21

pourquoi anto invente ce genre de trucs,il ne veux plus aller a l'école,heureusement que tu es la pour le recadrer,on aime tous ses enfants mais quelques fois il faut les remettre dans le droit chemin,je t'embrasse très fort nini,superbe photo,si t'as le temps de me l'envoyer,je t'embète ma belle

ou sont les autres nenettes,attention car moi et nini on va filer avec michael adore9
bercier sandrine
bercier sandrine

Messages : 4110
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 47
Localisation : NEVERLAND ,AVEC MON ANGE ET SNOOPY

Revenir en haut Aller en bas

lundi 6 septembre Empty Re: lundi 6 septembre

Message par Aline Lun 6 Sep - 17:38

enervé pas bien sympa sur ce coup là anto!!! Il aime pas le lycée où il va?

Chez nous le temps est gris et lourd la pluie va arriver demain voir peut être même ce soir!

Petite sièste comme tu l'a deviné sandrinette pr moi et un petit tous parmis vous et après la peinture m'attends encore.

Smoothinette 3 semaines pr te répondre je pense qu'il vont le faire avant moi ça me dit pas d'avoir attendu si longtemps!

L'ophtalmo la galère pr avoir un RDV et la galère car tjrs en retard! Tu as des lunettes ou lentilles?

Sandrine c'est bien que aubin mange à la cantine il se fera des copains plus rapidement et toi tu as que bébé à t'occuper jusqu'au soir (ce qu iest déjà pas mal!)

Merci pr la cave sandrine mais tu crois pas que l'on va se laisser faire non! dispute

Je sais déjà mon menu de ce soir croque monsieur et saade verte.

Smoothie je mets les photos après ma peinture il faut juste que je les tranferts sur le pc


Bon après midi les minettes



love
Aline
Aline
Admin

Messages : 9214
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 46
Localisation : ain

https://michaeljackson01.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

lundi 6 septembre Empty Re: lundi 6 septembre

Message par ninibambi Lun 6 Sep - 17:54

La devise d'Anto : ne pas s'embeter !!!! C'est pas lui qui va se tracasser pour le jour de la rentrée !!! S'il entend dire que c'est mardi il va pas s'assurer que c'est bien ça !!! Trop dur !!!

Comme tu dis Sandie il faut toujours le remettre dans le droit chemin et double boulot car son père ne s'en soucie pas et le laisse faire ce qu'il veut !!!

Toujours au boulot Aline !!! Quand c'est fini tu mets les photos ! Promis , juré , craché !!!! J'attends aussi les photos de ce que tu as acheté hier !!!

A plus les nanas !!! adore9
ninibambi
ninibambi

Messages : 14105
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 71
Localisation : agen 47

Revenir en haut Aller en bas

lundi 6 septembre Empty Re: lundi 6 septembre

Message par ninibambi Lun 6 Sep - 18:04

Bluffant !!! C'est E Casanova le sosie qui ressemblait le plus à Michael , qui le doublait quelquefois pour les clips et dont je vous avais parlé !!!
Les fans reconnaissent que ce n'est pas Michael mais pour les autres je ne sais pas !!!