Michael Jackson
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

samedi 4 septembre

4 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

samedi 4 septembre Empty samedi 4 septembre

Message par bercier sandrine Sam 4 Sep - 9:19

bonjour et très bon week end a toutes

aline tu vas pouvoir te détendre,et puis ne te tracasse pas trop pour l'accouchement,je sais c'est le premier ,mais ca va bien se passé d'accord adore9

nini,j'espère que t'as bien digéré ton festin de repas,tu es quand mème une bonne cuisinière a ce que je vois adore9

star tes vacances sont finies,tu t'es bien amusé j'espère,tu nous raconteras tes journées...................avec ta mère et michael adore9

smoothie un week sans recherches,sans paperasses a faire je pense adore9

val,la rentré c'est bien passé pour tes enfants,comment vas tu adore9

pocha de très longues journées de travail,allez courage adore9

loulou,un bon samedi a toi adore9

sunset tu vas passer aujourd'hui je penses alors portes toi bien

atout le reste de la bande adore9

aujourd'hui c'est courses et recouvrir les livres d'aubin,préparer les cadeaux et le gateau d'anniversaire pour mes soeurs
bec2 bec2 bec2 bec2 bec2
bercier sandrine
bercier sandrine

Messages : 4110
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 47
Localisation : NEVERLAND ,AVEC MON ANGE ET SNOOPY

Revenir en haut Aller en bas

samedi 4 septembre Empty Re: samedi 4 septembre

Message par smoothie Sam 4 Sep - 12:11

kikou

Hello tout le monde !!

La forme mes Jacksonettes et Jacksonien ?

Ben moi ça va! Il devrait faire beau aujourd'hui aussi ! soleil 2

Sandienette, toujours fidèle au poste ! Comment vas-tu? C'est l'anniversaire à une de tes soeurs alors aujourd'hui ? Profites bien, et puis si par un grand hasard tu aurais des parts de gâteaux en trop, tu penses aux copines hein?! smile

Liline, journée plus calme aujourd'hui? ou bien tu vas encore faire mal à ton porte monnaie?! hi hi

Nini, as-tu des invités encore aujourd'hui? Bonne journée ma chérie !

Star, ça y'est le retour des vacances a sonné ! Eh oui toutes les bonnes choses ont une fin ! En espérant te voir en forme et que tu auras bien échauffé tes doigts car va falloir tout nous raconter des tes vac' ! hihi fais bonne route adore9

Valsmilounette, pas trop dure la reprise? J'imagine que ça doit faire pas mal de changements d'aariver dans un nouveau établissement !

Loulou, bon week-end à toi ! je ne sais pas si tu travailles le samedi? Pocha, courage pour ta dernière journée !

Et qui c'est qui va peut-être passer aujourd'hui?? C'est notre Sunsetounet biensûr ! Oups nan me tapes pas, j'ai pas pu m'empêcher de le sortir le "Sunsetounet" ! Et encore tu n'as pas vu ce que j'avais écris samedi dernier ! rigole J'espère que ta semaine a été bonne

Comme le disait notre ange: "I love you ! love you all !" coeur5

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
smoothie
smoothie

Messages : 3649
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

samedi 4 septembre Empty Re: samedi 4 septembre

Message par Aline Sam 4 Sep - 12:33

kikou les filles,

Toujours fidèles au poste coeur5

Comment allez vous?

Sandrine recouvrir les livres une vraie galère! àmoins que tu aimes ça?

Tu as combien de frères et soeur? Alors aujourd'hui c'est la fête!!!! annif30 comme le dit smoothinette si tu as des gateaux en trop pense à nous faudrait pas gacher lol3

Star allez on commence à nous écrire tout ce que tu as fais on veux tout savoir tout! smile

Ma petite nini tu as vu la france c'est pris un point mais bon on va dire que c'est le premier match alors faut qu'ils se fassent le pieds lol!

Ma petite val alors cette première semaine de rentrée? Tes élèves sont sympas?


Pocha et loulou on attend votre vidéo (à moins que je l'ai loupé?) smile

A tout ceux qui passe par içi un coucou!

Ce matin :laver: , jardinchien

Cette après midi direction castorama pr acheter des planches pr faire le placard d'alexandre et nous allons voir ma belle mère en passant. J'espère qu'il fera pas trop chaud!

Et vous alors le programme de la journée? sandrine fait la fête! smoothinette va se faire bronzer!

Ce midi poisson et ptt pois carottes

a+ mes beautées

Au fait trè belle image smoothie

:bibi2:
Aline
Aline
Admin

Messages : 9214
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 46
Localisation : ain

https://michaeljackson01.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

samedi 4 septembre Empty Re: samedi 4 septembre

Message par ninibambi Sam 4 Sep - 13:54

Pour commencer une chanson pour vous mettre en forme !!!