Michael Jackson
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sujets similaires
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

samedi 21 août

5 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

samedi 21 août Empty samedi 21 aout

Message par bercier sandrine Sam 21 Aoû - 11:11

coucou alors c'est le week
moi,ca va ,je suis en train de faire le ménage en écoutant michael ,ca m'a faite pleuré!!!!!!
je crois que ce week end,je vais rester a la maison,bébé mathis n'est pas très bien
stargateuse,je ne sais pas a quelle heure tu part,je te souhaite de bonne vacances toi et ta mère...........................michael est peut etre timide,mais c'est avec moi qu'il se sent le mieux langue langue langue langue
et toi nini que vas tu faire ce week end:attention,tu n'as pas le droit de voir michael,je te l'interdit,c'est vrai que tu dois voir elvis!!!!!!!
smoothie,tu vas te faire bronzer aujourd'hui
aline,comment vas tu!!!
attention avec cette chaleur
ma voisine a accouchée:poids du bébé 2kg100
t'as vu comme mj s'est régalé avec le mais,hier soir,t'as vu la pauvre nini,tout le ménage qu'on lui a fait faire,je crois qu'on a un peu exagéré
val,toi tu es toujours dans les travaux
sunset coco et tous les autres passer une très bonne journée ensoleillée
allez je vous adore tous amis
une énorme pensée a notre ange si magnifique mj lol 2
bercier sandrine
bercier sandrine

Messages : 4110
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 47
Localisation : NEVERLAND ,AVEC MON ANGE ET SNOOPY

Revenir en haut Aller en bas

samedi 21 août Empty samedi 21 août

Message par valsmile Sam 21 Aoû - 11:24



Je suis pour une fois la première dans l'humeur ! je n'en reviens pas ! Alors je vous mets tout de suite ces très belles images (et si terribles pour certaines) sur la chanson Cry que j'aime tant.
Après avoir vu cette vidéo, je me sents plus inutile que jamais, enseigner aux enfants, leur donner le goût de l'apprentissage et à travers lui de la vie, de l'échange et de la richesse qui nous est donné de vivre sur notre planète n'est pas suffisant. J'ai envie de faire plus. Je me sents parfois si inutilement pleine d'énergie dans notre société de consommation, et je sents que toute cette énergie pourrait être si utile ailleurs.
J'ai vu un reportage dernièrement sur l'association de soeur Thérésa en Inde. Les Soeurs et les bénévoles recueillent et soignent les "malheureux" de la rue mais comme le disait une bénévole, les soeurs sont si froides avec les malades, elles prennent si peu de précautions... alors ou est le véritable humanisme ? celui de l'amour de l'autre et de la compassion ? N'est-ce qu'un leurre tout cela ?

Bon, je plombe l'ambiancel dès le matin mille excuses, ce n'était pas mon objectif ; parfois, je sents cette bonté dans la façon dont Michael a essayé de vivre, réellement bon avec les autres et enervé quand je pense que Michael n'est plus et aussi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] mes Jacksonnettes préférées !

a410 ça y est, la chambre de ma fille est terminée et elle est vraiment très jolie : prune et lilas très clair. C'était pas gagné au début car le lilas de départ était trop foncé. On en a étalé une couche et puis, l'horreur : la chambre était devenue toute petite et très sombre. On a éclairci tout cela avec du blanc (ou plutôt, on a coloré le blanc avec un peu de lilas foncé ) et on a passé deux autres couches. Je suis très fière du résultat. Nous avons rentré les meubles mais il faut encore laisser sécher avant de poser les stikers.

Ma fille était toute émue hier en découvrant sa chambre. Elle ne savait rien. Tout le monde a tenu sa langue et Margot a réellemnt découvert sa chambre au retour de sa colo. Elle était déçue de ne pas pouvoir y dormir hier soir mais comme la peinture est encore fraîche, on préfère éviter les coups etpuis, même si la peinture est bio, c'est du bio Casto alors je n'ai qu'une confiance moyenne...

Aujourd'hui, c'est ménage car il y a de la poussière partout et cela même si j'ai fermé les portes pour poncer.

Cet aprèm, je vais chercher un vélo près de Mulhouse car le 3 septembre, c'est l'anniv. de Margot. On a vu un très joli vélo dans "Le bon coin" pour 50 €. Donc je vais aller voir. J'espère qu'il est en aussi bon état qu'il y paraît...

J'espère que vous allez toutes bien Star, Aline, Nini, Smoothie, Sandrine, Lovely et Sunset bien sûr qui passera peut-être aujourd'hui.

J'espère que vous ne m'en voulez pas trop d'être franchement moins présente sur le forum mais je suis vraiment acculée, faut que je bosse, pas le choix. Mais je vous garde dans mon coeur, au chaud et Michael ne me quitte pas une seconde

love mes Jacksonnettes, de tout mon coeur bibi

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] (image emruntée sur un site ; ce n'est malheureusement pas de moi...)

valsmile
valsmile

Messages : 968
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

samedi 21 août Empty Re: samedi 21 août

Message par valsmile Sam 21 Aoû - 11:28

Ma 'tite Aline, mon admin adorée, Sandrine a posté avant moi. Je sais comment emmener mon texte sur l'autre samedi mais je ne sais pas comment l'enlever. Puis-je te laisser faire ? Ou Nini peut-être ? Je vous remercie les filles [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
valsmile
valsmile

Messages : 968
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

samedi 21 août Empty Re: samedi 21 août

Message par valsmile Sam 21 Aoû - 12:31

Bon ,toujours pas âlme qui vive sur le forum à part Sandrine et moi....

Aline doit être cuite au soleil :expression: rigole La météo annonce chaud aujourd'hui ! Enfin je vais prendre le parti de Star TANT MIEUX car chez nous il faisait franchement moche depuis... depuis quand au fait ? ah oui, depuis cet hiver hi hi du genre[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Au fait ma 'tite Star, je vois que tu pars en vacances avec ta maman alors profitez à fond toutes les deux... Star vous êtes des battantes, Michael est avec vous, vous devez avoir le moral et surmonter "la montagne " qui est devant vous : vous allez y arriver, soutiens ta maman adore9

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Aujourd'hui, je dois avoir l'humeur chagrine car voici encore une petite vidéo, mes angelettes, qui va vous tirer les larmes des yeux mais je l'ai trouvé si belles cette vidéo (même regardée à travers les larmes...)


Alors maintenant je vais aller voter pour notre fofo et pour les animaux puis je prépare le repas :

langue de boeuf sauce tomate :manger:

Faut que je m'y mette tout de suite bec2 les filles et à plus tard. Bonjour et bisous à Sunset s'il passe par là !
valsmile
valsmile

Messages : 968
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

samedi 21 août Empty Re: samedi 21 août

Message par smoothie Sam 21 Aoû - 12:33

Bon je ne savais pas où poster ! j'ai tiré au sort et c'est tombé sur Valsmile ! Peut-être que Aline pourra fusionner les 2 sujets !

kikou tout le monde !

Comment allez-vous en ce samediensoleillé?

Moi la forme je dois dire que ça fait du bien 2 jours de repos même si ça passe à une vitesse folle !! Mais bon après je vais devoir être en "vacances" forcés, ça me saoule l'idée de devoir à nouveau faire des lettres de motivation, qui, peut-être ne sont même pas lues ! Enfin bon this is the life !

Je suis super contente de te lire ma Valsmilounette adorée ! On comprend très bien que tu aie moins le temps de venir, mais tu viens quand même et ça nous touche beaucoup ! Car toi aussi tu es dans notre coeur !
Elle a dû être vraiment contente ta fille, faire une surprise comme ça ! C'est sûr elle a dû être touchée !
Merci pour la vidéo, quelle émotion ! Je te comprend parfois avec tout ce qu'il se passe, on se sent inutile, impuissant, et quand on voit que Michael consacrait une bonne partie de son temps (et son argent !) pour se consacrer aux autres, eh bien pour moi ça ne fait que renforcer l'amour que j'ai pour lui coeur5

Bon et notre Aline d'amour, que fais-t-elle en ce samedi? grasse mat'? ménage? courses?
Bonne journée mon admin préférée ! Prend soin de toi

Nini chérie ! C'est le week-end je vais pouvoir être à tes côtés, surtout pour tenir ces vilaines filles que sont Sandrine et Aline !

Eh oui pas Star, car notre sacrée Star est sûrement sur les routes, ne sachant pas à quelle heure elle partait ! Encore bonnes vacances à toi, on pense fort à toi et puis tu feras un bonjour et une bise à ta maman de ma part (même si elle connaît pas ! Pas grave ! rigole)

Un bonjour à Sunset si t'as l'occasion de passer ce soir ! On veut Sunset, on veut Sunset ! bienvenue une ola pour lui ! hihi

Sandrine alors tu vas rester à la maison ce week-end? t'as raison, reposes-toi, 2 enfants, ça doit pas être toujours de tout repos ! adore9

Allez comme dirait Starinette, AMICHAELement votre ou comme Nini, MJtement votre !

bibi love mj

P-S: je me suis racheté "Off the Wall" aujourd'hui ! Contente je pourrais le mettre dans ma voiture
smoothie
smoothie

Messages : 3649
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

samedi 21 août Empty Re: samedi 21 août

Message par valsmile Sam 21 Aoû - 12:55

Pourquoi "racheté" Smoothie ?

Je te comprends Smothie pour tes lettres de motivation... j'ai la chance d'être fonctionnaire et de ne pas connaître "l'incertitude" de l'emploi (enfin peut-être pas pour longtemps car vu les réformes, je sents qu'on est mal barré). En fait je trouve cela inadmissible tout ces cdd tout ces emplois-stages non ou mal rémunérés... c'est encore une des choses qui dépasse mon entendement. Je ne suis pas vilolente mais parfois je me dis, une bonne révolution mondiale et populaire, ça remettrait peut-être les choses à leur juste place : un steack pour tous dans l'assiette et un toit sur la tête, l'accès à des soins identiquees pour tous et un minimum de confort hors de l'excès...


valsmile
valsmile

Messages : 968
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

samedi 21 août Empty Re: samedi 21 août

Message par valsmile Sam 21 Aoû - 13:04

Au fait Smoothie, j'ai reçu mon "Thriller 2008". Disque au design magnifique mais je croyais y trouver des inédits avec Akon et autres et rien, juste Thriller[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
bon le disque est quand même magnifique et du coup j'ai réécouté Thriller... il va falloir que je mette mon album de 82 car Michael semble avoir une voix plus aigu que de normale me semble-t-il sur ce vinyl et la musqiue me semble jouée plus rapidement bizarre c'est pourtant un 33t ! Quand à beat-it, quelle force ce titre tout de même ! j'y écoutait méticuleusement la voix de Michael : il met une énergie incroyable dans les mots qu'il prononce et sa voix semble être un flot, elle coule avec tant de facilité !!!

Bon, je file en cuisine cette fois -ci car en fait de langue, on va manger des briques à la sauce caillou si je continue ! rigole

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
valsmile
valsmile

Messages : 968
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

samedi 21 août Empty Re: samedi 21 août

Message par bercier sandrine Sam 21 Aoû - 13:29

et oui val,tes enfants devaient etre contente,la joie,comment se prépare la rentrée val!beaucoup de boulot
pour bébé mathis,j'ai fait du diabète gestationnel,interdiction de manger du sucre jusqu'a la fin de la grossesse,et puis accouchement provoqué,c'est ce que j'ai eu,on te donne une date pour rentrer,ensuite le lendemain,on te donne un ovule pour provoquer les cotaction,et dilater le col,et tu attend,moi j'ai attendu 12 heures,c'est comme un accouchement normal,sauf qu'on te le provoque
les femmes qui ne se font pas suivre ou ne respectent pas les indications peuvent perdre leurs bébé,la gynéco m'a dit qu'elle suivait une femme qui s'en moquait et mangeait du sucre:son bébé est mort dans son ventre a neuf mois de grossesse
si on suit bien,ca se passe bien........................normalement

je me s'en vraiment triste,c'est comme si j'avais perdu un menbre de la famille,michael tu resteras dans mon coeur,ca fait du bien de vous connaitre,j'espère que c'est réciproque,je me pose souvent la question!!!!!!!je vous coeur5
bercier sandrine
bercier sandrine

Messages : 4110
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 47
Localisation : NEVERLAND ,AVEC MON ANGE ET SNOOPY

Revenir en haut Aller en bas

samedi 21 août Empty Re: samedi 21 août

Message par bercier sandrine Sam 21 Aoû - 13:36

et oui la voix de michael nous transperce,beaucoup d'émotions aussi etc..............................
bercier sandrine
bercier sandrine

Messages : 4110
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 47
Localisation : NEVERLAND ,AVEC MON ANGE ET SNOOPY

Revenir en haut Aller en bas

samedi 21 août Empty Re: samedi 21 août

Message par ninibambi Sam 21 Aoû - 13:51

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] tout le monde !!!

Coucou ma Valsounette contente de te lire ! Tes travaux sont presque finis je vois ! felicitations ! Ta fille est ravie ! Tu m'etonnes ! belle surprise pour elle !!!
Pour en revenir à tes etats d'âme de ce matin il est vrai que nous sommes bien impuissants face aux dégats et aux injustices qui se passent dans le monde ! Il ne faut pas non plus que tu culpabilies trop ! On peut toujours faire plus mais tu sais l'homme quelquefois se detruit lui même !!! Quand on voit la misère c'est qu'on aimerait pouvoir faire quelquechose ! Je crois que nous pouvons tiere un grand coup de chapeau à Michael pour cela car il a fait le maximum !!! mj lol 2 Difficile de lui arriver à la cheville !!!
Bonne continuation pour ta fin de vacances !!!

Sunset si tu passes par là ( ce que je souhaite !) car c'est samedi je dois te faire un aveu [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] donc tes petits coucous nous sont precieux même s'ils sont brefs !!!

PS: il faut de l'endurance j'ai du mettre une heure pour ce post !!!!! ça rame dur !!!!

Star ça y est [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Prudence sur les routes!!! amusez vous bien avec ta maman! Occupez vous bien l'une de l'autre !!![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Smooth ça y est le week end tant attendu est là !!! Relaxes bien ma mignonne[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] profites du beau temps !!! Chez moi 35° de prévu ( le max !!!) donc tout est fermé depuis un moment !!!
Contente de t'avoir à mes cotés!!!

Aline tu vas pouvoir te mettre à l'abri toi aussi !!!! De l'ombre , de l'ombre , de l'ombre !!!
Qu'as tu fais de bon à manger aujourd'hui ? je te vois t'affairer derrière tes fourneaux depuis hier !!![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] J'adore le petit kiki dans les cheveux !!! Surtout reposes toi car avec ces chaleurs dur dur !!!

Sandie toujours à la recherche eperdue de ton Michael !!!! Ne cherche pas ce week end l'endroit ou il réside est tenu secret !!! Il a besoin de repos !!! Moi seule connait l'endroit ! Bien sur puisque c'est moi qui m'occupe de lui !!! ( rassures toi il n'est pas dans les bagages de Star !!! il est resté avec nous !!!)
mj lol mj lol 2 golden pant


A tous les autres un petit coucou pour leur dire que je ne les oublie pas !!! adore9

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Un gros baiser à notre ange Michael
coeur5 coeur5 coeur5

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Vals merci pour les vidéos !!!

ninibambi
ninibambi

Messages : 14105
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 71
Localisation : agen 47

Revenir en haut Aller en bas

samedi 21 août Empty Re: samedi 21 août

Message par ninibambi Sam 21 Aoû - 14:18

Aline journée deja ouverte par Vals !!! je ne sais ou ne peux deplacer !!!
ninibambi
ninibambi

Messages : 14105
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 71
Localisation : agen 47

Revenir en haut Aller en bas

samedi 21 août Empty Re: samedi 21 août

Message par smoothie Sam 21 Aoû - 14:26

Val j'ai racheté cet album car vois-tu il a eu des tendances cascadeurs ce CD ! smdr Bah oui il a "volé" on va dire, donc cassé et rayé (il marche encore) mais comme Michael est précieux et que j'aime que tout ce qui touche à lui soit en bon état, ben je l'ai racheté ! smile hihi
C'est sûr que tous ces CDD c'est un peu désespérant, à croire qu'il n'y a plus que ça maintenant ! Pff

Nini, 35°C chez toi alors ! Eh ben ! c'est sûr que s'ils annoncent déjà 31°C chez moi alors par chez vous dans le Sud.. ! Mais je me plains pas, ça fait du bien un peu de soleil dans nos coeurs, parce-que la grisaille on en a mangé, comme chez Valsmilette (peut-être moins pire qu'elle d'ailleurs, parce-que Val ne sait plus ce qu'est du soleil appremment ! mdr3)

Liline, t'es où ma belle? Tu te promènes ou bien tu restes plutôt au frais je pense?!
Bon ben moi en tout cas voilà je suis perdue ! il me faut mes repères sur le fofo, sinon je deviens barjo ! Il me faut mes irréductibles Aline, Nini, Star, Val, Sunset et maintenant Sandrine ! Et pis on oublie pas Lovely, Coco, Loulou !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]à vous toutes et à Michael biensûr love2
smoothie
smoothie

Messages : 3649
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

samedi 21 août Empty Re: samedi 21 août

Message par ninibambi Sam 21 Aoû - 15:13

Rassures toi Smooth je pense que Liline passera faire un petit coucou d'ici ce soir !!!Et oui ça fait bizarre quand on ne la voit pas!!!adore9
Elle est peut etre chez papa ou allée voir mamie !!!

T'en as deja vu 3 sur 6 deja pas mal !!! Je suis là moi !!!triste 11

Tu l'as dit bouffi ! il fait chaud mais je n'aime pas trop la grisaille donc profitons !!!

Au fait je rappelle pour les distraits ( comme Vals par ex !! hi hi hi !!!) que mardi à 22h45 sur w9 il y a Gone too soon qui est diffusé suivi de Forever Michael !!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ninibambi
ninibambi

Messages : 14105
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 71
Localisation : agen 47

Revenir en haut Aller en bas

samedi 21 août Empty Re: samedi 21 août

Message par valsmile Sam 21 Aoû - 15:27

Je prepasse vous faire un petit coucou, puisque ma langue est en train de cuire pfff, 60mn, on est pas prêt de manger ! :oups: je ne savais plus qu'il fallait 1 heure pour la cuisson !!

Sandrine, c'est un plaisir de t'avoir parmi nous. Tu as l'air d'avoir des doutes ? Ne doute pas ma 'tite cocotte, c'est super de te lire et désolée pour ce matin mais on a écrit en même temps et tu as posté avant moi donc du coup comme j'ai posté comme une malade (pas de fofo pendant plusieurs jours alors je n'en pouvais plus de tenir ma langue[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] . Plusieurs posts d'un coup, j'ai éveillé la curiosité avec mes bafouilles... et maintenant les copines ont posté ici mais promis, je le ferai plus, je poste au bon endroit c'est promis! Suis-je pardonnée ? gene

Ben oui, ben oui Nini, je sais bien que la vie est injuste et qu'il ne faut pas culpabiliser outre mesure mais tout de même si tout le monde se cache les yeux alors on continue sur notre lancée, on se hait, on se déteste et c'est la loi du plus fort (qui prévot de nos jours de plus en plus souvent). J'ai très souvent une boule au ventre en pensant à la mauvaise foi et à la haine des gens. C'est plus fort que moi, je m'en rends parfois malade et je déprime (ça c'est les mauvais jorus). Mon mari dit que je vis sur mon nuage rose que c'est comme ça la vie. Mais je me dis qu'en semant, on doit pouvoir récolter du meilleur alors j'essaie de semer mais pas facile tous les jours. Tu t'en prends des baffes quotidiennes !
Quand j'en ai marre je m'en vais (c'est ce que j'ai fait avec mon école et je l'ai un peu vécu comme un échec, j'ai pas réussi à emmener les gens où je voulias arriver. Il y a eu des avancées mais pas assez) car la guerre ne sert à rien (ça ne m'empêche pas de rêver d'une bonne petite révolution mais dans le style Gandhi ; Ah, quel homme que celui-ci titauf ) Michael était dans cette lignée aussi, rêvait de paix et de fraternité ; Michael était pour moi l'Homme parfait et je regrette qu'un jour mes yeux aient été aveugles et n'aient plus vu cela.

Comment Smoothie les Cd peuvent ils voler chez toi ?[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]C'est louche encore cette affaire rigole mais bon je suis un peu comme toi : une 'tite rayure sur un album de Michael et il faut que je retrouve le même au cas où je ne pourrais plus l'entendre... mais chez moi les cd font pas de cascades je les tiens moi madame rigole

Aline t'es où ? T'en as marre de nous ? ou t'es chaud 1 ? ou alors[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ou comme le dit Nini derrière tes fourneaux pour confectionner un délicieux gâteau pour ton homme et ta mamie...

Nini coeur1 je ne sais pas si la photo de Michael et Diana c'était pour moi mais bon moi tu m'as prises par les sentiments. J'adore les voirs tous les deux car je trouve vraiment qu'il y a de l'amour qui se dégage... J'y pensais encore dans ma voiture les jours derniers. Je suis intimement persuadée que Michael et que Diana... enfin y'a eu quelque chose, je sais pas quoi mais j'y mettrais presque ma main au feu même si c'est risqué trop drôle et je pense aussi que Dirty Diana c'était pour elle et qu'il l'a nié car ils ont dû avoir une 'tite explication ; Michael l'aimait trop pour entacher sa Belle Dame. amour J'aime cette idée car je la trouve chevaleresque et je pense que Michael avait l'âme d'un chevalier ange1 J'suis zinzin hein de penser tout cela gene

:oups: j'ai posté en même temps que toi Nini. Tu es une mère pour moi heureusement que tu es là. Cette fois j'écris sur mon calendrier pour l'émission ; je t'adore et comme le dit la chanson "que ferais-je sans toi ?" adore9

Je vais voir ou en est ma langue et faire quelques pâtes. Miam ! langue à terre
valsmile
valsmile

Messages : 968
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

samedi 21 août Empty Re: samedi 21 août

Message par valsmile Sam 21 Aoû - 15:33

Je viens d'avoir une petite angoisse là. Dis-moi Aline j'espère que tu n'es pas en train de nous sortir le petit Alexandre avant l'heure ??? Bah non parce que là ce serait trop tôt !!! Pas de bêtises hein ?
valsmile
valsmile

Messages : 968
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

samedi 21 août Empty Re: samedi 21 août

Message par ninibambi Sam 21 Aoû - 15:42

Comment t'as deviné que la photo etait pour toi Vals !!! hi hi ( un peu pour les autres aussi )!
Je connais ton empressement à l'idée d'une romance entre Diana et Michael !!!!

Tu vas dejeuner ou gouter avec ta langue ??? il est deja 14h30 !! Je viendrais bien tiens car j'adore ça et comme je ne m'en fais pas pour moi seule ! ( anto n'aime pas !) !

Pour l'emission il faudra que je le redise car d'ici mardi auras tu peut etre oublié !!! Bon j'arrete de te chahuter !!!

PS: je suis sure que tout va bien pour Aline !! ( a part la chaleur bien sur !!! :expression: )

A plus les zamis(es) !!!
ninibambi
ninibambi

Messages : 14105
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 71
Localisation : agen 47

Revenir en haut Aller en bas

samedi 21 août Empty Re: samedi 21 août

Message par Aline Sam 21 Aoû - 15:47

kikou

Désolé j'arrive que maintenant mais ce matin c'était cuisine car vu les chaleurs qu'il annonce j'ai fais toute ma bouffe jusqu'à demain soir (barbecue poulet, saucisses, merguez, salade de pâtes, salade de haricots verts et tarte au citron) pique nique

Après :laver: et douche pff après tout ça chaud 1

Val contente de te voir! banana tu nous fera voir le résultat de la chambre à ta fille une fois les stickers mis? moi
Vu l'heure à laquelle tu étais sur le fofo je pense que c'était cailloux sauce tomates ce midi smdr

Ma petite smoothie que fais tu avec tes cd? ils font des cascades?! smile

Ma petite nini 35 degrès et bien je te les laisse volontier déjà que nous 30 et j'en ai déjà marre! Plus que demain et après le frais revient yess!

Sandrine, bébé a tjrs des problèmes de transit? Tu as mangé quoi de bon ce midi?

J'ai fusionner les 2 samedi d'ouvert (nini il faut aller en bas du fofo /outils moderations et selectionner fusionner/ selectionne les 2 jrs à fusionner et valide)

Je suis sur le vieille ordi donc je verrais les vidéos tt à l"heure

Star est sur la route ds vacances?! du soleil pour elle et de la pluie pour moi smile

Demain matin tôt je fais une foire fouille.

Bon après midi les fifilles

:bibi2:
Aline
Aline
Admin

Messages : 9214
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 46
Localisation : ain

https://michaeljackson01.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

samedi 21 août Empty Re: samedi 21 août

Message par Aline Sam 21 Aoû - 15:51

Non non trop tôt pr faire bébé alexandre il est bien au chaud et très bien comme ça! ange1
Aline
Aline
Admin

Messages : 9214
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 46
Localisation : ain

https://michaeljackson01.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

samedi 21 août Empty Re: samedi 21 août

Message par ninibambi Sam 21 Aoû - 16:05

La voilà la voilou !!!! Je le savais !!! kikou Aline !!!

J'avais meme deviné que tu etais derriere tes fourneaux !!! trop fort

Au fait m'as tu mis la recette du risotto ???

Foirfouille demain ??? Attention le porte monnaie !!!Encore trois tonnes de trésors pour bébé !!!
hi hi

Pour la fusion j'ai essayé mais je dois etre cloche j'ai pas su !!!

A plus tard les zamis(es) !!! adore9
ninibambi
ninibambi

Messages : 14105
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 71
Localisation : agen 47

Revenir en haut Aller en bas

samedi 21 août Empty Re: samedi 21 août

Message par Aline Sam 21 Aoû - 16:20

Je l'ai mise à l'instant la recette!

Si fusion très simple, qd tu es sur le sujet que tu veux fusionner, tu vas en bas à gauche outils modo/fusionner/ après tu selectionne le sujet que tu veux fusionner avec celui que tu as déjà à l'écran/validation
Aline
Aline
Admin

Messages : 9214
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 46
Localisation : ain

https://michaeljackson01.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

samedi 21 août Empty Re: samedi 21 août

Message par bercier sandrine Sam 21 Aoû - 16:52

merci val
il fait 32 a poitiers,et mon bébé,qui a un peu de fièvre
aline ou est elle!!
et toi nini,tu te fais bronzer,sur ta terrasse...
bercier sandrine
bercier sandrine

Messages : 4110
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 47
Localisation : NEVERLAND ,AVEC MON ANGE ET SNOOPY

Revenir en haut Aller en bas

samedi 21 août Empty Re: samedi 21 août

Message par bercier sandrine Sam 21 Aoû - 16:57

je suis en train de faire la cuisine pour ce soir,dans une poele,je fais risoler du riz avec de l'huile d'olive,j'ajoute la farce,je mélange
j'ai des courgettes ronde que je farce avec la préparation,et au four
bercier sandrine
bercier sandrine

Messages : 4110
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 47
Localisation : NEVERLAND ,AVEC MON ANGE ET SNOOPY

Revenir en haut Aller en bas

samedi 21 août Empty Re: samedi 21 août

Message par bercier sandrine Sam 21 Aoû - 16:58

l'autre soir,je suis allé sur le tchat,je voulais me confié car je n'étais pas bien
vous etes tous et toutes mon rayon de soleil
bercier sandrine
bercier sandrine

Messages : 4110
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 47
Localisation : NEVERLAND ,AVEC MON ANGE ET SNOOPY

Revenir en haut Aller en bas

samedi 21 août Empty Re: samedi 21 août

Message par bercier sandrine Sam 21 Aoû - 17:05

t'es pardonnée val,c'est pas grave
bercier sandrine
bercier sandrine

Messages : 4110
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 47
Localisation : NEVERLAND ,AVEC MON ANGE ET SNOOPY

Revenir en haut Aller en bas

samedi 21 août Empty Re: samedi 21 août

Message par bercier sandrine Sam 21 Aoû - 17:11

bébé a eu du mal a faire aline,tu verrais comme il pleurait
bercier sandrine
bercier sandrine

Messages : 4110
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 47
Localisation : NEVERLAND ,AVEC MON ANGE ET SNOOPY

Revenir en haut Aller en bas

samedi 21 août Empty Re: samedi 21 août

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum