Michael Jackson
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

mercredi 4 aout

5 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

mercredi 4 aout Empty mercredi 4 aout

Message par ninibambi Mer 4 Aoû - 1:39

Coucou ma petite factrice !!!

J'espère que le moral va un peu mieux que hier soir ! Je viens te donner un coup de pouce pour t'aider à aller vers le haut !!! coeur5

Courage mon [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]adoré !!!

bonne journée à toi !!! adore9
ninibambi
ninibambi

Messages : 14105
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 71
Localisation : agen 47

Revenir en haut Aller en bas

mercredi 4 aout Empty Re: mercredi 4 aout

Message par Aline Mer 4 Aoû - 12:42

kikou

Et bien encore une fois la première vous dormez mes jacksonnette? val? nini? loulou et pocha?

Mon repas est déjà prêt ce midi, poulet au four avec morceaux de tomates et pâte et vous?

Notre petit facrice doit avoir les cheveux dans le vent encore à cette heure là! corage!! Tu aurais pas 2 colis pour moi au fait je les attands avec impatience? rigole

Et notre petite val comment va t'elle? tu nous manque depuis dimanche on s'habitue vite comme tu le vois à t'avoir à plein temps sur le fofo! adore

Temps mitigé chez moi mais pas trop chaud donc ça va.

Ma petite nini je vois que tu as été raisonnable hier c'est bien un gros adore9 pour toi

Coco toujours pas de nellede toi pourtant tu te connecte! tu fais la tête? Comment se passe ton job?

Et notre lovely plus de nouvelle non plus! pleure101 je vais pleurer tout le monde nous laisse tomber

Bon appétit à tous un peu en avance si qq un passe par là et a+

coeur5
Aline
Aline
Admin

Messages : 9214
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 46
Localisation : ain

https://michaeljackson01.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

mercredi 4 aout Empty Re: mercredi 4 aout

Message par ninibambi Mer 4 Aoû - 13:34

! :allogang: Bonjour

Mais non Liline je suis là !!!! ça fait au moins 2 et avec Star et Smooth ça fait 4 !!! Qu'est ce que je compte bien !!!
Vals au secours tu nous manques !!!

Par contre pas d'images car j'ai un gros bug sur l'ordi!il rame à mort !mon moteur de recherche garde en memoire le dernier sujet consulté ! ça me enervé je sais plus quoi faire!!!

Tomates à la provençale ce midi !fromage !

temps couvert et frais !!!

je vous souhaite une bonne journée adore9

Michael toujours pres de moi golden pant love mj
ninibambi
ninibambi

Messages : 14105
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 71
Localisation : agen 47

Revenir en haut Aller en bas

mercredi 4 aout Empty Re: mercredi 4 aout

Message par ninibambi Mer 4 Aoû - 14:52

Hello !!! regardez meme si j'en ai pas l'air je bosse !!! Youpiiiii !!!

Je mets là car tout le monde ne va pas sur le topic concerné !!!

* Michael Jackson, histoire d'une tragédie : Un doc inédit (VIDEO)

NEWS TV

Un peu plus d'un an après sa mort W9 diffuse un documentaire inédit sur le roi de la pop, Mickael Jackson : histoire d'une tragédie. Il s'agit en fait de la traduction en français de Gone too soon, film sorti au cinéma qui relate les dernières années de l'artiste.
Sorti dans les salles obscures canadiennes en juin dernier, Gone too soon arrive en France sous le nom de Michael Jackson : Histoire d'une tragédie. Réalisé par le biographe montréalais controversé Ian Halperin, ce documentaire se penche sur les dernières années de la star. En effet, l'auteur avait prédit la mort de Michael Jackson six mois plus tôt ! Avec ce film, il donne un nouvel éclairage sur la disparition la star en fouillant son passé. Ian Halperin a ainsi infiltré le camp Jackson en interviewant ses proches et ses employés les plus intimes.

Au total, le biographe a recueilli plus de 300 heures d'entretien et d'enquêtes pour n'en garder que 88 minutes. Celles-ci seront diffusées sur W9 le mardi 24 août à 22h45 alors que Michael Jackson aurait eu 52 ans le 29 août prochain. Le documentaire, inédit en France, est en fait le complément de la biographie non autorisée de Bambi, écrite par Ian Halperin également.


Je ne sais pas ce que cela va donner mais bon !!! Je demande à voir !!!
ninibambi
ninibambi

Messages : 14105
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 71
Localisation : agen 47

Revenir en haut Aller en bas

mercredi 4 aout Empty Re: mercredi 4 aout

Message par stargateuse Mer 4 Aoû - 14:59

kikou

Mais non Liline on ne t'abandonne pas !!!pas question de rester plus d'une demi journée sans venir me ressourcer sur le fofo car je le sens bien il y règne l'esprit de notre Michael et ça je ne peu m'en passer!!!!! voté3

merci de prendre des nouvelles du moral c'est pas encore ça mais je m'accroche voté4

je viens de rentrer a l'instant alors ma Nini et ma Liline je vous KISOUILLE tout plein et je reviens tout a l'heure une fois que j'aurai douche et puis pique nique et vacancesb et enfin comme a mon habitude j'irai quand même voir si Michael m'attend pour la siesta !!Michael mon Amour amour

une pensée Michaelienne pour ma tite Smoothie qui doit encore être au boulot mais te fait pas de bile Smoothinnette Nininnette,Lilinnette et moi meme s'occupons bien de Mike coeur5 coeur5

et ho Valou !! on veut des nouvelles!!!

et puis tite pensée a Sunset!
et pour tous les autres une bienvenue on vous attend !!!!!(Loulou alors la France c'est comment? Pocha le morale remonte ?!!
a plus!!!!

mj lol 2

love mj
stargateuse
stargateuse

Messages : 5870
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 57
Localisation : LYON

Revenir en haut Aller en bas

mercredi 4 aout Empty Re: mercredi 4 aout

Message par ninibambi Mer 4 Aoû - 15:29

Au fait Aline Coco avait laissé une info un jour disant qu'elle ne viendrait que le week end dorenavant !!!

Hello Star , bonne sieste ma belle mais sans Michael parce que comme tu es tres fatiguée aujourd'hui il est confisqué !!! hi hi T'as les boules hein !!! enervé

Vals je t 'ai vu t'as voté et cliqué !!! Pas le temps donc pas de Michael !!! triste2

Smoothie ma pauvrette toujours au turbin !!! Toi aussi tu vas pas pouvoir t'occuper de Michael !!! rigole

Aline y a le mari et avec ton petit bedon pas possible pour Michael trop drôle

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Il reste [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

En plus je fais ma maline !!!! Bon je pars vite fait avant que vous ne me tombiez dessus !!!
:bye bye:
ninibambi
ninibambi

Messages : 14105
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 71
Localisation : agen 47

Revenir en haut Aller en bas

mercredi 4 aout Empty Re: mercredi 4 aout

Message par Aline Mer 4 Aoû - 15:46

J'ai loupé l'info pr coco comme quoi on voit pas tout!

Dit donc tu arrête de faire ta belle là! craneuse!!
langue mais merci pr la photo j'adore ton beau sourire il donne la pêche! vibrant vibrant

Nini a raison star faut te reposer pas grave on va s'occuper de Michael nous deux!! oui j'ai dit nous deux!!! mon mari fait la sieste donc je suis toute seule et toc! yeah


Je rigole encore toute seule de ton message nini![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Aline
Aline
Admin

Messages : 9214
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 46
Localisation : ain

https://michaeljackson01.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

mercredi 4 aout Empty Re: mercredi 4 aout

Message par ninibambi Mer 4 Aoû - 15:56

Bon allez je veux bien qu'on joue toutes les deux avec Michael !!! Mais que toutes les deux alors !!!

Merci pour "beau sourire" !!! Tres flattée !!! mdr30

Bon aprem à tout le monde ![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ninibambi
ninibambi

Messages : 14105
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 71
Localisation : agen 47

Revenir en haut Aller en bas

mercredi 4 aout Empty Re: mercredi 4 aout

Message par Aline Mer 4 Aoû - 16:27

Bon allez une photo du bidou puisque vous êtes sage

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Aline
Aline
Admin

Messages : 9214
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 46
Localisation : ain

https://michaeljackson01.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

mercredi 4 aout Empty Re: mercredi 4 aout

Message par ninibambi Mer 4 Aoû - 16:42

!

Merci pour le bidou Aline !!! Confortable comme oreiller pour le mari !!!

Coucou les filles c'est ecrit sur le ventre ? Avec du rouge à levres peut etre !!!

Au fait toi tu vois pas mais nous de face on voit !!! Alexandre est entrain de te faire des grimaces !!! Tu recapepetes pas hein !!! Il serait pas content !!! hi hi
ninibambi
ninibambi

Messages : 14105
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 71
Localisation : agen 47

Revenir en haut Aller en bas

mercredi 4 aout Empty Re: mercredi 4 aout

Message par Aline Mer 4 Aoû - 16:50

Oui coucou les filles!! pff même pas de grimaes c'est pas son genre trop occupé à faire des galipettes depuis ce matin! hi hi

Pour l'oreiller non merci je dors déjà pas super alors si c'est pr avoir un poids en plus j'en ai assez smile

Alors les filles on attends vos photos nous c'est la journée!
Aline
Aline
Admin

Messages : 9214
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 46
Localisation : ain

https://michaeljackson01.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

mercredi 4 aout Empty Re: mercredi 4 aout

Message par ninibambi Mer 4 Aoû - 17:41

Hello les nanas vous avez compris !!! fotos please !!!

En attendant une " inédite"



Après nous avoir fait découvrir ces deux vidéos inédites de Living With Michael Jackson où dans la première Michael Jackson donne sa vision du bonheur,et dans la seconde il parle de la célébrité et de la solitude à Martin Bashir, ------ ------ nous dévoile aujourd'hui une troisième vidéo filmée par la caméra personnelle de Michael Jackson pendant une pause.


Nous sommes le 14 janvier 2003, à quelques semaines de la première diffusion télévisée de l'interview. Michael Jackson se trouve à Miami et vient d'apprendre la disparition brutale de Maurice Gibb, l'un des membres des Bee Gees, à l'âge de 53 ans. A la veille de l'enterrement, auquel il prévoit d'assister, il tourne plusieurs séquences dans lesquelles il répond, entre autres, aux questions de Martin Bashir sur la chirurgie esthétique et sur l'éducation de ses enfants. Au cours de la matinée, le journaliste décide de marquer une pause et demande à son équipe de cesser de filmer. Seule la caméra de Michael Jackson continue à enregistrer la scène qui se joue et qui n'était pas destinée à être diffusée.

L'artiste s'y montre beaucoup plus décontracté que pendant l'interview, parlant cinéma, plaisantant et évoquant les "cockneys", surnom donné aux classes populaires londoniennes, dont l'argot était pour Michael Jackson une véritable source de fascination. Il consiste à remplacer des mots de la langue anglaise par des expressions aux sonorités similaires. Par exemple, "stairs" (les escaliers) deviennent "apple and pairs" (pomme et paires). Keith Badgery, chauffeur de l'artiste pendant le Dangerous Tour, avait déjà évoqué la passion de Michael Jackson pour ce parler cockney.

Mais au-delà des rires, on assiste aussi à une manipulation flagrante de l'état d'esprit du chanteur : si Bashir semble rire ouvertement avec lui, il n'hésite pas à lui dire, tout aussi ouvertement, que sa meilleure amie va sans doute bientôt mourir car elle est âgée... Le mutisme et le visage fermé de Michael Jackson en entendant cette affirmation témoignent de l'impact qu'elle a eue sur lui. Quelques minutes plus tard, lorsque l'interview reprendra son cours, Martin Bashir choisira justement d'aborder l'amitié entre Michael Jackson et Elizabeth Taylor.

Mon dieu mais quelle ordure !!! enervé enervé enervé
ninibambi
ninibambi

Messages : 14105
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 71
Localisation : agen 47

Revenir en haut Aller en bas

mercredi 4 aout Empty Re: mercredi 4 aout

Message par valsmile Mer 4 Aoû - 18:07

ninibambi a écrit:! :allogang: Bonjour

Mais non Liline je suis là !!!! ça fait au moins 2 et avec Star et Smooth ça fait 4 !!! Qu'est ce que je compte bien !!!
Vals au secours tu nous manques !!!

Par contre pas d'images car j'ai un gros bug sur l'ordi!il rame à mort !mon moteur de recherche garde en memoire le dernier sujet consulté ! ça me enervé je sais plus quoi faire!!!

Tomates à la provençale ce midi !fromage !

temps couvert et frais !!!

je vous souhaite une bonne journée adore9

Michael toujours pres de moi golden pant love mj

Heu quoi j'compte pour du beurre ? C'est pas parce que j'suis moins venue ces 2 derniers jours qu'y faut m'éliminer vite fait ! vous vous débarasserez pas de moi comme ça nan mais grr

Malgré tout, demain c'est valise et ménage faut vraiment car je fais rien et je vais partir avec la maison dans un état indéscriptible. Je dis toujours que je vais faire du ménage mais j'ai toujours qq chose d'autre à faire et là c'est vraiment critique. Bon faut avouer, le ménage c'est pour Nini qui croit qu'en en faisant elle va devenir un sirène... mais bon faudrait quand même que j'essaie aussi rigole

Ma belle Star et l'adorable Smoothie, j'ai écrit mon rêve de lundi dans l'humeur de dimanche si ça vous tente... car j'ai lu que vous réclamiez (bande de 'tites curieuses). Nini et Aline ont fait les méchantes, elles ont douté "du bisou"... moam c'est rien que des jalouses qui rêvent pas na ! surprise

Faut que je me sauve j'emmène et je ramène Margot et ses copines pour la plongée. C'est moi qui suis de corvée.

Malgré tout ce que j'ai dit que vous étiez des vilaines, je vous aime trop mes Jacksonnettes préférées.

Passez une bonne soirée et révez bien de notre ange... pour celles qui le peuvent :oups:

trop drôle lovemj2
valsmile
valsmile

Messages : 968
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

mercredi 4 aout Empty Re: mercredi 4 aout

Message par Aline Mer 4 Aoû - 18:13

Frimeuse!!!!! langue

J'avais oublié que tu partais dans 2 jours! pleure101
Aline
Aline
Admin

Messages : 9214
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 46
Localisation : ain

https://michaeljackson01.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

mercredi 4 aout Empty Re: mercredi 4 aout

Message par ninibambi Mer 4 Aoû - 18:58

Mais Vals je t'avais pas oubliée au contraire je t'appelais !!!!

Tu pars encore !!! moam Mais ou vas tu ??? J'ai du zappé quelquechose !!! triste 11
ninibambi
ninibambi

Messages : 14105
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 71
Localisation : agen 47

Revenir en haut Aller en bas

mercredi 4 aout Empty Re: mercredi 4 aout

Message par smoothie Mer 4 Aoû - 19:38

kikou kikou

Coucou everybody ! Alors ça baigne? J'espère que tout le monde va bien?!

Oh Nini, là j'avoue que je m'y attendais pas ! comment elle fait sa frimeuse ! Merci pour cette photo, j'adore ! adore9

Et puis Alinette, le petit ventrounet s'arrondit, bah oui faut bien que le petit mec puisse faire de la gymnastique confortablement, donc il lui faut plus de place ! adore9

Val, yes yes yes j'irais voir l'humeur concernée alors ! langue à terre lol, voui je suis curieuse ! hihi On t'oublie pas, on te réclame, t'as vu tu nous manque dès qu'on te vois moins, c'est normal t'es une jacksonette quoi ! Alors comme ça tu pars? et où? oh voilà merci Aline, quelle contagieuse cette Liline ! smdr

Starchérie (oui je l'ai pas encore donnée ce surnom tiens !), j'espère que tu vas mieux, même si je vois que c'est pas encore trop ça ! T'inquiètes, Michael va te rebooster le moral, mais attention, il a un planning très très chargé, il doit aller voir plein de monde et notamment... MOI !!!! amour coeur5

Loulou et Pocha, j'espère que vous passez d'agréables moments ensemble les copines ! Je veux des photos moi hein !! hihi

mj lol lovemj2 love mj coeur5 ecouteur Notre ange MJ, tu vois on est d'incorrigibles admiratrices, tu dois te marrer si queqlue part tu lis toutes nos bêtises !!
smoothie
smoothie

Messages : 3649
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

mercredi 4 aout Empty Re: mercredi 4 aout

Message par Aline Mer 4 Aoû - 19:45

hi hi il doit être mort de rire on en débite des conneries dans une journée!

Et toi ma petite smoothinette tu vas mieux?

Elle est curieuse cette smoothie pire que moi! mdr3 moi je sais où val va mais je vous dirais pas et toc! langue même sous la torture pas un mot!

Bon ce soir concombe et tomate du jardin très léger et bon pr la santé et pour mes fessses! mdr

a+ mes jacksonnette



amour
Aline
Aline
Admin

Messages : 9214
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 46
Localisation : ain

https://michaeljackson01.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

mercredi 4 aout Empty Re: mercredi 4 aout

Message par ninibambi Mer 4 Aoû - 20:03

Coucou Smoothie !!!!La journée est finie !!! Ouffff !!! Reposes toi bien ma belle !!!

C'est super si on fait rire Mimi !!! Il adorait ça non ! Se bidonner !!!

Et notre Mjstar ou est elle ??? on languit nous !!!

Bonne soirée , bon appetit et bisous à toutes et tous !!! I love you !!!bibi

And I love Michael forever !!! coeur5 golden pant
ninibambi
ninibambi

Messages : 14105
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 71
Localisation : agen 47

Revenir en haut Aller en bas

mercredi 4 aout Empty Re: mercredi 4 aout

Message par Aline Mer 4 Aoû - 20:52

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bonne soirée à toute soyez sage!!
Aline
Aline
Admin

Messages : 9214
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 46
Localisation : ain

https://michaeljackson01.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

mercredi 4 aout Empty Re: mercredi 4 aout

Message par smoothie Mer 4 Aoû - 21:24

Ah oui journée finie heureusement ! ouf !! Vous m'avez manqué ! Bon allez plus que 2 jours !

Eh bien ça va, toujours en stress mais bon, et puis je sais que vous êtes là ! coeur5
En effet notre débit journalier de bêtises est de très très haut niveau !!! hihi
Oui Nini Michael avait beaucoup d'humour, il aurait rit avec nous ! Faut dire qu'on est de sacrés phénomènes ! (enfin surtout Nini, Aline, Star et puis Val aussi tiens, et je ne cite pas biensur !)

Oh Aline dis moi, où va Val? stp stp stp !! moi veux savoir moam Oui je suis curieuse, tu vois je deviens pareil que toi ! rigole

Star, tu as fini ta sieste au moins? et SANS Michael je suppose? hein vilaine vilaine bad girl !

Oh et puis vous êtes toutes des vilaines vilaines bad girls na ! banana

Bonne soirée les Jacksonettes et le jacksonien !

:dodo: Faites de beaux rêves ! Bercés par Michael dans l'idéal ! coeur5
smoothie
smoothie

Messages : 3649
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

mercredi 4 aout Empty Re: mercredi 4 aout

Message par stargateuse Mer 4 Aoû - 23:51

merci ma petite Smoothie pour l'invitation j'espère que Michael va effectivement venir hanter mes rêves !!!!!! amour

bon courage pour le boulot!!!

je sais je passe un peu tard sur l'humeur mais je viens juste pour dire que meme si je ne poste pas beaucoup ces jours je suis la quand même et je vous lit avec délectation !!*
des que le moral reviens je vous promet de revenir faire la bad girl smile

kisouille a tous !!!!

ha oui j'oubliais je confi Michael a une de vous 4 les fifilles (Smoothinette,Lilinette,Nininette,Valisninnette alors qui oui qui est la premiere ?)
et oui tan pi pour vous les autres (Pocha,Loulou......) on en profite de notre Michael quand vous êtes absentes aller amuser vous bien !!!
ha!ha! je vous ai bien eu !!!!!!

non!non! Michaelnounou il viens vers moi car il sais que j'ai besoin de lui aujourd'hui !!et même cette nuit !!! ange1 oui oui je serai sage comme une image !!!!!!
stargateuse
stargateuse

Messages : 5870
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 57
Localisation : LYON

Revenir en haut Aller en bas

mercredi 4 aout Empty Re: mercredi 4 aout

Message par ninibambi Jeu 5 Aoû - 1:15

Preum's !!!!!
ninibambi
ninibambi

Messages : 14105
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 71
Localisation : agen 47

Revenir en haut Aller en bas

mercredi 4 aout Empty Re: mercredi 4 aout

Message par Aline Jeu 5 Aoû - 18:44

Ben ça!!! gourmande! langue
Aline
Aline
Admin

Messages : 9214
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 46
Localisation : ain

https://michaeljackson01.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

mercredi 4 aout Empty Re: mercredi 4 aout

Message par stargateuse Jeu 5 Aoû - 20:21

Nini est une gourmande!!! langue langue
stargateuse
stargateuse

Messages : 5870
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 57
Localisation : LYON

Revenir en haut Aller en bas

mercredi 4 aout Empty Re: mercredi 4 aout

Message par ninibambi Ven 6 Aoû - 1:08

Gourmande de Michael oui toujours !!! Encore et encore !!! Jamais rassasiée !!!!

ninibambi
ninibambi

Messages : 14105
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 71
Localisation : agen 47

Revenir en haut Aller en bas

mercredi 4 aout Empty Re: mercredi 4 aout

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum