Michael Jackson
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sujets similaires
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Jeudi 29 juillet

5 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Jeudi 29 juillet - Page 2 Empty Re: Jeudi 29 juillet

Message par Invité Jeu 29 Juil - 22:33

Allo tout le monde !!Bonne fête Mjgirl profite bien de ta journée!!!J'espere que vous allez tous bien !!Aline je serais en france 3 semaines tant qu'à y aller j,y vais pour quelque chose !!Voilà il me tarde d'y être et pocha reprend le sourire elle m,attend avec impatience !!!Alors je vous dit à plus tard j,ai encore beaucoup de préparatif à faire !!bonne nuit tout le monde !!!Prenez soin de vous tous!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jeudi 29 juillet - Page 2 Empty Re: Jeudi 29 juillet

Message par valsmile Ven 30 Juil - 14:14

Loulou a écrit:Coucou tout le monde!!!J,espère que vous allez tous bien!!Bon ben voilà ces dernieres semaines j,ai délaissé le fofo pas mal!!!Je m,en excuse!!Demain est ma derniere journée de boulot ensuite j,ai trois semaines de vacance enfin!!!!!!!!!! a410 Depuis une semaine les journées sont très très occupés car en plus du boulot j,ai eu énormément de préparatif je suis crevé un peu mais bon ça vaut le coup car je suis aussi très très énervée!!!Alors Vendredi apres midi je pars pour France rejoindre ma pocha qui vit des moments difficiles et qui as besoin de se faire remonter quinquin comme on dit ici!!Pocha t,inquiete pas je vais m,occuper de toi ma puce le québec arrive!!!Ben voilà maintenant vous savez !!Alors pocha vous as pas lâcher mais seulement fait une pause car son moral est pas très bon !!Mais elle reviendra pas de soucis je vais y voir !!Voilà je pars avec mon ordinateur portatif donc je me connecterais assez souvent et possiblement avec pocha on vous donneras de s nouvelles !!Mais il me tarde de connaitre la France et je suis sûr que je passerais les plus belles vacance de ma vie!!!Je devrais revenir vous faire un coucou avant mon départ !!Gros bisous à tous et prenez soin de vous!!! :sun:

Oh là la ma 'tite Loulou, je suis toute émotionnée pour vous !!!! C'est fabuleux et tu sais que j'y pensais que t'irais chez Pocah ; je sais pas pourquoi... mais je me disais que j'étais bête (à cause du coût du voyage, et puis je me dis que connexion internet ça peut pas entraîner ça....) et bien si ! a410 Je suis super contente pour vous. Tu restes 3 semaines chez Pocah ? Et pour Pocah je me doutais aussi que ça n'allait pas fort preuve en est unm:essage que j'ai laissé hier sur le sujet des sosies (et je jure ne pas être venue dans l'humeur hier). Je dois avoir des dons de télépathie ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Tu pars fin de semain ? (ça je l'ai pas lu dans ma boule de c ristal Efin toutes ces questions t'ont peut-être déjà été posée mais j'étais si ravie de lire ton message que du coup, j'ai pas lu le reste.... a410 a410 a410 a410 a410

Bon Smoothie, prends-en de la graine, faut qu'on se voit quand j'irai à Paris.... j'aurais mes enfants avec moi obligatoire, on pourrait aller visiter un truc ; t'en penses quoi ? j'emmènerai une pancarte avec Michael pour que tu me reconnaisses hi hi Je suis à Paris du 6 au 12 août (je reviens le 12 et j'arrive le 6 donc si possible pas ces deux jours là mais tous les autres entre, c'est bon)
valsmile
valsmile

Messages : 968
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

Jeudi 29 juillet - Page 2 Empty Re: Jeudi 29 juillet

Message par valsmile Ven 30 Juil - 15:18

ninibambi a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Bon courage MJstar !!!!! Bonne journée !!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

A plus bibi Bonne route !!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


trop drôle Michael est anéanti par ta tenue ma Nini mdr30
valsmile
valsmile

Messages : 968
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

Jeudi 29 juillet - Page 2 Empty Re: Jeudi 29 juillet

Message par Invité Ven 30 Juil - 15:37

Oui Val je suis dans mes préparatif je pars en fin d,après midi ici et j'arriverais à la gare de brive la gaillarde à 18:00 votre heure samedi!!Wow très long voyage mais bon je passe par Paris donc je pourrais le voir un peu car j,aurais quelques heures de dispo avant le départ du tgv!!!Je tiens plus en place pour le moment premiere fois que je prend l,avion ouf!!!!!!!Mais bon je vous redonnerais des nouvelles d'ici la fin du weekend peut être dimanche car je crois que samedi soir avec le décalage horaire et tout je serais crevé à l,arrivée!!!Alors ``a bientôt prenez soin de vous tous!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jeudi 29 juillet - Page 2 Empty Re: Jeudi 29 juillet

Message par valsmile Ven 30 Juil - 15:41

ninibambi a écrit:

Je nous décerne la palme des fans qui ont le plus morflé !

Après avoir profité de l'univers Mj génial et enrichissant à tous les niveaux! Je rappelle que MJ, c'est:

-Une discographie quasi irréprochable
-Des styles musicaux différents à chaque fois
-Une voix exceptionelle constituée de plusieurs "instruments" différents et incroyablement habitée
-Une dimension visuelle unique aussi bien dans les clips que la danse mais aussi la musique en elle-même
-Des milliers de choses à analyser dans ses albums
-Une dimension humaine
-Une passerelle incroyable vers des tas d'autres domaines qui ne se limitent pas à la musique d'ailleurs, car MJ résulte de l'assimilation de plein de sources d'inspirations, ces influences sont diverses, variées et mises en avant mais elles se confondent quand même pour ne faire qu'un ensemble unique
-La résolution de l'impossible équation musicale: la qualité liée à l'accessibilité
-Une popularité hors-norme qui honore MJ mais fait surtout plaisir aux fans
-Une reconnaissance artistique incroyable qui honore MJ mais fait surtout plaisir aux fans

Résultat? C'est trop beau! Les fans de MJ ont été pourris gâtés ! la carrière de MJ est tellement exceptionnelle !!! Qui peut morfler plus que nous les fans de Michael ???

Aucuns autres fans n 'ont eu à subir ce que nous subissons !!!


Que pensez vous de ceci ???

Je passe mon temps en citations! décidément j'aurais dû venir dans l'humeur du jour hier ! Mais j'avais d'autres chats à fouetter... sur le forum (et croyez-moi, ça a foutetté rigole

Bon Nini, de te lire ça me triste2 . Ben oui, tu as fait le listing de toutes les qualités de Michael dont nous fans avons pu profiter avant qu'il ne nous quitte. Morflons-nous plus que d'autres fans ? c'est étrange car c'est un peu la question que je me posais devant mon évier (la vaisselle est un moment propice à l'évasion intellectuelle rigole ) Suis-je comme tous les autres fans qui ont perdu leur idole ? Sommes-nous comme tous les autres fans qui on perdu leur idole ? Et la réponse me venait immanquablement : non. Mais impossible de dire pourquoi (ou peut-être que la vaisselle étant terminée, mon introspection intellectuelle a dû cesser rigole ).

Et bien finalement, avec ton listing, je sais que "non", nous ne sommes pas, nous les fans de Michael comme les autres fans qui ont perdu leur idole et "oui" nous morflons plus que d'autres. Nous avons toutes les raisons d'être les plus éprouvées car Michael avait atteint la perfection dans son domaine artistique, domaine à partir duquel il avait réussi à tisser des liens avec tant d'autres domaines et pas seulement la jet set, les belles voitures, et tous les trucs qui font que les Stars se la pètent... Michael était un artiste, un artiste au sens noble comme a pu l'être Mozart, Molière, Michel Ange... Michael à travers son oeuvre a transcandé l'art... C'était un Maître. C'est ce qui m'a depuis bien longtemps fait vous dire et répéter que Michael était un homme intelligent bien plus encore que ce que l'on pensait... Michael était un homme "en quête"... La quête du Graale, la perfection et même au-delà !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
valsmile
valsmile

Messages : 968
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

Jeudi 29 juillet - Page 2 Empty Re: Jeudi 29 juillet

Message par valsmile Ven 30 Juil - 15:44

Oh ma Loulou amour ... écoute, tu fais un énorme Bisou à Pocah en arrivant et dis-lui que sur le fofo on pense à elle... et moi je penserai à toi jusqu'à ton arrivée, je trouve cela merveilleux que Michael réunisse des fans qui habitent si loin !!! bibi Bon voyage Loulou ! coeur5 coeur5 coeur5 coeur5 coeur5
valsmile
valsmile

Messages : 968
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

Jeudi 29 juillet - Page 2 Empty Re: Jeudi 29 juillet

Message par valsmile Ven 30 Juil - 15:52

ninibambi a écrit:Au fait pour répondre à une question que tu m'as posée Vals je te répond avec un peu de retard ! Non ce n'est pas moi qui ai fait ma signature je ne sais pas faire çà !!! Trouvée sur le net toute faite !!! Piquée en somme !!!!

Ah zut je pensais que tu m'aurais expliqué comment faire!

Il y a une question Nini à laquelle semble-t-il tu n'as pas réondu (mais peut-être ai-je zappé la réponse). Tu regardes beaucoup de sport à la télé. Es-tu une ancienne sportive (ou peut-être pratiques-tu enore) ou c'est juste parce que tu aimes le sport à la télé ?

A ce sujet j'ai vu aujourd'hui qu'un français venait de remporter haut la main une course à pied (je ne sais pas pour quelle occasion mais j'ai vu ça dans les news du jour)....
valsmile
valsmile

Messages : 968
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

Jeudi 29 juillet - Page 2 Empty Re: Jeudi 29 juillet

Message par valsmile Ven 30 Juil - 16:05

Aline a écrit:Non Non belle jeune fille même fatigué j'ai des ressources encore t'imagine pas l'avoir pour toi toute seule non mais!

D'ailleurs il m'attend dehors avec sa moto, je peux pas en faire mais je vais l'inviter à manger et toc il est à moi ce soir! trop tard arrêtez de crier dans votre coin! smdr ai cassé

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


RRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Aline, t'en mets des photos fabuleuses de Michael. miam !
valsmile
valsmile

Messages : 968
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

Jeudi 29 juillet - Page 2 Empty Re: Jeudi 29 juillet

Message par ninibambi Ven 30 Juil - 16:07

Désolée Vals j'avais zappé la réponse !!!

A une époque je faisais du sport mais comme d'autres vont à la gymn !

Avec le prof de judo de mon fils ainé ( meilleute technique en France à l'epoque) je faisais de la gymn et je prenais des cours de self defense et self combat !!! J'ai fait ça pendant quelques années ! ( attention à pas me piquer Michael )

Les horaires ayant changés et ne convenant plus a mes horaires de travail j'ai du abandonné ! ( j'ai eu les boules )

J'aurai du me rediriger vers autre chose mais je ne l'ai pas fait et c'est bien dommage !

Par contre j'adore regarder certaines disciplines sportives à la télé ! comme JO , tennis, rugby , foot ( enfin pas toujours !!!) , tour de france , aathletisme , etc ...!!!

Pour la performance du français aujourd'hui j'en parle sur l 'humeur du jour !!! j'en avais les larmes aux yeux !!!

Pour les creations adresse toi à Star !!!

adore9
ninibambi
ninibambi

Messages : 14105
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 71
Localisation : agen 47

Revenir en haut Aller en bas

Jeudi 29 juillet - Page 2 Empty Re: Jeudi 29 juillet

Message par valsmile Ven 30 Juil - 16:17

Aline a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] continue comme ça nini je t'assure tu vas le faire craquer notre michael (et nous on a toute nos chance) lol3


Ce soir c'était salade de tomates et pomme de terre à la poêle ail persil

Star c'est leger pr toi ce soir!

Allez une blagounette avant de fermer l'ordi

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Star ne croit pas que tu vas être tranquille nini te surveille du coin de l'oeil!

Val vous fait de gros bisous, après midi fofo mais pas eu le temps de passer sur l'humeur.

Bonne soirée les fifilles et à demain
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Bon là, une nouvelle petite citation s'impose, parce que je suis sûre que personne n'a vu, entre vos dentiers et vieilles culottes à dentelles, mes chères petites, le tout petit gif qu'Aline a mis en bas de son post : un homme, cul à l'air, déguisé en lapin.... et c'est pas Michael..... moam Aline, tu n'es qu'une petite GOURMANDE INFIDELE, j'va l'dire à Michael na !

Michael, Michael ! et ben tu sais, c'est pas la peine de venir chercher Aline avec une moto qui marche pas ... ELLE TE FAIT DES INFIDELITE CETTE VILAINE... EN DOUCE EN PLUS !!!!

Et une de moins, une ! moi
valsmile
valsmile

Messages : 968
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

Jeudi 29 juillet - Page 2 Empty Re: Jeudi 29 juillet

Message par ninibambi Ven 30 Juil - 16:22

En plus on voit tres bien que c'est pas Michael !!!! Michael n'est pas blond !!!

Mais comment peut on faire des infidélités à Michael !!! Mais comme tu dis Vals ça en fait ue de mons !!!
ninibambi
ninibambi

Messages : 14105
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 71
Localisation : agen 47

Revenir en haut Aller en bas

Jeudi 29 juillet - Page 2 Empty Re: Jeudi 29 juillet

Message par valsmile Ven 30 Juil - 16:25

Merci Nini pour les infos... et si tu reprenais un peu de sport ? tu penses pas que ça pourrait faire du bien au moral ?
C'est dommage qu'on habite pas proche l'une de l'autre, on aurait pu courrir ensemble. je faisais pas mal de course à pied mais depuis presque deux ans j'ai baissé les bras. Avant j'ai courru quelques temps avec une dame mais c'était une maman d'élève. Pas bonne idée, elle m'a déçue et je n'ai plus envie de courrir avec elle... du coup y a une autre maman qui m'a proposé mais j'ai pas envie de courrir avec des mamans d'élèves c'est toujours un peu délicat de mélanger boulot et vie personnelle...

J'aimerais bien faire du yoga. maintenant que j'ai quitté la direction de mon école, j'espère que j'aurai un peu plus de temps à moi et je pourrai peut-être envisager la chose !

rigole t'es repérée Aline ! hi hi
valsmile
valsmile

Messages : 968
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

Jeudi 29 juillet - Page 2 Empty Re: Jeudi 29 juillet

Message par ninibambi Ven 30 Juil - 16:38

Je pense que quand mon avenir sera décidé il faudra que je vois pour faire quelquechose !!! En attendant je vais faire des marches rapîdes au bord du canal avec une voisine et amie !!!

Ce serait sympa oui que nous allions courir au bord du canal avec Michael sur les oreilles !!! J'adorerais !!! 2 fans de Michael tu te rends compte ! Mais peut etre ne ferions nous qu'en parler !!! hi hi
ninibambi
ninibambi

Messages : 14105
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 71
Localisation : agen 47

Revenir en haut Aller en bas

Jeudi 29 juillet - Page 2 Empty Re: Jeudi 29 juillet

Message par valsmile Mer 4 Aoû - 14:56

Ah ça c'est sûr . Mais même si Internet nous rapproche, pour courir on est un peu loin l'une de l'autre vraiment vraiment dommage ! adore9
valsmile
valsmile

Messages : 968
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

Jeudi 29 juillet - Page 2 Empty Re: Jeudi 29 juillet

Message par ninibambi Mer 4 Aoû - 15:44

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] amis
ninibambi
ninibambi

Messages : 14105
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 71
Localisation : agen 47

Revenir en haut Aller en bas

Jeudi 29 juillet - Page 2 Empty Re: Jeudi 29 juillet

Message par Aline Mer 4 Aoû - 15:52

Heu nini tu es mal plaçé pr parler!!! c'est qui qui fait des déclarations à sunset?? hein j'ai pas entendu répète??? hi hi

Le peti gifs c'était pr vous donnez le sourire c'est tout! moam
Aline
Aline
Admin

Messages : 9214
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 46
Localisation : ain

https://michaeljackson01.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Jeudi 29 juillet - Page 2 Empty Re: Jeudi 29 juillet

Message par ninibambi Mer 4 Aoû - 16:01

Mouais !!!! On va te croire peut etre ???
ninibambi
ninibambi

Messages : 14105
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 71
Localisation : agen 47

Revenir en haut Aller en bas

Jeudi 29 juillet - Page 2 Empty Re: Jeudi 29 juillet

Message par Aline Mer 4 Aoû - 16:34

Ouais change pas de sujet!!!!! c'est pas moi qui met la photo de sunset dans le topic voter pr mieux penser à lui! lol3
Aline
Aline
Admin

Messages : 9214
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 46
Localisation : ain

https://michaeljackson01.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Jeudi 29 juillet - Page 2 Empty Re: Jeudi 29 juillet

Message par ninibambi Mer 4 Aoû - 16:45

On le voyait plus !!!Comme ça tout le monde l'a vu !!! Euh.....enfin ceux qui votent bien sur !!!! ai cassé

Oh Nini t'es pas gentille !!! mdr30
ninibambi
ninibambi

Messages : 14105
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 71
Localisation : agen 47

Revenir en haut Aller en bas

Jeudi 29 juillet - Page 2 Empty Re: Jeudi 29 juillet

Message par valsmile Mer 4 Aoû - 17:13

moi 'chi quand même un peu dac avec Aline là !
infidèles vous êtes toutes les deux nananère.... et pas moi na ! langue
valsmile
valsmile

Messages : 968
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

Jeudi 29 juillet - Page 2 Empty Re: Jeudi 29 juillet

Message par Aline Mer 4 Aoû - 17:46

Moi c'est un gif et pas une personne humaine! langue ai cassé banana
Aline
Aline
Admin

Messages : 9214
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 46
Localisation : ain

https://michaeljackson01.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Jeudi 29 juillet - Page 2 Empty Re: Jeudi 29 juillet

Message par ninibambi Mer 4 Aoû - 17:52

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ninibambi
ninibambi

Messages : 14105
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 71
Localisation : agen 47

Revenir en haut Aller en bas

Jeudi 29 juillet - Page 2 Empty Re: Jeudi 29 juillet

Message par stargateuse Mer 4 Aoû - 20:35

trop fort vous êtes et excellentes!! que ça fait du bien de vous lire !!!!!

trop drôle
stargateuse
stargateuse

Messages : 5870
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 57
Localisation : LYON

Revenir en haut Aller en bas

Jeudi 29 juillet - Page 2 Empty Re: Jeudi 29 juillet

Message par Aline Mer 4 Aoû - 20:54

cinglés surtout tu veux dire! yeah
Aline
Aline
Admin

Messages : 9214
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 46
Localisation : ain

https://michaeljackson01.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Jeudi 29 juillet - Page 2 Empty Re: Jeudi 29 juillet

Message par smoothie Mer 4 Aoû - 21:08

Oui tiens Aline c'est le mot que je cherchais, vous êtes cinglées !! Mais au secours, faut qu'on les enferme ! Enfin ce qui me rassure c'est qu'on se retrouvera sûrement toutes ensemble ! hi hi
smoothie
smoothie

Messages : 3649
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Jeudi 29 juillet - Page 2 Empty Re: Jeudi 29 juillet

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum