Michael Jackson
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sujets similaires
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Dimanche 25 Juillet

5 participants

Aller en bas

Dimanche 25 Juillet Empty Dimanche 25 Juillet

Message par ninibambi Dim 25 Juil - 2:32


Euh .... bonjour .....euh non ....bonne nuit......!!!!! Je sais plus.......!!!! Je suis crevée..........zzzzzzzzzzz je vais me coucher....zzzzzzzz !!!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

A tout à l'heure !!! Michael is waiting for me !!!! golden pant love mj


ninibambi
ninibambi

Messages : 14105
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 71
Localisation : agen 47

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 25 Juillet Empty Re: Dimanche 25 Juillet

Message par smoothie Dim 25 Juil - 11:20

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]à tout le fofo !

Eh bien ils dorment tous aujourd'hui ! Bon vous avez raison, profitez bien !

Comment ça va tout le monde?! J'espère que vous allez tous bien mes Jacksonettes et Jacksonien (hein Sunset ! ) Quel taquin celui-là alors ! smdr

Nini, un peu de tenue, tu baves sur ton ordi maintenant ! hihi comment ça va ma Nini adorée?

Aline, mon admin (et ça rime ! )qu'as-tu de prévu aujourd'hui?

Moi rien de spécial pour le moment, repos aujourd'hui !!

Star, puisque qu'on s'est beaucoup moqué hier sur l'humeur (mais ça prouve qu'on t'aime !)
Je vais essayer de me faire pardonner et te réveiller en douceur, voilà Michael qui te salue !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et ma Valsmile, comment va-t-elle? J'espère que tu arrives à bien prifiter de tes vacances !

Et un grand coucou à tous ceux qui pourrainet passer par là, Loulou, Coco (que deviens-tu?), Poca et Sunset biensur, le 2ème homme du fofo ! Le 1er étant Michael évidemment ! hihi love mj
smoothie
smoothie

Messages : 3649
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 25 Juillet Empty Re: Dimanche 25 Juillet

Message par ninibambi Dim 25 Juil - 11:51

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Salut Smooth et merci pour le petit coucou!!!!

:allogang:

Grasse matinée je suppose aujourd'hui ! En plus avec le temps qui s'est rafraichi c'est tres agréable ! Profitez bien !!! :dodo:

J'espère que cette journée vous trouvera en forme et que ce sera détente pour vous !! :hamac:

Je souhaite aussi vous voir nombreux aujourd'hui car c'est un plaisir de vous lire !!! Le fofo a repris un peu de dynamisme car à un moment on a eu peur avec Aline !!! J'en suis ravie et je vous en remercie !!! Quelquefois 2 mn suffisent !!! coeur5

Allez cadeau du jour pour bien commencer !!! un bijou pour moi !!!!( et pour Vals je suis sure)





La voix....., la musique.... , l'interpretation ..... tout y est !!!!! Merci Michael !!! Quel héritage !!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] love mj


Message personnel à chacun :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ninibambi
ninibambi

Messages : 14105
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 71
Localisation : agen 47

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 25 Juillet Empty Re: Dimanche 25 Juillet

Message par ninibambi Dim 25 Juil - 12:21

Hello !!!

Je vous ai mis " Take two ( droit de réponse à Living with M J de Martin Bashir)" sur vidéos !!!


A voir si vous aviez la haine par rapport au reportage de Martin Bashir ! Take Two remet les pendules à l'heure et mon Dieu que c'est bon !!!!

God bless you Michael I love you coeur5
ninibambi
ninibambi

Messages : 14105
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 71
Localisation : agen 47

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 25 Juillet Empty Re: Dimanche 25 Juillet

Message par Invité Dim 25 Juil - 12:31

bonjour tout le monde comment aller vous sa va ?? ben dsl de ne pas avoir été la mais vue que j'avais a garder bubble le singe de michael j'ai eu pas mal d'occupation .
en plus hier j'ai eu des invité

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 25 Juillet Empty Re: Dimanche 25 Juillet

Message par ninibambi Dim 25 Juil - 14:36

Poème de la poète Maya Angelou



"Il était à nous"

Bien-aimés, à présent nous savons que nous ne savons rien
Nous voyons désormais que notre étoile brillante et étincelante peut nous échapper, tel le souffle d'une brise d'été
Sans prévenir, notre amour chéri peut se soustraire à la tendresse de notre étreinte
Peut chanter nos chansons au milieu des étoiles et danser à la surface de la lune

A cet instant même où Michael vient de partir, nous ne savons plus rien
Aucune horloge ne peut nous situer dans le temps
Aucun océan ne peut amplifier les vagues d'émotions que nous ressentons face à l'absence soudaine de notre trésor
Nous sommes nombreux, et pourtant chacun d'entre nous est douloureusement seul, et cette solitude nous transperce
C'est seulement en admettant notre incompréhension que nous réalisons le cadeau qu'il était, et qu'il était bel et bien à nous
Il nous a été offert par le Créateur, et a laissé une abondance de créativité derrière lui

Malgré son tourment, sa vie a été baignée d'amour maternel, d'amour familial
Il a survécu, et bien plus encore
Il débordait de passion, de compassion, d'humour et d'élégance
Il était à nous, que nous le connaissions ou non, il était à nous et nous étions à lui.
Il était à nous, dans toute sa splendeur, il nous a émerveillés
Avec son chapeau posé en biais sur le front, il s'est immobilisé sur la pointe des pieds pour nous tous
Et nous avons ri et trépigné pour lui
Sa passion nous a enchantés car il a tout donné
Il nous a donné tout ce qu'il a reçu

Aujourd'hui à Tokyo, sous la Tour Eiffel, sur la Place de l'Indépendance au Ghana,
De Johannesburg à Pittsburgh, de Birmingham en Alabama à Birmingham en Angleterre
Michael nous manque

Mais nous savons qu'il était à nous. Et nous, c'est le monde.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ninibambi
ninibambi

Messages : 14105
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 71
Localisation : agen 47

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 25 Juillet Empty Re: Dimanche 25 Juillet

Message par stargateuse Dim 25 Juil - 15:56

Nini!!! comment te remercier pour toutes ses larmes d'émotions que tes postes font coulés !!

hier soir je me suis replonger dans this is it et mon coeur en saigne encore !!
quand a mon esprit ,mes pensées accroché a cette idée que parlé de lui le garde en vie me console si peu !
Alors lire un poème tel celui ci-dessus me transporte loin d'ici mais me transperce pourtant de tant de douleur car oui Michael a quitté ce monde a qui il avait fait don de lui sans retenue sans fausse pudeur non il a tout donner mais je me demande encore le méritions nous ?
et surtout je le dit carrément ici !je hais tous ceux qui on voulu plus qu'il ne pouvais donner !!
oui pour moi Michael a été sacrifié sur l'autel de l'amour de l'argent !
sur l'autel de la célébrité!!
sur l'autel de la jalousie!!......................

désolé pour ce préambule mais [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
hurler ma douleur oui j'en ai besoin et surtout je suis en confiance parmi vous , donc vous faire part de mes états d"âmes me donne un semblant d'apaisement... ne somme nous pas sur le topic de l' humeur du jour !!

je réclame donc !!!![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

bientôt le 22 aout (audience de Murray le meurtrier!!)
nous the lost children réclamons justice!!!!!!



voté3

pardon pour cet étalage mais.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image].......c'est si dure qu'on reviens a la réalité!!!! pleure101

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

j'espère que vous passerez un bon dimanche !!!

moi il faut que je m'occupe pour ne pas sombrer !!!
donc se sera repassage aspirateur mais aussi of course ecoute music ecouteur et peut-etre si j'ai le temps soleil 2 avec le livre de saint bris que je n'ai pas encore fini......

Nini merci pour la vidéo !!!!!
regarde Nini le sourir de Mike quand il te fait signe !![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Liline comment se porte ce petit bidon aujourd'hui?
Alors quoi de bon pour le repas? !! banana
priere pour toutes les filles
smile
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


trop drôle

Alors ma tite Smoothinette tu ressemble a chat!!!!!!lol aujourd'hui?!!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Vals profite de tes vacances et surtout ne pense pas trop a [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] aller encore un peu de temps pour souffler !!!!

Loulou ? alors que notre louloute le dimanche ? relaxe ou encore tres occupé ?!!
adore9

Pocha on se languit de tes coucous !!!! bec2

Coco66 le programe du dimanche c'est quoi ?: pique nique ou :piscine: ou ecouteur ou :sun:
enfin j'espere que tu passera un bon dimanche !!

Sunset que le petit coquin qui se moque l'ere de rien tout en douceur!!!
alors ton probleme avec ton fournisseur d'acces ça en est ou?
en tous cas tu vois quand tu n'es pas la tu nous manque!! et puis si tu pouvais nous temprérés quelques fois mes copines du fofo en on bien besoin!!! (moi c'est pas la peine je suis ange1 )
mdr30 smdr

aller je laisse la place .....je n'ai que trop parler !!Mais ça fait du bien de vous avoir !!!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

mais ne m'en voulez pas si


love mj love mj love mj love mj love mj love mj love mj love mj love mj
MORE AND MORE AND MORE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
stargateuse
stargateuse

Messages : 5870
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 57
Localisation : LYON

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 25 Juillet Empty Re: Dimanche 25 Juillet

Message par smoothie Dim 25 Juil - 16:18

Me revoilou les amies !!

Cocuou à toi Star !

Coucou Coco ! Eh bien quel baby-sitting, il a dû te mettre le bazar chez toi Bubble !

Re Nini !!!

J'espère que vous passez un bon dimanche !

Mon dieu Nini, quel magnifique poême !! Merci, il est vraiment émouvant coeur5
Et merci aussi pour la vidéo ! Nous sommes très gâtés avec toi ! Et j'adore ça ! hihi
Une chose est sûre, je ne cesserais jamais d'être émerveillé par son talent, et par tout le reste biensur, ce qui est à mes yeux très important, il ne faut pas oublier: sa grandeur d'âme love mj love mj

Star, ça m'a ému ce que tu as dis, et tu vois je me dis que définitivement non, le monde ne méritait pas cet homme qu'était Michael ! Vraiment pas ! triste 11 ce monde l'a détruit, l'argent, le pouvoir, le mensonge tout ça l'a détruit ! Mais il faut comme je l'ai dis être forts pour lui, Michael continuait d'espérer, de croire, d'aimer même dans la difficulté, il avait cette force, ce courage toute sa vie et jusqu'à la fin, il aimait la vie, alors ne nous laissons pas aller dans la déprime ! coeur5

Et comme je te l'ai déjà dis, n'ai ni peur, ni honte et ne t'excuses pas de ce que tu ressens, ici on est pareil !

Et sinon bon courage pour les tâches ménagères, c'est pas la joie mais bon quand il faut, il faut !

Attends, tu viens de dire que tu es un ange? toi? on parle bien de MJ Star, la rebelle, la fille qui nous vole Michael sans arrêt?? mdr3 mdr30 Non mais laisse-moi rire ! Moi en revanche, je suis un ange1 Et c'est pour ça que Michael est autant accro à moi !!! gene langue langue à terre

Bon allez bec2 le fofo, Au fait Aline tu me manque, où es-tu? Tu te reposes aujourd'hui? Prends soin de toi et petit gars ! love
smoothie
smoothie

Messages : 3649
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 25 Juillet Empty Re: Dimanche 25 Juillet

Message par Invité Dim 25 Juil - 16:57

mon dimanche aprem et consacré a Michael, écouté ses chansons regarder quelque clip et apres je serai de retour sur le forum vers 17h en esperant que vous serait connecté ??? bisou

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 25 Juillet Empty Re: Dimanche 25 Juillet

Message par Invité Dim 25 Juil - 17:42

il ya t'il quelqu'un sur le forum mdr ????? vous étes tous partie mdr ben alors je vais faire pareil mdr, je part rendre bubble a Michael bisou

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 25 Juillet Empty Re: Dimanche 25 Juillet

Message par Aline Dim 25 Juil - 18:24

kikou

J'arrive si tard car on a pas mal bougé aujourd'hui, levé à 8h30 pt déj et après direction grand parents. Papy m'a donné plein de haricots verts qu'il a fallu faire rapidement pr pas qu'il s'abiment.
Après téléphone pdt 1h avec mon père et un peu de rangement et me voiloù!! danse

Le temps est à l'orage chez nous et vous?

Nini je vois que sunset t'a embêté hier te laisse pas faire! langue

J'ai encore une fois plus de gaz et comme par hasard un dimanche sinon ça serait pas marrant enervé

Merci pr ce magnifique poème nini! coeur5

Star si tu passe tes jrs de repos à faire tous ça tu te repose quand? ah mais j'oubliais vu tes ronflement d'hier tu en as bien écrasé! mdr3

Smoothie alors on flémarde aujourd'hui? au fait on attend la photo de ton tableau! (j'oublie rien hein lol)

Ma petite nini jolie jolie jolie jolie! comment vas tu? tu regarde le tour de france? ça fini quand?

Val encore dans ton repassage? ou bien repos? j'espère que tu vas meiux en tout cas.

Coco alors ce poster tu l'as acheté hier à la fnac ou pas?

Par contre star un ange je crois rêver là!!!!! mon dieu il faut en entendre des bétises! mdr3 tu bave tellement que tu mouille tout le fofo quand tu parle de michael!

a+ les fifilles et sunset si tu repasse par là

ps: et nous sunset on apas le droit à une photo de michael dénudé? pleure101
Aline
Aline
Admin

Messages : 9214
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 46
Localisation : ain

https://michaeljackson01.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 25 Juillet Empty Re: Dimanche 25 Juillet

Message par Invité Dim 25 Juil - 18:52

non le poster ce sera la semaine prochaine

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 25 Juillet Empty Re: Dimanche 25 Juillet

Message par Aline Dim 25 Juil - 19:11

ok tu as bien raison profite de tes amis.
Aline
Aline
Admin

Messages : 9214
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 46
Localisation : ain

https://michaeljackson01.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 25 Juillet Empty Re: Dimanche 25 Juillet

Message par smoothie Dim 25 Juil - 19:42

Ah tu me rejoins sur ce point Aline, Star raconte vraiment n'importe quoi !! Elle, un ange??! mdr30

Eh bien, la journée a vite passée pour toi alors Aline ! Mais quelle bavarde 1h au téléphone !! Oui je vois que t'oublis rien ! hihi je vous la posterais mais faudrait d'abord que je la fasse la photo !

Oui je pense que Nini a dû regardé le Tour de France cet après-midi, vu que c'était l'arrivée aujourd'hui !

He he Coco je veux la photo quand tu auras acheté ton poster ! Eh oui moi aussi j'ai une facheuse manie de réclamer les photos ! smile C'est Aline et sa curiosité, c'est contagieux ! hihi

Val, bisous si tu viens par ici, mais pour l'instant nous pendant ce temps là, on a Michael !!!!! golden pant
Hey Sunset je boude car j'ai pas eu droit à ma photo de Michael moi non plus !! ouinnn moam lol

Ah Michael ça fait exacrement 1 an et 1 mois que tu es parti aujourd'hui ! Tu nous manque coeur1 coeur5 love mj
smoothie
smoothie

Messages : 3649
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 25 Juillet Empty Re: Dimanche 25 Juillet

Message par Aline Dim 25 Juil - 19:47

hi hi bien dit smoothie, nous avons michael pr nous cette après midi, star toi moi et coco tant pis pr les autres fallait venir avant! langue
Aline
Aline
Admin

Messages : 9214
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 46
Localisation : ain

https://michaeljackson01.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 25 Juillet Empty Re: Dimanche 25 Juillet

Message par ninibambi Dim 25 Juil - 20:25

Vous plaisantez ou quoi !!! Ce matin j'etais là toute la matinée et j'ai eu Michael pour moi toute seule na !!! Pas eu besoin de partager !!! Nananère !!!
ninibambi
ninibambi

Messages : 14105
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 71
Localisation : agen 47

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 25 Juillet Empty Re: Dimanche 25 Juillet

Message par stargateuse Dim 25 Juil - 20:45

rohhhhhh !!!!!!
ben y a Nini qui se fache maintenant!!!!!! elle trop drole notre Nini quand elle se fache rigole

bon c'est pas la peine de vous disputer Michael en fait comme vous l'avez si bien dit hier j'ai tellement ronflé qu'il a préféré dormir dans mon lit pendant que je n'y était pas
voila vous êtes contente triste2
Mais comme il veux pas que je me sente seul cette nuit et que maintenant il a récupéré on va pouvoir ........enfin vous voyez (je parle de gourmandise la !!!!!)
moi vilaine !! coquine !! non ange1

en je lui ai fait croire que je serai très sage comme Nini l'autre jour!!!!
smdr
mais vous me connaissez !!!!!!! vibrant amour langue à terre
voila tanpi pour vous vous aviez qu'a pas vous moquez (quand on dit que la vegence est un plat qui se mange froid !!!!) langue langue langue

dit Liline tu as été tres occupé aujourd'hui fait attention a toi il faut aussi te ménager !!
triste2 coeur5
Smoothie alors ce dimanche ça t'a fait du bien ?!! merci pour tout ce que tu a écrit tout a l'heure !!! bisous !!!!
bon alors on est d'accord pour une foi!( mdr3 ) vous me laisser Michael pour cette nuittttt!!!!!!!!!!! gene amour

je v ous souhaite un etres agreable soirée je vais aller faire des photos du livre de Katherine pour vous les poster a plus mes amours !!!!!


et que personne n'oublie non jamais

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
stargateuse
stargateuse

Messages : 5870
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 57
Localisation : LYON

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 25 Juillet Empty Re: Dimanche 25 Juillet

Message par stargateuse Dim 25 Juil - 21:01

toc!toc! j'ai oublié je voulais mettre cette vidéo !!



Amasing!!!!!!!!!!!!!!!!


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
stargateuse
stargateuse

Messages : 5870
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 57
Localisation : LYON

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 25 Juillet Empty Re: Dimanche 25 Juillet

Message par smoothie Dim 25 Juil - 21:24

Star merci pour la vidéo !! S'aurait été dommage de l'oublier ! Magnifique, superbe, éblouissant, drôle, génial: Michael quoi !!! love mj

bah oui aujourd'hui j'ai vraiment pas fais grand chose, ça m'a fait du bien ! Faut être en forme, et encore une semaine qui va recommencer ! le temps pourrait s'arrêter un peu plus longtemps sur le week-end quand même ! smile T'es pas d'accord Star?

Oui Aline, doucement ménages-toi tout de même ! On veut pas que notre admin favorite se fatigue trop

Nini, ahahah je l'adore cette Nini ! trop drôle En plus tu crois vraiment que t'as eu Michael rien que pour toi?! mais moi j'étais là aussi, moi Michael a dû choisir et il décidé de venir chez moi !! Tu m'en veux pas hein ?! Bon c'est le choix de MJ faut le respecter ! smile

Loulou, j'espère que tu as pu te reposer aujourd'hui !

Coco, bonne soirée à toi !


smoothie
smoothie

Messages : 3649
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 25 Juillet Empty Re: Dimanche 25 Juillet

Message par Aline Dim 25 Juil - 21:31

ah ben une très bonne idée star pr les photos du livre! copain par contre pr michael pas d'accord aline mais pas du tout! enervé

Plein d'images jamais vu dans ta vidéo star! par contre il auraot pu mettre une musique de michael.

Ton image c'est pas "bou" la petite de monstre et compagnie? a410 j'adore ce dessin animé

Ce soir au menu c'était pizza au chèvre et salade de haricots vert et tomate en entrée.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

A demain les filles et vive golden pant
Aline
Aline
Admin

Messages : 9214
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 46
Localisation : ain

https://michaeljackson01.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 25 Juillet Empty Re: Dimanche 25 Juillet

Message par smoothie Dim 25 Juil - 21:55

Bon je vais vous laisser moi aussi !

Oui sur son image c'est bien la petite de "monstre et compagnie" Aline ! hihi

bonne idée Star de nous mettre les photos du livre, trop bien ! yeah

Allez bonne soirée à toutes

Soyez sages ! bisous ma Nini ! Bonne soirée Val et Coco et à tout le monde !

Faites de beaux rêves ! Que Michael vous accompagne dans vos rêves ! Non Star pas les tiens, ils doivent pas être très racontables en plus !

bibi bon début de semaine à tous d'avance !
smoothie
smoothie

Messages : 3649
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 25 Juillet Empty Re: Dimanche 25 Juillet

Message par valsmile Dim 25 Juil - 22:25

Merci Nini pour la vidéo du petit michael et celle du "Take two" qui m'intéresse beaucoup. Merci aussi pour ce fabuleux poème. Il n'y a pas d'auteur je présume donc que tu en es l'auteur. Et bien je suis soufflée ce que c'est beau et comme cela colle avec mon ressenti... triste2

Star, je fais un petit bisou sur tes larmes.... j'ai aussi toujours cette tristesse qui ne disparait pas de mon coeur depuis le départ de Michael. J'ai beau rire, plaisanter, faire comme-ci... une partie de ma joie et de ce qui faisait ma joie sur cette terre est partie avec Michael !

Mes petites Aline et Smoothie, journée de ménage comme Star moi aussi et puis une vilaine surprise avec des mouches qui sortaient d'on ne sais où dans ma salle à manger. Il faut dire que pendant que nous étions absent, le chat a ramené une souris qui a crevé dans la maison. Nous l'avons découverte en rentrant mais on se demande si les mouches ne seraient pas les asticots. Enfin moi, j'ai une sainte horreur des bestioles. Alors cette année je suis agâtée, après les fourmis, les mouches hark[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] je déteste ça et j'en ai encore des frisons rien que d'en parler. Je les ai finalement eues en rangeant tout ce qui était périssable dans ma salle à manger et en vaporisant du produit insecte (que je n'avais pas utilisé depuis une éternité car chez nous à part quelques petites mouches de temps à autre (campagne oblige), on a pas trop d'insectes). On a tous évacué la pièce ensuite car vue la dose que j'ai mise, c'est nous qui serions tombées "comme des mouches" rigole . Donc du coup, plus d'accès à l'ordi pendant une bonne partie de l'aprèm. J'en ai profité pour remettre en ordre ma serre qui était devenue une forêt vierge pendant notre absence. Il a ensuite fallu préparer le sac de mon fils qui part demain matin et ce, jusqu'à vendredi.

Demain je retourne chez le toubib car toujours des spasmes après avoir vidé ma vessie. C'est pas normal.

Pour ce soir je vais [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] puis je vais repasser devant la télé j'ai promis d'être avec mes enfants à la télé... il vont râler car ça fait un moment qu'ils m'appellent

bec2 mes petites Jacksonnettes préféréees et à demain. Nini, faudrait mettre ton tableau dans la partie tableau non ? Ce qu'il est beau celui-là aussi ! coeur5
valsmile
valsmile

Messages : 968
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 25 Juillet Empty Re: Dimanche 25 Juillet

Message par ninibambi Lun 26 Juil - 14:18

Hello les pin ups !!!

Hier Anto est venu avec un copain en début d'aprem et m'a piqué l'ordi jusqu'a plus de minuit donc j'ai du faire ceinture !!!
Contentes hein une de moins à reclamer Michael !!!

ninibambi
ninibambi

Messages : 14105
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 71
Localisation : agen 47

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 25 Juillet Empty Re: Dimanche 25 Juillet

Message par ninibambi Lun 26 Juil - 14:24

Vals le poeme n'est helas pas de moi mais de la poète ou poètesse Maya Angelou !
Il y avait son nom au dessus du poeme !!!! Mais comme tu dis elle traduit bien notre ressenti !!!

Contente que le take two t'interesse car oui cela fait plaisir de voir que quelqu'un cherche à defendre Michael !!! Cela nous change !!!

Penses à te soigner !!!
ninibambi
ninibambi

Messages : 14105
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 71
Localisation : agen 47

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 25 Juillet Empty Re: Dimanche 25 Juillet

Message par Aline Lun 26 Juil - 19:12

ah oui la joie d'avoir un chat val! enervé

Moi en écrasant une mouches "à merde" pardon mais c'est comme ça qu'on les nommes il y avait des asticots dedans c'est dégoutant! cette année nous avons aussi des guêpes assez longue je crois que c'est une espèce qui vient d'asie se sont des sacré monstres!

Vive la campagne! enerve mais bon je préfère les bêbêtes que la pollution
Aline
Aline
Admin

Messages : 9214
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 46
Localisation : ain

https://michaeljackson01.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 25 Juillet Empty Re: Dimanche 25 Juillet

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum